Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice to meet you ♥ Elihan
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nice to meet you ♥ Elihan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elihan ♥️

Plus de deux semaines que le summer camp avait commencé et j’avais vite pris mon rythme de vacancière professionnelle, c’est-à-dire grasse matinée quotidienne, après midi piscine ou plage obligée, fête la soirée et ainsi de suite. Et aujourd’hui je ne faisais pas exception à la règle. Après une énième bataille contre mon lit pour enfin émerger de mon profond sommeil, je m’étais glissée hors de mes draps et avais filé dans la salle de bain histoire de me réveiller sous une bonne douche froide. J’avais ensuite enfilé un maillot parmi tant d’autre que j’avais rapporté, une robe légère aux couleurs de l’été et j’avais mis mes lunettes de soleil sur le  bout de mon nez. J’avais pris soin de me ne rien avant de quitter ma chambre, un bouquin sous la main, direction la piscine pour une petite séance bronzette. Oui je devais sérieusement remédier à mon teint blanc comme la neige. J’adorais particulièrement passer des après-midi là bas, soit seule ou avec des amis. La vue était vraiment imprenable sur l’océan et le cadre vraiment magnifique. Installée sur un transat, je profitais du temps agréable, me tâtant d’aller faire un plouf dans la piscine ou pas encore quand soudain je fus sortie de mes pensées quand j’entendis mon téléphone sonner. Tiens un nouveau message de Yohan, un sourire se dessine sur mes lèvres alors que mes doigts pianotent sur le clavier aussitôt pour lui répondre.  

désolée c'est pourri c'est nul mon esachoou jme rattrape au prochain post :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elihan ♥

Le confort de l'eau chaude ruisselant sur chaque centimètre de peau recouvrant mon corps, le confort de mes pensées souvent si abstraites et éloignées de la réalité. Le plus beau voyage que je ne pourrais jamais faire, c'était bel et bien dans mes songes et mes fabulations. Assis dans la douche, mon menton reposant confortablement sur mes deux genous joints, je pensais. Pensais à moi, ma mère, mon père, ce que je foutais ici. Je vous vois déjà tous vous dire «eh bah, Yohan qui ne pense pas à sa xbox... une première!»... Eh bah... Ouais, vous avez raison. Enfin bon, certains trucs dernièrement obstruaient chacunes de mes pensées. Je remettais notamment en question ma présence ici... Pas au Summer Camp, je veux dire, mais bien à Harvard, parmis tout les autres. Le problème n'était pas tant mes notes que mon intégration – de toute façon, qui à besoin d'intégration quand on à World of Warcraft ou Call of duty?-... C'était simplement mon but ici. J'étais venu pourquoi, au juste? Pour moi? Ma mère? Ou peut-être était-ce inconsciement même pour mon père?

Me relevant finalement, je sortis enfin de la douche pour me sécher et fouiller le bordel éternel qu'était ma chambre -à peine arrivé ici, au Casa Marina, que j'avais fais de mon antre un véritable dépotoir!- à la recherche de mon précieux téléphone. Mon ordinateur étant en train de charger et mon envie d'y jouer presque disparu, il ne me restait plus qu'à me trouver un autre truc à faire. Le retrouvant sous une pair de chaussette, je regardai mes contacts. Rory? Je m'étais déjà fait peinturé le corps. Dixie? Elle devait sûrement être occupée. Enfilant prestement un maillot et glissant mes pieds dans mes tongs, je sortis finalement de cet endroit bénit qu'était l'interieur pour partir à l'aventure dans les contrées hostiles qu'étaient l'exterieur. M'allongeant sur une chaise longue près de la piscine, j'assemblai finalement les mots dans ma tête à lui écrire. Un simple «Hey! Comment tu vas, Lizzie?:)» suffisait pour démarrer une conversation... si? Et si je disais un truc qu'il ne fallait pas?! Hé merde!!  

Ch'est parfaaait Aileechouuu!! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elihan ♥

Yohan. Comment le décrire ? Et comment surtout décrire notre relation des plus particulières ? Il était anglais. J’étais française. Certes il y avait une certaine distance entre nous, pas la plus grande au monde mais je ne l’avais jamais vu. Comment ça se fait ? Car tout simplement on correspondait depuis des années ensemble. Je ne serai vous dire la date exacte et où l’on s’était rencontré la toute première fois. Ouais vous allez sans doute me prendre pour une folle, comme j’pouvais être amis avec une personne que je n’avais vu en vrai, ok il y avait cette distance entre nous, mais cela nous avez pas empêché au cours du temps de tisser des liens. Quand j’me sentais pas bien par exemple, je savais que je pouvais compter sur lui pour me remonter le moral. Etrange non ? Mais pourtant bien réel dans un sens.

