Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe famous unknown ft. Isia - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

The famous unknown ft. Isia

2 participants
Gabriel Pastor

Lieu de naissance : Rio de Janeiro mais a vécu toute sa vie à Monaco
Quartier d'habitation / Colocation : City center, penthouse avec Harlem
Situation sentimentale : Fuck all
Études / Métier : Interne médecine légale
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ivory
Icon : The famous unknown ft. Isia  - Page 2 1725810861-i-e-ye-ge-2
Faceclaim : Michael Yerger
Crédits : Corbac (avatar) / smoothie (ava) / Morningrain (avatar) / Clochette (avatar) / Mingicodes (sign) / Crackship : Rainbow stars & Moi
Multicomptes : Dax Blake & Emrys Weaver
Description (1) : The famous unknown ft. Isia  - Page 2 1729095319-img-1351

Description (2) :
Gabriel Pastor
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
The famous unknown ft. Isia  - Page 2 1722977019-bl-eu The famous unknown ft. Isia  - Page 2 1722977032-icons-4The famous unknown ft. Isia  - Page 2 1722977069-icons-1
╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
let me tell you a story
╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
Voué à vivre toute sa vie avec le syndrome de l'imposteur. Jamais parfait pour la plèbe, exceptionnel pour les membres de son clan. Fusionnel avec sa fratrie, possessif à en crever avec sa soeur Clémence. Un peu drôle. Beaucoup narcissique. Grande gueule à la folie. Passionnément bagarreur. Un connard ? Pas du tout.
The famous unknown ft. Isia  - Page 2 1722977042-sexyj The famous unknown ft. Isia  - Page 2 1722977046-iicon The famous unknown ft. Isia  - Page 2 1722977049-icons
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
. FAMILY .꒰Clémence Pastor ꒱ Petite soeur, possessifs et fusionnels. ꒰Nahyl Pastor-serrano ꒱ Cousin ꒰Eugénie Pastor꒱ petite sœur, protecteur à souhait꒰Camille Pastor꒱Cousine, sa reine ꒰Gabe moretti ꒱ beau-frère, ami꒰ Olympia Wolford ꒱ Sœur biologique

. LOVE . ꒰ Isia Montmorency ꒱ Rencontre à l’hosto de Toulouse (ne se souviennent pas), relation bizarre ꒰ Bastien ꒱ Sexfriend ꒰Neriel꒱ Sexfriend ꒰ Wesab Kebab꒱ Bromance꒰ Artie Morgan ꒱ Bromance

. ALLIES . ꒰ Samuel Gardner ꒱ Meilleur ami ꒰ Ruby Mayfield꒱ Meilleure amie ꒰ Myra ꒱ Meilleure amie ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰xxx ꒱ xx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx꒱ xxx

. ENEMIES . ꒰ Rafael Alvarez ꒱ Petit ami de clémence, haine incontrôlable

The famous unknown ft. Isia  - Page 2 1722977036-calo The famous unknown ft. Isia  - Page 2 1722977250-33333 The famous unknown ft. Isia  - Page 2 1722977250-222

Description (3) : The famous unknown ft. Isia  - Page 2 1723760541-gaby

The famous unknown ft. Isia  - Page 2 1723926112-myriel

Spoiler:

Warnings : Décès, adoption, vulgarité, perverse narcissique, dettes d’argent, violences psychologiques, amour toxique
RPS : 171
Préférences de jeu
veritas
Gabriel Pastor
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172454-gabriel-pastor-michael-yerger?highlight=GabrielRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173380-gab-dax-repertoire-rp-sFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174206-gabriel-fiche-de-liens?highlight=GabrielProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173523-meetsachussets-gabstor
Elle semble revenir à ses vieux démons, comportement de suite plus froid après ma révélation quant au café. Je souris, en expirant l’air de mes poumons assez fort. J’ai piqué ton égo Isia ? Tu voulais que je te dise que j’avais juste envie de te parler ? Mes mains désormais libres, viennent trouver refuge dans les poches de mon jean. Compliqué que d’avouer à une meuf qu’on connaît à peine, que sa présence me plait. Que oui, j’avais finalement envie de m’accaparer sa personne pour discuter avec elle. Je décide finalement de reposer mon cul sur la table à côté de nous, l’invitant d’un signe de tête à s’poser à côté. Franchement si, les années de médecine c’est clairement les plus complexes. Mais je suis passionné donc en vrai malgré mon tempérament de fêtard, j’trouve que je m’en sors plutôt bien. J’me râcle la gorge en fixant le sol. Puis mes parents m’ont pas vraiment laissé le choix. Chez nous c’est beaucoup dans le donnant-donnant. Je pouvais faire mon année là-bas à condition de reprendre mes études après. Sinon ils m’enlevaient tout. J’rigole avant de tourner mon regard vers elle. Et franchement le choix été vite vue. Je suis rebelle mais je sais réfuter mes envies quand j’ai besoin de trouver mes comptes quelque part. quand je finis ma tirade, je la laisse me parler un peu plus d’elle. Bizarrement je l’écoute attentivement, sans lancer aucune vannes. Même à elle, ça doit lui faire bizarre. Il fait quoi ton père ? Elle semble assez vague comparé à moi, qui n’ait pas réellement de tabou sur ma vie familiale. Enfin, il y a quand même quelques sujets que je tais.

@Isia L. Montmorency The famous unknown ft. Isia  - Page 2 2438915920
(Gabriel Pastor)

Gabriel Pastor — I'm addicted, something like an addict. Got me twisted, but still I gotta have it.

the pastor's dynasty

Isia L. Montmorency

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Charles, Amy, Rocky et Winifred.
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiante en technologie et innovation. sportive de haut niveau en volleyball.
Pseudo & Pronom(s) IRL : H / elle
Icon : The famous unknown ft. Isia  - Page 2 53akwb
Faceclaim : Jessica Alexander
Crédits : @monoclegraphic (avatar) ; mayumi (crackship)
Multicomptes : Odeya P. Zaitseva
Description (1) :
The famous unknown ft. Isia  - Page 2 3243e043f308fd97ba08d3a600caae01bb487d1cWith a strange daylight caught in our eyes
All my reasons cut like knives
Keep replaying in my mind
All the times I've had to fight

The famous unknown ft. Isia  - Page 2 Pngtree-line-divider-wedding-ornament-black-png-image_6579329

Description (2) :

The famous unknown ft. Isia  - Page 2 GiphyThe famous unknown ft. Isia  - Page 2 GiphyThe famous unknown ft. Isia  - Page 2 Giphy
tonight I saved my life when
I showed you the door

family
louis - grand frère; camden, aiden, braden - cousins côté paternel

friends
ludovic - meilleur ami depuis toujours ; raven - ami proche ; amore - meilleur ami de louis ; rose - soeur d'amore, amie ; ian - pfo' et connaissance ; amari - club de volleyball ; charles - coloc et attirance ; winifred - coloc; amy - coloc

others
bowie - colocataire de ludovic ; gabriel - connu à l’hôpital de toulouse lors de l’avortement (pas de souvenir pour le moment) ; scarlett - ex de louis ; pandora - colocataire de raven, méfiance ++ ; kendra - ex copine officielle trompée avec toi; rocky - coloc victime

Description (3) : The famous unknown ft. Isia  - Page 2 TgZYMHfo_o
RPS en cours : rps en cours : ian - raven - amore - ludovic - gabriel - dax & louis - gabriel 2

