Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEETBEX › Kidnap the Sandy Claws
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws

+2
Kyro Daugherty
Maitre du jeu
6 participants
Maitre du jeu

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws 1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 180
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
mention de peine de mort, souris
Suffolk County Jail
Kidnap the Sandy Claws
Le Suffolk County Jail serait un des lieux les plus hantés du Massachusetts, de par son passé et son histoire très sombre. Située à 20 minutes de Boston, cette prison a été utilisée pendant la Guerre Civile Américaine et a été témoin d'innombrables exécutions. Encore en assez bon état, vous pourrez vous balader à travers les couloirs déserts et les cellules des prisonniers alignées par centaines à l'étage. La cours, à moitié détruite, fait le lien avec les quartiers privés des gardiens et la cafétéria de la prison.  

Informations supplémentaires
On dit que la prison serait hantée par les anciens prisonniers et des phénomènes paranormaux auraient été détectés lors de la visite de ce lieu par des guides touristiques qui, pour la plupart, ne veulent plus y mettre les pieds depuis des années. Hurlements, bruits de couloir, chaînes.. de quoi vous donner froid dans le dos. Une odeur de renfermé se fait sentir dans les murs de la prison : vous pouvez vous balader dans les cellules ouvertes, composées d'un lit et d'une toilette. Vous découvrirez également les salles réservées au personnel, ainsi que les salles de mise à mort avec une table à injection létale et une chaise électrique. Bien sûr, il n'y a plus d'électricité dans le bâtiment qui a été totalement tagué par les squatteurs et explorateur·rice·s en tout genre. A l'arrière de la prison se trouve aussi un cimetière.
FONCTIONNEMENT
Pour mener à bien votre mission vous devez ressortir de Suffolk County Jail en ayant récupéré trois objets. Ces derniers sont bien cachés et vous allez devoir affronter vos peurs les plus terribles pour mettre la main dessus. Alors songez aux $5000 qui vous attendent si vous réussissez votre mission ! Dans l'ancienne prison vous devrez trouver :
» un paquet de cigarettes (5 réussites)
» des chaines (5 réussites)
» une pierre tombale au nom de 'Joeffrey Stevensen' (3 réussites)
Mais attention à où vous mettez les pieds et surtout, gardez un oeil sur votre équipe, ne vous éloignez pas du groupe, ne vous perdez pas.

MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws 26a0 Quelques règles sont à respecter pour le bon déroulé de l'urbex. Il est strictement interdit de dégrader les lieux. Et s'il-vous-plaît, veillez à ne pas trop déranger les esprits.

RÈGLES IG

1 » Deux dés sont à votre disposition pour ce jeu : le dé réussi/échoué et le dé de votre lieu, ici, il s'appelle Jail. Le dé réussi/échoué vous permettra de trouver les objets, alors que le dé lié à votre lieu déclenchera des choses mystérieuses qui se dérouleront à l'endroit où se trouvent vos personnages.

2 » Tou·te·s les membres de l'équipe doivent avoir posté au moins une fois dans le TG avant de lancer le premier dé échec/réussi.
MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws 26a0 Si un·e membre de votre équipe ne se manifeste pas dans les 72h suivant le début du jeu, vous pourrez passer outre sa participation pour continuer de jouer.

3 » Il est obligatoire de lancer le dé de votre lieu tous les cinq lancés, ce qui veut dire que le dé "réussi/échoué" ne peut être lancé que 4 fois consécutif. Par exemple, si le dé réussi/échoué a été lancé 4 fois dans les réponses précédentes et que vous êtes la cinquième réponse consécutive à lancer le dé, vous devez obligatoirement lancer le dé du lieu.

4 » Votre équipe aura trouvé un objet listé ci-dessus si elle a obtenu le nombre de réussites précisé entre parenthèses à côté de ce dernier. Pensez à chercher collectivement un objet à la fois : commencez par un objet et passez au suivant lorsque le premier a été trouvé.

