Invité
est en ligne
Invité
L'espèce d'un instant, en lui confiant toute mon histoire, j'avais eu l'impression d'être revenue des années en arrière. Quand on était encore des meilleures amies, qu'on s'parlait de tout et n'importe quoi, toujours là l'une pour l'autre vous savez ? Cette Leyna me manquait tellement mais pourtant.. dans la seconde qui suivit cette foutue nostalgie, j'me rappela qui j'avais en face de moi. Une Eliot qui n'hésiterait pas à me rabaisser juste pour m'voir encore plus souffrir alors que j'étais au plus bas. Mais qu'est-ce qui t'a pris Bri ? Tu l'aimais ton copain ? J'fronçais des sourcils. D'un côté, ça m'dérangeait pas de lui déballer toute ma vie comme ça, parce que j'en avais pu rien à foutre que tout l'monde sache que j'suis qu'une pute.. mais de l'autre, par respect pour Hendrix ou pour Andy, ptete que j'devais me la fermer non ? J'sais pas trop. T'façon, j'allais encore baisser dans l'estime de Leyna, alors un peu plus, un peu moins, qu'est-ce que ça change hein ? Pas grand chose j'ai envie de dire. J'l'aime encore. Mais est-ce que c'était le même amour qu'au tout début ? Je ne pense pas non. Tout avait évolué désormais.. Y a des trucs qu'on peut pas contrôler dans la vie.. Comme le désir, l'attirance et les sentiments. C'tout, c'est comme ça, j'aurai dû m'contrôler, maintenant, j'ai tout foutu en l'air..
(Invité)