Il était rare que je reste sans ses nouvelles bien longtemps et comme à son habitude, j’avais reçu un petit texto de sa part. Allongée sur ma chaise longue au soleil qui réchauffait légèrement ma peau, je répondis à Yohan dans la foulé « Heey ! Bien, je profite du beau temps de la Floride et toi ? » voilà la conversation avait commencé entre nous et on était capable de parler des heures de tout et de rien. J’avais relevé la tête de mon écran de téléphone, regardant brièvement autour de moi, les gens qui se prélassaient au bord de la piscine de l’hôtel. Quand soudain mon regard fut attiré par une personne en particulier qui ressemblait étrangement à… Yohan, de l’autre côté de la piscine, juste en face de moi, lui aussi sur ton transat. Non pas possible ! ça doit être son sosie ! sinon il m’aurait dit qu’il passerait ses vacances ici. Alors je lui envoyai un second sms « Tu devineras jamais ! Y’a un mec qui te ressemble trop où j’suis ! » dis-je en riant sans me soucier à cet instant qu’il s’agissait de Yohan, mon Yohan.

c'est pas bien de mentir esachou (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elihan ♥

Me poser tant de questions était inhabituel. Pourquoi fallait-il que je sois si curieux? Enfin j’veux dire, pourquoi fallait-il que je m’intéresse autant a Elizabeth? J’étais pas de ce genre, normalement. Peut-être était-ce parce que c’était une cyber-relation. Ouais c’est ça, riez autant que vous voulez! J’en ai rien a foutre! Même si je ne l’ai jamais même touchée ou regardée directement dans les yeux, Lizzie était mon amie et elle en savait probablement plus sur moi que bien des amis m’entourant dans ma vie de tous les jours! Elle M’avait fait sourire quand ça n’allais pas, et je m’étais toujours efforcé de faire de même de mon côté… C’était ça, l’amitié, non? Être capable de se soutenir, peu importe les kilomètres carrés d’eau et de terre qui s’efforcerait de nous séparer.

Oulah. Je ne me croyais pas si cul-cul! Enfin bon, ne s’Éternisons pas sur ce sujet… de toute façon, il n’y avait pas grand-chose de plus a dire. Je tenais a elle et me promettais chaque fois qu’on se parlait qu’un jour je débarquerais en France pour lui dire salut! Les gens dans la piscine faisaient bien du bruit, mais j’étais tellement absorbé par les messages qu’elle m’écrivait que j’avais oublié de m’en plaindre. Le soleil – a ça, par contre, c’était un must…- tapait toujours aussi fort qu’au fatidique moment ou j’avais décidé de mettre le bout de mon nez dehors. Le message qu’elle m’envoya par la suite me surpris. La… Floride? Elle était en Floride?! Comme moi?! Mais… mais c’était super! Peut-être pourrais-je finalement la voir?! J’étais sur le point de lui écrire une réponse quand un nouveau message apparu. Un mec… qui me resemble? Mais ou pouvait-elle être? Je me hâtai de lui répondre, fébrile. «Sérieux?! Moi aussi j’suis en Floride! Whaaa faut qu’on se voie!! T’es dans quels environs?» Agréablement surpris, je levai la tête pour voir si les gens autour avaient remarqué mon sourire niais de gamin. Je remarquai finalement une jeune fille, rousse, tout comme elle…
Je figeai, incrédule. Mes yeux ne quittant pas la jeune fille pianotant allègrement sur son téléphone, j’usai des quelques avantages d’un geek pour écrire sans même regarder mon écran. Un message court, mais qui résumait si bien ce que je pensais.