5 » Après la découverte d'un objet tou·te·s les membres -1 doivent avoir posté avant de commencer la recherche d'un nouveau. (par exemple vous êtes une équipe de 6 alors 5 membres doivent poster, si vous vous êtes 5 alors 4 membres doivent poster, etc...). Pour rappel ce n'est pas une épreuve de rapidité donc ne vous comparez pas aux autres équipes ; cependant, votre équipe doit trouver les trois objets avant le temps imparti pour avoir réussi la mission (voir la date IRL donnée ci-dessous).

6 » Vous ne pouvez pas faire de double post.

7 » Une réponse ne sera comptabilisée que si elle fait 90 mots minimum.

Suivre l'avancée

Voici un modèle que vous pouvez utiliser dans vos réponses pour suivre l'avancée de l'équipe :

Code:
<blockquote><div class="subtitle5"><i class="bi bi-bar-chart"></i> Avancée de l'équipe</div>

<m>Tour de déblocage premier objet</m> : 0/4

<w>»</w> un paquet de cigarettes  (0/5 réussites)
<l>Nombre de lancers du dé avant le dé lieu</l> : 0/4
<l>Dé lieu</l> : 0/1
<m>Tour de déblocage nouvel objet</m> : 0/3

<w>»</w> des chaines (0/5 réussites)
<l>Dé lieu</l> : 0/1
<m>Tour de déblocage nouvel objet</m> : 0/3

<w>»</w> une pierre tombale au nom de 'Joeffrey Stevensen' (0/3 réussites)
<l>Dé lieu</l> : 0/1</blockquote>
DEROULEMENT
QUAND IRL ?
du 14 octobre au 28 octobre (23h59 FR)
QUAND IG ?
le 14 octobre, de 23h à 6h du matin (le 15 octobre)
OÙ ?
Suffolk County Jail, à Suffolk County, Massachusetts
QUI
@Kyro Daugherty @Emily Chapman @Maze Faulkner @Zaden Joyner

Merci de privilégier les réponses courtes !
(Maitre du jeu)
Kyro Daugherty

Lieu de naissance : dublin, irlande
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec del, à jamaica plain
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : galérien dans l'âme
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon :  unknown @tumblr
Faceclaim : harris dickinson
Crédits : carlinbruni @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kaze
Description (1) : kyro daugherty
MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws 7aaf70d85a3f906a7f8d19b050825ecf641af560 MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws 7ebb2137ad17378c979c3faaa2fb05d077c68c1a
dublin, ireland · new york city, ny · los angeles, ca · alcohol, drugs & rock'n'roll · not serious about a shit in life · dreams about wealth and money · will do anything to have what he wants

RPS en cours :
01 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 07/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 11
NOVEMBRE : 01
Warnings : violence physique (bagarre + combats clandestins), alcool, trafic de drogue, consommation de drogue
RPS : 39
Préférences de jeu
veritas
Kyro Daugherty
est en ligne
modération & codage | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169013-Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169146-meetsachusetts-kyroty
Le message était reçu le matin même et un sourire s'esquissait sur mes lèvres. La soirée allait être mémorable, pour sûr ! Il fallait donc être le soir-même à une prison à une vingtaine de minutes de Boston. C'était faisable. On s'était donc tous les quatre organisés pour ça et il ne suffisait plus qu'à découvrir les lieux. Lampe frontale sur la tête, matraque à la main et vêtements sombres pour rester discrets, voilà qu'on était parés pour l'aventure. « quelqu'un flippe là ou on peut commencer à y aller ? » Non mais parce que pas le temps en fait. J'voulais surtout pioncer un peu avant ma journée de demain, plus vite les objets étaient trouvés, plus vite on pourrait aller se reposer.

