Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Emrys
Plage privée, ça suffit franchement ! Au bout d'un moment, ça devient épuisant surtout que j'avais pas encore testé la grande plage public alors que pour trouver des filles, c'est surement beaucoup mieux ! Je me devais d'aller y faire un tour alors je quittais les autres et me décidais enfin à aller tester. Raser, coiffer, lunettes de soleil & co' ; Le dieu grec passe à l'action, oui oui ! Je partais en direction de la grande plage sous le soleil qui tapait plus que fort et m'avait déjà offert de plus belles couleurs pour ma peau déjà légèrement teintée. Quand j'arrivais là-bas, j'enlevais directement le t-shirt d'une manière des plus sexy. Il y avait peu de place alors j'en profitais pour chercher un coin près d'une jolie fille. Canon à 12 heures ! Je fonçais et aller poser ma serviette assez prêt de la jolie brunette. je posais ma mini sacoche et mon t-shirt par dessus pour la cacher et je me mettais en position beau gosse sur ma serviette. Pas besoin de crème solaire, j'ai une chance de folie ! Surement l'habitude du soleil très jeune, je sais pas et une bonne qualité de peau, mais surtout je suis une tête de mule donc j'en met rarement ou juste dans le but d'obtenir un massage. Je me tourne vers elle, après quelques minutes à faire genre et je lui demande son petit nom, les autres petites choses à savoir, tous ça ... La miss n'a pas l'air de vouloir me rejeter rien. On se bouffe du regard, je joue avec elle, j'aime trop ça et surtout, ça me permet de ne pas penser à Eliah meme si s'en le vouloir je l'imagine là, à la place de cette sublime brunette mais Eliah est tellement plus ... Après quelques minutes de discussion, une voix s'élève, nous coupant nette, faisant fuir la jolie demoiselle ... Je regarde la belle s'enfuir incrédule avant de lever les yeux vers la personne à l'origine de la fuite ; NATALINA. FUCK !
(Invité)