Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


(TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze

+15
Nour Sharp
Belle Perry
Addie Pentz
Amy Rockefeller
Naim Wolford
Freya Marlowe
Pandora Nephalem
Ollie Browns
Amore Morelli
Amarillys Boehringer
Scott Guerin
Bowie Skinner
Lena Castiglia
Clea Boehringer
Baer Sadler
19 participants
Amy Rockefeller

Âge : 24
Lieu de naissance : Amy a vu le jour le 25 mai 2000 dans la majestueuse ville de New York, au cœur même de l'effervescence et de l'éclat de la Grosse Pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : Amy, libre comme l'air, navigue dans les eaux de la vie en tant que célibataire, ouverte aux possibilités que demain peut offrir.
Études / Métier : Amy nourrit une passion innée pour l'esthétique sous toutes ses formes, trouvant son inspiration dans la beauté qui l'entoure. Pourtant, malgré son amour pour le design et l'art, elle s'est engagée dans un cheminement académique plus concret, poursuivant avec détermination ses études en sixième année d'architecture d'intérieur.
Date d'inscription : 18/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Planchy (she)
Icon : (TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 0842d28be99f4db4827533e2c7bf661d52366722
Faceclaim : Angelina Michelle
Crédits : ariesfelis (avatar) yesperfectcollectionpizza (gif), ross resources (profil), awonaa (signa) davioliver60 (icons)
Multicomptes : Lilia Arnault
Description (1) :
━━━━━━━━━━━━━
Amy Rockefeller
━━━━━━━━━━━━━

(TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 C3c7dcb3155d3f4e489c2fbd729074604059ef6b (TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 F5cf6d72369d8dc6ca9c7ba08d6df915be2f16ed

ABOUT HER
━━━━━━━━━
 
CARACTERE: Amy est une boule de feu pleine de vie et d'énergie, avec une personnalité brûlante qui ne passe pas inaperçue. Elle est opiniâtre, déterminée et demande constamment de l'attention et de la reconnaissance. Sa flamme intérieure brûle d'un désir insatiable de se faire remarquer et d'être appréciée. Elle peut parfois être un peu exigeante et impatiente lorsqu'elle ne reçoit pas l'attention qu'elle estime mériter. Dotée d'un tempérament joyeux et sociable, elle redoute la solitude et apprécie par-dessus tout, la compagnie. Mais elle est généralement assez imprudente. Enfant, c'était une fille qui n'aimait pas le désœuvrement. Face à sa témérité, il fallait se montrer à l'écoute et encourageant et lui apprendre à être patiente, de sorte qu'elle apprenne à gérer ses propres attentes. Malgré sa nature fougueuse, Amy possède également un cœur chaleureux et généreux. Toujours souriante et attentive aux autres, elle sait quoi dire au bon moment et insuffler énergie et bonne humeur autour d’elle. Sa loyauté envers ses amis est inébranlable. Amy est élégante en toutes circonstances, s’habille avec goût, sans trop en faire. Elle est attentive aux détails et sait se mettre en valeur. Telle une petite abeille, butinant, passant de fleur en fleur, Amy, au milieu de la foule, elle virevolte et semble toujours pressée. En tant que boule de feu, Amy a une grande force et une puissance destructrice, mais elle doit aussi faire attention à ne pas laisser sa colère prendre le dessus. Elle apprend doucement mais surement à contrôler sa nature impétueuse et à canaliser sa passion. Elle n’a aucun sens de l'économie, merci papa et maman. Légèrement manipulatrice sur les bords, la brunette mène les gens là où elle le souhaite.




