Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVERY & JUNE ✿ maybe, i missing you. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AVERY & JUNE ✿ maybe, i missing you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je hochais simplement la tête, oui bien sûr que je pouvais aller faire la fête avec quelques personnes, j’avais été faire la fête chez les mathers un petit moment mais…ce n’était pas forcément la période la mieux de ma vie. Tout simplement parce que je m’étais retrouvé dans le lit de plusieurs hommes que je ne connaissais pas, je lui répondis alors : « Je ne sais pas si c’est une très bonne idée de faire la fête…J’ai connu ça pendant quelques mois mais tout ce que j’ai retenu de cette période c’est le fait que plusieurs hommes d’Harvard me voit comme une fille facile.. ». C’était assez personnelle ce que je venais de dire mais Avery avait le droit de tout savoir sur moi, après tout nous étions amis, même si notre réconciliation était récente lui aussi c’était beaucoup confié. Un sourire s’afficha sur mon visage quand il parlait des rouges, c’est sur que beaucoup de garçons de la winthrop house avaient des arguments convaincants, je le regardais avant de répondre : « Je viendrais avec plaisir si il y a de beaux garçons, tu me connais…mais…je ne suis pas certaine que ceux de la winthrop soit très sérieux… ». Il faut l’avouer, les rouges étaient connus pour leurs relations sans lendemain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais bien faire la fête. C'est vrai, j'aime bien bouger en compagnie de mes amis et aussi de sentir un liquide me faire tourner la tête. J'allais pas jusqu'à la perte de mémoire ni même jusqu'à l'overdose. Je laissais ça aux Mathers. Je ne sais pas si c’est une très bonne idée de faire la fête…J’ai connu ça pendant quelques mois mais tout ce que j’ai retenu de cette période c’est le fait que plusieurs hommes d’Harvard me voit comme une fille facile.. June n'était pas le genre de fille a couché avec n'importe quels mecs trouvé dans une soirée. Je le savais depuis qu'elle avait commencé à se confier après notre rencontre. Et ben s'ils reviennent tu les rembarres ! C'est pas plus compliqué que ça. Et puis de toute façon ta période fétarde est finie, nan ? On parlais également de notre futur choix de maison. Bien que le choix de June soit déjà choisi, de mon côté j'avais encore des doutes. La confrérie des rouges était toujours mon premier choix, mais je m'interressais également aux dunsters. J'avais foiré ma première année, mais les dunsters pourraient me remettre sur le droit chemin. Enfin ce ne sont que des avis pour le moment. Rien de concrets. Je viendrais avec plaisir si il y a de beaux garçons, tu me connais…mais…je ne suis pas certaine que ceux de la winthrop soit très sérieux…. En effet, une grande partie des winthrop préfère les filles d'un soir. Moi aussi ... à une époque. Pas tous ! Y a des gars sympas là haut, j't'assure. Je lui souriais avant de reprendre. Au pire y a une pleins d'étudiants à Harvard et à Cambridge ! Ici aussi. Il suffisait de trouver la perle rare. Je m'avanaça pour voir la vue qu'offrait le fort. T'as bien choisi l'endroit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je réfléchissais lorsqu’il me parlait de ma période fêtarde, c’est vrai que j’ai arrêté de coucher avec le premier qui passe mais ce n’est pas pour autant que je suis devenue une nonne, si une soirée est organisé j’irais avec plaisir. Il m’affirmait que c’était facile de rembarrer un garçon mais bon, ce n’était pas si évident que cela lorsque quelqu’un au physique avantageux vient nous draguer, surtout quand on n’a pas couché depuis longtemps…Je lui répondis alors en riant : « Tu parles comme un livre on dirait ! C’est pas toujours si simple…Oui mais bon, j’ai bien le droit de m’amuser de temps en temps sans avoir une mauvaise réputation non ? ». C’est pas parce qu’on allait à quelques soirées qu’on était forcément une mather en devenir. Enfin, ce n’était que mon avis. Avery me parlait ensuite des Winthrop, décidément tout le monde semblait décidé à me trouver un mec, si seulement je pouvais juste en trouver un, je n’étais pas exigeante. Je lui fis un petit sourire avant de lui répondre : « Si tout les garçons étaient aussi gentils que toi Avery, il y aurait beaucoup moins de salope sur terre… ». C’est vrai qu’Avery avait l’air d’être gentil avec les filles, je ne pense pas qu’il les utilisait comme des objets. Je m’approchais alors en regardant la vue, Avery avait raison, je m’approchais un peu de lui pour mettre mon bras sur son épaule : « Tu as raison, c’est sympa ici ! ». Nous avions beaucoup parlés de moi depuis le début de notre conversation et je voulais savoir où il en était avec les filles, je lui demandais