23 octobre, 18h. tw : vulgarité.
y'a la curiosité qui m'bouffe des neurones. le regard qui fixe l'sachet des couverts. le regard du serveur qui m'a dévisagé comme si une bête de foire aurait réussi son tour d'magie. aucune salade sur l'menu, a reconnu ma gueule. pas oubliable. venir trop fréquemment dans le coin, le reconnaître lui aussi, prendre sûrement l'habitude de le voir me servir ma commande à presque chaque visite. il fascine, l'ami, à vouloir bouffer ces saletés avec des couverts. mais j'peux sûrement comprendre comme la sensation grasse peut faire perdre un peu la boule. alors j'fixe les couverts jusqu'à revenir vers lui, la gueule curieuse, l'cerveau qui s'focus sur lui.il est passionnant, j'veux en voir bien plus.j'lui donne au final, revient m'asseoir devant lui, à hocher simplement la tête en guise de réponse à son remerciement. pas besoin d'mots. et c'est l'silence, à prendre quelques bouchées, fixer ses mains qui coupent l'burger. et j'ai un air amusé j'crois bien, j'sens mes lèvres remonter un peu. j'suis curieux, je demande, si ça lui plaît, réponse positive. cool. l'dire pour de vrai cette fois, c'est plus écrit, ça prend forme l'adoration d'ces quatre pauvres lettres. retourner dans le silence, essuyer mes mains pour boire, quelques gorgées, faire passer les bouchées que j'gobe par faim.deux jours que j'ai pas bouffé un truc décent ?apprécier sa compagnie, y'a rien de lourd. ça fait juste du bien. tu viens chez moi, après ? à encore avoir oublié l'plan de la soirée, l'crâne trop crevé, le cerveau en difficulté. alors j'me rassure, à vouloir l'entendre de sa bouche.à vouloir que sa présence dure bien plus longtemps qu'un simple burger découpé en petits morceaux.
@Yejun Moon
(Neo Jang)