Description (2) :
(TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 355945725b50b3059b1ddc482c15b20db1f52027 (TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 Fa4ad568c26682b3d39d8f9fdfb8043f0c50ff25

TIME LINE
━━━━━━━━━

ANECDOTES: Amethyst Rockefeller est née dans une famille prestigieuse et puissante en Amérique, descendant des célèbres Rockefeller. Dès son plus jeune âge, elle a été entourée de luxe et d'opulence, mais aussi de l'attente constante de se conformer aux normes élevées établies par sa famille. Bien que les Rockefeller soient une famille stricte et exigeante, le charme irrésistible de la petite rousse et son esprit vif lui ont permis de manœuvrer habilement au sein de la famille, souvent menant ses parents du bout du doigt. Malgré le fait que sa mère ait choisi de la nommer Amethyst, une appellation aussi précieuse que la pierre qui l'inspire, la jeune femme préfère se faire appeler Amy. Amy a toujours eu une passion dévorante pour les sensations fortes et l'adrénaline. Elle a trouvé sa joie dans quelque chose de beaucoup plus audacieux que la danse : les motos. Se déplaçant avec grâce sur les routes, elle ressentait une liberté inégalée, chaque virage et chaque accélération lui procurant un frisson indescriptible. Amy a toujours été captivée par l'art sous toutes ses formes. Cependant, c'est dans le théâtre qu'elle a découvert une véritable passion qui a façonné sa personnalité de manière profonde. Amy était une habituée assidue de la salle de sport, où elle passait presque autant de temps que dans sa propre chambre. Déterminée à sculpter son corps selon ses propres standards de perfection. Cependant, malgré sa discipline de fer en matière d'exercice, il y avait un domaine dans lequel Amy était nettement moins compétente : la cuisine. Elle était souvent déconcertée et dépassée par les ingrédients et les techniques culinaires. Amy navigue dans la vie avec un ensemble unique de défis. Atteinte du trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), elle jongle constamment avec une multitude de pensées qui se bousculent dans son esprit. Cette condition lui donne une énergie débordante mais rend aussi la concentration ardue, lui offrant un flux incessant d'idées mais la laissant parfois désorganisée. Amy doit également composer avec sa claustrophobie, une peur profonde et viscérale des espaces clos. Sur le front des affaires du cœur, Amy a connu son lot de déceptions et de mésaventures. Chaque tentative de relation amoureuse semble se solder par un désastre, laissant derrière elle un amalgame de souvenirs aussi excentriques que perturbants.

RPS en cours : GeorgiaLandonAmoreHaunted mazeAce
Warnings : trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH), claustrophobie
RPS : 38
Messages : 987
Préférences de jeu
veritas
Amy Rockefeller
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170615-amy-rockefeller-angelina-michelleRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-amy-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-amy-rockefeller-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170816-meetsachussets-fiery_amy
Tenue ✧ Amy avait ressenti la tension monter d’un cran entre @Lena Castiglia et ce type qui les suivait. Était-ce l’ex dont elle avait entendu parler ? Il avait à peine caché sa jalousie quand il avait poussé @Belle Perry en direction des mains entrelacées de Lena et @Baer Sadler, comme s’il espérait les séparer. Mais pas de chance pour lui, la belle brunette avait immédiatement resserré sa prise sur la main de son coloc, ignorant totalement l’intervention maladroite d’@Amore Morelli. La jeune rousse ne put s’empêcher de sourire, amusée par la situation malgré l’ambiance pesante. Arrivés à une intersection au cœur du labyrinthe, Baer s’arrêta, regardant autour de lui. Amy sentit un frisson la parcourir à l’idée de se séparer. Se séparer dans un endroit pareil ? Hors de question. «Oh non, pas question de se séparer ! T’imagines ? Moi, seule, dans ce labyrinthe de cauchemar ?! On prend à droite, tous ensemble,» déclara-t-elle avec un ton décidé, croisant les bras comme pour affirmer sa position. Le brouillard semblait s’épaissir au fur et à mesure qu’ils avançaient, enveloppant les décorations effrayantes autour d’eux. Des potirons sculptés en formes grotesques trônaient sur le chemin, éclairés par des lanternes vacillantes qui projetaient des ombres inquiétantes sur les murs du labyrinthe. Un corbeau perché sur l’une des sculptures croassa, ajoutant une note sinistre à l’atmosphère déjà lugubre. Amy tenta de détendre l’atmosphère en plaisantant «Si on s’en sort vivants, j’exige une bonbonnière remplie de caramels Va savoir pourquoi elle avait une envie soudaine de ça. Elle rigola, mais son rire se perdit dans l’écho des cris lointains qui résonnaient dans le labyrinthe.

emplacement : le labyrinthe
résumé : à l’intérieur du labyrinthe en compagnie de Lena, Baer, Amore et Belle
(Amy Rockefeller)





the sound of silence
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
(TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 31
Messages : 664
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Petit regard lancé à Pandora pour lui répondre dans tout ce brouhaha de paroles incessantes. D'ailleurs les Dudley semblent plus couragaux qu'il n'y paraît puisqu'aucun ne semble hésiter à se lancer dans ce labyrinthe. Ben remarque je pense que ce soir ça peut être pire que notre randonnée. Mais on est pas des poules mouillées non?! Je prend la jeune femme par le bras suivant un peu tout cet attroupement guilleret qui y va franco sans se soucier de savoir si on va trouver le chemin et surtout la sortie. On passe alors à coté de  @Bowie Skinner et je lui lance une invitation. T'entres avec nous? A moins que tu ne veuilles toujours me tuer? Et je lui décoche mon plus beau sourire après tout il ne va pas m'en vouloir cent ans pour avoir au final balancé une vérité? Puis au pire nous suivre nous et les autres lui évitera de rester là planté. A peine Pandora et moi avons franchi l'entrée qu'on remarque immédiatement combien on s'enfonce dans une pénombre de plus en plus drue. Du coup portable en main j'en allume l'app de la lampe de poche.
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Baer Sadler

Âge : 22
Lieu de naissance : leeds, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : colocation, dans le centre de boston
Situation sentimentale : célibataire, l'coeur fébrile pour l'ensemble des regards qu'il croise
Études / Métier : quatrième année d'étude de développement et psychologie de l’humain, fait aussi le ménage dans les entreprises tard la nuit tôt le matin pour arrondir les fins de mois.
Date d'inscription : 31/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : HOODWINK/ victoire
Icon : (TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 VISKNA7e_o
Faceclaim : kit price
Crédits : avatar (deahtless saints. ) , gifs (hoodwink), icons (hoodiwnk), crackship (hoodwink)
Multicomptes : twiggy jenson (meghan roche) & april henderson (freya walton)
Description (1) :
(TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 GvKWGycJ_o (TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 AjzJnMpm_o
F U C K O F F

i'm a creep, i'm a weirdo . ; meme, meme and MEME -- . ; blank . ; troublemaker . ; oups i did it again like i'm bruce lee . ; can i touch it ? . ; dreamcatcher ;; dreambreaker . ; can i eat it ? . ; ugly face . ; can i trust you ? NOPE.; sailor disaster . ; i don't give a fuck . ; video games . ; 4AM . ; salt on ice cream . ; shameless . ; smells like paint . ; h u r r i c a n e . ; wild imagination . ; clock strikes . note to self : let shit go

(TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 K6oAroAh_o (TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 MhGQzpRW_o
BANG BANG



Description (2) : (TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 I7qP354s_o
(TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 TcZkKoSC_o
(TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 XQpNPEh4_o

Warnings : tw: vulgarité bjr
RPS : 37
Messages : 2794
Préférences de jeu
veritas
Baer Sadler
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170082-baer-sadler-kit-price#8196334Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170169-meetsachussets-baer#8211187
la stalkeuse ( @Amy Rockefeller ) avait raison. se séparer ce n'était peut-être pas la meilleure des idées. c'était comme ça que tout le monde finissait par mourir dans les films. labirnythe sombre qui partait dans tous les sens. cimetière de maîs. feuilles mortes sous leurs pieds . gamin qui peinait à voir correctement dans son costume de batman en mousse. masque pratiquement devant ses opales.  silence de plomb entrecoupé par les voix des dudleys. ouai t'as peut-être raison ça serait con de mourir comme ça. restons grouper pour affronter le danger ensemble et potentiellement n'avoir aucun rescapé qu'il soufflait un brin sarcastique pour combattre la peur qui lui tiraillait le ventre. moue enfantine alors qu'il suivait le groupe (@Amore Morelli  @Belle Perry )  . toujours accroché à @Lena Castiglia fidèle bouclier. ah c'est le moment où on dit des trucs cons si on survit? parce que moi j'veux un chai latte au coin du feu et dix millions de dollars merci. qu'il ironisait en regardant le ciel. si le dieu d'halloween pouvait l'entendre pour réaliser son souhait ça serait génial. l'autre jour une meuf de sa classe lui avait dit qu'elle avait un grimoire ancestrale de famille avec une formule magique pour avoir de l'argent. la meuf elle a cru qu'elle était dans un remake de charmed. baer voulait juste du fric.


emplacement : dans le labyrinthe
résumé : avec amore, belle, lena, et amy.


(Baer Sadler)




éternel recommencement. jour sans fin. à voir les minutes défiler on se demande à quoi ça sert de vivre si notre temps est compter. à ce moment là , autant attendre non?  attrendre quoi j'sais pas ( exactement ). que quelque chose se passe. n'importe quoi.
Amore Morelli

Âge : 27
Lieu de naissance : (Italie) Asolo, région de Vénétie dans la province de Trévice.
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement avec Belle & Ryles dans le secteur d'Along Charles River.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : management et leadership.
Date d'inscription : 03/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lunaarg & elle.
Icon : (TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 Ed03df3efc2458f01363b1269ef86902
Faceclaim : Giorgio Ramondetta.
Crédits : avatar : hoodwinkme ♥ (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
Multicomptes : none.
Description (1) :
Calling out my name
In the summer rain
───── ciao, amore


(TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 9366e491dd09ca1b4809dd77dafb7a1a (TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 1740f3a0f9414f9dbe78664f590d678c (TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 9ce0a07caa3057b70532a9932f0ee801

Everything looks
better from above
───── the king



Description (2) :
⸻ morelli ⸻
(TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 QrjRvsd
(TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 PDRLgg2
⸻ amona ⸻
(TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 9rugakm


Warnings : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, langage vulgaire, mention de harcèlement (histoire), divorce, accès de colère (instabilité émotionnelle), tentative de suicide, trouble personnalité borderline.
RPS : 238
Messages : 11460
Préférences de jeu
veritas
Amore Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171059-amore-morelli-giacomo-gallaniRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171187-amore-morelli-repertoire-rps#8317752Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171188-amore-morelli-fiche-de-liens#8317776Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171259-meetsachussets-amrelli#8324834
Tentative de séparer ton ex de son coloc échoue. L’on pourrait presque apercevoir la fumée sortir de tes oreilles mais rapidement tu reprends tes esprits. L’ignorance est le meilleur des mépris alors, tu  te contentes juste de regarder où tu mets les pieds, parce que toi t’es certain de l’avoir vu cette grosse boule noir tracer comme speedy gonzales.  Tu plisses les yeux quand la rouquine se met à parler.  Elle te dit quelque chose, t’es sûr de l’avoir déjà vu quelque part. —  Un million et un chai latte ? ça va t'es pas trop exigeant. Tu lances en pouffant en direction de @Baer Sadler. Regard qui fusille @Lena Castiglia puis tu te rapproches de la rouquine (@Amy Rockefeller) .  — Si je survis, je t'invite au resto.   La malice dans la voix en ignorant complètement de ton ex. — On s'est pas déjà vu d'ailleurs ? Il m'semble qu'on avait pris un verre au Neph, non ? Après que tu m'aies filé un coup d'main ?   Les souvenirs te reviennent finalement.

emplacement : dans le labyrinthe
résumé : avec baer, belle, lena, et amy.


(Amore Morelli)


- - I've got the scars from tomorrow and I wish you could see That you're the antidote to everything, except for me A constellation of tears on your lashes Burn everything you love- -

Gabriel Pastor

Âge : 26
Lieu de naissance : Rio de Janeiro mais a vécu toute sa vie à Monaco
Quartier d'habitation / Colocation : City center, penthouse avec Wes Kebab & Harlem
Situation sentimentale : Fuck all
Études / Métier : Interne médecine légale
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ivory
Icon : (TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 1725810861-i-e-ye-ge-2
Faceclaim : Michael Yerger
Crédits : Corbac (avatar) / smoothie (ava) / Morningrain (avatar) / Clochette (avatar) / Mingicodes (sign) / Crackship : Rainbow stars & Moi
Multicomptes : Dax Blake
Description (1) : (TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 1727265380-giab-1

(TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 1729095319-img-1351



Description (2) :
Gabriel Pastor
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
(TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 1722977019-bl-eu (TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 1722977032-icons-4(TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 1722977069-icons-1
╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
let me tell you a story
╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
Prince héritier de Monaco. Voué à vivre toute sa vie avec le syndrome de l'imposteur. Jamais parfait pour la plèbe, exceptionnel pour les membres de son clan. Fusionnel avec sa fratrie, possessif à en crever avec sa soeur Clémence. Un peu drôle. Beaucoup narcissique. Grande gueule à la folie. Passionnément bagarreur. Un connard ? Pas du tout.
(TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 1722977042-sexyj (TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 1722977046-iicon (TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 1722977049-icons
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
. FAMILY .꒰Clémence Pastor ꒱ Petite soeur, possessifs et fusionnels. ꒰Nahyl Pastor-serrano ꒱ Cousin ꒰xxxxx꒱ xxxxxx꒰xxxx꒱xxxxxx ꒰xxxxx ꒱ xxxxx

. LOVE . ꒰ Gabosa ꒱ Rencontre SC, attirance, accroche instantanée. ꒰ Myriel꒱ Meilleure amie ou meilleure amante ?꒰Neriel꒱ Sexfriends et plus si affinité ꒰ Wesab Kebab꒱ Bromance

. ALLIES . ꒰ Samuel Gardner ꒱ Meilleur ami ꒰ Ruby Mayfield꒱ Meilleure amie ꒰ Wes aspinosa꒱ Les 400 coups ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰xxx ꒱ xx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx꒱ xxx

. ENEMIES . ꒰ Rafael Alvarez ꒱ Petit ami de clémence, haine incontrôlable


(TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 1722977036-calo (TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 1722977250-33333 (TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 1722977250-222

Description (3) : (TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 1723760541-gaby

(TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 1723926112-myriel

Spoiler:


Warnings : Décès, adoption, vulgarité, perverse narcissique, dettes d’argent, violences psychologiques, amour toxique
RPS : 148
Messages : 4042
Préférences de jeu
veritas
Gabriel Pastor
est en ligne
✨ membre du mois | DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172454-gabriel-pastor-michael-yerger?highlight=GabrielRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173380-gab-dax-repertoire-rp-sFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174206-gabriel-fiche-de-liens?highlight=GabrielProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173523-meetsachussets-gabstor
In

J’me pointe au point de rendez-vous clairement en retard. Une nouvelle boisson que je voulais tester en ce mois d’Halloween, un mojito au potiron, dans cette bouteille que je porte dans ma main gauche. Pas du tout préparé pour cette soirée, j’ai pas trop la tête à ça en ce moment, mais en bon Dudley qu’il se doit je ne loupe jamais ces festivités. Le lieu est clairement flippant, il me file les frissons ce labyrinthe. Je me pose quelques secondes loin des autres, les mains dans les poches. Honnêtement, ce côté lugubre, le noir qui nous entoure. Il manque plus que les cris des corbeaux pour me faire sauter de peur. Heureusement que je ne suis pas un froussard. Je regarde autour de moi et les seules lanternes qui nous éclaire sont les phares des voitures, des autres membres Dudley présents. Instinctivement j’ai fais pareil avec ma voiture. En espérant que ça n’abime pas la batterie. Je serai embêté pour rentrer chez moi. Je décide de me rapprocher du groupe formé non loin de moi. Salut à tous. Je sors ma main droite de ma poche, un bonbon au caramel dans cette dernière. Je l’ouvre avant de venir le mettre dans ma bouche, d’un geste sec. Quelqu’un veut goûter ma création magique ? Je secoue ma bouteille sous leur nez. Et c’est à ce moment que je reconnais amore, le meilleur pote de Gianna.

