Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe famous unknown ft. Isia
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


The famous unknown ft. Isia

2 participants
Gabriel Pastor

Âge : 26
Lieu de naissance : Rio de Janeiro mais a vécu toute sa vie à Monaco
Quartier d'habitation / Colocation : City center, penthouse avec Wes Kebab & Harlem
Situation sentimentale : Fuck all
Études / Métier : Interne médecine légale
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ivory
Icon : The famous unknown ft. Isia  1725810861-i-e-ye-ge-2
Faceclaim : Michael Yerger
Crédits : Corbac (avatar) / smoothie (ava) / Morningrain (avatar) / Clochette (avatar) / Mingicodes (sign) / Crackship : Rainbow stars & Moi
Multicomptes : Dax Blake
Description (1) : The famous unknown ft. Isia  1727265380-giab-1

The famous unknown ft. Isia  1729095319-img-1351



Description (2) :
Gabriel Pastor
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
The famous unknown ft. Isia  1722977019-bl-eu The famous unknown ft. Isia  1722977032-icons-4The famous unknown ft. Isia  1722977069-icons-1
╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
let me tell you a story
╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
Prince héritier de Monaco. Voué à vivre toute sa vie avec le syndrome de l'imposteur. Jamais parfait pour la plèbe, exceptionnel pour les membres de son clan. Fusionnel avec sa fratrie, possessif à en crever avec sa soeur Clémence. Un peu drôle. Beaucoup narcissique. Grande gueule à la folie. Passionnément bagarreur. Un connard ? Pas du tout.
The famous unknown ft. Isia  1722977042-sexyj The famous unknown ft. Isia  1722977046-iicon The famous unknown ft. Isia  1722977049-icons
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
. FAMILY .꒰Clémence Pastor ꒱ Petite soeur, possessifs et fusionnels. ꒰Nahyl Pastor-serrano ꒱ Cousin ꒰xxxxx꒱ xxxxxx꒰xxxx꒱xxxxxx ꒰xxxxx ꒱ xxxxx

. LOVE . ꒰ Gabosa ꒱ Rencontre SC, attirance, accroche instantanée. ꒰ Myriel꒱ Meilleure amie ou meilleure amante ?꒰Neriel꒱ Sexfriends et plus si affinité ꒰ Wesab Kebab꒱ Bromance

. ALLIES . ꒰ Samuel Gardner ꒱ Meilleur ami ꒰ Ruby Mayfield꒱ Meilleure amie ꒰ Wes aspinosa꒱ Les 400 coups ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰xxx ꒱ xx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx꒱ xxx

. ENEMIES . ꒰ Rafael Alvarez ꒱ Petit ami de clémence, haine incontrôlable


The famous unknown ft. Isia  1722977036-calo The famous unknown ft. Isia  1722977250-33333 The famous unknown ft. Isia  1722977250-222

Description (3) : The famous unknown ft. Isia  1723760541-gaby

The famous unknown ft. Isia  1723926112-myriel

Spoiler:


Warnings : Décès, adoption, vulgarité, perverse narcissique, dettes d’argent, violences psychologiques, amour toxique
RPS : 148
Messages : 4043
Préférences de jeu
veritas
Gabriel Pastor
est en ligne
✨ membre du mois | DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172454-gabriel-pastor-michael-yerger?highlight=GabrielRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173380-gab-dax-repertoire-rp-sFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174206-gabriel-fiche-de-liens?highlight=GabrielProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173523-meetsachussets-gabstor
L’ennui des cours me fais parfois remettre en question, mes choix d’orientations professionnelles. Même si, la plupart du temps je me remets sur le droit chemin et je me souviens pourquoi c’est ma vocation. Trois heures de cours d’anatomie avancée, qui me tape sur le système nerveux. Voici une matière qu’on travaille depuis maintenant presque six ans. Je trouve ça dérisoire que d’avoir de tels cours à notre niveau. J’écoute à demi-mots l’intervenant. Une fois que la cloche retentit, je choppe mes affaires, les balances dans mon sac et sors de la salle. Des élèves devant, et derrière moi affluent vers la sortie. En poussant la porte d’autres étudiants sont eux aussi entrain de s’immiscer dans les couloirs. Mais la seule personne que je remarque directement, cette impression de la connaître me frappe. Mais sur le coup je n’y prête pas plus attention, jusqu’à que je la vois venir vers moi. Merci. Qui c’est encore ?


@Isia L. Montmorency
(Gabriel Pastor)


Gabriel Pastor — I'm addicted, something like an addict. Got me twisted, but still I gotta have it.


the pastor's dynasty

Isia L. Montmorency

Âge : 24
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Charles et Winifred.
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiante en technologie et innovation. sportive de haut niveau en volleyball.
Date d'inscription : 25/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : H / elle
Icon : The famous unknown ft. Isia  53akwb
Faceclaim : Jessica Alexander
Crédits : @meteoraa (avatar)
Multicomptes : aucun.
Description (1) :
The famous unknown ft. Isia  3243e043f308fd97ba08d3a600caae01bb487d1cWith a strange daylight caught in our eyes
All my reasons cut like knives
Keep replaying in my mind
All the times I've had to fight

The famous unknown ft. Isia  Pngtree-line-divider-wedding-ornament-black-png-image_6579329

Description (2) :

The famous unknown ft. Isia  GiphyThe famous unknown ft. Isia  GiphyThe famous unknown ft. Isia  Giphy
tonight I saved my life when
I showed you the door

family
louis - grand frère

friends
ludovic - meilleur ami depuis toujours ; raven - ami proche ; amore - meilleur ami de louis ; rose - soeur d'amore, amie ; ian - pfo' et connaissance ; amari - club de volleyball ; charles - coloc et attirance ; winifred - coloc

others
bowie - colocataire de ludovic ; gabriel - uc ; scarlett - ex de louis ; pandora - colocataire de raven, méfiance ++

RPS en cours : rps en cours : louis - ian - raven - amore - ludovic - gabriel - dax
Warnings : meurtre (fusillade), dépression, violence, avortement, tca, agression sexuelle.
RPS : 20
Messages : 468
Préférences de jeu
veritas
Isia L. Montmorency
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175434-isia-l-montmorency-jessica-alexander#8692381Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175846-isia-l-montmorency-repertoire-rps#8721711Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175697-isia-l-montmorency-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175696-meetsachussets-isiamtrcy
léger trou dans l'emploi du temps. t'aurais pu vaguer à toute autre occupation plus valorisante pour ta personne mais entretenir ses relations étaient peut-être ce dont tu avais le plus besoin dernièrement. ces relations auxquelles tu t'accroches, auxquelles tu donnes tout car la déchirure d'une perte déjà présente ne nécessite qu'une légère entaille pour saigner abondamment.   cafés en main, ton regard se porta sur chaque visage qui quittait la salle. espérant qu'il tournerait vers le couloir où tu l'attendais sans l'en avoir informé. un grand nombre défila, tu pensas même que vous ne seriez jamais en pénurie de médecin eu égard de l'effectif d'étudiants rien que dans les murs d'harvard. mais ludovic n'apparu pas. peut-être que ta recherche était mauvaise et qu'il n'avait pas cours dans cette salle, ce bâtiment ou même cours du tout aujourd'hui ce qui ferait de toi une idiote. et il ne saura jamais que les cafés commençaient à te brûler les paumes. soufflant un coup, tu fus obliger de pousser de ton coude une jeune fille sur ton chemin pour éviter que ton chemisier ne soit qu'une victime de cette boisson noire. le bon moment que tu devais passer n'en était plus alors décidant de rebrousser chemin, ton regard examina une nouvelle fois les têtes présentes avant de tomber sur la sienne. souvenir flou que tu avais évoqué mais ses photos que tu avais scruté. gabriel qu'il s'appelait. avançant vers lui, constatant que vos deux regards s'étaient liés, il était difficile de l'ignorer. "ne me prends pas pour une folle qui te stalke, c'est une pure coïncidence" que tu lances à sa hauteur. votre première discussion fut bancale et tout être humain normal penserait que rien n'est lié au hasard. "isïa" montrant d'un coup d'œil tes mains pour lui faire comprendre qu'aucune n'était disponible pour le saluer. "et c'est embarrassant maintenant" parce que tu jurerais que le temps s'est arrêté, qu'il n'y avait plus un bruit dans ces couloirs et ça te mettait mal à l'aise.
(Isia L. Montmorency)


The famous unknown ft. Isia  Tumblr_inline_s6nvuh6CBi1yyqjeo_500 The famous unknown ft. Isia  Tumblr_inline_s6nuujc6UA1yyqjeo_500
The famous unknown ft. Isia  Png-clipart-bow-tie-computer-icons-necktie-bow-tie-angle-logo Can you ride through any storm?
Can you ride from night 'till dawn?
Gabriel Pastor

Âge : 26
Lieu de naissance : Rio de Janeiro mais a vécu toute sa vie à Monaco
Quartier d'habitation / Colocation : City center, penthouse avec Wes Kebab & Harlem
Situation sentimentale : Fuck all
Études / Métier : Interne médecine légale
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ivory
Icon : The famous unknown ft. Isia  1725810861-i-e-ye-ge-2
Faceclaim : Michael Yerger
Crédits : Corbac (avatar) / smoothie (ava) / Morningrain (avatar) / Clochette (avatar) / Mingicodes (sign) / Crackship : Rainbow stars & Moi
Multicomptes : Dax Blake
Description (1) : The famous unknown ft. Isia  1727265380-giab-1

The famous unknown ft. Isia  1729095319-img-1351



Description (2) :
Gabriel Pastor
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
The famous unknown ft. Isia  1722977019-bl-eu The famous unknown ft. Isia  1722977032-icons-4The famous unknown ft. Isia  1722977069-icons-1
╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
let me tell you a story
╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
Prince héritier de Monaco. Voué à vivre toute sa vie avec le syndrome de l'imposteur. Jamais parfait pour la plèbe, exceptionnel pour les membres de son clan. Fusionnel avec sa fratrie, possessif à en crever avec sa soeur Clémence. Un peu drôle. Beaucoup narcissique. Grande gueule à la folie. Passionnément bagarreur. Un connard ? Pas du tout.
The famous unknown ft. Isia  1722977042-sexyj The famous unknown ft. Isia  1722977046-iicon The famous unknown ft. Isia  1722977049-icons
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
. FAMILY .꒰Clémence Pastor ꒱ Petite soeur, possessifs et fusionnels. ꒰Nahyl Pastor-serrano ꒱ Cousin ꒰xxxxx꒱ xxxxxx꒰xxxx꒱xxxxxx ꒰xxxxx ꒱ xxxxx

. LOVE . ꒰ Gabosa ꒱ Rencontre SC, attirance, accroche instantanée. ꒰ Myriel꒱ Meilleure amie ou meilleure amante ?꒰Neriel꒱ Sexfriends et plus si affinité ꒰ Wesab Kebab꒱ Bromance

. ALLIES . ꒰ Samuel Gardner ꒱ Meilleur ami ꒰ Ruby Mayfield꒱ Meilleure amie ꒰ Wes aspinosa꒱ Les 400 coups ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰xxx ꒱ xx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx꒱ xxx

. ENEMIES . ꒰ Rafael Alvarez ꒱ Petit ami de clémence, haine incontrôlable


The famous unknown ft. Isia  1722977036-calo The famous unknown ft. Isia  1722977250-33333 The famous unknown ft. Isia  1722977250-222

Description (3) : The famous unknown ft. Isia  1723760541-gaby

The famous unknown ft. Isia  1723926112-myriel

Spoiler:


Warnings : Décès, adoption, vulgarité, perverse narcissique, dettes d’argent, violences psychologiques, amour toxique
RPS : 148
Messages : 4043
Préférences de jeu
veritas
Gabriel Pastor
est en ligne
✨ membre du mois | DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172454-gabriel-pastor-michael-yerger?highlight=GabrielRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173380-gab-dax-repertoire-rp-sFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174206-gabriel-fiche-de-liens?highlight=GabrielProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173523-meetsachussets-gabstor
Ma tête penche automatiquement sur le côté. Je la scrute et aussi bizarre cela puisse paraître, je n’entends plus rien autour de moi. Mes yeux se plissent et cette fois-ci, en la voyant en chair et en os devant moi. J’ai aussi cette impression de « déjà vu ». Je ne sais pas où, mais je suis presque persuadé que nos chemins ceux sont déjà croisés. Elle se représente à moi, en me montrant ses mains prisent. Deux cafés dans chacune. Elle semble terriblement gênée. Ce qui me tire un rictus au coin des lippes. Gabriel Ma voix rauque claque dans l’air. Je continue de la fixer, avant de détourner le regard vers les couloirs qui commencent à se vider. Mh imaginons que je te crois, sur le fait que tu n’es pas une stalkeuse, tu cherches quelqu’un d’autre du coup ? En tout cas si elle n’est pas une stalkeuse elle doit être ici pour quelqu’un d’autre, du moins je l’espère. Je pointe les deux cafés qu’elle tient. Deux cafés ? J’espère que t’arrives à pioncer le soir. Visage qui grimace, petite pointe. Je ne peux m’empêcher de la taquiner.


