Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParty time (Val & Caly)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Party time (Val & Caly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party time

Ce soir, Val et moi avions prévu de passer une bonne petite soirée ensemble. Depuis le début des vacances, il y avait eu de nombreux rebondissements pour chacun de nous.De mon côté, il y avait eu le retour d’Artémis, mon grand frère, ce qui était plutôt une excellente surprise. Côté moins bonne surprise, Denys avait découvert ce qui c’était passé entre Camms et moi, une fille sur laquelle il avait apparemment des vues. Des tensions étaient donc apparues entre mon petit frère et moi… Enfin, mon plus gros souci en ce moment c’était Calypso. Depuis le bal de fin d’année, elle ne m’avait pas adressé un mot… Je n’avais plus aucune nouvelle et je craignais qu’elle ne coupe véritablement les ponts avec moi. J’étais tellement rongé par la culpabilité que je ne savais pas comment l’aborder, comment faire un pas vers elle, ni même si j’en avais encore le droit… Bref des soucis auxquels je ne voulais pas penser ce soir. Val avait son ex sur le dos : une magnifique blonde au pouvoir ensorcelant qui l’avait embrassé, semant le doute dans son esprit… J’étais mal placé pour le sermonner. J’avais eu l’occasion de rencontrer l’italienne et je n’avais pas vraiment su rester impassible devant elle. Je sentais que mon ami avait besoin de se détendre, de s’amuser et de profiter un peu de son séjour ici. J’avais donc anticipé les choses histoire d’assurer le ravitaillement du mini bar de la chambre d’hôtel que nous partagions. Je me levai et ouvris le mini frigo pour constater avec un large sourire que le personnel avait parfaitement rempli sa tâche : le petit réfrigérateur était rempli de bières fraiches qui n’attendaient que nous. Je le refermai afin de les laisser au frais en attendant mon coloc. Val était dans la salle de bain et terminait de se préparer.  J’ouvris la baie vitrée et m’assis dans un des fauteuils sur le balcon, admirant la vue tout en attendant mon ami.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party time

Il me fallait vraiment cette soirée de détente avec mes deux meilleurs amis pour penser à autre chose. Pour penser à eux. Pour essayer de recoller les morceaux. C'était la catastrophe quand ils se retrouvaient que tous les deux. Alors si j'étais là pour faire l'intermédiaire, peut-être que tout se passerait mieux. Enfin, un petit mieux, c'était tout ce que j'espérais. Caly' m'avait en quelque sorte brisait le cœur quand elle m'avait dit avec une certitude déconcertante qu'elle voulait absolument oublié Priape. J'avais essayé de lui dire qu'il tenait à elle plus qu'à n'importe quelle autre fille, mais ça n'avait pas marché. Pas venant de ma bouche. Il fallait que ça vienne de la sienne. Et encore, même pas sûr qu'ils arriveraient à ne pas s'engueuler. Le jour où ils s'embrasseront en public sans finir par se gueuler dessus, je crois que je vais tellement être ému que je vais me mettre à pleurer *tapettebonjour* (a). Je venais de finir de prendre ma douche, après envoyer un sms à ma Caly' pour lui dire de passer, pour se passer une bonne soirée entre amis, sans préciser qu'il y aurait Priape. Je m'habillais avec un simple marcel blanc et un bermuda pour ensuite secouer ma tête et laissait mes boucles sécher à l'air libre. Je finis par sortir et rejoindre mon ami sur le balcon qui offrait une merveilleuse vue. Ça fait du bien de revenir en Floride finalement. J'aurais jamais pensé y retourner si vite à vrai dire. C'était vrai que depuis que j'avais proposé à mes deux meilleurs amis de quitter Miami pour Cambridge, on avait laissé derrière nous ces quelques années de lycée que nous avions vécu, sans penser y retourner un jour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party time

La brune était allongée sur la plage privée de l'hôtel en train de bronzer pour combler l'ennuie qui s'emparait de tout son être. Les yeux clos, les rayons du soleil caressant son corps, Calypso appréciait ce moment de détente. Puis la brune sentit son iPhone vibrer, c'était Valentin, son meilleur ami. Celui-ci l'invita à une petite soirée détente entre amis, ne mentionnant aucun autre nom qui pourrait pousser la grecque à décliner l'invitation. Mais non, Priape ne figurait pas sur le message alors cette petite soirée était parfaite. Puis une petite grimace venait prendre place en pensant à Priape, son meilleur ami, enfin.. c'était bien trop compliqué. Durant le Summer Camp, Caly essyait de penser le moins possible à cet homme qui lui lacerait le coeur rien qu'en y pensant. Puis elle quitta finalement la plage pour se préparer. Après une douche bien raffraichissante, la brune enfila une robe blanche plutôt simple. Ses cheveux étaient relâchés sur ses épaules, son visage maquillé légèrement, d'une démarche joyeuse la jeune femme se dirigeait vers la chambre de son meilleur ami. Elle frappa à la porte en souriant, attendant patiemment que son ami vienne lui ouvrir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party time

La porte de la salle de bain grinça d’abord derrière moi et je tournai la tête pour voir mon ami qui en sortait enfin, habillé de manière décontractée. Nous n’avions pas échafaudé de véritables plans pour la soirée. Préchauffe ici avec des bières fraiches et le mini bar de notre chambre d’hôtel. La suite, on verrait ensuite, suivant l’état d’ébriété où l’on serait, si on sortait ou pas. Ces derniers temps, je sentais Valou se tendre dès que j’évoquais des sorties en boîte, dans les bars ou dans les pubs, comme si il redoutait la foule. C’était un grand fêtard habituellement pas un agoraphobe alors cela m’étonnait de lui. J’avais bien évidemment l’intention de creuser pour découvrir ce que son attitude cachait mais pour l’instant l’heure n’était pas à cela. Il me rejoint sur le balcon et observa un instant le panorama qui s’étendait devant nous tout en faisant remarquer combien cela faisait du bien de retourner ici. La floride, Miami, les années lycée. Je restais un instant muet, songeur et un brin nostalgique, observant également la vue magnifique qui s’offrait à nous. « Oui, cela fait carrément du bien. » acquiesçai-je après quelques secondes de silence. C’était dans cet état que j’avais connu mon cher Valou, que nous avions tissé ce lien si fort qui nous unissait à présent, que notre trio amical avec Calypso avait commencé à se former. Nous étions devenus si proches que nous avions même été incapables de nous séparer. « On en a vécu des choses par ici… » fis-je simplement avec un petit sourire mélancolique. Cela me faisait toujours cet effet : penser à l’époque où tout allait bien, où tout était simple, où notre amitié coulait de source avec Caly, où je n’avais pas encore tout foutu en l’air… Je ne devais pas me laisser abattre. Conscient que d’évoquer le passé comme des petits vieux n’allait pas nous aider et surtout que cela ne risquait pas de nous mettre dans l’ambiance pour ce soir, je me levai pour retourner un instant dans notre chambre et aller chercher de quoi nous rafraichir. Alors que j’ouvrais le frigo pour m’emparer de deux bières fraiches, des coups retentirent à la porte. L’idée que quelqu’un nous rejoigne pour cette soirée ne m’effleura pas l’esprit, j’étais persuadé qu’il s’agissait du service d’étage. Je me dirigeai donc vers la porte, mes bouteilles de bières en main, et j’appuyai sur la poignée pour ouvrir. « Caly ?!? » La surprise se peint sur mon visage rapidement remplacée par un sourire, parce que ma meilleure amie se tenait sur le seuil, parce qu’elle était ravissante, sa robe blanche soulignant à merveille la teinte dorée que sa peau avait prise après quelques jours sous le soleil de Floride, ses cheveux tombant élégamment sur ses épaules, parce qu’elle était là tout simplement et parce que c’était toujours dur pour moi de rester complètement stoïque en sa présence. Puis je me rappelais qu’on était en froid, que sa venue ici n’avait probablement rien à voir avec moi, qu’elle cherchait surement à voir Valentin, et mon sourire s’estompa un peu. « Qu’est-ce que tu viens faire ici ? » lui demandai-je histoire de ne pas me faire de fausses idées. J’espérais déjà qu’elle me réponde qu’elle était venue enterrer la hache de guerre… Puis me rendant compte qu’elle était toujours dans l’entrée, que c'était surement un peu grossier de ma part de la bombarder de question d'amblé, je me repris et me décalai en tirant sur la porte pour lui laisser le passage libre : « Entre je t’en prie. » l’invitai-je poliment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party time

La jeune femme jouait avec le bout de ses doigts en remarquant qu'elle n'avait rien apporté ce soir. De toute façon, elle n'avait pas de bières dans sa chambre ni aucun autre alcool. Non pas qu'elle n'aimait pas ça, mais Calypso préférait sortir pour boire un petit verre et faire de nouvelles rencontres. C'était la meilleure solution qu'elle avait trouvé plutôt que de se morfondre dans sa chambre seule. Mais ce soir, elle allait passer un merveilleux moment avec son meilleur ami, du moins.. c'était ce qu'elle pensait. Le petit sourire qui éclairait son visage se fana directement à la vue de Priape qui ouvrait la porte. Lui aussi semblait tout aussi surpris, ça se voyait sur son visage et il dit son nom pour voir si c'était bien elle. Peut-être qu'il allait partir voir une fille et laisser les deux meilleurs amis ensemble ? Cependant les bières qu'il tenait dans sa main pouvait bien signifier le contraire. Mais les muscles de la brune se détendirent à la vue du sourire qui commençait à naître sur le visage de son autre "meilleur ami". « Oui c'est moi. » Caly ne pouvait pas le nier, le voir devant elle lui faisait plaisir mais aussi terriblement mal. C'était une grosse claque au visage pour lui rappeler tout ce qu'il s'était passé entre eux. Mais d'un autre côté, c'était terminé, la grecque ne voulait plus souffrir et cela signifiait rayer Priape de sa vie. C'était pour cette raison que la brune se retint de dire que ce n'était sûrement pas pour le voir qu'elle était devant sa porte, essayant de ne pas mettre une mauvaise ambiance dès le début de son arrivé. Tout en rentrant dans la chambre d'hôtel de Valentin et Priape, elle lui répondit. « Je suis venue voir ton abruti de meilleur ami qui a dû oublier quelques précisions dans un message. » Calypso évitait au maximum le regard du brun, c'était trop difficile pour elle. Elle s'imaginait quand regardant dans ses yeux elle verrait un sentiment qui la retiendrait de mettre fin à tout contact avec lui. Mais ça c'était ce qu'elle espérait, car ça serait plutôt la lueur d'un homme vainqueur de ses conquêtes de l'été. Vous savez ce regard qui ne quitte pas un mâle à partir du moment où il a couché avec une femme. Mais passons, Caly se sentait de plus en plus mal à l'aise et se dirigea directement comme une voleuse vers l'endroit où se trouver Valentin. Quand elle fut devant lui, elle lui lança un coup de poing sur le bras, comme une enfant. Puis elle le pris dans ses bras par la suite et lui glissa à l'oreille. « Je te déteste et j'espère pour toi qu'il va partir sinon je vais t'étriper. » Car depuis un moment, pour Calypso, une bonne soirée était un moment où elle ne pensait pas une seule seconde au Zacharias qui se trouvait dans la même chambre qu'elle en ce moment.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party time

Depuis que Rosalia m'avait embrassé, je me sentais totalement pommé. Tous les vieux souvenirs remontaient à la surface. Encore plus maintenant qu'on était en Floride. J'avais souffert aussi de la fuite de Sateen loin de moi. Je suis faible, c'est clair, mais j'y peux rien quand je suis complètement dingue d'une femme et que je suis persuadé que c'est la femme de ma vie. Mais bref, je veux pas y penser pour ce soir, je veux penser à eux. A mes meilleurs amis. Priape me répondit assez simplement à ma remarque et je nous sentais bien trop mélancolique, limite à deux doigts de rester là comme deux vieux pépés à admirer la vue. Manquer plus que nos pipes ! Heureusement Priape décida d'aller chercher des bières dans notre petit frigo. Du moins c'est ce que j'imaginais. Plus besoin de se dire les choses à force, on pense un peu trop de la même façon. Il mit du temps à revenir et je supposais alors que Caly' venait d'arriver. Un sourire se dessina sur mon visage, puis je sentis un coup de mouche (a) sur mon bras. Je relevais la tête. C'était bien ma brune préférée. Je me levais alors pour la serrer dans mes bras. Elle me glissa alors à l'oreille qu'elle me détestait et qu'elle espérait que Priape ne resterait pas longtemps. Je me mis à rire et lui répondit à voix normale Je suis sûre que ce n'est pas ce que tu veux. J'étais sûr qu'au fond elle était contente de voir Priape, et franchement, j'allais pas les lâcher ces deux là. J'attendis que Priape nous rejoigne et prit ma bière qu'il m'avait rapporté du frais. Je les invitais à s'asseoir et me plaçais face à eux. Je les fixais tour à tour, pour ensuite leur dire Bon alors écoutez moi vous deux. On va faire un truc. On va passer une soirée tous les trois, tranquille, ici, et si vous êtes sages, on pourra aller boire un verre ou même aller en boîte. Mais je veux surtout que vous vous disiez la vérité bon sang ! Je commence à en avoir marre de vos conneries les gars ! Oui j'ai fini par craquer et par m'énerver. Bon c'est loin d'être méchant, mais ils m'exaspèrent ces deux-là (a) Faut bien que je fasse quelque chose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP : Désolée mes chous, j'ai eu une semaine de fouuuuuu juste avant la maintenance :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party time

La réponse que Calypso me fit en entrant dans la pièce m’éclaira : comme je m’en doutais, elle n’était pas venu hisser le drapeau blanc mais était ici pour Valentin. Elle évoqua même un message qui aurait manqué de précision et je compris que mon meilleur ami avait pris l’initiative de convier la jolie brune. Il s’était surement mis en tête de nous rabibocher Caly et moi. Seulement l’attitude fermée de mon ancienne meilleure amie ne laissait pas présager de chaleureuses retrouvailles. Je refermai la porte d’entrée alors que la jeune femme filait sur le balcon rejoindre notre italien préféré. Je restais un instant immobile dans la chambre, me demandant si je n’allais pas simplement m’échapper en douce et fuir cette confrontation. Ce n’était pas du tout la soirée que j’avais prévu dans ma tête mais finalement Val n’était pas le seul à rêver d’une réconciliation : Calypso me manquait trop et peut être que tout compte fait, ce moment tous les trois serait l’occasion idéale de faire tomber cette barrière qu’elle avait dressée depuis le bal. La présence de notre meilleur pote serait surement un tampon entre nous… Je me dirigeai donc finalement vers le frigo pour attraper une troisième bière et je les rejoins tous les deux sur le balcon. Je posai silencieusement les bouteilles sur la table et Val nous fit signe de nous installer. Je m’assis en évitant soigneusement le regard de Calypso. Après avoir attrapé une des bières, Val se plaça solennellement face à nous et commença un petit speech. Je sentis son ton monter progressivement. La tension entre Caly et moi était palpable et n’avait pas échappé à notre ami qui semblait vraiment exaspéré par cette situation. Je m’en voulais : il avait suffisamment de problèmes comme ça en ce moment le pauvre, il fallait en plus que je le mêle à mes embrouilles avec Caly. « Désolé Valou… » m’excusai-je sur un ton un peu penaud. Prenant mon courage à deux mains, je tournai la tête vers ma meilleure amie. « Caly… » Ses yeux me troublèrent un instant et je me stoppai. Je m’étais déjà excusé le soir même du bal mais finalement j’avais l’impression que je ne le ferais jamais assez. « Désolé encore… » fis-je avec sincérité. « Ecoute, si le plan de Val te convient, je suis partant aussi… Mais si tu préfères que je ne reste pas, je comprends et je peux aussi m’en aller et vous laisser en tête à tête. » J’étais suspendu à ses lèvres, attendant de savoir si oui ou non elle m’accordait ce sursis, cette soirée ensemble, cette ultime chance de me racheter et d’essayer de reconstruire notre amitié…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party time

Calypso était encore si proche de son meilleur ami mais celui-ci préféra lui répondre à voie audible. Un peu gêné en entendant sa réponse, elle secoua la tête de gauche à droite pour reprendre ses esprits. Que voulait-elle vraiment ? C'était ça la question, seulement la réponse n'était pas si facile. Oui, ça lui faisait plaisir de voir Priape mais quoi ? Qu'est-ce que tout cela pouvait signifier pour la suite ? Ils n'ont jamais su construire quelque chose depuis quelques années, non, ils n'arrêtent pas de se détruire, de se heurter à multiples reprises. Ils se sont donné des chances, ils ont essayé, encore et encore. Sans résultat. Alors maintenant ça devait finir comment ? Est-ce que la fin c'était maintenant ? Caly n'en savait rien, mais elle ne voulait plus souffrir à cause de lui et elle en était sûre. Peut-être que finalement, c'était ses sentiments qui bloquaient tout. Peut-être que c'était à cause d'elle finalement. La situation était beaucoup trop compliqué, des milliers de pensées s'activaient dans la tête de la brune qui sortie de son absence grâce à une bière fraîche apporté par Priape. Elle murmura un faible merci tout en l'évitant du regard au maximum. Cette situation était vraiment compliqué mais aussi gênante. Et si au bal elle n'avait rien dit ? Et si au bal, elle aurait tout gardé pour elle ? Mais il avait agis de cette manière, cette manière qui déterminait la grecque à tout avouer. Pourtant, c'était un beau mur qu'elle avait rencontré ce soir-là. Et comment avait-il fini sa soirée ? Calypso se posait la question, tous les jours. Mais encore une fois, Valentin l'interpella avec Priape pour qu'ils s'assoient. Le meilleur ami de la belle Adams ne lui laissa pas le choix, elle devait se mettre à côté du Zacharias. Elle baissait la tête, honteuse, puis tenta de mettre le plus de distance possible entre son ex ami et elle. Seulement des frissons parsemaient son corps quand Valentin comme ça à parler, son ton était plutôt sec quand les phrases avancèrent. Pour une fois, l'italien semblait bel et bien en colère et Calypso s'en voulait. C'était certain qu'il voulait parler de ses deux meilleurs amis, il était là entre eux et il se sentait toujours obliger de les aider. D'ailleurs, c'était grâce à Valentin que tout cela continuait encore, oui, juste et seulement grâce à lui. Seulement la vérité était déjà éclaté, Calypso lui avait avoué ses sentiments et n'avait rien eu en retour. Mais les mots de Priape faisaient enfin lever la tête de la brune. Elle le regardait, il était en train de s'excuser alors qu'elle, elle restait muette. Tout était prévu, pendant quelques secondes, la grecque en voulu énormément à son meilleur ami. Ne l'avait-il pas écouté au bal ? Elle ne voulait plus rien espérer de Priape, elle voulait être libre, être libre d'aimer quelqu'un à nouveau sans avoir mal. Mais ses yeux, oui, les yeux du Zacharias qui se tournait vers elle. Ses yeux qu'elle aimait tant, et son nez, aimant tracer la courbe avec le bout de son doigt. Puis ses lèvres, ses lèvres qu'elle aimait tant embrasser. Ses lèvres qui en avaient embrassé des milliers d'autres, qui lui avaient menties, ses lèvres qui la faisaient espérer, un peu trop. Elles étaient terriblement attirantes et détestables à la fois. Détestable tout comme Valentin qui avait incité l'ultimatum que le brun venait de lui poser. Accepter ou refuser. Partir ou rester. Aimer ou détester. Les lèvres de Calypso s'entrouvrirent pour finalement se refermer. C'était trop compliqué, c'était trop demandé et la jeune femme n'était pas prête. Peut-être que cette fois-ci ça ressemblait un peu trop au mot de la fin, celui qui mettrait un point à toute cette histoire. Faire plaisir à son meilleur ami, faire plaisir à son cœur, ou plutôt écouter les pensées de ce cerveau qui semblait épuiser ? La grecque baissa à nouveau la tête ne supportant plus les regards que les deux garçons posaient sur elle. Que voulait-elle... « On a essayé trop de fois, on est des adultes maintenant, il faut avancer... » commença-t-elle à faible voix. « C'est la dernière fois Priape. Et complètement la dernière. Parce que j'en ai marre de tout ça, tu le sais. » Calypso baissait toujours la tête, c'était plutôt facile de fuir le regard des deux hommes qu'elle affectionnait le plus plutôt que de les affronter. Tout en jouant nerveusement avec le bout de ses doigts, la grecque se risqua à tourner le regard vers le beau Zacharias. Essayer de recoller les morceaux, encore une fois. Être ami avec l'amour de sa vie, comment allait-elle faire ? La jeune femme se demanda si elle était destinée à souffrir toute une vie. « Alors on essaye, la vérité pour redevenir des amis, oui, des amis. » Insistant sur le dernier mot, Caly en avait le cœur brisé rien que d'imaginer le voir avec une autre. Un regard accusateur en direction de son meilleur ami et la brune pris une gorgée de sa bière qu'elle trouvait tout à coup intéressante.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party time

Maintenant que je leur avais dit le fond de ma pensée, que je voulais qu'ils se réconcilient, qu'ils arrêtent leur gaminerie un peu. Mais je les aime, et je veux vraiment qu'ils comprennent ce que je peux ressentir et je crois que j'ai réussi à faire passer le message. Alors tout en buvant ma bière, je les écoutais parler. Priape s'excusa d'abord auprès de moi puis se mit à s'excuser auprès de Caly' aussi, mais surtout à lui dire qu'il pouvait partir si elle le voulait. Oui c'est toujours les femmes qui ont le pouvoir, encore plus Caly' sur Priape, et ça c'était pas faute de l'avoir prévenue à la brune. Elle ne voulait pas comprendre le pouvoir qu'elle avait malgré elle sur Priape et c'était tellement dommage. Caly' parla à son tour et ce qu'elle lui répondit, je m'y attendais, mais elle semblait déjà plus opay à coopérer et peut-être qu'une trêve serait enfin possible. Bon j'avoue que j'ai été un peu déçu quand elle lui proposa de redevenir amis. Bah quoi ? Je m'attendais à quoi sérieux ? Je regardais mon meilleur ami face à cette proposition. Je savais qu'il pensait comme moi. Oui il voulait la retrouver, même à redevenir amis s'il le faut, mais il voulait plus et il ne savait plus comment faire avec Caly'. Il n'avait jamais eu de réelles ressources pour y avoir avec une femme comme elle. Maintenant, j'avais l'impression de regarder un film dont j'attendais impatiemment la suite. J'espère qu'ils n'en avaient pas encore fini. Parce que je voulais quand même pouvoir finir ma bière avant de partir (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party time

J’avais proposé à Caly de m’en aller, lui laissant les rênes quand au déroulement de cette soirée. Je restais donc suspendu à ses lèvres, guettant sa réponse. Cela commença d’abord mal, elle évoqua les nombreux essais précédents, ajoutant que nous étions des adultes à présent, qu’il fallait avancer… Je déglutis difficilement sans pour autant ciller, mes yeux ne la lâchant pas un instant. Alors que je pensais l’entendre dire qu’elle voulait que je parte, elle céda, m’accordant une ultime chance tout en insistant sur le fait que c’était la toute dernière fois. Malgré moi, un large sourire étira mes lèvres. Je me promis intérieurement de remercier Valou pour ce coup de pouce lorsqu’on serait tous les deux parce que sans son intervention, Caly aurait probablement passé tout le SC à m’éviter. Elle parla ensuite d’essayer d’être ami, « Des amis… » repris-je d’une voix monotone qui manquait un peu d’enthousiasme. Je savais que je ne pouvais pas m’en contenter, cela faisait des années que j’essayais et des années que j’échouais toujours dans ce rôle d’ -ami-. Mais à l’heure actuelle, entre ça ou rien du tout, mon choix fut rapide. « Très bien, c’est parfait pour moi. » fis-je alors en essayant de paraître un peu plus enjoué. Mon regard se détacha d’elle un instant pour croiser celui de Val. Bien sur, je lus dans ses yeux qu’il n’était pas dupe et qu’il ne croyait pas un mot de mes dernières paroles. Lui, mieux que personne, savait combien j’avais souffert de n’être qu’un simple ami pour Caly durant toutes ces années. Mais il se tut et se contenta de nous observer ce que j’aimais autant. J’avais une soirée, quelques poignées d’heures pour faire mes preuves aux yeux de Calypso, pour lui prouver mon amitié. J’avais l’impression d’être sur la sellette, risquant de me faire éjecter à chaque instant. Pourtant, autrefois, avant tout cela, nous avions souvent l’habitude de passer nos soirées tous les trois. J’essayais de me rappeler l’ambiance qui régnait alors, pour retrouver la décontraction, la bonne humeur et l’atmosphère sereine qui caractérisaient alors les moments que nous passions, et je repris la parole : « Je propose qu’on trinque. » fis-je en levant ma bière en l’air. « Au summer camp. A la floride. Et à cette soirée ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)