rps archivés:
Warnings : meurtre (fusillade), dépression, violence, avortement, tca, agression sexuelle.
RPS : 43
Préférences de jeu
veritas
Isia L. Montmorency
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175434-isia-l-montmorency-jessica-alexander#8692381Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175846-isia-l-montmorency-repertoire-rps#8721711Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175697-isia-l-montmorency-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175696-meetsachussets-isiamtrcy
tu tires un peu la moue depuis sa réflexion. comme une envie de voir le liquide chaud s'étaler sur son corps. comme une envie de voir ta main rencontrer sa joue dans un geste violent. il le mériterait par l'inconfort qu'il te procure. mal à l'aise isia et cela depuis les premiers mots échangés virtuellement. la réalité n'avait rien modifié même si tu apprenais à le connaitre. levant ton majeur sans lui jeter un regard, les yeux fixant l'horizon comme réponse. s'il n'avait pas envie de te parler et de l'avouer, pourquoi ferais-tu un effort ? il semblait aussi si secret sans comprendre. si généreux en même temps sans comprendre. pourquoi t'accordait-il du temps alors que vous étiez deux inconnus ? pourquoi offrait-il à sa potentielle soeur, elle aussi inconnue il y a peu, une part de lui ? tant de questions en tête sans réponse. sans vouloir croire qu'il était juste bon et que la médecine était en fait sa destinée car il l'y incarnait les valeurs. il te le confirme en te disant qu'il est passionné. et pour y faire tant d'années le contraire t'aurais étonné. et tu te retrouves dans ses paroles. tes parents avaient beau être aimants, il était inconcevable que tu ne fasses pas d'étude. libre à toi de choisir une université mais le domaine devait être plus ambitieux qu'une minable passion artistique. très peu d'âme d'artistiques dans ta famille d'ailleurs. vous aimiez l'action, le concret. léger sourire, il avait au moins la décence perdue par certains qui se permettaient de tourner le dos à leurs parents pour des convictions puérils. "ce serait bête que papa coupe les vivres" que tu balances ayant compris que vous ne jouiez pas dans la même cours de récréation. bien que tu ne sois pas à plaindre. dans le jugement encore une fois. ta signature. t'ouvrant à lui, un peu plus que par message, tu jettes un regard vers lui. "pharmaceutique. dans les bureaux" encore une fois très brève dans les révélations. "ma mère travaillait dans des banques." complétant tes paroles. sans mentionner directement qu'elle n'y travaillait plus depuis le drame ayant frappé ta famille. "le monégasque souhaite retourner étudier ou il m'accompagne manger ?" parce que toi tu ne louperais pas les cours du début d'après-midi pour lui et que t'es prête à faire un geste vers lui, comme il l'a fait en te volant ta boisson quelques minutes auparavant.

@Gabriel Pastor
(Isia L. Montmorency)

The famous unknown ft. Isia  - Page 2 Tumblr_inline_s6nvuh6CBi1yyqjeo_500 The famous unknown ft. Isia  - Page 2 Tumblr_inline_s6nuujc6UA1yyqjeo_500
The famous unknown ft. Isia  - Page 2 Png-clipart-bow-tie-computer-icons-necktie-bow-tie-angle-logo Can you ride through any storm?
Can you ride from night 'till dawn?
Gabriel Pastor

Lieu de naissance : Rio de Janeiro mais a vécu toute sa vie à Monaco
Quartier d'habitation / Colocation : City center, penthouse avec Harlem
Situation sentimentale : Fuck all
Études / Métier : Interne médecine légale
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ivory
Icon : The famous unknown ft. Isia  - Page 2 1725810861-i-e-ye-ge-2
Faceclaim : Michael Yerger
Crédits : Corbac (avatar) / smoothie (ava) / Morningrain (avatar) / Clochette (avatar) / Mingicodes (sign) / Crackship : Rainbow stars & Moi
Multicomptes : Dax Blake & Emrys Weaver
Description (1) : The famous unknown ft. Isia  - Page 2 1729095319-img-1351

