Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENAIS EULALIE DIMOPOULOS ► Yvonne Strahovski - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ATHENAIS EULALIE DIMOPOULOS ► Yvonne Strahovski

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue hanwii
T'aimes Merlin, je t'aime déjà ATHENAIS EULALIE DIMOPOULOS ► Yvonne Strahovski - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouuuuuiiiiii une merlinian hanwii ATHENAIS EULALIE DIMOPOULOS ► Yvonne Strahovski - Page 6 321341868 
& merci pour l'accueil :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YVONNE ATHENAIS EULALIE DIMOPOULOS ► Yvonne Strahovski - Page 6 3850463188 elle est tellement belle ATHENAIS EULALIE DIMOPOULOS ► Yvonne Strahovski - Page 6 2109348208
Bienvenue et excellent choix d'avatar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te retourne le compliment. Jennifer est magnifique hanwii 
Merci à toi pour l'accueil :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias a écrit:Bienvenue ! Excellent choix de scénario, il nous faudra un lien sans faute hanwii 

Je plussois les paroles de mon brother (aaaa) et te souhaite la Bienvenuuuuuuue **ATHENAIS EULALIE DIMOPOULOS ► Yvonne Strahovski - Page 6 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Dieu les Zacharias sont vraiment tous magnifique (Henry ATHENAIS EULALIE DIMOPOULOS ► Yvonne Strahovski - Page 6 4205929361 )
Merci à toi & cela va de soi pour le lien, j'en veux un avec tous les Zacharias hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yvonne ATHENAIS EULALIE DIMOPOULOS ► Yvonne Strahovski - Page 6 1365124802
Bienvenue ici, have fun ! ATHENAIS EULALIE DIMOPOULOS ► Yvonne Strahovski - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miranda hanwii 
Merci à toi :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

*ronronne* ton histoire est trop belle ! C'est une histoire d'amour comme je les aime, sérieux ATHENAIS EULALIE DIMOPOULOS ► Yvonne Strahovski - Page 6 2157042859 Bon aller, je te valide sans l'avis d'Artémis, en espérant qu'ta fiche lui plaira autant qu'elle me plait ATHENAIS EULALIE DIMOPOULOS ► Yvonne Strahovski - Page 6 3850463188

Je te met chez les Quincy puisque ça me semble être une évidence !

Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCY après t'être fait bizuter mais attention, les bizutages sont fermés pour l'été, il faudra donc t'y coller en Septembre !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
LES EQUIPES DU SUMMER CAMP
LES QGs DES EQUIPES
CHOISIR UNE CHAMBRE AU SC
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas