Leurs réactions me faisaient rire. Une télé s'allume et ils flippent tous. Y'avait forcément une explication rationnelle à tout ça et de toute évidence, elle leur passait par dessus la tête. Mais bon, visiblement, quelqu'un voulait me faire passer pour un con vu qu'un rire se faisait entendre. Un rire qui était bien flippant, j'admets. « c'est peut-être le vent... qui sait ? » J'y croyais peut-être pas moi-même mais bon, qu'est-ce qu'on risquait réellement ? Les lampes toujours rivées au sol, à chercher le moindre objet, quand finalement, Zade s'écriait en pointant le sol du doigt. « parfait, on a plus que deux objets à trouver avant de se barrer d'ici » C'était une bonne nouvelle, peut-être qu'on mettrait pas énormément de temps dans les lieux.Avancée de l'équipeTour de déblocage premier objet : 4/4» un paquet de cigarettes (5/5 réussites)Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 4/4Dé lieu : 1/1Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 4/4Dé lieu : 1/1Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 2/4Dé lieu : 0/1Tour de déblocage nouvel objet : 2/3» des chaines (0/5 réussites)Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 0/4Dé lieu : 0/1Tour de déblocage nouvel objet : 0/3» une pierre tombale au nom de 'Joeffrey Stevensen' (0/3 réussites)Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 0/4Dé lieu : 0/1
(Kyro Daugherty)