Invité
est en ligne
Invité
Avery trouvait étonnant qu’on se retourne sur son cousin, on ne m’avait jamais montré de photos de lui mais j’avais confiance en mon ami, elle m’avait dit que c’était un très bel homme donc j’espérais ne pas être déçu. Je me mis à rire avant de lui répondre : « Tu crois que si c’est étonnant que ça que j’ai envie de parler avec lui…Il est assez cool pour parler avec moi sans me prendre pour une grosse chaude en manque ? ». Je venais de parler d’une manière assez cru mais j’avais raison, je ne voulais pas qu’il me prenne pour une fille en manque de sexe. Ce n’était plus le genre de relation que je voulais à présent. Il m’apprit que c’était un mather, j’aimais bien cette maison pour les fêtes qu’elle organisait mais je me voyais mal lier des liens sincères avec un mather. Je lui dis donc : « Je sais pas…il utilise les filles, il couche sans sentiment ? ». J’avais peur de me faire manipuler de nouveau alors je préférais savoir dans quoi je partais si jamais il se passait quelque chose. Je me rendais compte à quel point j’étais stupide car il ne se passait rien entre nous, j’ajoutais : « Laisse tomber, je suis bête, je le serais par moi-même… »
(Invité)