Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYANA J-S DAVIS ► Welcome in my world !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ELYANA J-S DAVIS ► Welcome in my world !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyana Jules-Skyler Davis
crédit image ; © mimi + crédit fiche ; night sky.
23 ans célibataire étudiante en art (théâtre) Ashley Benson
Je suis née il y a de cela vingt-deux ans et demi dans la magnifique ville de Cambridge, de l'union de Carter Hayden Davis, médecin à ses heures perdues et de Cathalina Elyana Woodsen Davis, styliste renommée dans le monde de la mode. On peut donc dire que je n'ai manqué de rien. Fille unique, j'aurai très bien pu supplier mes parents de me faire un petit frère ou une petite soeur pour me tenir compagnie, mais non. J'étais très bien toute seule et en prime tout ce que je voulais je l'avais, alors pourquoi demander à avoir une soeur ou un frère qui si ça se trouve, passerait son temps à m'embêter. Non, je suis tranquille comme ça, ça me convient totalement alors pas question de faire une telle demande à mes parents. Je ne suis pas folle tout de même. Bref, jusqu'à l'âge de quatorze ans tout allait très bien dans ma vie. J'étais totalement heureuse et j'adorai passer du temps avec mes amis, ainsi qu'avec mes parents. Jamais je n'aurai imaginé qu'un jour ma vie basculerait à tel point et que mes parents, ce couple modèle que j'admirais depuis toujours, allaient connaître une fin plus que tragique.

A quatorze ans, alors que je vivais d'amour et d'eau fraîche... Euh non n'importe quoi ! Attendez je la refais correctement. A quatorze ans alors que je rêvais encore au prince charmant et que je passais mon temps entre mes études et mes amis, j'ai vu ma vie prendre un tournant complètement inattendu du jour au lendemain. Quelque chose de grave est arrivée dans ma famille. Quoi ? La mort de maman. Maman avait été tuée par... mon père. Comment avait-il pu faire ça et surtout, pourquoi avait-il fait cela ? Mystère mon père n'a dit à personne pourquoi il avait fait ça et encore aujourd'hui je ne connais toujours pas le motif de la mort soudaine de ma maman. J'aimerai bien comprendre pourquoi il m'a fait ça, pourquoi il nous a fait ça, mais malheureusement je ne le saurai sans doute jamais puisque depuis le drame, il est enfermé en prison et refuse de me voir. Bien sûr vous vous doutez bien qu'à quatorze ans je ne suis pas restée seule, dans la maison familiale n'est-ce pas ? Ma tante ayant apprit que c'était mon père qui était responsable du meurtre de sa soeur, n'a pas hésité une seule seconde à venir à Cambridge pour me récupérer et m'emmener vivre en Virginie avec elle.

Les premières semaines qui ont suivi la mort de maman et mon départ en Virginie avec ma tante maternelle n'ont pas été les plus joyeux de ma vie. D'une part, j'avais perdu ma mère, cette femme avec qui si fusionnelle, celle-la même qui m'avait donné la vie. Mais en plus de cela, j'avais dû abandonner tous mes amis du jour au lendemain pour aller vivre dans une ville que je ne connaissais pas. Heureusement, après quelques temps, j'ai finalement réussi à m'adapter à cette nouvelle ville et c'est là-bas que j'ai découvert ce qu'était l'amour, mais aussi ce qu'était la douleur de perdre un homme qu'on aime. Collégienne, lycéenne puis enfin étudiante dans le domaine des arts, j'avais presque oublié ma vie d'avant et à quel point la vie pouvait être mesquine avec nous par moment. A tel point d'ailleurs que j'étais une nouvelle fois tombée de haut quand il y a onze mois à peine, j'avais appris que ma tante était atteinte d'un cancer du pancréas et que ce fait elle était condamnée. Dès ce jour-là, j'ai tout fais pour que ma tante finisse ces jours sur cette terre dans les meilleures conditions. En parallèle, afin de lui faire plaisir, j'avais continué à me donner à fond, enfin à essayer surtout, dans mes études d'art, afin que ma tante puisse être fière de moi.