«Pas possible…»

Neineinein! Moi j'adore tes réponses! è3é
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elihan ♥

Je pouvais être très naïve par moment, c'était fou ! Et j'étais loin de me douter que Yohan, mon Yohan, le mec avec qui je pouvais parler pendant des heures se trouvait à même pas dix mètres de moi. Quelques instants croyant l'apercevoir sans me douter qu'il s'agissait réellement de lui, tout c'était enchaîné très vite dans ma tête. Tellement vite que je n'avais eu le temps de me rendre compte que c'était bel et bien réel ou si c'était tout simplement un rêve. J'lui avais dis que j'étais en Floride pour les vacances et lui aussi ce que je compris très vite. Première coïncidence. Puis miraculeusement je crois voir le sosie parfait de mon ami. Deuxième coïncidence. Puis là je lui dis où je me trouve exactement, le coeur battant, car a cet instant là, le savoir dans le même coin que moi me donner inconsciemment encore plus envie de le voir "Je suis a l'hôtel Santa Marina et toi ?". Ces minutes ou plutôt secondes d'attente me semblent interminables, incroyablement longues que ça en devient presque un supplice. Et là cet ultime sms, ce "Pas possible" qui font trembler mes mains avant que mon téléphone ne s'échappe de mes doigts  pour venir s'écraser sur mes genoux. Je n'en crois pas mes yeux, mon regard se lève alors et je croise celui de Yohan autant surpris que moi et peut être... Heureux qui sait ? Je ne saurai décris cette minute, où on est en train d'assimiler que tout ça est la réalité. Je sais pas, j'ai juste les yeux plein d'étoiles. C'est bien la réalité nan ? C'est magique et Waw putain il est pas mal Yohan en vrai. Un sourire se dessine alors sur mes lèvres et il me fallu quelques instants enfin pour décider à me lever car oui j'vais pas rester comme une conne a le regarder sans rien faire quoi ! Je me lève donc naturellement mon sourire qui ne veut quitter mes lèvres avant de finalement le rejoindre  et en arrivant à près de lui je lui lance en le taquinant Alors tu comptes encore longtemps me regarder avec tes grands yeux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elihan ♥

Vous savez, ce moment ou vous resentez une émotion mais que... Bah, que vous la resentez tellement fort que vous oubliez de l'exprimer? Ouais, c'était exactement mon cas. Je regardais Elizabeth de l'autre côté de la piscine, mes yeux refusant de cligner un seul petit instant. Comme si la jolie rousse qui me fixait pouvait être un mirage! Pourtant, elle était bien vraie et semblait aussi surprise que moi! Tout ça, c'était quoi, au juste? Une coincidence? J'avais tendance, dans mon esprit de geek, à donner rason à cette explication plus qu'à celle du destin. Je l'observai faire le tour de la piscine pour venir vers moi. Je l'observai sans bouger d'un seul muscle, tenant encore mon telephone. Ouais, j'avais l'air assez con. Elle? Elle était parvenue à sourire et à se rapprocher, alors que moi, je restais à l'étape «J'en crois pas mes yeux», mon cul sur bien confortablement collé sur ma chaise. Plus elle se rapprochait, plus je perdais dans ses yeux, tentant désespérément de ne pas avoir l'air complètement omnubilé par elle.

OUI bon elle était pas mal... enfin... plus que pas mal... enfin... v'voyez c'que je veux dire. Enfin bref. Elle arriva finalement près de moi et fût la première à parler. PUTAIN mais je foutais quoi, moi?! Ma bouche était restée entre ouverte et semblait incapable de se refermer. Ce qu'elle me dit fût finalement ce qui me permit de me resaisir. Secouant la tête, je me levai un peu brusquement, comme si ma chaise était en feu, et tentai de bégailler quelque chose. Allez, quoi, DIS UN TRUC!

«O-Ouais...» Oups «.. E-E-Euh non non non! Euh... euh... Wow!»

Lamentable. Incapable de soutenir son regard bien longtemps, celui-ci s'apprêtait à descendre vers mes pieds jusqu'au moment ou je réalisai que... Bah pour descendre le regard, j'allais devoir passer inévitablement par sa poitrine! Oh non! J'avais pas envie d'être vu comme un pervers!

Et là seulement je me rendis compte du ridicule de la chose. C'est quoi cette histoire de pervers? Fallait quand même pas exagérer! Un peu de cran! Je descendis donc mon regard jusqu'à mes pieds pour finalement me rendre compte que je venais de me donner du courage pour ne pas en avoir. M'ouais. Pas brillant. Je rectifiai donc le tir et reportai mon attention à ses yeux, de nouveau. Belle perte de temps, tout ça!

«A-Alors euh... E-Euh... Qu'est-ce que tu fais ici?» Oups «Nononon! C'est pas que j'suis pas content de te voir, j-j'suis juste encore sous le choc, c'est tout!»