Description (2) :
Gabriel Pastor
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
The famous unknown ft. Isia  - Page 2 1722977019-bl-eu The famous unknown ft. Isia  - Page 2 1722977032-icons-4The famous unknown ft. Isia  - Page 2 1722977069-icons-1
╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
let me tell you a story
╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
Voué à vivre toute sa vie avec le syndrome de l'imposteur. Jamais parfait pour la plèbe, exceptionnel pour les membres de son clan. Fusionnel avec sa fratrie, possessif à en crever avec sa soeur Clémence. Un peu drôle. Beaucoup narcissique. Grande gueule à la folie. Passionnément bagarreur. Un connard ? Pas du tout.
The famous unknown ft. Isia  - Page 2 1722977042-sexyj The famous unknown ft. Isia  - Page 2 1722977046-iicon The famous unknown ft. Isia  - Page 2 1722977049-icons
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
. FAMILY .꒰Clémence Pastor ꒱ Petite soeur, possessifs et fusionnels. ꒰Nahyl Pastor-serrano ꒱ Cousin ꒰Eugénie Pastor꒱ petite sœur, protecteur à souhait꒰Camille Pastor꒱Cousine, sa reine ꒰Gabe moretti ꒱ beau-frère, ami꒰ Olympia Wolford ꒱ Sœur biologique

. LOVE . ꒰ Isia Montmorency ꒱ Rencontre à l’hosto de Toulouse (ne se souviennent pas), relation bizarre ꒰ Bastien ꒱ Sexfriend ꒰Neriel꒱ Sexfriend ꒰ Wesab Kebab꒱ Bromance꒰ Artie Morgan ꒱ Bromance

. ALLIES . ꒰ Samuel Gardner ꒱ Meilleur ami ꒰ Ruby Mayfield꒱ Meilleure amie ꒰ Myra ꒱ Meilleure amie ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰xxx ꒱ xx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx꒱ xxx

. ENEMIES . ꒰ Rafael Alvarez ꒱ Petit ami de clémence, haine incontrôlable

The famous unknown ft. Isia  - Page 2 1722977036-calo The famous unknown ft. Isia  - Page 2 1722977250-33333 The famous unknown ft. Isia  - Page 2 1722977250-222

Description (3) : The famous unknown ft. Isia  - Page 2 1723760541-gaby

The famous unknown ft. Isia  - Page 2 1723926112-myriel

Spoiler:

Warnings : Décès, adoption, vulgarité, perverse narcissique, dettes d’argent, violences psychologiques, amour toxique
RPS : 171
Préférences de jeu
veritas
Gabriel Pastor
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172454-gabriel-pastor-michael-yerger?highlight=GabrielRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173380-gab-dax-repertoire-rp-sFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174206-gabriel-fiche-de-liens?highlight=GabrielProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173523-meetsachussets-gabstor
Sa remarque sur mon père me pique clairement dans mon ego. J’en prends un réel coup. Surtout venant d’une étrangère qui connaît déjà ma situation face à mon adoption. Je ne lui ai jamais parlé de mon syndrome de l’imposteur, certes. Mais je pensais pas qu’elle pouvait être piquante comme ça. J’prefere pas relever mais j’sens de la tristesse dans tout mon être. Que J’prefere clairement pas lui montrer. Elle reste hyper évasive sur les boulots de ses parents. J’sens bien qu’elle me cache des choses mais au final on a tous nos petits secrets. Je me vois mal la forcer à m’parler de choses intimes, qu’elle a peut-être envie de taire. Puis en vrai, j’suis qu’un inconnu de plus dans son carnet d’adresse. J’me met debout en tapant dans mes mains. j’ai plus cours aujourd’hui. Tu veux manger quoi ? J’remet la lanière de mon sac sur mon épaule, en attendant sa réponse. Occultant clairement tout le reste de la conversation. J’sais pas trop pourquoi j’reste. Pourquoi j’accepte alors qu’elle m’a blessé y’a cinq minutes. Mais je suis comme curieux d’en apprendre plus. Alors qu’au fond ça n’a pas vraiment bien commencé comme relation.

@Isia L. Montmorency
(Gabriel Pastor)

Gabriel Pastor — I'm addicted, something like an addict. Got me twisted, but still I gotta have it.

the pastor's dynasty

Isia L. Montmorency

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Charles, Amy, Rocky et Winifred.
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiante en technologie et innovation. sportive de haut niveau en volleyball.
Pseudo & Pronom(s) IRL : H / elle
Icon : The famous unknown ft. Isia  - Page 2 53akwb
Faceclaim : Jessica Alexander
Crédits : @monoclegraphic (avatar) ; mayumi (crackship)
Multicomptes : Odeya P. Zaitseva
Description (1) :
The famous unknown ft. Isia  - Page 2 3243e043f308fd97ba08d3a600caae01bb487d1cWith a strange daylight caught in our eyes
All my reasons cut like knives
Keep replaying in my mind
All the times I've had to fight

The famous unknown ft. Isia  - Page 2 Pngtree-line-divider-wedding-ornament-black-png-image_6579329

Description (2) :

The famous unknown ft. Isia  - Page 2 GiphyThe famous unknown ft. Isia  - Page 2 GiphyThe famous unknown ft. Isia  - Page 2 Giphy
tonight I saved my life when
I showed you the door

family
louis - grand frère; camden, aiden, braden - cousins côté paternel

friends
ludovic - meilleur ami depuis toujours ; raven - ami proche ; amore - meilleur ami de louis ; rose - soeur d'amore, amie ; ian - pfo' et connaissance ; amari - club de volleyball ; charles - coloc et attirance ; winifred - coloc; amy - coloc

others
bowie - colocataire de ludovic ; gabriel - connu à l’hôpital de toulouse lors de l’avortement (pas de souvenir pour le moment) ; scarlett - ex de louis ; pandora - colocataire de raven, méfiance ++ ; kendra - ex copine officielle trompée avec toi; rocky - coloc victime

Description (3) : The famous unknown ft. Isia  - Page 2 TgZYMHfo_o
RPS en cours : rps en cours : ian - raven - amore - ludovic - gabriel - dax & louis - gabriel 2

rps archivés:
Warnings : meurtre (fusillade), dépression, violence, avortement, tca, agression sexuelle.
RPS : 43
Préférences de jeu
veritas
Isia L. Montmorency
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175434-isia-l-montmorency-jessica-alexander#8692381Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175846-isia-l-montmorency-repertoire-rps#8721711Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175697-isia-l-montmorency-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175696-meetsachussets-isiamtrcy
t'as juste rendu la pareille après tout. il t'avait cherché en ne te donnant pas ce que tu voulais et isia t'étais comme ça. à casser les objets, frapper des corps, briser des âmes. mais devais-tu ressentir une quelconque culpabilité envers quelqu'un qui avait commencé ? quelqu'un que tu n'appréciais pas vraiment ? vos confessions se terminèrent ainsi, sur le boulot de tes parents sans plus de détails. c'était mieux ainsi. t'étais autant attirée par lui que tu pouvais le maudire. mais cette attraction pourrait être fatale car vos tempéraments ne collaient peut-être pas finalement. et cette idée de l'avoir déjà vu ne te semblait plus qu'une illusion. un rêve porté par un esprit cherchant une nouvelle obsession. mais tu ne voulais pas que ce soit lui. pourtant tu ne pouvais pas le quitter si tôt. le hasard l'ayant glissé sur ton chemin aujourd'hui. tu l'observas se lever, faisant de même en attrapant ton sac par la même occasion. "un burrito" que tu glisses "et il y en a un pas loin" en fait s'il n'en voulait pas tu irais quand même. ce qui ne vous empêchera pas de manger ensemble. commençant à avancer en direction du snack qui les propose, tu ne dis mot. le silence entre vous n'est coupé que par le brouhaha environnant. les vélos, les voitures, les piétons, le vent. "l'ambiance est presque aussi macabre qu'à ton prochain boulot" pour casser le froid. montant que tu te rappelles de ce qu'il t'a confié. comme pour essayer de renouer un quelconque lien.

@Gabriel Pastor
(Isia L. Montmorency)

The famous unknown ft. Isia  - Page 2 Tumblr_inline_s6nvuh6CBi1yyqjeo_500 The famous unknown ft. Isia  - Page 2 Tumblr_inline_s6nuujc6UA1yyqjeo_500
The famous unknown ft. Isia  - Page 2 Png-clipart-bow-tie-computer-icons-necktie-bow-tie-angle-logo Can you ride through any storm?
Can you ride from night 'till dawn?

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)