Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParty time (Val & Caly) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Party time (Val & Caly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party time

Caly serrait avec possession sa bière, peut-être que ça l'aidait à canaliser son énergie négative. Ou son mal être, enfin dans tous les cas, la jeune femme ne se sentait pas bien. Priape, son regard, la chaleur, la Floride, trop de souvenirs, trop d'émotions. La jeune femme ne savait pas ce qu'elle voulait et ça la rendait malade, complètement. Mais elle avait dit oui, elle avait accepté de recommencer encore une fois. Mais la dernière, elle se le promettait. Pouvait-elle vraiment en vouloir à Valentin ? C'était pas vraiment le cas, d'un côté elle était heureuse d'avoir son Priape toujours à ses côtés. Mais cette chance semblait avoir un faible pourcentage de chance. Quand le beau Zacharias confirma le mot amis, la brune baissa les yeux, d'ailleurs, elle les ferma. C'était dur, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Enfin, elle ne l'aimait plus comme un ami. Mais peut-être que c'était mieux que rien, peut-être que la jeune femme souffrirait moins de l'avoir auprès d'elle. Puis il décida de porter un toast, ou de trinquer, c'était un peu pareil. Le voyant lever sa bière, Calypso se redressa et arrêta de se noyer dans ses pensées. La jeune femme était totalement confuse mais elle souriait, elle souriait pour faire bonne figure. Au fond d'elle, c'était pire qu'une tornade, pire qu'une tempête, pire que la guerre mondiale. C'était difficile de savoir ce qu'elle voulait, mais elle trinqua à son tour. « Aux amis, à nous. » Tout était contradiction. Les sentiments se mélangeaient sans cesse, sa coeur et sa tête menait une bataille sans fin et la grecque se trouvait au milieu, las de tout ça. Sur ses derniers mots, elle fit un cul-sec de sa bière. Elle en avait besoin, mais elle avait surtout besoin de Priape auprès d'elle, parce que sans lui, elle ne serait jamais la même et ça la terrifiait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP: Désolée de ma réponse plutôt... PAN. MAIS ... je suis crevée et j'ai pas trop le temps. Désolée. :snif: Mais je veux voir ce RP avancer. Party time (Val & Caly) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party time

Comme je l'avais pensé, mon ami déglutit assez mal le fait que Caly ne lui propose que de redevenir amis. Mais je savais aussi qu'il se dirait, vaut mieux ça que rien. Il ne pensait pas comme Caly', et il préférait être à ses côtés, même en tant qu'amis, plutôt que d'être totalement séparé et mettre un peu la merde dans notre trio infernal. Non pas que je critiquais ma meilleure amie, je savais très bien qu'elle souffrait bien plus de cette relation désastreuse que lui. Elle avait eu besoin de distance et j'espérais qu'à présent tout irait mieux. Puis Priape leva sa bière pour qu'on puisse trinquer. Je rajoutais alors après eux Je vous aime les gars ! Ouais bon d'accord, ça n'a rien avoir avec des célébrations, ou autre pour trinquer, mais ils avaient déjà tout dit, et j'avais eu ce besoin irrésistible de le leur dire, comme ça de but en blanc. Ils faisaient des efforts entre eux aussi pour moi, et je devais bien leur prouver que j'appréciais énormément ça, même si c'était aussi en partie pour eux que j'avais voulu qu'ils recollent les morceaux. Je bus donc une autre gorgée de ma bière, voire même plusieurs. Tellement que bière était bientôt vide. Cul sec et on bouge ?! Histoire qu'on se mette vite bien, même si au final il leur en faudrait bien plus à eux deux et que moi je passe pour un petit joueur à côté avec mes petites bières. Mais valait mieux ça plutôt que de me supporter toute une soirée à être grincheux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party time

Le verre de ma bouteille claqua doucement contre celui des bières de mes deux amis alors que l’on trinquait. Val nous fit une touchante déclaration d’amour et un large sourire étira mes lèvres, bien plus sincère que celui que je m’étais appliqué à afficher lorsque Caly avait proposé que l’on essaie d’être amis. Peut être que de voir notre trio à nouveau réuni serait le point positif de tout cela, de cette nouvelle tentative d’amitié. Il fallait bien que j’essaie de voir les choses du bon côté. J’amenai ensuite ma boisson jusqu’à mes lèvres pour en avaler une gorgée. Mon regard se posa un instant sur Calypso qui finit la sienne d’une traite. D’ailleurs, Val lança sa proposition de cul sec ajoutant que l’on pourrait ensuite bouger. Double étonnement de ma part : d’une parce que ce n’était pas le genre de Val de faire des culs secs et de deux parce que je ne pensais pas qu’il souhaiterait sortir. Mais tant mieux si la réconciliation entre nous lui avait donné envie de faire la fête, même si je suspectais plutôt que sa proposition ait pour but de noyer ses tracas. Si il voulait nous parler des problèmes qu’il rencontrait avec son ex démoniaque, il savait qu’il pouvait compter sur nous… « Je crois que Caly t’a devancé ! » fis—je avec un petit sourire en constatant que la bière de notre amie était déjà vide. Je portai de nouveau la mienne jusqu’à ma bouche et la terminai en plusieurs grosses gorgées. Ce n’était que de la bière après tout, et il m’en fallait bien plus pour me coucher. Par contre pour Valou, c’était une autre paire de manche. Mon regard se posa sur lui attendant de le voir mettre ses paroles à exécution et le voir finir sa bière. « Vous voulez sortir où après ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party time