alors gentiment : « Et toi, tu as rencontré une fille qui te plait ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était assez marrant de dire à June qu'elle devait rembarrer des mecs. Tout avait l'air si simple comme ça, enfin j'avais envie que les choses soit simples. J'avais pas envie de tout compliqué. « Tu parles comme un livre on dirait ! C’est pas toujours si simple…Oui mais bon, j’ai bien le droit de m’amuser de temps en temps sans avoir une mauvaise réputation non ? ». J’acquiesçais suite aux parole de la jeune femme. Tout à fait. C'est pas quelques soirées qui vont faire une réputation de salope. C'est comme je n'étais pas le stéréotype du Winthrop en aillant couché avec certaines filles pendant une soirée. « Si tout les garçons étaient aussi gentils que toi Avery, il y aurait beaucoup moins de salope sur terre… ». Gentil ? Disons que je n'étais pas un connard comme d'autres mecs du campus. Je ne citerai pas de nom. Si tu le dis. Faut dire que je n'étais pas très convaincu de mon côté gentil. « Tu as raison, c’est sympa ici ! ». Le panorama qui s'offrait à nous était super. Et dire qu'à la base les lieux touristique comme ce fort ne m'interresse pas spécialement .. Comme quoi, quand on est en bonne compagnie tout va mieux. « Et toi, tu as rencontré une fille qui te plait ? ». Je me retourna vers elle avec un petit sourire sur mon visage. Je ne savais pas quoi penser de ma situation amoureuse actuelle. J'étais attiré par Ace, mais rien de plus. Pas de sentiment amoureux ... enfin pour le moment. J'ai peur de retomber amoureux de la mauvaise personne c'est horrible. Disons que j'ai fait une rencontre inintéressante. C'est une fille que j'ai rencontré au campus et des événements de sa vie nous ont rapproché. C'est une fille géniale, mais je ne me précipite pas. Je ne voulais pas dévoiler le prénom d'Ace, comme pour garder un peu de mystere.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de faire un petit compliment à Avery et il semblait ne pas me croire, il était modeste et j’aimais bien cette qualité. Parfois je n’en avais pas pour parler de ma passion envers l’art, j’avais tendance à me vanter un peu de mes qualités de chanteuses, de danseuses…Je lui affirmais avec un sourire : « Mais oui Avery, tu es quelqu’un de bien sinon tu ne serais pas mon ami tu ne crois pas ? ». J’essayais de le convaincre, après tout les gens bien s’entouraient d’autres gens bien non ? J’avais ensuite parlé de sa vie amoureuse, j’espérais qu’Avery rencontre l’amour comme il espérait que je rencontre quelqu’un. Nous avions souffert tous les deux et nous méritions tous les deux de connaitre le véritable bonheur. J’étais donc très curieuse lorsqu’il commença à me parler de cette fille. Je voulais absolument tout savoir sur elle : « Ah bon ? Mais vous vous êtes rencontrés quand ? Elle est dans quelle confrérie ? Elle est brune ou blonde ? Si ça se trouve je la connais… ». Je me rendais compte que je m’étais un peu trop précipité, c’était peut être cela mon problème avec les hommes. Avery avait l’air tellement plus calme et tellement plus posé, j’essayais de me reprendre un peu : « Désolé mais je suis très contente pour toi, j’espère que ça marchera avec cette fille ! ». Je serais très contente pour mon ami si c’était le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais oui Avery, tu es quelqu’un de bien sinon tu ne serais pas mon ami tu ne crois pas ? ». Je souriais à la jeune femme, baissant légèrement la tête. Je n'étais pas un connard, mais je n'étais pas non plus un ange. J'aimais pas spécialement qu'on me complimente, après j'ai comme une pression sur mes épaules. Oui c'est bizarre. Ouais je suis bizarre. Merci On parlait à present de Ace, enfin au yeux de June ce n'était que la fille, coup de coeur de son pote. Mais c'était pas plus mal. Je voulais pas qu'elle se fasse de faux espoirs sur une possible histoire avec elle. Moi non plus d'ailleurs. « Ah bon ? Mais vous vous êtes rencontrés quand ? Elle est dans quelle confrérie ? Elle est brune ou blonde ? Si ça se trouve je la connais… ». Woauh, autant d'un coup ? Je me croyais dans un commissariat devant un flic qui cherchait le coupable. Tu me fais quoi là ? Un interrogatoire ? Je lui souris avant de me decider à repondre à ses questions sur un ton calme. Je l'ai rencontrés en fin d'année, elle avait des problèmes et je l'ai aidé ! Attend tu m'as posé quoi d'autres comme questions ?  ... Ah oui elle était chez les Dunster et elle est blonde.   