Invité
est en ligne
Invité
Party time
Caly serrait avec possession sa bière, peut-être que ça l'aidait à canaliser son énergie négative. Ou son mal être, enfin dans tous les cas, la jeune femme ne se sentait pas bien. Priape, son regard, la chaleur, la Floride, trop de souvenirs, trop d'émotions. La jeune femme ne savait pas ce qu'elle voulait et ça la rendait malade, complètement. Mais elle avait dit oui, elle avait accepté de recommencer encore une fois. Mais la dernière, elle se le promettait. Pouvait-elle vraiment en vouloir à Valentin ? C'était pas vraiment le cas, d'un côté elle était heureuse d'avoir son Priape toujours à ses côtés. Mais cette chance semblait avoir un faible pourcentage de chance. Quand le beau Zacharias confirma le mot amis, la brune baissa les yeux, d'ailleurs, elle les ferma. C'était dur, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Enfin, elle ne l'aimait plus comme un ami. Mais peut-être que c'était mieux que rien, peut-être que la jeune femme souffrirait moins de l'avoir auprès d'elle. Puis il décida de porter un toast, ou de trinquer, c'était un peu pareil. Le voyant lever sa bière, Calypso se redressa et arrêta de se noyer dans ses pensées. La jeune femme était totalement confuse mais elle souriait, elle souriait pour faire bonne figure. Au fond d'elle, c'était pire qu'une tornade, pire qu'une tempête, pire que la guerre mondiale. C'était difficile de savoir ce qu'elle voulait, mais elle trinqua à son tour. « Aux amis, à nous. » Tout était contradiction. Les sentiments se mélangeaient sans cesse, sa coeur et sa tête menait une bataille sans fin et la grecque se trouvait au milieu, las de tout ça. Sur ses derniers mots, elle fit un cul-sec de sa bière. Elle en avait besoin, mais elle avait surtout besoin de Priape auprès d'elle, parce que sans lui, elle ne serait jamais la même et ça la terrifiait.
HRP: Désolée de ma réponse plutôt... PAN. MAIS ... je suis crevée et j'ai pas trop le temps. Désolée. :snif: Mais je veux voir ce RP avancer.
(Invité)