Elihan ♥
La manière dont elle me souriait, admettant même que ce destin qui semblait avoir tout mis en œuvre stratégiquement pour nous mettre au bord de la même piscine, au même moment, allant même jusqu'à nous faire s'envoyer des SMS, faisait bien les choses. J'avais depuis longtemps oublié cette expression. «Le destin fait bien les choses».Habituellement, le destin, il ne m'était que peu favorable. Il m'avait apporté cette lettre de mon père, avait fait en sorte que ma mère la lise alors que je l'avais soigneusement mise dans la poubelle... Et pourtant, ce destin qui m'avait jusque là craché dessus me prouvait qu'il était réellement impartial, qu'il faisait souffrir et sourire les gens autant qu'il m'avait fait souffrir et, aujourd'hui, sourire en apercevant les cheveux roux de Lizzie pour la première fois. J'étais heureux, si heureux de la voir! Aujourd'hui, je me permettais finalement de lui dire merci, au destin! J'allais encore me perdre dans mes pensées quand elle me répondit. Elle aussi? Trop longtemps? Je ne l'aurais pas mieux dit!
J'ouvris la bouche pour parler, dire un truc qui m'aurait encore plus donné l'air idiot devant elle quand elle se rapprocha. Rapidement, sans avertissement, je sentis ses bras autour de moi et sa tête contre mon épaule. Elle me serrait dans ses bras, et moi, je ne savais plus quoi faire. Mes bras finirent par inévitablement se placer dans son dos, mais alors très légèrement, au point ou je me demandais même si elle les sentais, posés là. C'était... Plutôt agréable.
Faut pas me blâmer pour mon manque de spontanéité, quand même! La dernière personne m'ayant fait un câlin était ma MÈRE avant que je ne parte à Harvard. Y'a deux ans. Mise à part des accolades de brothers avec Andy, le contact avec les autres, je l'avais perdu le jour ou j'avais perdu contact avec le monde extérieur. En gros, je mettais donc tout ça sur le dos de ma xbox! Elle était en maillot et... moi aussi. OKAY. PENSER AUTRE CHOSE. MAINTENANT. Et là elle me dit qu'elle ne sait pas ce qui l'a prise.
Honnêtement, moi non plus, mais j'allais pas m'en plaindre. Mais non bande de cochons, je ne parlais pas de ça! C'était quand même cool qu'elle ait eu l'initiative de me prendre dans ses bras, chose que je n'avais même pas su faire. Je ne pouvais plus tout mettre sur le compte de la surprise. J'étais simplement... a découvert devant Lizzie, chose qui ne m'était bien entendu jamais vraiment arrivé devant un écran. J'allais devoir apprivoiser ce nouveau sentiment, mais en attendant, je devais au moins prendre certaines initiatives.
«Oh!... N-Non non, ça va, hein! Après tout ce temps ou on rêvait de se rencontrer... Un... Un câlin, c'est pas grand chose!»Ma phrase me laissa moi-même perplexe. J'insinuais quoi, moi? VITE. Changeons de sujet dans le doute!
Je tournai la tête et vis deux couples dans la piscine, jouant à la bataille aquatique. Vous savez ce jeu ou la fille grimpe sur les épaules d'un mec et doit faire tomber l'autre? M'ouais. Mais alors qu'un des deux couples gagnait, ils se retournèrent vers nous. Oh oh...
Et là, il nous incitait à participer. Mais... Mais on est pas un couple!