Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais aussi ému et perdu qu'un ado en pleine puberté pourtant je ne le suis clairement plus ; 25 ans et toute mes dents mais ça me rend gaga de la retrouver elle, de retrouver cet amour perdu parce que c'est elle, celle qui m'a apprit à connaitre l'amour, à savoir que ça n'était pas que des foutaises. J'avais dit ce que j'avais sur le cœur, ce que je n'aurais jamais fait dans toutes cette période où j'avais perdu mes croyances en l'amour mais là, j'avais du baisser ma garde. Je la sentais toute chose comme trop flattée pour répondre tout de suite. Je la regardais, surprise de me voir ainsi si bien que très vite, croyant à une blague, elle me charria se demandant si j'allais lui dire que je la détestais. J'attrapais sa main un peu plus, refermant bien la mienne sur la sienne, soutenant son regard par le mien qui tentait de briser les barrières pour entrer dans son cœur et lui montrer ma sincérité. Je la sentais entrain de se rapprocher et je caressais doucement cette main si douce, si belle, celle que je souhaiterais garder dans la mienne pour le restant de ma vie. Je me sens ému mais je le garde pour moi pour ne pas passer pour un crème; misérable petit con attendri. « Je t'aime et je veux être avec toi , n'en doute jamais mais ... » Mon coeur se réjouit et un sourire très fin, très discret apparait sur mes lèvres avant de se briser aussi rapidement lorsqu'elle dit "mais" alors ma réaction est fatale, en un murmure, je dis "pas de mais" pourtant elle a déjà commencé, je le sens dans son regard, dans la moiteur de sa main qu'elle va parler de son fameux mais, de ce truc qui l’empêche apparemment de vraiment profiter de nos instants ensemble et de finir avec moi. Elle baisse les yeux, mon cœur se brise, avec la peur qui arrive avant qu'elle pénètre à nouveau dans l'océan de doute de mes yeux ; « Quand je te disais que c'était pas ce que tu croyais avec Humberto , c'était vrai ... Enfin je veux dire entre lui et moi, y'a rien.C'est un ami qui a besoin de moi et à qui je rends un petit service» Je sens ma main glisser, lâchant la sienne, reculant doucement comme déjà de nouveau énervé ... encore ce mec pourtant elle continue et reprends aussi sincère que jamais : « Mais, je te promets que c'est juste une question de temps » Mon poing se serre et je la regarde sans bouger avant de tourner le regard pour briser notre lien. Je cherche à comprendre, réfléchir, oui, je veux comprendre. « Et j'ai toujours aimé la clandestinité » Elle m'attire vers elle en un coup pour murmurer ses quelques paroles et son contact me donne envie de lui sauter dessus, de céder a toutes ses pulsions en moi. Je ne peux pas pourtant alors regardant son visage, je la repousse doucement et recule de nouveau, prenant ma tête dans mes mains. Je me sens crispé par ses paroles et je lâche directe mes pensées : Je ne veux pas sortir avec quelqu'un clandestinement ... je ne veux qu’être avec toi comme j'ai envie ! Je recule toujours et encore comme si elle me dégoutait d'oser me proposer ça. Je sens que cet instant de pure joie est trop vite passé. Je ne peux pas, Eliah ... je suis désolé ! Je ne sais plus quoi lui dire. je la veux dans ma vie, à mes cotés pourtant savoir que je peux pas officiellement l'avoir me bride complètement, coupant net ses envies là. Pourquoi ? Dis-moi ... parce que je ne peux pas accepter ça sans savoir quoi que ce soit et je te promet de rien dire meme si je décide que ça ne me convient pas, que j’accepte pas ... Mon hésitation si grande, me fait avancer puis reculer. J'avance avec lenteur, montrant mon hésitation, ma boule au ventre du au fait que peut être rien n'est possible et que ce court instant de bonheur doit s'effacer. Je touche son visage, le caresse ; Je ne veux pas m’éloigner de toi, mais je ne veux pas devoir me priver de tout, de vivre, si je ne t'ai pas réellement ... Un murmure, un simple murmure.
(Invité)