Je souriais à June. « Désolé mais je suis très contente pour toi, j’espère que ça marchera avec cette fille ! ». Oui encore faudrait-il qu'elle est le moindre sentiment pour moi. Oui enfin pour le moment on est juste amis et .. enfin je ... on verra quoi. J'étais vraiment comme un adolescent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais vraiment contente pour Avery, si il rencontrerait une fille sérieuse et sympa je serais tellement heureuse pour lui. Nous étions célibataire tous les deux mais nous méritions de trouver l’amour…Je m’étais mise du coup à poser pleins de questions, Avery me demandait si je faisais un interrogatoire mais pas du tout, j’étais juste curieuse. Je lui répondis avec un sourire : « Non ! Je veux juste tout savoir…tu me connais ! ». Je fis mine de réfléchir, le portrait qu’il me faisait avec l’air plutôt satisfaisant. Une Dunster, je savais que c’était les étudiants les plus sérieux qui s’unissaient dans cette confrérie. Je lui répondis : « Dunster, elle a l’air sérieuse cette fille…Par contre attention aux blondes, tout le monde sait que les brunes sont beaucoup mieux ! ». Moi vantarde ? Non juste un petit peu, je me mis à rire avant de lui dire : « J’espère que cette fille sera bien pour toi alors… ». J’étais pas près de sortir avec quelqu’un je pense, mais peut être que ce summer camp allait m’ouvrir les yeux sur d’autres garçons. J'avais d'ailleurs entendu parler de quelqu'un de sa famille et je me disais que je pourrais faire appel à Avery pour qu'il m'aide : « Dis moi j'ai entendu dire que tu avais un cousin plutôt pas mal à regarder...tu pourrais me donner son numéro ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca se voyait que June était contente pour moi. Depuis que je lui ai annoncé cette nouvelle, elle avait le sourire aux lèvres. Ça faisait vraiment plaisir de la voir aussi radieuse pour moi. C'était une vraie amie et je ne pouvais que la remercier d'être à mes côtés. « Non ! Je veux juste tout savoir…tu me connais ! ». Je lui souriais. Oui je le sais ! C'était du June tout craché ! « Dunster, elle a l’air sérieuse cette fille…Par contre attention aux blondes, tout le monde sait que les brunes sont beaucoup mieux ! ». Haha, oui si elle voulait. Bien sûr Oui j'avais dit ça de façon ironique, mais en riant, ça devait passer. Enfin techniquement. « J’espère que cette fille sera bien pour toi alors… ». Oui encore faut-il qu'elle éprouve quelque chose pour moi. C'était pas encore fait. « Dis moi j'ai entendu dire que tu avais un cousin plutôt pas mal à regarder...tu pourrais me donner son numéro ?  ». Matthéo ? Alors là, c'est la première fois qu'on me demandait ça. Matthéo aurait du succès auprès des filles ? Avoue que c'est le physique des Silver qui t'interresse. Je pris mon portable et envoya le numéro de mon cher cousin à June. Envoyé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery m’avait parlé d’une fille et j’espérais que dans quelques temps il ne regretterait pas d’avoir fait été de son coup de cœur. J’espérais franchement que les choses iraient dans le bon sens pour lui. En parlant de coup de cœur j’avais pris mon courage à deux mains pour demander le numéro d’un garçon de la famille d’Avery, il s’agissait de son cousin mais c’est vrai que j’y avais été un peu franco dans la façon de lui demander. Je préférais donc m’expliquer avec lui : « Et bien une copine à Harvard m’a dit qu’il était très beau, célibataire, qu’il avait l’air sympa. Mais bon elle est en couple et elle m’a dit qu’a ma place, elle aurait sauté sur l’occasion alors, pourquoi hésiter ? ». J’avais reçu le numéro de Matthéo que je prenais grand soin d’ajouter à mes contacts : « Alors tu peux me faire un petit résumé sur Matthéo, ton cousin beau goss, je veux tout savoir… ». Autant lui parler de quelque chose qui pourrait l’intéresser, pour une première approche, je ne voulais pas qu’il pense que j’étais une grosse dragueuse par sms.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et bien une copine à Harvard m’a dit qu’il était très beau, célibataire, qu’il avait l’air sympa. Mais bon elle est en couple et elle m’a dit qu’a ma place, elle aurait sauté sur l’occasion alors, pourquoi hésiter ? ». Jamais j'aurai pensé entendre ça, encore moins de la part de June. Mais je voulais exaucer son voeu d'avoir mon très cher cousin dans ses contacts. C'est juste très étonnant. Je ne pu m’empêcher de sourire. « Alors tu peux me faire un petit résumé sur Matthéo, ton cousin beau goss, je veux tout savoir… ». Et bien que dire sur lui ... Après tout je ne le connaissais pas tellement. On s'engueule souvent, même si en ce moment notre relation est plus apaisé. Je sais pas quoi te dire sur lui. Pour être honnête, quand je le vois ça part souvent en vrille. On a pas les mêmes avais sur certains points c'est pour ça. Sinon ... bah ... C'est un ancien Mather, mais je sais pas s'il y retourne l'année prochaine. Je l'aidais beaucoup là. Mais tu veux savoir quoi exactement sur lui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)