Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEETBEX › Kidnap the Sandy Claws - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws

+2
Kyro Daugherty
Maitre du jeu
6 participants
Kyro Daugherty

Lieu de naissance : dublin, irlande
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec del, à jamaica plain
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : galérien dans l'âme
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon :  unknown @tumblr
Faceclaim : harris dickinson
Crédits : carlinbruni @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kaze
Description (1) : kyro daugherty
MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws - Page 4 7aaf70d85a3f906a7f8d19b050825ecf641af560 MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws - Page 4 7ebb2137ad17378c979c3faaa2fb05d077c68c1a
dublin, ireland · new york city, ny · los angeles, ca · alcohol, drugs & rock'n'roll · not serious about a shit in life · dreams about wealth and money · will do anything to have what he wants

RPS en cours :
01 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 07/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 11
NOVEMBRE : 01
Warnings : violence physique (bagarre + combats clandestins), alcool, trafic de drogue, consommation de drogue
RPS : 39
Préférences de jeu
veritas
Kyro Daugherty
est en ligne
modération & codage | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169013-Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169146-meetsachusetts-kyroty
Leurs réactions me faisaient rire. Une télé s'allume et ils flippent tous. Y'avait forcément une explication rationnelle à tout ça et de toute évidence, elle leur passait par dessus la tête. Mais bon, visiblement, quelqu'un voulait me faire passer pour un con vu qu'un rire se faisait entendre. Un rire qui était bien flippant, j'admets. « c'est peut-être le vent... qui sait ? » J'y croyais peut-être pas moi-même mais bon, qu'est-ce qu'on risquait réellement ? Les lampes toujours rivées au sol, à chercher le moindre objet, quand finalement, Zade s'écriait en pointant le sol du doigt. « parfait, on a plus que deux objets à trouver avant de se barrer d'ici » C'était une bonne nouvelle, peut-être qu'on mettrait pas énormément de temps dans les lieux.

Avancée de l'équipe

Tour de déblocage premier objet : 4/4

» un paquet de cigarettes  (5/5 réussites)
Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 4/4
Dé lieu : 1/1
Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 2/4
Dé lieu : 0/1
Tour de déblocage nouvel objet : 2/3

» des chaines (0/5 réussites)
Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 0/4
Tour de déblocage nouvel objet : 0/3

» une pierre tombale au nom de 'Joeffrey Stevensen' (0/3 réussites)
(Kyro Daugherty)

i'm no sweet dream but I'm a hell of a night
Emily Chapman

Lieu de naissance : Albuquerque (nouveau-mexique)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement à city center avec son petit frère Derek
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : propriétaire du Connexion, bar/tapas où se déroulent des jeux d'argent clandestins/blanchiment d'argent
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws - Page 4 Lovemilu-lovequinmilu
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédits : villet-chuckie (avatar) magma (sign) svejarph (gifs profil + sign)
Multicomptes : Marcus von Habsburg & Zayn Turner
Description (1) :
EMILY chapman
débrouillarde · secrète · battante ·
ambivalente · joueuse

née à Albuquerque · a grandit dans la criminalité, ses parents enchainant les braquages et casses en tout genre · en 2012 ses parents décèdent - le casse de trop - Em s'enfuit avec son petit frère et l'argent · après s'être longtemps cachés ils se sont posés à
MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws - Page 4 F05f321073f2c14066924f2ea15f137a14450ec9
Boston depuis 2017 sous une fausse couverture · officiellement ses parents sont bénévoles à médecin sans frontière · est la propriétaire du Connexion, bar/tapas à Boston · elle fait aussi du blanchiment d'argent et organise des soirées jeux clandestinement· elle part courir tous les matins, écouteurs dans les oreilles; c'est son défouloir · la danse est l'un de ses hobbies - elle connaît par cœur la choré de dirty dancing · Elle a une petite coccinelle tatouée sur l'omoplate gauche.

Warnings : sexe, criminels/illégalité, braquages, mort, fuite, violences conjugales
RPS : 35
Préférences de jeu
veritas
Emily Chapman
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169596-emily-chapman-shailene-woodleyFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169659-emily-chapman-fiche-de-liens#8148093Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170349-meetsachussets-emchapman#8229042
Là pour le coup, je commençai vraiment à flipper. J'avais l'impression de me retrouver dans un film d'horreur, visée par un psychopathe qui se marrait à l'idée de faire allez savoir quoi de nous. J'échangeais un regard légèrement tendu avec Maze, mon véritable rock dans cette pièce, gardant mon calme malgré tout. Restons quand même prudents répondis-je à Kyro qui lui, semblait être en détente en toute circonstances. Puis finalement Zaden mettait la main sur lenpaquet de clopes. Bien joué ! m'exclamai-je en sortant de la cellule, me rapprochant de Kyro malgré moi, peu rassurée. Va-y passe devant lui intimais-je, lampe torche à la main.

Avancée de l'équipe

Tour de déblocage premier objet : 4/4

» un paquet de cigarettes  (5/5 réussites)
Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 2/4
Tour de déblocage nouvel objet : 3/3

» des chaines (0/5 réussites)
Tour de déblocage nouvel objet : 0/3

» une pierre tombale au nom de 'Joeffrey Stevensen' (0/3 réussites)
(Emily Chapman)

ஃ Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy. But for now it’s time to run, it’s time to run. ஃ