@Emily Chapman @Maze Faulkner @Zaden Joyner

Avancée de l'équipe

Tour de déblocage premier objet : 1/4

» un paquet de cigarettes  (0/5 réussites)
Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 0/4
Dé lieu : 0/1
Tour de déblocage nouvel objet : 0/3

» des chaines (0/5 réussites)

» une pierre tombale au nom de 'Joeffrey Stevensen' (0/3 réussites)
(Kyro Daugherty)

i'm no sweet dream but I'm a hell of a night
Emily Chapman

Lieu de naissance : Albuquerque (nouveau-mexique)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement à city center avec son petit frère Derek
Études / Métier : propriétaire du Connexion, bar/tapas où se déroulent des jeux d'argent clandestins/blanchiment d'argent
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws Lovemilu-lovequinmilu
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédits : villet-chuckie (avatar) magma (sign) svejarph (gifs profil + sign)
Multicomptes : Marcus von Habsburg & Zayn Turner
Description (1) :
EMILY chapman
débrouillarde · secrète · battante ·
ambivalente · joueuse

née à Albuquerque · a grandit dans la criminalité, ses parents enchainant les braquages et casses en tout genre · en 2012 ses parents décèdent - le casse de trop - Em s'enfuit avec son petit frère et l'argent · après s'être longtemps cachés ils se sont posés à
MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws F05f321073f2c14066924f2ea15f137a14450ec9
Boston depuis 2017 sous une fausse couverture · officiellement ses parents sont bénévoles à médecin sans frontière · est la propriétaire du Connexion, bar/tapas à Boston · elle fait aussi du blanchiment d'argent et organise des soirées jeux clandestinement· elle part courir tous les matins, écouteurs dans les oreilles; c'est son défouloir · la danse est l'un de ses hobbies - elle connaît par cœur la choré de dirty dancing · Elle a une petite coccinelle tatouée sur l'omoplate gauche.

Warnings : sexe, criminels/illégalité, braquages, mort, fuite, violences conjugales
RPS : 35
Préférences de jeu
veritas
Emily Chapman
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169596-emily-chapman-shailene-woodleyFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169659-emily-chapman-fiche-de-liens#8148093Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170349-meetsachussets-emchapman#8229042
Ca y est, le fameux message annonçant le début de ce meetbex était arrivé. Evidemment, pile le soir où j'étais censée faire la fermeture du bar. Heureusement j'avais pu m'arranger avec l'un des employés et au final, c'est devant le Connexion que nous nous étions retrouvés tous les quatre, prêt à s'embarquer pour une soirée de frayeur. Pas le temps de me changer, alors c'était avec mon jeans et ma veste en cuir, le tout pas trop voyant heureusement, que je m'embarquais là dedans. Après quelques minutes de route, on se retrouvait devant cette ancienne prison qui, il fallait l'avouer, n'était pas très engageante. « C'est glauque » soulignai-je avant d'attraper la lampe torche que j'avais pensé à emmener, ajustant mon sac sur le dos. Evidemment, j'étais déterminée comme jamais.

Avancée de l'équipe

Tour de déblocage premier objet : 2/4

(Emily Chapman)

ஃ Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy. But for now it’s time to run, it’s time to run. ஃ
Zaden Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : polaroid papers (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Nah, let's go j'suppose ! Le ton loin d'être enjoué, le visage tordu par une grimace de dégoût face au lieu où vous aviez débarqué en bande. Dans la liste prédéfinie, la prison n'avait pas décidément pas été dans ton top mais le hasard ne semblait pas se soucier de tes préférences. Un regard en biais vers Kyro et Emily te montrait que, eux, étaient déterminés malgré le commentaire d'Em ; tu te tournes alors vers Maze, lui murmurant à discrètement : On les laisse passer devant pour les sacrifier si l'fantôme d'un ancien prisonnier nous paie une visite, ok ? Ok, t'étais censé la protéger ou on ne sait quoi, mais fallait rester vivant pour la protéger, nan ? C'était le plan parfait ça. Allez papa et maman, on vous suit ! Quand bien même t'étais aussi équipé d'une lampe torche et d'un sac - recommandations de Kyro, ils semblaient plus parés que toi.

