Invité
est en ligne
Invité
Elihan ♥
Cette étreinte ça m’était venu tout seul, c’était sorti de nulle part, de je ne sais où. C’est comme si le destin m’avait poussé à le faire. C’est comme si j’avais toujours voulu le faire. Car oui, j’avais eu beau parler, rire des heures avec Yohan, il y avait toujours ce contact, cette touche humaine, ce semblant de réalité qui manquait à cette belle amitié qui s’était créée, qui s’était construite au fur et à mesure du temps, au fur et à mesure des années. Je sais pas, c’était indescriptible ce lien qui nous unissait. Certain pouvait croire qu’une amitié sur internet, ça ne durait pas, ça ne persisté pas, ça ne menait à rien mais pourtant Yohan et moi, on était un peu la preuve du contraire. L’exception qui confirme la règle. Le rencontrer en vrai, c’était tellement plus fort, tellement plus vrai, tellement plus magique, tellement plus fort. J’avais l’impression que tout était soudainement multiplié par cent, les sentiments, les émotions, les sensations. C’était tellement indescriptible et fou ! Que j’avais eu besoin de le serrer contre moi, poser ma tête sur mon épaule, comme pour sentir que tout cela était réellement vrai et non une simple illusion du bonheur. Je ne voulais surtout pas que ce moment cesse.
On avait fini par se détacher l’un de l’autre, limite Yohan semblait être dans tous ses était à mon geste si soudain. Je lui souris doucement comme pour essayer de le rassurer Oui c’est vrai… lui avouais-je, c’était vrai que j’avais toujours voulu, toujours désiré cette étreinte au fond de moi. C’était troublant comme sentiment que cela avait le don de me déstabiliser. Mais je n’eus pas beaucoup le temps d’y réfléchir que je vis un couple de personne nous interpeller. C’était à Yohan et moi à qui ils faisaient signe de venir ? Ils voulaient qu’on les rejoigne pour une partie de bataille aquatique ? Ma foi c’était un de mes jeux favoris, je ne dirais pas non. Je me retourne vers Yohan, le questionnant du regard, voulant savoir s’il était partant ou non. Mais j’ai plutôt eu le droit à sa bouille tout rouge qu’à une réponse. Alors sans le prévenir, sans lui demander son avis (oui j’aime l’effet de surprise), je lui prends la main, l’entrainant avec moi dans ma course Allez fais pas ton timide Yohan ! le taquinais-je gentiment. Et sans plus attendre je finis par sauter dans l’eau, l’entrainant inévitablement avec moi. Pendant un instant, l’eau fraiche au contact de ma peau chaude m’arrache un frisson. Je finis par sortir ma tête de l’eau, croisant le regard de Yohan qui était lui aussi détrempé. J’explose de rire aux éclats Oh putaaaaain ! elle est froide sur le coup l’eau ! allez viens on va les battre à plate couture ! Ils vont regretter de nous avoir inviter ! oui quand il s’agissait de se battre j’étais au taquet. Le couple se rapproche de nous, on échange quelques mots tout sourire et je finis par me placer derrière Yohan afin de monter sur ses épaules et commencer la partie. Je lui glisse à l’oreille Montre moi ta force ! avant de poser mes mains sur ses épaules prête à monter.
(Invité)