Aujourd'hui cela fait un mois que ma tante a quitté son monde. Un mois que le cancer me l'a enlevé à moi et un mois qu'elle a été retrouvée sa petite soeur, ma mère, qui nous avait été enlevée trop tôt. Majeure et n'ayant plus personne de ma famille, j'étais complètement perdue ici. Certes j'avais des amis et je les côtoyais souvent en dehors de l'université, mais il m'était impossible de faire mon deuil correctement en restant dans la maison de ma tante. C'est pourquoi, il y a quinze jours à peine, j'ai fais mon grand retour à Cambridge et je suis allée m'installer dans la demeure, qui fut autrefois celle de mon enfance. Rien avait changé à l'intérieur. Si, tout était plus poussiéreux et la pièce qui avait été témoin du meurtre de ma mère était restée dans le même état, qu'elle ne l'était lorsque mon père a appelé les pompiers et la police. Bien sûr que ça me faisait mal d'être ici et de voir ça. Mon cœur s'était serré dans ma poitrine, à l'instant même où j'avais remis les pieds dans la demeure familiale et que mon regard s'était posé sur la photo de mariage de mes parents. Pourquoi ? Cette question qui me hantait depuis mes quatorze ans était toujours présente et n'avait encore obtenu aucune réponse de la part de mon père. Quelques heures plus tard et beaucoup d'huile de coude utilisé, j'avais enfin réussi à remettre le domicile de mes parents dans un bon état et je l'avais ensuite aménagée différemment, selon mes goûts, mais surtout de manière à ce que ça ne me rappelle pas trop souvent cet horrible jour. Bon soyons honnête, ce n'est pas un grand ménage de printemps qui allait me faire oublier la mort de ma mère et celle de ma tante, qui avait eut lieu quelques mois plus tôt. Espérons alors que ma rentrée dans ma nouvelle université, Harvard, me servira non seulement à obtenir de nouveaux diplômes, mais aussi à repartir à zéro et m'aider à aller de l'avant sans trop penser à ce que j'avais vécu par le passé...

Répertoire de mes sujets

Sujets en cours
- Nom du topic avec Nom du ou des personnages.

Sujets terminés

Sujets à prévoir
- Avec Nom du ou des personnages.

Sujets abandonnés-oubliés

Personnes à ajouter
- Nom du personnage feat avatar - intitulé du lien.

Mes différentes recherches

Liens féminins

Première idée : Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici.

Deuxième idée : Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici.

Liens masculins

Première idée : Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici.

Deuxième idée : Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les belles demoiselles

prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; Enjoy.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; Enjoy.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; Enjoy.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; Enjoy.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; Enjoy.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; Enjoy.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; Enjoy.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; Enjoy.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; Enjoy.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; Enjoy.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les beaux monsieurs

prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; .liloo_59.
prénom p. nom
description du lien.
prénom p. nom
description du lien.
prénom p. nom
description du lien.
prénom p. nom
description du lien.
prénom p. nom
description du lien.
prénom p. nom
description du lien.
prénom p. nom
description du lien.
prénom p. nom
description du lien.
prénom p. nom
description du lien.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon journal de bord
titre du sujet : Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici.

titre du sujet : Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici. Mettre du texte ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous les loulous :D

Merci de venir avec un début d'idée en tête s'il vous plait, je ne veux pas réfléchir à tous les liens et je ne veux pas voir de message contenant simplement un petit « moi » sans que la personne n'ait un début d'idée à approfondir derrière la tête ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée très précise en tête mais je vois bien les deux filles être de bonnes amies, très proches. Mary a perdu sa mère et son père la même journée. Elle comprend donc ce qu'Elyana a pu ressentir.
Pour la rencontre, je ne sais pas si ça te conviendrait mais j'ai une petite idée: Mary a été appelé au bureau du psychologue. Elle ne savait pas pourquoi. Arrivée sur place, elle s'assit sur une des trois chaises devant la porte du bureau. Qu'est-ce qu'il lui voulait? Pendant qu'elle attendait, une autre fille vint s'asseoir à côté d'elle. Mary, du style assez bavarde et pas du tout gênée d'aborder les gens, commença à lui parler. Lorsque le psy l'appela pour qu'elle entre dans son bureau et lui dit qu'il rencontrait les étudiants qui avaient eu des traumatismes dans leur vie. Voilà donc pourquoi les deux filles avaient été appelées.

