Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATRYS ◭ « t'es mon pot de glue à moi mais parfois, j'ai envie de te foutre à la poubelle »
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NATRYS ◭ « t'es mon pot de glue à moi mais parfois, j'ai envie de te foutre à la poubelle »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Emrys

Plage privée, ça suffit franchement ! Au bout d'un moment, ça devient épuisant surtout que j'avais pas encore testé la grande plage public alors que pour trouver des filles, c'est surement beaucoup mieux ! Je me devais d'aller y faire un tour alors je quittais les autres et me décidais enfin à aller tester. Raser, coiffer, lunettes de soleil & co' ; Le dieu grec passe à l'action, oui oui ! Je partais en direction de la grande plage sous le soleil qui tapait plus que fort et m'avait déjà offert de plus belles couleurs pour ma peau déjà légèrement teintée. Quand j'arrivais là-bas, j'enlevais directement le t-shirt d'une manière des plus sexy. Il y avait peu de place alors j'en profitais pour chercher un coin près d'une jolie fille. Canon à 12 heures !  Je fonçais et aller poser ma serviette assez prêt de la jolie brunette. je posais ma mini sacoche et mon t-shirt par dessus pour la cacher et je me mettais en position beau gosse sur ma serviette. Pas besoin de crème solaire, j'ai une chance de folie ! Surement l'habitude du soleil très jeune, je sais pas et une bonne qualité de peau, mais surtout je suis une tête de mule donc j'en met rarement ou juste dans le but d'obtenir un massage. Je me tourne vers elle, après quelques minutes à faire genre et je lui demande son petit nom, les autres petites choses à savoir, tous ça ... La miss n'a pas l'air de vouloir me rejeter rien. On se bouffe du regard, je joue avec elle, j'aime trop ça et surtout, ça me permet de ne pas penser à Eliah meme si s'en le vouloir je l'imagine là, à la place de cette sublime brunette mais Eliah est tellement plus ... Après quelques minutes de discussion, une voix s'élève, nous coupant nette, faisant fuir la jolie demoiselle ... Je regarde la belle s'enfuir incrédule avant de lever les yeux vers la personne à l'origine de la fuite ; NATALINA. FUCK !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Natalina

Summer Camp me voilà .. et un summer camp sans plage bah' c'est pas vraiment des vacances ! Donc avec mes colocs et quelques amis de la fac nous nous étions dirigés vers Sheraton Beach pour pouvoir faire un peu bronzette et profiter de la mer . Oui parce qu'on crève de chaud et une bonne eau glacé nous fera le plus grand bien.  Cette année nous n'avions pas pu profiter au maximum du beau temps alors s'était bien l'occasion de se rattraper durant ses deux mois de vacances. Enfin bref , j'avais mes lunette de soleil sur les yeux , mon maillot de bain et j'étais allongé à discuter avec un peu n'importe qui lorsque je vis Emrys au loin en train de parler avec une jolie femme. Enfin .. en train de parler est un grand mot .. Il était plus en train de montrer ses muscles et sa belle gueule. En gros il était en train de draguer. Le pire c'est que la nana en face de lui avait l'air totalement charmé et sa m'énervais. Non j'étais pas jalouse mais c'est mon Rysrys à moi.. et j'aimais un peu beaucoup le faire chier. Alors je m'étais doucement lever pour les rejoindre.. D'ailleurs ils étaient en pleine discussion , en train de se bouffer dessus que ca me faisait rire. Me pointe donc devant eux en regardant Emrys :"- Mon lapin , t'es malade ? C'est la première fois que je te vois draguer une nana .. les mecs ne t’intéressent plus ?" lui demandais je le plus innocemment possible en les fixant tous les deux. La fille en entendant cela n'ajouta rien et s'enfuie très rapidement de lui ce qui me fit plus que marrer ! Je regardais la femme partir avec un grand sourire puis j'entendis la voix Emrysounette et lui réponds : "- Emrys !  Hé bah dis donc tu l'as fait fuir la petite .. qu'est ce que tu lui as raconté ?!". lui demandais je en riant.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Emrys