Je disais vraiment n'importe quoi. Réparons un peu tout ça.

«Ouah! T'es... t-t'es encore plus belle en vrai!»

Oups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elihan ♥

Waw! J'savais pas que je pouvais être autant déstabilisante en vrai, à en voir la tête de Yohan, ses yeux tout surpris et sa bouche entre ouverte où apparemment aucun mot ne voulait sortir, j'avais donc décidé de prendre la parole la première. Oui j'étais de nature très spontanée et j'étais tout sauf timide. Enfin cela dépendait les situations mais j'avais quand même des années de pratique de théâtre derrière moi. J'pouvais pratiquement parfaitement contrôler mes sentiments et émotions a part dans quelques rares situations particulières. Mon sourire s'agrandit encore plus quand je vois le jeune homme se perdre dans ses mots. J'avoue que cette situation est des plus surprenantes. Qui aurait cru un instant ce matin en me levant que j'allais rencontrer Yohan et en plus de ça on se trouvait au même endroit -depuis je ne sais combien de temps- et l'on ne s'était jamais rendu compte de ça jusqu'à aujourd'hui. Ça en arrivait presque du miracle à cette allure on aurait pu carrément se louper, se rater et j'aurai été vraiment dégoûtée si cela avait été le cas. Mais c'était tout sauf le cas et j'en étais heureuse car par pure coïncidence nous nous étions rencontrés ou plutôt retrouvés. La vie pouvait bien nous réserver des surprises. Il me demande alors ce que je faisais ici. Yohan galerait clairement avec ses mots que cela m'arracha meme un autre petit sourire. bah comme tu peux le constater à Harvard on organise chaque année un summer camp et il s'avère qu'il se passe en Floride cet été ! Donc jsuis venue visiter le coin car je ne connaissais pas! Et toi ? lui demandais-je car j'étais curieuse de savoir ce que lui aussi faisait dans les alentours. Et là contre toute attente ou plutôt perdu dans mes pensées a m'imaginer ce que mon ami faisait là il me dit alors que je suis belle. Je souris alors et sentis inévitablement le rouge me monter aux joues. Oh la honte c'est vraiment pas le moment Lizie ! Pas devant Yohan ! Oh merci c'est gentil Yohan ! oui toi aussi tu es beau, aurais-je voulu dire mais ses mots n'avaient pas voulu sortir d'entre mes lèvres. Bon on va essayer de se contrôler Lizie, pas le moment de se poser mille et une questions, c'est juste un ami. Yohan est juste un très bon ami. Ça doit être l'euphorie du moment qui me rend comme ça. Anormal. Je lui dis alors Waw... C'est fou tout ça... À une seconde près on ne se serait pas vu! J'suis vraiment contente de te voir Yohan! ouais tu sais pas a quel point que je n'en croyais toujours pas mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elihan ♥

«Regader trop loin en avant n'est jamais mieux que de regarder derrière» est un proverbe – nan c'est qu'une phrase!- que ma mère m'a apprise lorsque j'étais plus jeune. J'avais soudainement eu peur de la mort, comme ça, sans réel raison, gamin que j'étais, au point ou j'avais peur de m'endormir et d'être tué dans mon sommeil. M'ouais un truc de gamin troublé. Enfin bref. Ce jour ou je l'ai réveillée dans son lit double à moitié vide, en pleurant, je me souviens ce qu'elle me dit. Elle me dit qu'un jour je mourrai, mais qu'entre aujourd'hui et ce jour, beaucoup de moments heureux se produiraient. Des moments paraissant mauvais aux premiers regards mais qui aboutiraient à des fins fantastiques... et que si je pouvais les prévoir et donc les éviter, la vie serait bien moins belle. J'sais pas pourquoi j'ai pensé à ça parce que bon...

Ma rencontre avec Elizabeth n'avait rien d'un moment que j'éviterais si j'avais pu le prévoir. C'était quelque chose qui commençait bien et qui ne pouvais que bien se finir. Je la voyais d'or et déjà comme une amie! Mais bon... en attendant, j'allais devoir apprendre à m'exprimer et surtout à avoir l'air moins diricule devant elle. C'était probablement la surprise ou peut-être même la timidité! Enfin bon... il me fallait briser la glace un peu, si? Je ne pouvais quand même pas faire mauvaise impression lors de notre première VRAIE rencontre! Mais bon... alors que j'étais sur le point de retrouver mon sang froid elle m'expliqua ce qu'elle faisait ici. Harvard... Summer camp...