Avancée de l'équipe

Tour de déblocage premier objet : 3/4

(Zaden Joyner)

I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care

Maze Faulkner

Lieu de naissance : Chicago
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
Situation sentimentale : profite de sa liberté
Études / Métier : assistante de Quincy
Pseudo & Pronom(s) IRL : pilgrim, she/her
Icon : //
Faceclaim : Barbara Palvin Sprouse
Crédits : dark dreams. (a ; p) Awonaa (s)
Multicomptes : Kenzie & Asher
Description (1) :
MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.

Description (2) : MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws MxYCaQhr_o

MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws EwX8aQNj_o

MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws Maze-2

MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws Maze

MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws Untitled-12

Warnings : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:

RPS : 255
Préférences de jeu
veritas
Maze Faulkner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
Message reçu, il n’en fallait pas moins pour égayer ma journée. Je m’organisais, annonçais à Quincy mon indisponibilité d’une nuit et d’au moins une matinée de repos, avant d’être de nouveau opérationnelle. La nuit tombée, je rejoignais meilleure amie et nos acolytes - inconnus - devant notre lieu. Je bloquais un instant devant cette silhouette qui me bernait. Zaden, qui m’apportait par sa simple présence, un goût d’à la maison, sans vraiment l’être. — Saluuut. Simple et discret, à l’image de ma tenue noire. J’enlaçais ma meilleure amie et tendais la main à nos défenseurs. Je l’espérais du moins. —  Passez devant. Flipette, mais surtout je répondais à la proposition de Zade. Un sourire accompagnait mes mots, alors que j’activais ma lampe frontale. —  Une prison putain.

Avancée de l'équipe

Tour de déblocage premier objet : 4/4

(Maze Faulkner)

— save yourself
I'll be facing all my demons now
Kyro Daugherty

Lieu de naissance : dublin, irlande
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec del, à jamaica plain
Études / Métier : galérien dans l'âme
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon :  unknown @tumblr
Faceclaim : harris dickinson
Crédits : carlinbruni @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kaze
Description (1) : kyro daugherty
MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws 7aaf70d85a3f906a7f8d19b050825ecf641af560 MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws 7ebb2137ad17378c979c3faaa2fb05d077c68c1a
dublin, ireland · new york city, ny · los angeles, ca · alcohol, drugs & rock'n'roll · not serious about a shit in life · dreams about wealth and money · will do anything to have what he wants

RPS en cours :
01 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 07/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 11
NOVEMBRE : 01
Warnings : violence physique (bagarre + combats clandestins), alcool, trafic de drogue, consommation de drogue
RPS : 39
Préférences de jeu
veritas
Kyro Daugherty
est en ligne
modération & codage | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169013-Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169146-meetsachusetts-kyroty
Ma principale motivation, je l'admets, c'est l'argent. Gagner de l'argent facilement en trouvant simplement trois objets. Autant dire tout de suite, j'espérais m'être bien entouré pour réussir la quête de la nuit. Mais bon, la peur de la prison semblait les rendre un peu -trop- fébriles à mon goût. « bande de peureux » Un regard à mon pote avant d'ouvrir la marche avec mon acolyte du soir, Emily. « ça t'fait peur toi le glauque ? » que j'dis en pénétrant dans les lieux, sans grande difficulté. « c'est quoi déjà les objets à trouver ? des clopes et...? » Non mais parce que ma mémoire, fallait clairement pas compter sur elle. Que ce soit ce soir ou n'importe quand.

