Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATRYS ◭ « t'es mon pot de glue à moi mais parfois, j'ai envie de te foutre à la poubelle » - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

NATRYS ◭ « t'es mon pot de glue à moi mais parfois, j'ai envie de te foutre à la poubelle »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Emrys

Le gros pommé affalé sur le sol ; je le joue bien surement parce que ça me ressemble bien trop ! Je la regarde alors que je ressens encore l'énervement qu'elle m'a procuré. Franchement, on n'a pas idée. bien sur, la brune ne peut pas s’empêcher de me critiquer et de critiquer le manque de confiance que j'ai envers les autres ou mon choix de ne pas me confier. Je lève les yeux au ciel, la laissant parler sans broncher alors que je bouillonne d'entendre ça tout en comprenant complètement ce qu'elle me reproche : complexe ! Elle hausse les épaules et enfin la dénommée Natalina me fait un compliment en voyant mon sourire me disant que cela me va bien, je me contente d'un "Merci" très grincheux avant de rire doucement meme si ce rire grince vu qu'il se voit forcé. près de moi, je la sentais pas vraiment prête à partir et à me laisser tranquille, je me décoincerais peu à peu, souriant presque en continue à présent ce qui valut une énième remarque de Natalina beaucoup plus positive. Il est vrai que j'avais souri deux fois de suite alors que je boudais quelques minutes auparavant mais je ne savais pas si j'étais heureux ou non qu'elle ait fait fuir la fille parce que après tout, au fond, y avait Eliah et j'aurai fait une connerie en déconnant encore avec une fille alors que mon cœur est trop pris. Je la rassurais en la prenant contre moi et bien sur elle se la joua gamine, tirant la langue et me disputant parce que j'avais touché ses cheveux. Je la lâchais directe la regardant en mode qu'est-ce qu'elle a l'autre avant de me remettre bien au soleil, histoire de continuer à dorer tandis quelle avançait dans son discours, incapable de me laisser tranquille. Du coup, je l'invitais à rester de manière déguisé. D'ailleurs, dans un ton plus sérieux, elle me répondait très vite : "- Ca va très bien merci mon petit , et toi ? Si tu me dis que tout vas bien je t'étrangle de mes deux mains " Je rigolaisen entendant la fin de sa phrase, cette fois, elle m'avait bien fait rire pour de bon, une bonne dose. Il est vrai que je risquais de lui dire que ça allait et le fait qu'elle l’appréhende et réagisse ainsi c'était mignon si bien que ça me faisait rire alors en tournant mes yeux caché derrière mes lunettes vers elle, je répondais : Alors je ne le dirais pas et te dirais que y'a eu des jours meilleurs mais que je ne veux pas t'en parler ... Je souriais doucement, sachant pas comment elle réagirait face à ma phrase à la lègère insolence bien visible pourtant. Je reprenais : Tu sais ... Nat, au fond tu es comme un polluant pour te décoller, faut utiliser la manière forte ... J'eus un petit rire et j'attrapais la jeune fille en vitesse sur l'épaule pour courrir vers l'eau ; NAT A L'EAU ! Et hop, en moins de deux minutes, j'avais couru dans l'eau, m'y jetant avec la brune. J'en ressortais, me recoiffant légèrement, passant mes mains dans mes cheveux trempés et à présent, plaqués contre mon crane.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Natalina

Ah la la ce Emrys , il était vraiment comme le jour et la nuit.. Il pouvait être grincheux et la seconde d'après sourire ou même rire. Bon pour le faire rire c'est vraiment un exploit mais j'y parvenais quelque fois. Mais bon malheureusement il fallait avouer qu'il était plus souvent grincheux que souriant.. Je me demande s'il est comme ça qu'avec moi ou il l'ait avec tout le monde ?! Mais bon faut aussi avouer que lorsque j'étais avec lui , j'étais plus souvent là pour le faire chier qu'autre chose. Enfin bref ..Je lui avais dis que je le préférais avec un sourire et il me remercia de mon petit compliment. Hausse doucement les épaules en le fixant.. C'était la vérité . Puis nous avions complètement changé de conversation et je il m'avait demandé comment est ce que j'allais et tout naturellement je lui avais posé la même question .. en y rajoutant une petite menace façon Spinelli. Ma petite menace avait l'air de le faire rire .. mais ce qu'il ne savait pas c'est que je parlais sérieusement mouhaha. J'écoutais ses paroles en haussant doucement les sourcils:"- Tu sais que je suis la pro pour faire tirer les vers du nez à quelqu'un hein' ?" lui dis je en souriant doucement... comme je suis la pro pour deviner qu'une personne n'est pas bien. Je n’eus le temps de rien ajouter lorsqu'il me traita de polluant .. Bien évidemment j'allais objecté quelque chose mais Emrys me prit sur son dos , direction l'eau de la plage. Je m'étais mise à gesticuler pour qu'il me lâche : "- Non non non Emrys !! Fait pas ça ! " m'écriais je bien trop tard puisqu'en moins de deux nous étions tous les deux dans l'eau . Remonte à la surface pour reprendre ma respiration et passe une main sur mes cheveux en le foudroyant du regard. "- T'es vraiment un petit con " lâchais je en le fixant. Puis finis par rire en l'éclaboussant assez fortement.
CREDI[/b]T TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Emrys