PUTAIN! C'était pas possible, ça! C'était une blague, si?! Elle était à Harvard tout ce temps et... et moi aussi? Combien de fois nous étions-nous parlés sur Skype en croyant qu'un océan nous séparait alors qu'en fait nous allions à la même université?!

«Euh... bah... Moi... Moi aussi...»

Fallait bien que je réponde avant la fin de mes études, si? Je m'étais donc éfforcé d'alligner les mots convenables afin de lui repondre, histoire qu'elle sache au moins ce qui faisait que je restais bouchebé.

Sa réaction quand je lui parlai de sa beauté me soulagea. Ouais je l'avais mise mal à l'aise mais apparement moins que ce que je pensais. C'était déjà ça! Mais bon, il fallait à tout prix alléger l'atmosphere! J'allais justement dire quelque chose – mauvaise idée en y repensant, tout ce que je parvenais à dire rendait les choses plus... malaisante!- quand elle prit l'initiative avant moi.

Fou? Je ne te le fais pas dire! C'était quoi la chance qu'un Anglais et une Française correspondant ne se retrouvent tout les deux à l'autre bout du monde, au bord de la même piscine? C'était juste...

«Je... J'ai encore de la difficulté à le croire!» et puis c'était vrai, ça! A quelques secondes près, tout ça ne serait pas arrivé «C'est p'têtre le destin?»

Première phrase ''passable'' depuis ma rencontre avec Lizzie. Allé, quoi, un petit effort!

«Et moi donc! Ça fait longtemps que je voulais te rencontrer!»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elihan ♥

Le moins que l’on puisse dire est que nous étions tous les deux en état de choc. Tout s’était joué à quelques secondes près. Si ce matin je n’avais pas trainé dans mon lit, si je n’avais pas décidé de me rendre à la piscine de l’hôtel, si ne je ne m’étais pas installée sur cette chaise longue exactement en face à quelques mètre de celle de Yohan, si mon regard ne s’était pas levé à cet instant précis, on ne se serait sans doute jamais vu. Car oui vu notre maladresse maladive, on avait quand même fait fort, depuis tout ce temps, on croyait qu’un océan nous séparaient alors que pas du tout. Mon esprit ainsi que mon cœur était dans tous mes états car déjà, j’en croyais pas mes yeux qu’il soit là en face de moi, avec moi et qu’apparemment il semblait passé lui aussi ses vacances ici, car pas tous les étudiants d’Harvard n’étaient venus au summer camp cette année. Tellement que je n’en croyais pas mes yeux que j’avais besoin de le toucher, vous savez pour savoir si c’est bien réel et non juste un beau rêve. Oui ça peut paraître stupide ou même étrange mais quoi Yohan était avec moi. Un signe du destin ? disait-il. Sans doute en tout cas j’espérais qu’il soit bon, car ces derniers temps j’avais l’impression juste que mon destin, ma vie entière se heurtait à un mur et m’empêchait de vivre mon bonheur pleinement. Regardez j’avais fait de nombreuses conneries avant que Kol, mon meilleur ami, me rappelle brutalement à l’ordre. Heureusement qu’il était là pour me remettre dans le droit chemin mais c’était lui aussi qu’il mettait un incroyable bordel dans ma petite vie d’étudiant qui n’avait rien demandé. Ouais on s’était embrassé le soir du bal, bonne ou mauvaise chose qui allait nous hanter ? je n’en sais rien mais de tout façon à chaque fois qu’on voulait avoir notre part de bonheur on était obligé de le faire dans le secret… ça me bouffait et là de voir Yohan à qui j’avais toujours confié mes états d’âmes sans réellement rentrer dans les détails, était une vraie bouffée de fraicheur de le rencontrer enfin ! Cela me rassurait en quelque sorte et me montrer que je n’étais pas totalement toute seule perdue dans ce monde et que j’avais des amis. Oui c’est sans doute le destin, en tout cas il fait bien les choses… un autre sourire avait étiré mes lèvres à ses mots. J’étais à la fois extrêmement heureuse de le voir mais aussi tellement troublée de l’avoir face à moi que j’avais l’impression que cela était irréel. C’est qu’il était beau Yohan en vrai que j’devais un peu trop le fixer par moment, je pense… mais bon de toute façon j’avais toujours aimé le charme anglais et Yohan était anglais –comme par hasard-. Moi aussi ! trop longtemps même ! Sa dernière phrase m’avait fait encore plus sourire que dans un élan de spontanéité imprévu, je m’approche encore plus de lui pour le prendre dans mes bras. Je le serre doucement contre moi quelques instants. Bah ouais, ça fait je sais pas combien de temps que je le connais et qu’on se parle, que je ne vois pas pourquoi, je ne lui avais pas fait un câlin plus tôt. Ouais c’était ma façon à moi d’exprimer ma joie et mon enthousiasme. Peut-être un peu trop brusque que j’en oubliais presque le jeune homme allait me prendre pour une folle. Fallait vraiment pas que je l’intimide encore plus. Apprends-toi à te contrôler Lizie. Légèrement confuse, je redresse ma tête pour le regarder Oups ! excuse moi j’fais pas c’qui m’a prise...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elihan ♥

