Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease.. Go away, I want to be alone today.. ❖ Brieyna
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Please.. Go away, I want to be alone today.. ❖ Brieyna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sentais mal.. Tellement mal. Pu rien n'avait d'sens. Hendrix avait décidé de ne pu m'voir. C'était fini. On avait fait sept mois ensemble.. J'avais l'impression que ça faisait plus de temps, j'avais des visions de nous dans l'avenir. Mais ce n'était pu d'actualité. Game over. J'avais mal. Jamais j'aurai cru avoir plus mal que notre rupture au spring break mais faut croire que la souffrance humaine n'avait aucune limite. J'étais morte à l'intérieur, personne pouvait m'aider, j'voulais même parler à personne. Même pas à Andy alors que c'est vers lui que j'aurai dû m'tourner.. Mais non, j'voulais pas. Pas après avoir rompu avec Hendrix, j'avais l'impression que j'devais quand même respecter un certain laps de temps avant de me tourner vers l'Eliot. Bien sûr que j'devrais l'mettre au courant.. juste pas maintenant. J'avais besoin d'être seule, de pleurer en silence. J'aurai dû partir sur Key West pour être sûre d'avoir la paix mais au final, ne trouvant pas d'moyen pour y aller, j'étais restée sur l'hôtel, dans les jardins. Je m'étais trouvée un coin à moi, contre un arbre, me foutant carrément de l'interdiction de pas s'mettre assise dans l'herbe. Je m'étais tournée vers la mer et la fixais d'un regard embuée. J'étais triste. J'étais faible. J'étais conne comme l'avait dit Alexander y a deux jours. J'avais pas dormi la nuit précédente mais j'en ressentais toujours pas l'besoin à l'heure actuelle. J'devais ressembler à un vrai zombie, cigarette en main, larmes sur tout le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna sentait qu'elle avait besoin d'un peu de nouveauté dans sa vie, de nouvelles expériences, un peu de changement. L'été était la période de l'année idéale pour cela d'ailleurs, c'était même encore mieux que le nouvel an pour les résolutions. N'étant pas une grande sportive de nature - sauf si on considère que le shopping est un sport, alors là elle est une véritable championne olympique - la jeune femme croyait que de se mettre au jogging pourrait être une bonne idée. Et c'est ce matin qu'elle décida de commencer. Une camisole un peu lousse pour plus de confort avec des shorts en tissus blancs, lunettes soleils sur les yeux pour se protéger des rayons imposant, elle décida de commencer sa course dans les jardins de l’hôtel afin de ne pas tout de suite se ridiculiser en pleine ville. Elle ne portait pas tellement attention aux gens autours d'elle, ils faisaient simplement parti du décor, pourtant un visage familier attira son attention et la brune ne pouvait pas résister à s'approcher de la petite Briony. Tiens tiens, miss Silver toute seule dans les jardins, qui l'eut cru.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sentais vide, j'étais dans le plus grand déni possible. Non, c'était pas possible, il avait pas pu m'rejeter de cette manière, il avait pas pu dire que c'était fini entre nous, que je n'existais pu désormais.. c'était impossible.. alors que quelques minutes avant, il me taquinait encore. Ptain, comment j'avais pu lui faire ça ? Comment est-ce que j'pouvais à c'point jouer avec le jeu, mettre tout en péril pour.. Andy ? Tout me paraissait dérisoire et illusion. Je m'étais attachée à l'Eliot uniquement par goût de l'adrénaline, pour essayer, j'en sais rien du tout.. est-ce que je l'aimais vraiment ? Je suppose. Tout ce que j'savais c'est que cette relation me laissait un goût amer, que j'avais envie de le voir comme de le frapper. Mes larmes commençaient à s'calmer mais c'est pas pour autant que je me sentais mieux, au contraire. Plus les heures avançaient, plus mon sentiment de culpabilité grandissait. J'avais mal au coeur comme jamais. Il me laissera pas une troisième chance, c'était pas possible. Tiens tiens, miss Silver toute seule dans les jardins, qui l'eut cru. Je ne releva même pas mon regard vers Leyna que j'avais reconnu à la voix. J'avais pas envie de me battre, de lancer des piques, c'était pas l'bon jour pour ça, qu'elle s'casse d'ici. J'voulais être seule. Leyna.. S'il te plaît, laisses moi tranquille, j'ai vraiment pas envie d'me prendre la tête avec