Julia la froussarde ─ un peu trop dégradant à son goût, mais il comprend qu'elle veut faire de l'humour dans le but de détendre l'atmosphère. Alors il se présente à son tour, lui adressant rapidement un regard.« Klaus. » Et alors qu'ils s'avancent vers la voiture, Klaus ne peut s'empêcher de remarquer la légère brume qui recouvre le sol des bois alentour. Mais il préfère ne rien relever, baissant plutôt les yeux pour regarder où il marche. Il évite de marcher sur l'emballage vide d'un sorbet, et songe à sa réponse.« Non, ce n'est pas mon genre. Je crois que tout a une explication logique, que je la connaisse ou pas. » La magie, les sorcières qui balancent tout et n'importe quoi dans leur chaudron, les loups-garous, fantômes, ou épouvantails hantés dans les champs, c'est pas son genre. Lorsqu'il arrivent enfin à la voiture, Klaus ouvre la portière côté conducteur et s'y engouffre, laissant Julia le suivre. A l'intérieur, une douce odeur de cannelle, et tout est très propre et bien rangé. La voiture est grande, semblant adaptée pour les voyages en famille, mais paradoxalement, il ne semble pas y avoir beaucoup de... vécu.« Tu veux juste rouler au hasard ou tu as une destination précise en tête ? » demande-t-il alors qu'il allume le contact.
(Klaus Park)
⎡ play me like a violin ⎦
I'm here with you now, not coming down, leave my insanity up here in the clouds. Look what we found ; oxygen we can breathe. Let the madness slowly undress, rip the mask off over our heads, we can dive down deeper instead.