DOUBLE FUCK ! Je la regarde, mon regard est assassin, je comprendrais jamais cette petite franchement. Je ne me lève pas mais croyez-moi que si je pouvais me la jouer à la cyclope de x-men, je le ferais parce que je n'apprécie pas du tout qu'on vienne faire des trucs comme ça sans raison et me casser mes coups surtout quand j'ai besoin d'oublier quelques choses ou quelqu'un. Je vois la fille s’éloigner et je ne la retiens meme pas à cause de la présence de l'italienne que je ne cesse de regarder, l'air navré à présent avant de lui dire : Il t'arrive quoi à toi ? L'air choqué et d'une façon assez arrogante. Je ne la regarde plus et regarde devant moi, l'ignorant limite alors qu'elle continue de me parler, avec pleins d'ironie, comme si c'était censé me faire rire et je me sens rougir de colère, tellement son comportement m'énerve : - Emrys !  Hé bah dis donc tu l'as fait fuir la petite .. qu'est ce que tu lui as raconté ?!" et la voilà qui se met à rire. Je la regarde de nouveau, toujours aussi énervé et reprends la parole : ça ne me fait pas rire ... Tu peux dégager Nat maintenant que tu m'as fait chier ... Y'a pas de place pour toi ici ! Ce qui est totalement faux évidemment, puisque la nana est maintenant partie mais en gros, je veux qu'elle dégage meme si je sais très bien qu'avec elle, ce n'est pas si facile et qu'une fois calmé, elle ne me dérangera pas. Néanmoins, va falloir que je comprennes son soucis à cette nénette. A nouveau, je me remet bien droit et m'allonge complètement, tentant de me laisser aller sous le soleil et oublier qu'elle vient de me foutre une honte de malade mais je sens qu'elle n'a pas finit de m’embêter. Y'avait qu'à voir son regard.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Natalina

Pour faire chier les gens je suis vraiment la pro sérieux ! Mais bon je le faisais qu'avec ceux que j'aimais bien et Emrys était dans le lot ! Je m'étais pointé en faisant doucement croire à la jeune femme que le mec qui était devant elle était gay .. Mouhaha vous auriez vu sa tête à la jeune femme .. à mourir de rire. Mais malheureusement il y a un autre qui ne rigolait pas c'est monsieur le grincheux. Il me demandait ce que j'avais .. hausse doucement les épaules en faisant semblant de ne pas comprendre. Monsieur le grincheux n'avait vraiment pas l'air content .. comme si je lui avais fait perde la femme de sa vie. Souris doucement à ses paroles en levant légèrement les yeux au ciel lorsqu'il s'allongea complètement sur le ciel. "- Rooo arrête de bouder mon mignon " m' exclamais je en me penchant pour le regarder . "- Tu crois pas que t' abuses un peu ? Tu n'allais qu'en même pas lui faire ta demande en mariage  !  Je me trompe monsieur le grincheux ? " m'exclamais en le fixant .. Il pensait vraiment que j'allais dégagé aussi facilement ..? Il était peut etre en manque le beau brun , mais ne dit on pas une de perdu, dix de trouvées ? "- En plus c'est pas pour dire mais elle bavait un peu trop sur ton torse." ajoutais je en me mordant les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Emrys

ET TRIPLE FUCK ! Son comportement commençait vraiment à me saouler. Elle me regardait là, de haut. Certes, j'étais allongé mais le petit air qu'elle arborait ne me plaisait pas le moins du monde et j'avais qu'une envie lui faire ravaler sa petite fierté soudainement prise parce qu'elle aait réussi à faire fuir une potentielle conquête. Bien sur, elle ne put s’empêcher de faire comme si j'étais son petit chouchou me disant de ne pas faire mon boudeur mais je ne daignais pas répondre parce que là, son comportement de chieuse me soulait un peu, peu importe qu'elle soit la sœur d'un pote et du meilleur pote de mon frère mais là, ça m'avait saoulé pourtant au fond de moi, c'était bizarre mais le poids que j'avais en moi pendant que je draguais la fille était parti ... étrange ? Peut-être m'avait-elle finalement soulagé en faisant ça ... Pour autant ce qu'elle avait dit n'était pas correct et m'énervait quand meme. Elle continuait à parler et je regardais du coin de l’œil la brunette tandis qu'elle se moquait un peu de moi parlant mariage, demandant et tentant de montrer qu'elle avait raison. Je voulus répondre mais une fois de plus, l'Italienne eut raison et reprit la parole, me coupant net ; "- En plus c'est pas pour dire mais elle bavait un peu trop sur ton torse." Natalina ne le voyait surement pas mais je l'avais vu se mordre les lèvres en disant cela, drôle de vision, je ne comprenais pas son jeu. Aurait-elle fait ça par jalousie ? Peu importe, je repris rapidement la parole, légèrement énervé mais déjà un peu plus calme : Peu importe Nat' qu'est-ce qui t'as pris de venir dire ce genre de truc ? Je ne trouve pas ça drôle et je te prierais de plus le refaire à l'avenir ... La façon dont la jeune fille me regardait et ses expressions me troublaient si bien que très vite, alors qu'elle était toujours penchée pour être plus à ma hauteur, je reprenais vigoureusement : Et puis, arrête de me regarder comme ça, merde ! Je me relevais précipitamment, restant assis sur ma serviette.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Natalina

