Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Emrys
Le gros pommé affalé sur le sol ; je le joue bien surement parce que ça me ressemble bien trop ! Je la regarde alors que je ressens encore l'énervement qu'elle m'a procuré. Franchement, on n'a pas idée. bien sur, la brune ne peut pas s’empêcher de me critiquer et de critiquer le manque de confiance que j'ai envers les autres ou mon choix de ne pas me confier. Je lève les yeux au ciel, la laissant parler sans broncher alors que je bouillonne d'entendre ça tout en comprenant complètement ce qu'elle me reproche : complexe ! Elle hausse les épaules et enfin la dénommée Natalina me fait un compliment en voyant mon sourire me disant que cela me va bien, je me contente d'un "Merci" très grincheux avant de rire doucement meme si ce rire grince vu qu'il se voit forcé. près de moi, je la sentais pas vraiment prête à partir et à me laisser tranquille, je me décoincerais peu à peu, souriant presque en continue à présent ce qui valut une énième remarque de Natalina beaucoup plus positive. Il est vrai que j'avais souri deux fois de suite alors que je boudais quelques minutes auparavant mais je ne savais pas si j'étais heureux ou non qu'elle ait fait fuir la fille parce que après tout, au fond, y avait Eliah et j'aurai fait une connerie en déconnant encore avec une fille alors que mon cœur est trop pris. Je la rassurais en la prenant contre moi et bien sur elle se la joua gamine, tirant la langue et me disputant parce que j'avais touché ses cheveux. Je la lâchais directe la regardant en mode qu'est-ce qu'elle a l'autre avant de me remettre bien au soleil, histoire de continuer à dorer tandis quelle avançait dans son discours, incapable de me laisser tranquille. Du coup, je l'invitais à rester de manière déguisé. D'ailleurs, dans un ton plus sérieux, elle me répondait très vite : "- Ca va très bien merci mon petit , et toi ? Si tu me dis que tout vas bien je t'étrangle de mes deux mains " Je rigolaisen entendant la fin de sa phrase, cette fois, elle m'avait bien fait rire pour de bon, une bonne dose. Il est vrai que je risquais de lui dire que ça allait et le fait qu'elle l’appréhende et réagisse ainsi c'était mignon si bien que ça me faisait rire alors en tournant mes yeux caché derrière mes lunettes vers elle, je répondais : Alors je ne le dirais pas et te dirais que y'a eu des jours meilleurs mais que je ne veux pas t'en parler ... Je souriais doucement, sachant pas comment elle réagirait face à ma phrase à la lègère insolence bien visible pourtant. Je reprenais : Tu sais ... Nat, au fond tu es comme un polluant pour te décoller, faut utiliser la manière forte ... J'eus un petit rire et j'attrapais la jeune fille en vitesse sur l'épaule pour courrir vers l'eau ; NAT A L'EAU ! Et hop, en moins de deux minutes, j'avais couru dans l'eau, m'y jetant avec la brune. J'en ressortais, me recoiffant légèrement, passant mes mains dans mes cheveux trempés et à présent, plaqués contre mon crane.
(Invité)