La manière dont elle me souriait, admettant même que ce destin qui semblait avoir tout mis en œuvre stratégiquement pour nous mettre au bord de la même piscine, au même moment, allant même jusqu'à nous faire s'envoyer des SMS, faisait bien les choses. J'avais depuis longtemps oublié cette expression. «Le destin fait bien les choses».Habituellement, le destin, il ne m'était que peu favorable. Il m'avait apporté cette lettre de mon père, avait fait en sorte que ma mère la lise alors que je l'avais soigneusement mise dans la poubelle... Et pourtant, ce destin qui m'avait jusque là craché dessus me prouvait qu'il était réellement impartial, qu'il faisait souffrir et sourire les gens autant qu'il m'avait fait souffrir et, aujourd'hui, sourire en apercevant les cheveux roux de Lizzie pour la première fois. J'étais heureux, si heureux de la voir! Aujourd'hui, je me permettais finalement de lui dire merci, au destin! J'allais encore me perdre dans mes pensées quand elle me répondit. Elle aussi? Trop longtemps? Je ne l'aurais pas mieux dit!

J'ouvris la bouche pour parler, dire un truc qui m'aurait encore plus donné l'air idiot devant elle quand elle se rapprocha. Rapidement, sans avertissement, je sentis ses bras autour de moi et sa tête contre mon épaule. Elle me serrait dans ses bras, et moi, je ne savais plus quoi faire. Mes bras finirent par inévitablement se placer dans son dos, mais alors très légèrement, au point ou je me demandais même si elle les sentais, posés là. C'était... Plutôt agréable.

Faut pas me blâmer pour mon manque de spontanéité, quand même! La dernière personne m'ayant fait un câlin était ma MÈRE avant que je ne parte à Harvard. Y'a deux ans. Mise à part des accolades de brothers avec Andy, le contact avec les autres, je l'avais perdu le jour ou j'avais perdu contact avec le monde extérieur. En gros, je mettais donc tout ça sur le dos de ma xbox! Elle était en maillot et... moi aussi. OKAY. PENSER AUTRE CHOSE. MAINTENANT. Et là elle me dit qu'elle ne sait pas ce qui l'a prise.

Honnêtement, moi non plus, mais j'allais pas m'en plaindre. Mais non bande de cochons, je ne parlais pas de ça! C'était quand même cool qu'elle ait eu l'initiative de me prendre dans ses bras, chose que je n'avais même pas su faire. Je ne pouvais plus tout mettre sur le compte de la surprise. J'étais simplement... a découvert devant Lizzie, chose qui ne m'était bien entendu jamais vraiment arrivé devant un écran. J'allais devoir apprivoiser ce nouveau sentiment, mais en attendant, je devais au moins prendre certaines initiatives.

«Oh!... N-Non non, ça va, hein! Après tout ce temps ou on rêvait de se rencontrer... Un... Un câlin, c'est pas grand chose!»

Ma phrase me laissa moi-même perplexe. J'insinuais quoi, moi? VITE. Changeons de sujet dans le doute!

Je tournai la tête et vis deux couples dans la piscine, jouant à la bataille aquatique. Vous savez ce jeu ou la fille grimpe sur les épaules d'un mec et doit faire tomber l'autre? M'ouais. Mais alors qu'un des deux couples gagnait, ils se retournèrent vers nous. Oh oh...

Et là, il nous incitait à participer. Mais... Mais on est pas un couple!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)