@Isia L. Montmorency
(Gabriel Pastor)


Gabriel Pastor — I'm addicted, something like an addict. Got me twisted, but still I gotta have it.


the pastor's dynasty

Isia L. Montmorency

Âge : 24
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Charles et Winifred.
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiante en technologie et innovation. sportive de haut niveau en volleyball.
Date d'inscription : 25/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : H / elle
Icon : The famous unknown ft. Isia  53akwb
Faceclaim : Jessica Alexander
Crédits : @meteoraa (avatar)
Multicomptes : aucun.
Description (1) :
The famous unknown ft. Isia  3243e043f308fd97ba08d3a600caae01bb487d1cWith a strange daylight caught in our eyes
All my reasons cut like knives
Keep replaying in my mind
All the times I've had to fight

The famous unknown ft. Isia  Pngtree-line-divider-wedding-ornament-black-png-image_6579329

Description (2) :

The famous unknown ft. Isia  GiphyThe famous unknown ft. Isia  GiphyThe famous unknown ft. Isia  Giphy
tonight I saved my life when
I showed you the door

family
louis - grand frère

friends
ludovic - meilleur ami depuis toujours ; raven - ami proche ; amore - meilleur ami de louis ; rose - soeur d'amore, amie ; ian - pfo' et connaissance ; amari - club de volleyball ; charles - coloc et attirance ; winifred - coloc

others
bowie - colocataire de ludovic ; gabriel - uc ; scarlett - ex de louis ; pandora - colocataire de raven, méfiance ++

RPS en cours : rps en cours : louis - ian - raven - amore - ludovic - gabriel - dax
Warnings : meurtre (fusillade), dépression, violence, avortement, tca, agression sexuelle.
RPS : 20
Messages : 468
Préférences de jeu
veritas
Isia L. Montmorency
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175434-isia-l-montmorency-jessica-alexander#8692381Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175846-isia-l-montmorency-repertoire-rps#8721711Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175697-isia-l-montmorency-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175696-meetsachussets-isiamtrcy
il avait ses expressions sur le visage qui te semblait inconnu. ce léger sourire et ses yeux plissés pourtant si tu l'avais déjà vu cela devrait te parler. pas que son foutu visage. en entendant son prénom t'aimerais lui dire que t'es déjà au courant sinon tu n'aurais pas pris la peine de perdre du temps à te présenter mais t'as pas forcément envie d'être désagréable pour le moment car au fond il ne l'avait pas été non plus avec toi par message. "non ?" que tu lances car tu n'as pas envie d'avouer que tu t'es trompé ou simplement que tu n'as pas croisé la personne que tu voulais. "c'était plus rapide de passer par ici" ton excuse était nulle mais t'avais au moins la chance de pouvoir en balancer une qui tu espérais, était plausible. et quand tes yeux retrouvèrent tes mains chargées, la chaleur se dégageant des gobelets vint te frapper de nouveau. tu devais rester naturelle isïa. "j'ai pas vraiment de souci avec ça." ce qui était faux aussi. tu ne faisais que balancer des mensonges constants et c'était pathétique. pourtant tu refusais de t'ouvrir à cet inconnu n'ayant pas la réponse à la question qui te hante encore. portant à tes lèvres une des boissons comme pour te remettre les idées en place, tu lui souris de nouveau. c'était tellement plus simple en distanciel. pourquoi le hasard avait décidé de t'infliger cela ? était-ce ça le karma ? "je ne voudrai pas te retarder dans ton emploi du temps de futur médecin." alors que tu aurais pu partager avec lui un des cafés mais ne penserait-il pas que tu veux l'intoxiquer ? après tout il n'était personne et isïa il est connu que tu n'aimes pas partager, encore moins avec ceux que tu n'apprécies pas.
(Isia L. Montmorency)


The famous unknown ft. Isia  Tumblr_inline_s6nvuh6CBi1yyqjeo_500 The famous unknown ft. Isia  Tumblr_inline_s6nuujc6UA1yyqjeo_500
The famous unknown ft. Isia  Png-clipart-bow-tie-computer-icons-necktie-bow-tie-angle-logo Can you ride through any storm?
Can you ride from night 'till dawn?

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)