Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYohan Dave Marshall ► God slaying machine
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Yohan Dave Marshall ► God slaying machine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yohan
Cold white space►Inorganic and physical circuit►World and was told the end►It means nothing without feeling►Yet to meet you►You taught the unknown►Why hit by imperfect beings?►When I learned the sad►Gave me a mission►Aim towards the sky►Everything you grieve►I'll break the arm of steel shake►My body falling apart►Born to meet another potential►The understanding of fear►Still fight for you►There is no fate'll tell you►Even if God wants you►I'll break the arm of steel shake

Fils du PDG de Ford UK et d'une avocate imminente, Yohan à depuis sa plus tendre enfance eu des notes plus qu'exelentes. Il grandit à Birningham jusqu'à 16 ans, ou il déménagea chez sa mère à Londres, ne pouvant plus supporter la pression que son père lui mettait sur les épaules. Il laissa donc derrière sa petite soeur qui semblait coulée parfaitement dans le moule Marshall, contrairement à lui, et termina son adolescence avec autant d'alcool, de drogue et de jeux vidéos qu'il n'en voulait. Il est arrivé à Harvard l'années dernière et à commencé ses études en Neuroscience... financé par nul autre que son cher père. Aujourd'hui encore, le pauvre jeune homme n'a que peu de facilité à s'intégrer et ne sort des dortoirs que pour ses cours, la Xbox et son ordinateur prenant de plus en plus de place dans sa vie!
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À ajouter:

-Elizabeth > Ce petit quelque chose que les autres n'ont pas

- Kol > Negatif

- Alejandro

- Dixie

- Rory
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU M'OUBLIE PAS FUTUR CHERI D'AMOUR ? Yohan Dave Marshall ► God slaying machine 2931463659 Yohan Dave Marshall ► God slaying machine 3850463188 Yohan Dave Marshall ► God slaying machine 152426858
OU je viens te fouetter et hanter tes rêves Yohan Dave Marshall ► God slaying machine 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup cette menace :hum: MEUH NONNN J'T'OUBLIE PAS FUTURE CHERIE D'AMOUUURRR!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU VEUX VOIR C'QUE CA FAIT QUAND JE TE MENACE VRAIMENT ? :loukas: Yohan Dave Marshall ► God slaying machine 152426858
*part le noyer dans la piscine de l'hotel* :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien? Yohan Dave Marshall ► God slaying machine 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du négatif je crois Yohan Dave Marshall ► God slaying machine 1881463262 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*sort le drapeau blanc en cas de débordement* Yohan Dave Marshall ► God slaying machine 1881463262

Pas de bêtise s'il vous plaît les garçons Yohan Dave Marshall ► God slaying machine 3850463188Yohan Dave Marshall ► God slaying machine 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU VAS VOIR :chainsaw: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé