Parti quelques jours hors de la ville, c'est au Lizzie Borden House que Klaus passe une nuit avant de rentrer sur Boston. Les histoires de fantômes, de manoirs hantés, et toutes ces choses, il n'y croit absolument pas. Ça ne l'atteint pas. Alors la façade qui craint, l'ambiance étrange et inquiétante, ça lui passe un peu au dessus de la tête. Raison pour laquelle il n'en pense rien de particulier et même s'il peut imaginer comprendre l'engouement, dans le fond, c'est juste... un peu divertissant. Marcher la nuit dans le couloir silencieux, les craquements sinistres des murs, le vent dans les feuilles des arbres... c'est rien. Il y a une autre personne avec lui dans le couloir alors qu'il vient de sortir de sa chambre, mais il n'a même pas jeté le moindre coup d'oeil vers l'individu devant lui. Il comptait sortir faire un tour dehors quand soudain, tout est plongé dans le noir ; plus une seule lumière dans le couloir, ni en face, ni des portes des chambres fermées. Panne de courant ? Klaus, arrêté dans le couloir, sort son téléphone et allume le flash pour voir où il est, éclairant par erreur la tête de la personne qu'il y avait avec lui dans le couloir ; il abaisse rapidement son flash.« Ah, pardon. Je pensais que vous étiez plus loin. » Le flash éclaire les alentours. Tout est extrêmement calme, jusqu'à ce qu'une petite musique se fasse entendre depuis le hall d'entrée de l'hôtel. Le flash dirigé dans cette direction, Klaus s'avance de quelques pas. Super, un prank.
HJ : j'ai envie que le RP contienne des éléments inexplicables, des visions fantômatiques et ce genre de trucs si jamais ça intéresse
- Musique entendue:
(Klaus Park)
⎡ play me like a violin ⎦
I'm here with you now, not coming down, leave my insanity up here in the clouds. Look what we found ; oxygen we can breathe. Let the madness slowly undress, rip the mask off over our heads, we can dive down deeper instead.