Avancée de l'équipe

Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 1/4

(Kyro Daugherty)

i'm no sweet dream but I'm a hell of a night
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kyro Daugherty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws LziLWiJ
(La Doyenne)
Zaden Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : polaroid papers (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Maze, la seule que tu n'avais jamais vu dans ce groupe débarque et p't'être que tu rêvais mais il te semble l'apercevoir se bloquer devant toi une nano seconde. Un sourcil arqué lui répond mais tu ne t'attardes pas sur le sujet alors que vous pénétriez l'entrée des lieux. La prison. Joyeux. Pas peureux, juste l'instinct de survie qui parle, mec. Qu'tu réponds à Kyro, la chair de poule te gagnant légèrement à chaque pas. Ce n'était clairement pas ton passe-temps favori l'urbex mais la promesse de l'argent t'avait tiré dans les filets de cette application aux côtés de ton pote, qui prenait bien les devants, comme imposé. Clopes, chaînes et pierre tombale, ça devrait pas être si compliqué à trouver. La témérité n'était peut-être pas de ton côté ce soir mais ton éternel assiduité ne te quitterait pas, t'avais mémorisé la liste et un bref plan de chaque lieu pour maximiser votre efficacité. P't'être que t'aurais dû prendre les devants mais un regard en biais à Maze, ton acolyte du fond de la classe, te conforte dans l'choix de position. Il s'est passé des trucs de ouf à ton hôpital l'année dernière ?

Avancée de l'équipe

Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 2/4

(Zaden Joyner)

I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws Giphy

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zaden Joyner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws LziLWiJ
(La Doyenne)
Emily Chapman

Lieu de naissance : Albuquerque (nouveau-mexique)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement à city center avec son petit frère Derek
Études / Métier : propriétaire du Connexion, bar/tapas où se déroulent des jeux d'argent clandestins/blanchiment d'argent
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws Lovemilu-lovequinmilu
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédits : villet-chuckie (avatar) magma (sign) svejarph (gifs profil + sign)
Multicomptes : Marcus von Habsburg & Zayn Turner
Description (1) :
EMILY chapman
débrouillarde · secrète · battante ·
ambivalente · joueuse

née à Albuquerque · a grandit dans la criminalité, ses parents enchainant les braquages et casses en tout genre · en 2012 ses parents décèdent - le casse de trop - Em s'enfuit avec son petit frère et l'argent · après s'être longtemps cachés ils se sont posés à
MEETBEX › Kidnap the Sandy Claws F05f321073f2c14066924f2ea15f137a14450ec9
Boston depuis 2017 sous une fausse couverture · officiellement ses parents sont bénévoles à médecin sans frontière · est la propriétaire du Connexion, bar/tapas à Boston · elle fait aussi du blanchiment d'argent et organise des soirées jeux clandestinement· elle part courir tous les matins, écouteurs dans les oreilles; c'est son défouloir · la danse est l'un de ses hobbies - elle connaît par cœur la choré de dirty dancing · Elle a une petite coccinelle tatouée sur l'omoplate gauche.

Warnings : sexe, criminels/illégalité, braquages, mort, fuite, violences conjugales
RPS : 35
Préférences de jeu
veritas
Emily Chapman
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169596-emily-chapman-shailene-woodleyFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169659-emily-chapman-fiche-de-liens#8148093Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170349-meetsachussets-emchapman#8229042
Zade ne manquait évidemment pas une occasion de nous charrier, nous poussant devant Kyro et moi en nous collant des surnoms dont je me serai bien passée. « Attention à la fessée Zaden » commentai-je, prenant avec ironie mon nouveau rôle de "maman". Heureusement que Maze était là, ou j'aurais été bien entre les deux tiens. J'ouvrais donc la marche avec Kyro, me faufilant derrière lui, lampe torche à la main. Calme mais attentive. « Pas vraiment » dis-je en levant le regard, découvrant les murs tagués par des squatteurs. « C'est plutôt toutes ces histoires de fantômes qui me mettent mal à l'aise » avouai-je, mon regard glissant vers le sien, avant de continuer à observer la pièce. Mais voilà qu'il demandait déjà ce que nous devions chercher, Zaden répondant du tac au tac. « Je me trompe ou tu as mauvaise mémoire ? » ne pus-je m'empêcher de demander à Kyro. Vu qu'il m'avait carrément oubliée moi.

Avancée de l'équipe

» un paquet de cigarettes  (1/5 réussites)
Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 3/4

(Emily Chapman)

ஃ Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy. But for now it’s time to run, it’s time to run. ஃ

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)