Valentin fit une déclaration à ce trio qui était à nouveau réunis et ça la toucha réellement. Elle souriait à son meilleur ami, elle n'ajouta rien mais il savait très bien qu'elle l'aimait également. Alors que Caly venait de boire sa dernière gorgée de bière après plusieurs autres, elle remarquait que Val proposait de sortir quelque part après un cul-sec. Sous cette prise d'initiative de soirée venant de lui, la brune leva un sourcil plutôt interloqué. Quelque chose n'allait pas ? Pourtant la jeune femme n'avait rien remarqué... Elle le questionnerait un peu plus tard et répondit à Priape ainsi qu'au bouclé. « Je n'attends que vous, parce que oui, j'ai déjà terminé comme une grande ! » Malgré son petit gabarie, Calypso tenait plutôt bien l'alcool. D'ailleurs, elle connaissait plus ou moins ses limites et n'était jamais tombée malade, s'arrêtant toujours à temps. Puis elle regardait Valentin et ensuite Priape avant d'ajouter son avis. « Bah je sais pas, dans un bar ? En boîte ? On peut toujours faire le pleins d'alcool et se poser sur une plage sinon.. » Avec comme résonance -comme avant- dans la tête de la brune. Ils étaient en Floride et enfin réunis comme avant après tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party time

Caly' avait fait son cul sec bien avant que je propose le mien, mais j'avoue que je n'avais même pas vu qu'elle avait autant bu, chose qui me fit rire au final à l'intérieur. Surtout quand elle se vanta de l'avoir bel et bien fini avant nous, comme une grande Une vraie championne ! Lui répondis-je accompagné d'un clin d’œil. Puis je finis par finir la mienne, presque en même temps que mon meilleur pote. Il me faudrait bien plus pour être bien ce soir, mais juste avec des bières, parce que avec le reste, j'allais finir par terre, et ils allaient devoir me porter toute la soirée et c'était bien loin de ce que j'avais envie pour eux. Je voulais qu'on retrouve notre complicité d'antan et c'est pas comme ça que j'allais y arriver. Puis les propositions de notre prochain endroit ne se firent pas attendre pour Caly'. Je l'écoutais tout en réfléchissant où on pourrait bien finir. Pour l'alcool pour moi ce sera bière bière et bière sinon je vais devenir un cadavre à côté de vous. Mais pourquoi pas aller se faire un petit feu avec des marshmallow sur la plage ouais avec de quoi boire. Moi ça me tente bien ! ... Bah quoi, je kiffe les marshmallows grillés moi, et j'assume !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party time

Val avait proposé de bouger une fois nos bières finies et Caly lista alors les lieux possibles où se rendre : dans un bar, en boite ou simplement aller se poser sur la plage. Ce fut cette troisième proposition qui sembla séduire le plus Valou. Il s’empressa de préciser qu’il s’en tiendrait aux bières pour ce soir et il ajouta qu’on pouvait se faire griller des marshmallows. « Et tu veux peut être aussi qu’on vienne te border après ? » me moquai-je gentiment. Je posai ma bière vide sur la table avant de me lever. « Non mais ça me va aussi ce plan. Direction la plage alors ? » Je me dirigeai vers le réfrigérateur de notre chambre pour l’ouvrir et m’emparai du pack de bières. De toute façon l’idée était de passer un bon moment ensemble, pas d’être complètement saouls. C’était étrange de se dire qu’il y a quelques heures de cela encore, Caly et moi étions encore fâchés et que à présent nous nous apprêtions à passer un moment ensemble avec Valou, notre trio réuni autour d’un feu de camps sur la plage, comme autrefois. L’intervention de mon meilleur ami pour tenter de nous réunir semblait vraiment efficace. Mon regard se porta un instant sur elle alors que ses paroles résonnaient encore en moi : j’allais devoir me contenter de son amitié à présent, elle avait été plutôt claire là dessus.  Mais plutôt que de broyer du noir, j’essayais de me contenter de cela et de me réjouir de notre réconciliation toute fraiche. « Vous êtes prêts on y va ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)