Invité
est en ligne
Invité
Je hochais simplement la tête, oui bien sûr que je pouvais aller faire la fête avec quelques personnes, j’avais été faire la fête chez les mathers un petit moment mais…ce n’était pas forcément la période la mieux de ma vie. Tout simplement parce que je m’étais retrouvé dans le lit de plusieurs hommes que je ne connaissais pas, je lui répondis alors : « Je ne sais pas si c’est une très bonne idée de faire la fête…J’ai connu ça pendant quelques mois mais tout ce que j’ai retenu de cette période c’est le fait que plusieurs hommes d’Harvard me voit comme une fille facile.. ». C’était assez personnelle ce que je venais de dire mais Avery avait le droit de tout savoir sur moi, après tout nous étions amis, même si notre réconciliation était récente lui aussi c’était beaucoup confié. Un sourire s’afficha sur mon visage quand il parlait des rouges, c’est sur que beaucoup de garçons de la winthrop house avaient des arguments convaincants, je le regardais avant de répondre : « Je viendrais avec plaisir si il y a de beaux garçons, tu me connais…mais…je ne suis pas certaine que ceux de la winthrop soit très sérieux… ». Il faut l’avouer, les rouges étaient connus pour leurs relations sans lendemain.
(Invité)