toi, c'pas le bon jour. J'avais le regard vide, je ne cessais de fixer l'océan en face de moi. Y a que ça qui me calmait véritablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait vraiment du bien de prendre l'air matinal, Leyna était fière de sa décision et le fait de croiser Briony toute seule dans le jardin la faisait encore plus apprécier sa décision. Elle aurait pu simplement passer son chemin, faire semblant de ne pas l'avoir vu mais cette perspective lui paraissait tout a fait impossible. Au fond d'elle, la brune espérait que le fait d'être dans la même équipe que son ancienne amie d'enfance les aiderait à refaire connaissance un minimum. Bah oui, malgré les apparences elle s'ennuyait un peu de l'époque où elles étaient proches, ça faisait franchement bizzare de se décevoir. D'ailleurs quand cette dernière lui dit que ce n'était pas le bon jour pour se prendre la tête, un petit sourire en coin se dessina sur son visage, voilà sa chance. Han pas le bon jour hein ? Sa m'intéresse ! Me dit pas que ton fournisseur est en désintox, mon mascara est pas waterproof et ça pourrait me faire pleurer. La jeune femme pris place sur l'herbe en position d'attente bien qu'elle soit persuadée n'avoir aucune réponse à sa question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà que j'avais pas envie de voir mes meilleurs amis mais également Andy, alors imaginez mon envie de voir Leyna. Quasi nulle. Non, inexistante serait plus approprié. Parce que vous voyez, discuter avec une fille qui avait été une de mes amies, certes, mais qui était surtout devenue un produit brut de l'Eliot House, nan, ça ne le faisait juste pas. J'pouvais pas, c'était au dessus de mes forces, notamment aujourd'hui. En temps normal, ptete que je me serais contentée de quelques réparties. Mais là.. ? No way. Han pas le bon jour hein ? Sa m'intéresse ! Me dit pas que ton fournisseur est en désintox, mon mascara est pas waterproof et ça pourrait me faire pleurer. Barres toi Leyna sérieux. J'avais juste envie de m'barrer mais j'étais même pas sûre de tenir sur mes jambes. J'avais pas mangé depuis je ne sais combien de temps et me lever rapidement ne serait que malsain. C'est bon, t'as fini ? Tu t'sens mieux ? Si elle avait besoin de se défouler contre un mather, qu'elle le fasse, mais pitié, qu'elle se grouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna croyait que se serait amusant de venir se moquer un peu de la belle Briony installée toute seule dans le fond du jardin. C'était toujours un plaisir de se payer la tête de la présidente de la confrérie la plus minable qui soit, notamment dans les jours comme aujourd'hui où elle voyait que son moral était au plus bas. C'était là le meilleur moyen de lui montrer que sa petite vie ridicule ne la menait nulle part. Pourtant, de la voir si faible, blême de ne pas avoir mangé, ça lui serrait le coeur. Sans doute les vieux sentiments qui remontaient à la surface... Leyna ne comptait pas partir de là sans savoir ce qui n'allait pas, même si bon les chances de le savoir restaient minces. Non. Désolé, t'auras pas la paix avant d'avoir cracher le morceau, je suis en manque de potins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mine de rien, même si j'savais qu'elle venait plus chercher les embrouilles qu'autre chose en s'approchant de moi, voir Leyna s'inquiétait de ma petite personne réveillait en moi des sentiments de nostalgie, des souvenirs de jeunesse quand on s'confiait beaucoup de choses l'une à l'autre. Le bon vieux temps. Et bim, comment s'prendre dix ans en pleine tronche. Parce que ça faisait bien longtemps que j'faisais pu confiance à Leyna, elle qui avait beaucoup trop changé à mon coup. Non, évolué dans un sens différent du bien serait plus adéquat comme terme j'trouve. On était à l'opposé l'une de l'autre, suffisait de voir comment elle réagissait quand elle était en compagnie de sa nouvelle meilleure amie Candice. ahah. Font bien la paire. Non. Désolé, t'auras pas la paix avant d'avoir cracher le morceau, je suis en manque de potins. J'haussa un sourcil, écrasant de ma paume les quelques larmes qui restaient sur mes joues. J'étais incapable de continuer d'pleurer alorrs qu'elle m'observait, c'était plus fort que moi. Des potins d'mathers ? Tu t'rabaisses à ça maintenant ? J'croyais qu'on était l'bas de gamme, même quand il s'agit juste de parler de nous..