D'abord, elle s'était assuré de me faire comprendre qu'elle allait me faire dire ce qui n'allait pas mais bien évidemment, je m'en fichais sur ce coup et j'avais directement décidé de prendre ma vengeance en la mettant directement à l'eau : elle me laisserait tranquille après ça. Bien sur, elle avait directement crié, ne voulant pas que je la foute à l'eau mais peu importe, moi je voulais et j'adorais faire ça à mes camarades quand je pouvais. Mes mains tenant fermement ses hanches, je fonçais dans l'eau, allant un peu plus loin pour ne pas nous blesser et hop, les fesses dans l'eau et elle, qui tentait de s'éviter tous ça. Je riais en me recoiffant un peu à la sexy boy. Je remonte et l'attends en éclatant de rire encore plus quand elle remonte en reprenant sa respiration avant de se la jouer Princesse en passant sa main dans ses cheveux ; sexy la petite ! Je lui souris alors qu'elle me fusille du regard m'insultant de petit con. Je ris encore plus et fonce sous l'eau, droit en piquet avant de nager à toute vitesse jusqu'à elle pour l'emprisonner dans mes bras. Je la retourne, me collant à elle pour tirer ses bras vers l'arrière, prêt à la faire sauter pour la torturer et me venger de sa petite insulte en riant : Alors comme ça ... je la chatouille d'une main sous l'eau. Je suis un petit con ? Je ris encore, la chatouillant doucement, la retournant de nouveau alors que bien sur, elle se débat. Je me reçois des coups de pieds et bien sur, je perds l'emprise que j'avais, rattrapant son bras; C'est la guerre entre gamins et finalement, on s'éclate un peu je crois. Viens, faire un bisou à tonton Emrys ? Dis-je d'un air coquin sachant très bien que je vais la mettre mal à l'aise : VENGEANCE ! Quoique, parfois, les filles elles aiment que je propose un bisou, couillon que je suis !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Natalina

Le malade mental qu'était Emrys m'avait jeté dans l'eau ! Il m'avait vraiment jeté dans l'eau sans préambule.. Il m'avait directement jeté sur ses épaules pour s'enfoncer dans l'eau avec lui. Tss il a de la chance que j'étais sous un bon jour aujourd'hui sinon je l'aurais trucidé le petit. Au lieu de cela je l'avais traité de con en riant.. c'est mignon un con non ? C'est mignon mais c'est con ! Je m'étais mise à nager un peu plus loin de lui mais très rapidement il fut près de moi en me choppant les bras et en me chatouillant. J'étais directement morte de rire , parce que les chatouilles et moi ca fait deux.. De vrais gamins je vous jure. Mais c'est mal me connaitre si vous pensez que j'allais me laisser faire ! Je tortillais de partout en lui donnant plein de coup de pied et tout .. jusqu'à ce qu'il me parla de bisou là .. Me tire de ses bras et saute sur son dos en aggripant mes pieds fortement autour de sa taille et en plaquant mes bras autour de son cou: "- Tu veux un bisou le petit vieux , c'est pas un problème " lui dis je en lui crachant doucement sur la joue de l'eau de mer que j'avais emmagasiner dans ma bouche . Puis me penche en riant pour lui déposer un gros bisou sur sa joue , juste pour me venger et le faire chier. " Maintenant je ne te lâcherai plus mon petit , pas de chance , il fallait pas me chauffer mon petit !" lui dis je en tapant doucement de mes pieds ses cuisses . "- Allez mon petit on retourne au sable et que ça saute ! " m'écriais je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Emrys