Bon j'avoue c'est pas vraiment cool ce que j'ai fait .. Après tout il comptait  peut être trouver quelque chose de sérieux avec la jeune femme qui venait de partir .. Enfin bref , je lui avais clairement fait comprendre que s'était vraiment pas la mort ce que j'avais fait . Mais j'avais l'impression qui ne décolérait pas à la facon dont il me parlait. Hé bah putain , ce mec ne ressemble vraiment pas à son autre frangin Priape. Priape aurait été en colère trois secondes et il m'aurait très vite pardonner.. Et on aurait rit ensemble de cette petite farce. Mais alors le Emrys , j'avais l'impression que je l'avais castré quoi' xD ! Depuis tout à l'heure je faisais que de le taquiner et lui ne trouvait pas cela à son gout. Et puis merde quoi , lorsque j'aimais bien les gens et bah' je les protégé du mieux que je le pouvais.. et la je le protégé de la nana qui le miroité un peu trop. C'était peut etre pas la meilleure solution mais je m'en fiche complètement puisque ca avait bien fonctionné. "- Oula la la la , tu étais vraiment en manque alors pour réagir ainsi .. t'en trouveras d'autre des nanas alors calmos mon petit "   lui dis je en haussant les épaules. J'étais toujours penchais en train de le regarder et il s'assit sur sa serviette en me disant d’arrêter de le regarder ainsi.  Hein' ? Comment je le regarde ? Je comprends vraiment pas son soucis à se brun."- Arrête de te regarder comment ? Tu craques du slip toi ma parole ?! T'as des problèmes dans ta vie ou quoi .. tu veux en parler Emrys " lui demandais je plus doucement en m'asseyant sur le sable près de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Emrys

ET STOP LES FUCK ! Je tente de me calmer, ne pas m’énerver plus parce que ça ne sert clairement à rien surtout que de plus en plus, je me rends compte que ça m'arrange qu'elle soit venu parce que si je me sentais si mal en la draguant -meme si j'en tirais quand meme du plaisir un minimum-, c'était parce que j'avais l'impression de trahir Eliah ; vous avez dit bizarre ? Enfin, je continue à tenter de comprendre la jeune femme qui elle ne cesse de me provoquer tandis que moi, je me laissais de ce comportement de sale gosse. Elle me pensait en manque ce qui me rendait encore plus grognon, je ne relevais rien du tout. Soudain, son ton fut plus simple et bien plus doux pourtant elle continuait à me prendre pour un con. Elle niait me regarder d'une manière bizarre et me demander si j'allais bien finissant meme par demander ironiquement si j'allais bien avant de me proposer de lui parler. Évidemment, je me fermais directement, la regardant s'assoir à mes cotés dans le sable : non, j'ai pas besoin de parler ... On n"aurait dit un enfant qui répondait à sa maman pourtant ce n'était pas le cas, meme si je faisais un peu la tete. Bon, c'est bon Nat, désolé, c'est rien de grave, tu peux me laisser maintenant ? avais-je dit très calmement, jouant un role pour qu'elle se décide à me laisser mais au fond, je savais qu'elle adorait passer du temps avec moi et me coller, moi aussi mais parfois, elle était trop ... trop coller à moi, trop présente.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Natalina

S'il en avait marre de moi et bien il était pas près de se débarrasser de moi , d'autant plus que j'étais dans la même équipe que lui. Je me demandais si j'avais bien fait d'intervenir dans sa dragouille. Mais bon après tout j'adorais faire chier les gens et  j'adorais rester avec Emrys et le rendre un peu fou. Mais lui ça le déplaisait vraiment. J'avais l'impression de parler à une coquille.. Plus je lui parlais et plus il se refermait sur lui même .. J'avais beau l'apprécier mais il est vraiment bizarre des fois. Ou peut être qu'il me supporte plus ?! Ou peut être qu'il a des problèmes ?! Je lui avais alors demandé s'il avait des problèmes et s'il voulait en parler . Lève légèrement les yeux au ciel en écoutant sa réaction : "- Mon dieu j'ai affaire à un vrai gosse de cinq ans ...même Priape est plus bavard" lâchais je en soupirant et en m'asseyant près de lui. Puis il s'excusa et me demanda si je pouvais partir maintenant : "-C'est bon Emrys je m'excuse , je voulais pas casser ton plan  .. si tu veux je vais la voir pour lui dire que c'était une blague " lui demandais je en le regardant.. Bon j'avoue j'ai plus dis ca par courtoisie, mais dans le fond je n'avais aucune envie de le faire. J'avais raison c'est vraiment monsieur grognon , et monsieur grincheux en même temps..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Emrys

