Invité
est en ligne
Invité
J'me sentais mal.. Tellement mal. Pu rien n'avait d'sens. Hendrix avait décidé de ne pu m'voir. C'était fini. On avait fait sept mois ensemble.. J'avais l'impression que ça faisait plus de temps, j'avais des visions de nous dans l'avenir. Mais ce n'était pu d'actualité. Game over. J'avais mal. Jamais j'aurai cru avoir plus mal que notre rupture au spring break mais faut croire que la souffrance humaine n'avait aucune limite. J'étais morte à l'intérieur, personne pouvait m'aider, j'voulais même parler à personne. Même pas à Andy alors que c'est vers lui que j'aurai dû m'tourner.. Mais non, j'voulais pas. Pas après avoir rompu avec Hendrix, j'avais l'impression que j'devais quand même respecter un certain laps de temps avant de me tourner vers l'Eliot. Bien sûr que j'devrais l'mettre au courant.. juste pas maintenant. J'avais besoin d'être seule, de pleurer en silence. J'aurai dû partir sur Key West pour être sûre d'avoir la paix mais au final, ne trouvant pas d'moyen pour y aller, j'étais restée sur l'hôtel, dans les jardins. Je m'étais trouvée un coin à moi, contre un arbre, me foutant carrément de l'interdiction de pas s'mettre assise dans l'herbe. Je m'étais tournée vers la mer et la fixais d'un regard embuée. J'étais triste. J'étais faible. J'étais conne comme l'avait dit Alexander y a deux jours. J'avais pas dormi la nuit précédente mais j'en ressentais toujours pas l'besoin à l'heure actuelle. J'devais ressembler à un vrai zombie, cigarette en main, larmes sur tout le visage.
(Invité)