Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease.. Go away, I want to be alone today.. ❖ Brieyna - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Please.. Go away, I want to be alone today.. ❖ Brieyna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'espèce d'un instant, en lui confiant toute mon histoire, j'avais eu l'impression d'être revenue des années en arrière. Quand on était encore des meilleures amies, qu'on s'parlait de tout et n'importe quoi, toujours là l'une pour l'autre vous savez ? Cette Leyna me manquait tellement mais pourtant.. dans la seconde qui suivit cette foutue nostalgie, j'me rappela qui j'avais en face de moi. Une Eliot qui n'hésiterait pas à me rabaisser juste pour m'voir encore plus souffrir alors que j'étais au plus bas. Mais qu'est-ce qui t'a pris Bri ? Tu l'aimais ton copain ? J'fronçais des sourcils. D'un côté, ça m'dérangeait pas de lui déballer toute ma vie comme ça, parce que j'en avais pu rien à foutre que tout l'monde sache que j'suis qu'une pute.. mais de l'autre, par respect pour Hendrix ou pour Andy, ptete que j'devais me la fermer non ? J'sais pas trop. T'façon, j'allais encore baisser dans l'estime de Leyna, alors un peu plus, un peu moins, qu'est-ce que ça change hein ? Pas grand chose j'ai envie de dire. J'l'aime encore. Mais est-ce que c'était le même amour qu'au tout début ? Je ne pense pas non. Tout avait évolué désormais.. Y a des trucs qu'on peut pas contrôler dans la vie.. Comme le désir, l'attirance et les sentiments. C'tout, c'est comme ça, j'aurai dû m'contrôler, maintenant, j'ai tout foutu en l'air..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne savait pas trop comment agir avec Briony, une partie d'elle avait envie de l'aider dut au fait qu'elles soient dans la même équipe et aussi en souvenir du bon vieux temps. Mais une autre partie lui rappelait sans cesse qu'elles avaient bien changé et surtout que la fille devant elle était une stupide Mather qu'elle aimait mépriser. Et puis il faut aussi se dire que Leyna reste Leyna, c'est loin d'être la personne qui ressent le plus de compassion au monde. Et elle était aussi maladroite un peu sur les bords quand venait le temps de démontrer de la gentillesse, ça ne sortait pas comme elle le voulait. Bri' lui rappela que les sentiments, l'attirance et le désir ça se contrôlait pas, elle avait sans doute raison là-dessus. Sans doute que t'as raison, je sais pas... Elle disait ça dans le sens où c'est quelque chose qu'elle n'avait jamais vraiment ressenti jusque là ou en tout cas se l'était refuser, donc c'était difficile de dire si ça se contrôlait ou non. Puis elle reprit, en lui mettant même la main sur l'épaule comme à une amie, eum moment étrange. Mais dit pas que t'as tout foutu en l'air. Si ça t'aide à devenir quelqu'un de mieux, c'est pas que du négatif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tout foutu en l'air avec Hendrix. Certes, il voulait jouer au couple tout mignon, mais moi, ça m'faisait encore plus de mal qu'une simple rupture. Il voulait me mutiler, il voulait que j'souffre, il voulait que j'pleure, que j'prenne cher avec sa vengeance. Quand il m'avait embrassé hier après m'avoir dit que j'étais belle, sous le coucher du soleil.. ugh, ça avait été le plus dur et ça m'redonnait encore plus envie de pleurer j'pense. Il n'allait avoir aucune pitié avec moi, je le sentais. Et je le méritais amplement. Restait pu qu'à attendre de tout recevoir en pleine face j'ai envie de dire hein. Sans doute que t'as raison, je sais pas... Leyna qui vient de dire que j'avais raison ? WTF ? Elle a consommé ou bien ? Mais, ce ne fut pas le plus weird. Ou non, mon ancienne (?) amie fit bien plus étrange. Avant de continuer à parler, elle mit sa main sur mon épaule ce qui stoppa ma respiration quelques secondes. J'sentais le coup tordu à trois milles km mais pourtant.. ça m'faisait du bien de la savoir proche de moi, à vouloir m'aider. Mais dit pas que t'as tout foutu en l'air. Si ça t'aide à devenir quelqu'un de mieux, c'est pas que du négatif. Aw. Leyna.. Là, elle était vraiment gentille. Là, c'était ma meilleure amie d'enfance que j'retrouvais.. Je me mordis là lèvre.. baissant la tête. J'aurai voulu la prendre dans mes bras mais j'pense que le gouffre qu'il y avait encore entre nous malgré tout était trop fort, Ptete.. J'vais peut-être devenir quelqu'un de fréquentable ? Merci..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)