All pie is good pie
Boston Fright Nights | 17/10/2024 | none |
J
uste après être sorti de la tente de la cartomancienne, un peu étonné sur ce que le sort semble me réserver, j’accuse une seconde d’arrêt en voyant Haiwee qui patientait au dehors puisque ces révélations ne se font qu’en privé. La patience et la tolérance sembleraient plus tard me guider, au total opposé de ce qui est dans mon dos tatoué… Armé d’un sourire à peine dessiné, la cigarette entre mes doigts vient prendre siège sur mes lèvres, la rassurant d’un hochement de tête alors que je renoue avec cette sale habitude pour la énième fois. « On peut y aller. » Les mots sont mâchés, le cône de nicotine pincé entre mes dents pour ne pas le laisser tomber pendant que je m'active à trouver de quoi l'allumer. Ce n’est pas qu’elle m’a collé quelques
Mais si nos pas ont ralentis pour me permettre plus facilement d'incendier le tabac, c'est après la première bouffée que mon regard se pose sur ce stand délicieusement décoré de courges et de
(Sheng Lao Xian)
Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight ∇