Je regarde tout droit, je ne prends plus compte de sa presence visuellement parce que elle m'a saoulé mais je veux pas avouer que j'ai crié trop vite et qu'en fait, elle m'a un peu aussi sauvé. Plus, on parle, plus je le réalise et ça me fait chier de lui dire que finalement, je suis content qu'elle l'ai fait car la manière dont ça été fait par contre ne me plait guère. La jeune fille semble avoir réponse à tout comme d'habitude et elle arrive à me décrocher un sourire lorsqu'elle me pseudo traite de gamin et qu'elle parle de Priape qui est plus bavard. ça me fait sourire parce que si y a bien un truc que les trois plus vieux Zacharias partage c'est le fait de ne pas etre très causant, riant doucement, je lui réponds laissant quand meme au fond un léger ton bougon : Oh alors j'ai gagné parce que généralement, a part Denys, c'est un point commun, on ne parle pas beaucoup, à peu près pareil alors si je l'ai battu, j'ai gagné le combat ... Mes paroles sont incohérentes mais moi, je me suis compris. Je suis fatigué, là, ça se sent mais je pense qu'elle a vu ce que je voulais dire. Je me tourne vers elle car je n'aime pas etre malpoli avec elle, meme si elle me tape sur le système. Néanmoins, la chipie me surprend en reprenant la parole pour s'excuser et me dire qu'elle va aller la voir si je veux. Je fais des gros yeux sous mes lunettes et je reve qu'on ne voit rien à travers parce que l'on sentirait bien que je n'en ai aucune envie et directement, la curieuse me demanderait pourquoi, ce que je ne veux pas dire, en aucun cas. Je souris, un sourire timide, mais sincère face à ces excuses et reprends la parole : Non, maintenant, c'est trop tard, mais j'aime que tu reconnaisses que la façon de le faire n'était pas si marrante enfin que tu t'excuse sale gosse ! Je tente de rigoler un peu pour détendre l'atmosphère et je la tire vers moi, frottant doucement son crane en disant, ironiquement ; Merci petit tete ! Elle n'a pas besoin de comprendre le double sens du merci et je décide de profiter pour pas qu'elle m'en veuille de me montrer trop fermer face à elle depuis quelques temps : Bon, maintenant que t'es là ... comment tu vas Nat' ? Je soupire, me baissant de nouveau pour être un peu plus allongé et me prélasser sous le soleil en l'écoutant, le sourire étant revenu malgré un fond d'amertume mais étrangement, aussi de soulagement : oh moi j'suis pommé !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Natalina

Franchement lorsqu'Emrys essaie de faire la tête bah' il le fait à fond ! Bah' ouai , il ne me regarde pas , il fixe droit devant lui et très poliment il me dit de dégager ! Mais bon monsieur me connait et il sait très bien qu'il n'arrivera pas à me faire déguerpir de là. Pour le lui faire comprendre d'ailleurs , je l'avais traité de gamin et j'avais même évoqué Priape ce qui le fit sourire. Putain le premier sourire qu'il me fait depuis que je suis arrivée !  Mon moi intérieur levé la main en signe de victoire ! Je ne pu m’empêcher de sourire aussi en écoutant ce qu'il me disait . "- Bah' crois moi que ta langue devrait se délier plus souvent parce qu'on à l'impression que t'es toujours grincheux " lui dis je en haussant les épaules .. "- En plus sa te va bien le sourire "ajoutais je en riant. De plus , je lui avais présenté mes excuses parce que sa avait l'air de l'avoir vraiment fait chier que déguerpisse la demoiselle qu'il était en train de draguer et je lui avais même proposé de la récupérer.. Bien sur je ne comptais vraiment pas le faire et j’espérais qu'il me dise non et c'est ce qu'il fit. Mouhaha je suis  trop forte ! Enfin bref , il me décrocha son deuxième sourire depuis mon arrivé : "- Ca fait deux fois que tu me souris .. bravo ! " dis je me pinçant les lèvres pour ne pas rire.  Il m'expliqua que s'était trop tard maintenant pour la nana donc , et il m'attira contre lui pour un ébouriffiage des cheveux , essaie de protéger ma pauvre petite tete de mes mains. Lui tire la langue : "- Pas touche à mes cheveux minus ou je te tue  " lui lachais je en le foudroyant du regard , mais c'était sympathique. Puis me remet à fixer l'horizon lorsqu'il me demanda comment j'allais.. Mhmm , ma soeur qui ne s'est jamais soucié de nous est de retour , l'ex de mon frère et revenue pour tous nous manipuler à nouveau mais à par ca .. tout vas bien dans ma vie , alors je préféré lui répondre : "- Ca va très bien merci mon petit , et toi ? Si tu me dis que tout vas bien je t'étrangle de mes deux mains " lui dis je en prenant une voix plus que sérieuse.
CREDI[/b]T TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)