J'étais bien fier de ma connerie. Je crois que j'avais jamais fait une plus grande réussite que de la jeter comme ça. Je riais intérieurement face une telle fierté. Abruti va. Alors que je la torturais, la faisant gigoter dans tous les sens, je la sens qui bouge et tente de se débattre. J'ai un petit sourire malicieux sur le visage. Elle me donne des coups de pieds si bien que je fais des grimace de douleurs. Alors que je suis entrain de la prendre pour un bébé, je sens ses jambes se refermer autour de ma taille et ses bras se poser autour de mon cou et là, elle me répond que si je veux un bisou, je vais en avoir un. Je souris et rigole face à notre jeu bizarre. Elle me crache alors de l'eau qu'elle avait gardé dans sa bouche avec le sourire en plus quoi, trop fière d'elle. Je la chatouille alors tandis qu'elle dépose difficilement un baiser sur ma joue et s'écrit qu'elle ne me lâchera plus. Je souris et la serre fort en lui disant : Qui a dit que je voulais que tu me lâches ? Un petit regard coquin et je me remet à éclater de rire. Ses pieds tapent doucement contre ma cuisse alors qu'elle m'annonce qu'elle veut qu'on retourne sur le sable en riant. Je replonge alors dans l'eau avec elle, accrochée à moi pour ensuite tenter difficilement de me relever alors que c'est un peu bancal, qu'elle ne tient plus qu'à mon cou seulement, ayant pas résister par la force que j'ai mis pour la couler à nouveau. Je reprends ma respiration et lui dit en riant : Si je veux pas retourner, je retourne pas d'abord, miss ... Je décide de faire mon gentil, je la tire par la main vers le bord puis je me baisse un peu l'attape sous les bras et sous les jambes pour la prendre dans mes bras comme un prince et la sortir de l'eau jusqu'à ma serviette et je la pose en plein sur le sable pour qu'elle s'en colle bien partout. J'aime tellement te faire suer ... tu comprends maintenant ce que j'endure avec toi petite !
CREDIT TO [/color]KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Natalina

Le con qui servait de frère à Priape m'avait balancé dans l'eau ! Nan mais tranquille la vie pour lui , il est sans gêne ! Mais bon il a de la chance que je trouvais ça drôle parce que dans un autre contexte je l'aurais peut être fait boire l'eau salée de l'océan. Pour riposter je m'étais agripper à lui en entourant mes jambes autour de sa taille et en enveloppant son cou de mes bras et en le serrant fort contre moi. Déjà d'une je ne voulais absolument pas tombé et je comptais bien être une vraie glue haha ! Je lui avais aussi jeté de l'eau de ma bouche pour le faire encore plus chier. Le problème c'est que je n'avais pas pensé à un truc , c'est qu'il pouvait aller sous l'eau et me forcer à y aller avec lui. Et c'est d'ailleurs ce qu'il fit le vilain en resserant son étreinte et en me faisant couler sous l'eau. "- AAAh sa suffit .. ptain t'es vraiment relou " 'm'écrais je . Je pouvais lui faire une connerie mais lui il me la rendait automatiquement ! C'est un cercle vicieux , un cercle vicieux qui n'a pas le fin avec lui .. ah lala. Puis il me tira sur le bord de la plage comme je lui avais demandé , et il me prit meme dans ses bras.. geste que je trouvais plus que suspect ! Je froncais doucement les sourcils en le regardant : "- Qu'est ce que tu fous ? Je sais marcher tu sais ?" lui demandais alors que nous étions arriver au bord de la plage , sur le sable. Il marcha jusqu'a sa serviette et me posa en plein sur le sable ! "- Espèce d'enfoiré " m'écriais je en me relevant rapidement et en prenant du sable avec moi pour lui en foutre sur son torse , ses jambes et bras: "- Nous sommes à égalités maintenant mon mignon" lui dis je avec un grand sourire et en lui déposant un gros baiser sur sa joue en m'échappant discrétos jusqu'à l'eau pour me laver de nouveau vue que j'étais toute crade à cause de mister Zacharias!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Emrys

