Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYohan Dave Marshall ► God slaying machine - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Yohan Dave Marshall ► God slaying machine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro> Avec graaaand plaisir! :) Qu'est-ce qui te plairait? ^^

Kol> M'APPROCHEPASTOI! Yohan Dave Marshall ► God slaying machine - Page 2 1656754111 Du negatif, hein? Yohan Dave Marshall ► God slaying machine - Page 2 152426858 Alors aloors... des idées? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon déjà, j'ai tout de libre dans les liens masculins donc cela nous laisse pas mal de choix. Je voyais plutôt un lien positif, si tu le souhaites aussi hanwii Alejandro est assez différent de Yohan (lui les jeux vidéos, il n'y comprend rien Yohan Dave Marshall ► God slaying machine - Page 2 2157042859 ) mais je trouve que justement, ils pourraient être complémentaire. Alejandro pourrait essayer de sociabiliser un peu Yohan et de le faire sortir sa tête de ses jeux vidéos. Et Yohan pourrait s'être mis en tête d'apprendre à l'italien à se servir d'une manette... Bref, Yohan ferait en sorte de freiner de temps à autres les sorties d'Alejandro, de le poser. Et au contraire, Alejandro pousserait le jeune homme à dépasser ses limites et à sortir de sa chambre... Ce n'est qu'une idée et si elle ne te plaît pas, on trouvera autre chose. Par contre si elle te plaît, il faudra qu'on se trouve un petit scénario de rencontre pour aller avec... Que penses-tu de tout ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG ALEJANDRO!
I SAY YESSSSSS :DDD T'es trop doué pour trouver des idées .__.
Ça me va parfaitement! Pour l'idée de rencontre eh bah... euh... euuum.... J'y réfléchis.... XDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que l'idée te plaise hanwii
Pour l'idée de rencontre, cela fait combien de temps que Yohan est à Harvard? Quels sont les lieux qu'il fréquente régulièrement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec une véritable bitch, ça te dis? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? Yohan Dave Marshall ► God slaying machine - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, oui et oui vous trois!! :) Ça m'interesse beaucoup! Malheureusement je suis carrément off pour les idées! :s En auriez-vous? :)

Alejandro> Yohan est ici depuis un an déjà ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, je verrais bien une rencontre qui remonte à un an. On peut faire dans le tout simple: une rencontre à la cafétaria, ils sont tous les deux dans la file d'attente. Alejandro, impatient, laisse échapper une petite remarque car pour lui cela ne va pas assez vite... Et de là, ils entament leur première discussion? Et puis après on prend le lien tel que nous l'avons défini... Ca te conviendrait? Sinon, je cherche autre chose Yohan Dave Marshall ► God slaying machine - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? Yohan Dave Marshall ► God slaying machine - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)