Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVERY & JUNE ✿ maybe, i missing you. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

AVERY & JUNE ✿ maybe, i missing you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery trouvait étonnant qu’on se retourne sur son cousin, on ne m’avait jamais montré de photos de lui mais j’avais confiance en mon ami, elle m’avait dit que c’était un très bel homme donc j’espérais ne pas être déçu. Je me mis à rire avant de lui répondre : « Tu crois que si c’est étonnant que ça que j’ai envie de parler avec lui…Il est assez cool pour parler avec moi sans me prendre pour une grosse chaude en manque ? ». Je venais de parler d’une manière assez cru mais j’avais raison, je ne voulais pas qu’il me prenne pour une fille en manque de sexe. Ce n’était plus le genre de relation que je voulais à présent. Il m’apprit que c’était un mather, j’aimais bien cette maison pour les fêtes qu’elle organisait mais je me voyais mal lier des liens sincères avec un mather. Je lui dis donc : « Je sais pas…il utilise les filles, il couche sans sentiment ? ». J’avais peur de me faire manipuler de nouveau alors je préférais savoir dans quoi je partais si jamais il se passait quelque chose. Je me rendais compte à quel point j’étais stupide car il ne se passait rien entre nous, j’ajoutais : « Laisse tomber, je suis bête, je le serais par moi-même… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu crois que si c’est étonnant que ça que j’ai envie de parler avec lui…Il est assez cool pour parler avec moi sans me prendre pour une grosse chaude en manque ? ». Euh ... ouais. J'étais dans l'étonnement total. J'avais pas vu venir ce sujet de conversation. En faite, je n'ai jamais pensé que June s'interressait à mon cousin. Euh ... oui il est cool. Comme je lui ai dit avant, je ne connais pas spécialement Mattheo, tout simplement parce qu'à certains moments il m'exaspère. : « Je sais pas…il utilise les filles, il couche sans sentiment ? ». C'est quoi ses questions ? Je connais pas la vie sexuelle de Matt. Je ne peux pas vraiment l'aider. J'ai pas de réponses aux questions de June. « Laisse tomber, je suis bête, je le serais par moi-même… » J'étais un peu embrassé, j'dois faire une tête bizarre en ce moment. Nan, nan, c'est juste que je ne connais pas assez matt. J'ai pas envie de te faire de faux espoirs en disant que c'est un bon type ... alors que c'est -peut-être- un connard avec les filles. J'avais peur que Matthéo se révèle être un bel enfoiré. De toute façon s'il te fait du mal, je me chargerais particulièrement de son cas. Je rigolais legerement, mais au fond j'étais séreux. On fait pas de mal à mes amis, okay ? Je me remis à marcher dans le fort, les mains dans les poches. Tu veux faire quoi alors ? Lui envoyer des sms ? Parce qu'au pire je peux te le présenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais hâte d’avoir des informations sur ce fameux cousin, j’espérais qu’il serait sympa et qu’on pourrait faire connaissance, malheureusement Avery ne semblait pas très proche de son cousin. Il n’avait pas de réponses à mes questions mais je devais certainement me faire ma propre idée, je me rendais compte que parler de ma vie sexuelle et la mettre en lien avec son propre cousin devait pas être le truc le plus agréable pour Avery. Si ma copine avait raison et que c’était un beau mec il devait bien en profiter, je soupirais avant de lui répondre : « Ouai, tu as raison, c’est peut être un connard… ». Je me mis à rire quand il me dit qu’il se chargerait de lui, dis donc si il devait taper tous les garçons qui m’avait fait du mal il aurait du boulot, je lui répondis alors avec humour : « Si tu dois faire du mal à tous les garçons qui m’ont fait de la peine, la moitié de la ville va avoir un œil au beurre noir tu sais… ». Je n’avais pas couché avec tant de garçon que cela mais beaucoup m’avait fait du mal. Je réfléchis ensuite à la proposition d’Avery, je me disais que sans médiateur ça serait mieux : « Non, t’embêtes pas avec ça, je vais prendre contact moi-même et si jamais ça le fait tu seras informer, mais t’emballes pas mon petit Avery ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que je n'étais pas proche de mes cousins sauf Mary. Mais ils sont différents de moi sur beaucoup de points. Surtout Matthéo. : « Ouai, tu as raison, c’est peut être un connard… ». Ou peut-être pas. Je ne veux pas faire germer de fausses idées dans la tête de June. Ca se trouve Matthéo est son prince charmant ... ou pas. On verra bien. Seul l'avenir nous le dira. June se mit à rire en entendant mes dernières paroles Bah quoi ? Elle croit que je peux pas faire du mal au gens physiquement parlant ? J'ai quand même dû affronter les gars de chicago quand j'avais dix ans à peine. Un peu de respect quand même. « Si tu dois faire du mal à tous les garçons qui m’ont fait de la peine, la moitié de la ville va avoir un œil au beurre noir tu sais… ». Cette fille n'avait vraiment pas de chance en amour. Ah ouais d'accord. Je rigola légèrement avant de reprendre mon sérieux. « Non, t’embêtes pas avec ça, je vais prendre contact moi-même et si jamais ça le fait tu seras informer, mais t’emballes pas mon petit Avery ! ». June et mon cousin. C'était étonnant, enfin c'est surtout que je ne m'y attendais pas du tout. Le monde est petit. Rectification, le premier informé. Je souria à June en regardant la vue qu'on avait du fort. On était déjà à la fin de la visite. C'est vrai, quand on a pas de guide, on fait les visites plus rapidement. Et puis si tu veux je demande à ma soeur plus d'infos sur notre cousin. Elle le connais mieux que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela ne devait pas être facile d’imaginer une de ses amies avec son cousin dans une position plus que compromettante, mais comme je l’avais dit à Avery ça allait certainement ne pas se produire. Il y avait une possibilité infime pour que je sois réellement attiré par Matthéo, le cousin d’Avery. Je me mis à rire quand il me demanda à être le premier informé, j’avais envie de le taquiner un peu par la même occasion : « Tu voudras les détails aussi ? ». Je n’allais jamais faire ça, c’était juste pour l’embêter un peu et puis comme je le pensais il n’allait certainement rien se passer avec Matthéo, il ne fallait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Je lui fais un petit signe de la main avant de lui répondre : « Non, non, du tout…Aller parlons d’autre chose… ». Je voulais pas m’appesantir là-dessus, en plus la visite était terminé et je m’étais rendu compte que j’avais loupé la moitié des trucs, je lisais donc le fascicule donné pour essayer d’avoir des informations sur le monument que nous avions visités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu voudras les détails aussi ? ». J'arqua un sourcil. Elle était sérieuse là ? On parlait quand même de la vie sexuelle d'un de mes cousins et d'une de amie. Nan, nan, ça ira, je ferai sans. Oh faut pas déconner non plus. « Non, non, du tout…Aller parlons d’autre chose… ». J'comprenais. Et puis de toute façon j'aurai surement oublié de demander à Bri. Mais chut. Je regarda June prendre un fascicule et fit de même. Je lisais en diagonale à chaque fois que le sujet de m'interresse pas ou alors les bouquins qui ne m'interressent pas. C'est pour ça que ce fascicule, je n'avais lu en une minutes chrono. Je suis fort un. Et ben c'était court comme visite. Nan, sans déconner Avery ? On avait traversé le fort en moins d'une heure. Bon au moins, on avait profité de la vue. Tu veux qu'on aille boire un truc ou on rentre à l'hotel pour profiter du soleil de floride ? Il devait être 11 heures maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire quand Avery fit sa mine dégoutée, c’était exactement ce que je recherchais, je le cherchais un peu j’avoue en parlant de ce qui pourrait éventuellement se passer avec son cousin mais c’était pour le taquiner. Avery avoua ensuite qu’il avait trouvé la visite courte, je ne savais pas si c’était de l’ironie ou alors que le temps avait passé assez vite selon lui puisque nous n’avions pas arrêté de discuter, franchement moi-même j’avais eu du mal à suivre les commentaires du guide des gens de devant tellement on avait parlé d’autres choses. Avery me proposait ensuite d’aller à l’hôtel pour boire un verre, je ne savais pas quoi faire à vrai dire, je n’avais rien de prévu alors pourquoi pas. « Ok, j’accepte ta proposition Avery ! ». Je me mis à rire avant de rejoindre l’arrête de bus en disant à Avery : « Bon pas de moto aujourd’hui mais j’espère que ce moyen de transport fera l’affaire pour toi ? ». C’est vrai que c’était de loin le plus pratique pour rentrer à l’hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais rien à faire  cette après-midi alors c'est naturellement que j'avais proposer à June de prendre un verre avec moi. Même si on avait déjà  abordés pas mal de sujet aujourd'hui, on trouvera bien d'autres choses à se dire. « Ok, j’accepte ta proposition Avery ! ». Je souriais à la jeune femme, satisfait de sa réponse. On marcha jusqu'à un arret de bus. En espérant qu'on ne loupe celui-là. « Bon pas de moto aujourd’hui mais j’espère que ce moyen de transport fera l’affaire pour toi ? ». J'avais pas vraiment le choix en même temps. Oh, mais je suis ravi de prendre le bus. Oui,c'était de l'ironie. J'aime pas les transports en communs. J'ai du faire une overdose de bus quand j'étais petit. Heureusement, les voitures existent et j'ai pu  m'en payer une. Bref. Je grimpa dans le bus, payant ma part avant de m'installer. Direction l'hotel maintenant.

HJ : Voilà mon dernier post :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)