Tu en penses quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pense que c'est parfait ! Surtout qu'à mon avis Ely va être obligé de retourner voir son psy sous peu vu qu'elle vient d'apprendre qu'elle a une soeur jumelle. Entre l'après-bombe, la découverte de sa soeur jumelle et le meurtre de sa mère, je pense qu'Ely va avoir besoin de beaucoup de soutien, donc on peut dire aussi que Mary & Ely se soutiendraient mutuellement non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien un lien ELYANA J-S DAVIS ► Welcome in my world !  1001568715 Si j'ai bien compris elle débarque tout juste à Harvard ? ELYANA J-S DAVIS ► Welcome in my world !  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle a débarqué ici il y a à peine... quinze jours, mais auparavant elle a vécu à Cambridge jusqu'à l'âge de quatorze ans :)

Tu as une petite idée de ce que tu veux ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien lu ton petit message alors j'essaie de venir avec une idée!
J'ai lu ton histoire tout ça mais Jamie venant d'Europe, je vois mal comment ils auraient pu se rencontrer avant ces quinze petits derniers jours. Du coup, j'me disais qu'ils auraient pu se rencontrer dans les tous premiers jours du summer camp, quand Jamie n'était pas au top de sa forme (il était assez secoué que son premier amour ait fait une fausse couche alors qu'il était là). Sauf que Jamie, quand il est dans un état comme ça, il n'est forcément très sympa, voir même très incorrect. J'ai pas spécialement de contexte pour leur rencontre, peut être qu'ils étaient assis à côté durant le voyage ? Du coup, Elyana était un peu obligé de se le coltiner quand même. Elle réagirait comment ? Plutôt du genre à insister pour savoir ce qu'il y a ou à lui foutre la paix jusqu'à la fin du voyage ? Pour savoir comment orienter la suite :)

Un petit aperçu de Jamie si tu veux ELYANA J-S DAVIS ► Welcome in my world !  2157042859 :
Jamie est un mec sympa au premier abord, mais en vrai il est beaucoup plus difficile à cerner. Disons qu'il a ses humeurs et qu'il a un fort caractère. Il ne se laisse pas faire, il dit ce qu'il a à dire, enfin la plupart du temps parce que sinon il n'est pas très bavard. Il n'est pas forcément toujours très aimable et parfois incorrect. Il n'aime pas les fils et filles à papa, qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et qui ont rien fait pour mériter leur place. Il a un père fortuné avec qui il ne s'entend pas et a passé son adolescence à fuir et à essayer de s'en sortir par lui même. Il est d'ailleurs arrivé à Harvard grace à une bourse obtenue pour ses talents de pianiste. Même si maintenant il a un peu repris contact avec son père et accepte une participation de sa part. Enfin bref, sinon il aime bien un peu jouer avec les personnes, même s'il reste quelqu'un d'honnête. Après c'est un Mather donc il est forcément fêtard, ouvert à plein de nouvelles choses. Mais au fond, c'est une carapace, qui s'est un peu renforcée depuis que celle qu'il aimait est partie avec un autre alors qu'il était tombé dans le coma (il y est resté plusieurs mois au premier semestre). Maintenant quand il voit qu'il s'attache, il a tendance à fuir ou plus souvent à merder. Mais en vrai, c'est quelqu'un de bien, qui respecte toujours ceux qui le respectent, même un peu romantique et carrément sensible quand on le connait bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)