Résumé : Gabriel arrive et se dirige directement vers le groupe d’Amore, Baer, belle, Léna et amy. Il finit par reconnaître Amore.
(Gabriel Pastor)


Gabriel Pastor — I'm addicted, something like an addict. Got me twisted, but still I gotta have it.


the pastor's dynasty

Charles Branson

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Langs Farm Village, Cambridge avec Winifred
Situation sentimentale : bientôt fiancé, mais aurait préféré rester célibataire ça ne l'empêche pas de s'amuser
Études / Métier : étudiant en ingénierie et biologie cellulaire et régénératives, dj en soirée du jeudi au samedi
Date d'inscription : 19/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mariposa & elle
Icon : (TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 F10bf780242b6f00d535c01a8af83034a724bf8d
Faceclaim : Tom Cornelisse
Crédits : avatar (ariesfelis) icons (mathoumatoufait), signature (endlesslove), paroles (maneskin the loneliest)
Multicomptes : aucun
Description (1) : (TG DUDLEY) - ravenwood haunted maze - Page 5 DQAkKUL

caractère ; arrogant ☾ manipulateur ☾ charmeur ☾ loyal ☾ séducteur ☾ intelligent ☾ fêtard ☾ sociable ☾ drôle ☾ sportif ☾ cultivé ☾ parfois grossier ☾ à l'écoute ☾ sanguin ☾ impulsif ☾ malicieux ☾ audacieux ☾ intrépide ☾

pratique beaucoup de sport et fait attention à sa ligne ☾ c'est un as des nouvelles technologies il a crée son propre logiciel de mixage ☾ joue beaucoup aux jeux vidéos ☾ il fait très attention à son image ☾ possède un chien, un Welsh Corgi Pembroke qui s'appelle Stark en référence à Tony Stark

Astra : future fiancée ;; Dorian : ami d'enfance ;; Saphyr : jumelle d'Astra ;; Rosa : ex petite amie ;; James : amie ++ ;; Tatum : meilleur ami ;; Rym : attirance ;; Winifred : amie et coloc ;; Micha : meilleure amie ;;

Warnings : addiction, drogue, alcool, violences physiques
RPS : 21
Messages : 329
Préférences de jeu
veritas
Charles Branson
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175143-charles-branson-tom-cornelisseRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176233-charles-branson-repertoire-rps#8744927Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175286-charles-branson-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175289-meetsachussets-chuck_branson
Charles n'est pas celui qui cherche le conflit, il prône davantage le rire et les compromis. Demoiselle à l'air coquine ce qui le fait sourire de la même façon il ne peut s'empêcher de dire "Je suis curieux de voir ça !" petit clin d'oeil pour accompagner ses dires, après tout ils jouent à un petit jeu. Elle (@Anthea Oppenheimer) se présente à son tour, Charles lui tend sa main libre et lâche "Enchanté Thea !" Dans n'importe quelle situation il arrive à se montrer gentleman et rempli de bonnes manières. Charles lâche un petit rire lorsqu'elle compare son prénom à celui de son grand-père. "Mon père voulait m'appeler comme le prince Charles à l'époque.. bon maintenant il est devenu roi.. Donc respect mademoiselle." il lui fait un sourire mesquin, afin de continuer ce jeu qu'il trouve très drôle. Continuant d'avancer, il a l'impression au loin d'apercevoir @Astra Rothschild, mais il doit rêver..


Emplacement : dans le labyrinthe
Résumé : avec Anthea ils apprennent à se connaître tout en continuant d'avancer
(Charles Branson)



the loneliest
The only thing I know now is that I wanna spend it
with you, with you nobody else here tonight is gonna be the loneliest ;;

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)