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna aurait probablement s'en aller, va savoir elle avait l'impression que cette conversation allait prendre une tournure plutôt différente de celles qu'elles avaient en général, et ça ce serait assez étrange. Quand même, une Eliot de sa trempe ne pouvait pas ressentir de la compassion pour un bas de gamme Mather, si ? Elle tenta de reprendre ses esprits, la brunette refusait de faire plaisir à Briony en se montrant gentille avec elle, c'était se rabaisser, mais en même temps c'était déchirant de la voir dans cet état. Allez profite, je prends du temps précieux à te parler, et en plus je suis réellement intéressée. Tu devrais te sentir flattée quand même ! Donc crache. Si t'as de la chance, tu récolteras peut-être même un minimum de respect de ma part. Elle tenta un petit sourire en coin, préférant s'arrêter de parler net pour ne pas non plus montrer qu'elle était inquiète pour la petite Briony. Quand même sa devait être grave pour qu'elle préfère se consoler dans le fond d'un jardin d'hôtel plutôt qu'avec un joint dans sa chambre. Puis bon n'avaient-elles pas été autrefois amies ? Cette complicité ne pouvait pas avoir totalement disparue, même si elle avait beaucoup évoluée depuis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'devrais m'casser d'ici, aller dans ma chambre, fumer, me défoncer et tout oublier. Mais c'tait plus fort que moi, j'voulais que ça soit elle qui s'barre.. ou pas. J'sais pas, c'est bizarre quand même c'qu'on était en train de se dire. Parce que mine de rien, j'avais l'impression qu'elle s'intéressait à moi. De loin. Elle voulait pas trop se mouiller en me montrant qu'elle s'inquiétait mais chuis sûre que de me voir dans cet état ne la laissait pas indifférente. Donc bon.. Pis c'est vrai que du temps qu'on était encore proches, c'pas comme si j'étais la première à pleurer. C'est même pas la première fois ? Allez profite, je prends du temps précieux à te parler, et en plus je suis réellement intéressée. Tu devrais te sentir flattée quand même ! Donc crache. Si t'as de la chance, tu récolteras peut-être même un minimum de respect de ma part. Du respect ? Wtf ? Du respect ? HAHAH. Ouai mais nan. Du respect après c'que j'ai fait ? Faut pas déconner. Mais rien que pour voir sa réaction, j'étais prête à tout lui balancer. C'est ptete de la provoc' aussi. C'possible, je ne le nie certainement pas. J'ai trompé mon copain une fois. Il me l'a pardonné. Mais j'ai continué à l'tromper pendant un mois, quelques temps après, jusqu'à éprouver des sentiments pour lui et mon amant. Alors, tu me respectes maintenant ? lui lançais-je froidement. Mais je n'arrivais pas à préserver les apparences.. et des sanglots se firent rapidement entendre. Dois-je préciser que j'ai tout avouer à mon copain qui a décidé de me faire souffrir ces prochains temps.. ? J'avais mal d'avoir blessé autant Hendrix, de l'avoir meurtri..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'aimait vraiment pas ce qui se passait en elle en ce moment, elle avait l'impression d'être compatissante pour Briony, pire, elle était presque gentille ! La honte quoi, il y avait sans doute quelque chose de pas net qui flottait dans l'air. Quo qu'il en soit, elle n'en était pas moins très têtue et comptait savoir ce qui se tramait, elle n'allait pas perdre son temps à discuter pour repartir bredouille, non. Son ancienne amie d'enfance lui déballa enfin toute l'histoire comme quoi elle avait trompé son copain avec un mec, qu'elle avait finalement obtenu le pardon de ce dernier mais l'avait à nouveau tromper jusqu'à avoir des sentiments pour les deux et finalement tout avouer et son copain avait décider de la faire souffrir. Wow, il y en a qui ont la vie sentimentale compliqué ma foi ! Mais qu'est-ce qui t'a pris Bri ? Tu l'aimais ton copain ? Ouais bon ça paraissais vraiment stupide comme question, mais en même temps pour le tromper à nouveau après qu'il vous est pardonner... Enfin elle ne connaissait pas non plus toute l'histoire et c'était à se demander si elle le souhaitait réellement... non. En tout cas Ley' avait envie d'aider Briony un minimum, juste parce qu'elles étaient dans la même équipe et qu'elle ne voulait pas d'épave chez les Lions, précisons le.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)