Cherchant à me changer les idées, j'avais vu mon coup de drague brisait par la miss spinelli mais je ne me laissais pas abattre car après avoir repris mon calme, je l'avais entrainé dans l'eau pour l’embêter avant qu'elle commence à s'accrocher à moi, dans des positions étranges voir subjectives. Je me demandais vraiment ce qu'il lui arrivait alors à nouveau, je m'étais remis à plonger dans l'eau pour l'emmener avec moi et la voilà qui ralait encore, je riais me moquant d'elle tandis qu'elle me traitait de relou. Je lui tirais la langue rentrant dans ses petits jeux et insultes de gamine ; Oui, je suis relou et fier en plus ! je rigolais. Ensuite, ayant ras le bol de l'entendre geindre ou faire la maligne, j’excusais son souhait de retourner sur la plage en la portant comme une princesse avant de la lâcher dans le sable pour la laisser se faire un masque de sable sur les fesses. Alors que je m'asseyais sur ma serviette, je riais et remarqua très vite qu'elle tentait de se venger en se relevant pour s’épouser sur moi. Bien sur, se trouvant performante pour se venger à chaque fois, elle constata que nous étions à égalité et je reprenais à sa suite ; Égalité oui, mais ma vengeance sera terrible Nat' ... tu le sais très bien ! Elle m'embrassait alors avant de courir pour se rincer à l'eau avant de revenir à mes cotés. Je regardais alors l'heure. Il se faisait tard, je devais surement partir alors la regardant, Je m'essuyais un peu en lui disant : Bon c'est pas que je m'ennuie, mais je devrais y aller ma petite gosse ! Je riais encore de mes conneries.

CREDIT TO [/color]KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Natalina

Il m'avait balancé dans l'eau et il pense que j'allais pas venger ?! Bon Okay , j'avoue je ne comptais pas me venger ! Mais lorsqu'il m'a posé sur le sable et que je retrouvais toute collé avec le sable fin.. et bien là .. la vengeance doit se faire ! Je m'étais levé d'un bon pour lui foutre du sable de partout sur son corps et je m'étais enfuis très rapidement pour me laver le corps. Héhé , c'est ce qu'on appelle de la vengeance à la Spinelli ! Bah' ouai il ne faut pas la chercher la Natalina ! Enfin bref , je m'étais repointé devant lui avec un grand sourire satisfait collé sur mon visage et il me dit qu'il comptait se venger... Sa n'allait donc jamais se finir ce petit cercle vicieux ? "- Roo tu ne vas pas mourir pour si peut mon petit ". Je relevais doucement mes cheveux en une queue de cheval et sourit doucement a Emrys : "- Moi aussi je dois y aller mon vieux pépé .. je dois aller m'amuser ailleurs.. Toi je comprends , tu dois retourner dans ta petite maison de retraite "m'exclamais je en riant. "- Je te ferai sortie un de ces jours mon vieux , aller bizou ! " lui dis je en souriant et en lui ébouriffant les cheveux et en lui déposant un baiser sur sa joue et en m’enfuyant pour éviter des représailles. Je me doutais que j'allais le revoir puisque nous étions dans la même équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Emrys

Je devais partir, il le fallait parce que le temps passait et j'étais du genre à mettre du temps à me préparer quand j'avais une soirée ou quoi. Ce soir, j'irais surement dans un bar avec mes colocataires ou d'autres amis. Cherchant toujours à jouer en se moquant de moi, elle me rappelait que je ne pouvais mourir pour si peu de chose faite. J'eus un petit sourire, c'est à ce moment-là que je décidais de faire comprendre à la belle que j'allais devoir partir et elle glissa dans notre conversation le surnom de pépé surement parce que je voulais si vite partir. Je lui tirais la langue pour rentrer dans son jeu sans parler écoutant alors sa petite narration. Elle ne rentrerait surement pas mais voulait seulement se foutre de moi. Et là, elle me parla de maison de retraite, à fond dans son délire la petite. Je rigolais, l'imitant comme un couillon que j'étais avant de la voir me dire qu'elle viendrait me faire ma sortie de petit vieux que je reste pas trop enfermer dans ma maison de retraite. A nouveau, je continuais, jouant le gamin à fond sans rien dire, juste ajoutant un petit ; cause Toujours ! Allez va-t-en petite ! Et hop, elle m'ébouriffait les cheveux et je râlais dans ma barbe alors qu'elle me déposait un petit bisou sur la joue. Jouant toujours, je m'essuyais avec exagération la joue avant de me lever, attrapant ma serviette ne quittant pas le petit bout de femme des yeux qui s'éloignait. J'allais vers les douches pour me rincer avant de m'essuyer pour me diriger vers l’hôtel.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

FIN DE SCÈNE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)