Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen you wake up next to him in the middle of the night (ace)
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


when you wake up next to him in the middle of the night (ace)

2 participants
Olive Desjardins-Parker

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : avec Astoria, appartement dans le centre.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus et étudie en politique et institutions (7è année)
Date d'inscription : 20/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : when you wake up next to him in the middle of the night (ace) Ecdefcf40a4cd57bb219a705b89238c9
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : imaginelion.
Multicomptes : willow.
Description (1) :
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

RPS en cours :
Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 47
Messages : 299
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
octobre 2024 ✧ lizzie borden house
w/ @Ace Chung
tw : proximité forcée.

J’ai souvent des envies de faire des petits week-end ici et là pour me reposer, pour déconnecter mais ce n’est que trop rarement possible. Entre mes études et le boulot, il est rare que j’ai deux jours off d’affilés. Alors, quand c’est arrivé, j’ai sauté sur l’occasion de réserver une nuit au Lizzie Borden house. J’en ai entendu beaucoup de très bonnes choses et je dois avouer que j’ai vraiment hâte de passer la nuit ici. Une maison d’hôte hantée sur fond de mystère non résolu ? C’est pour moi. Je viens de commencer une série de livres - Truly Devious de Maureen Johnson - et me voilà passionnée par les histoires non résolues. Devant la réception, j’appuie sur la cloche pour attirer l’attention du personnel et c’est une grande blonde mal coiffée qui me sourit et se dirige vers moi. Informations données, je pose ma main sur ma valise, un peu suspicieuse de l’endroit et de la vibe que je ressens en étant ici. Mon regard ne cesse de glisser de l’employée aux murs, au plafond et même au sol, mais je n’arrive pas à capter ce qui cloche. J’ai cependant ma réponse. C’est le système de réservation qui déconne. Comment ça, vous n’avez qu’une chambre pour deux clients ? Surbooking, un bug dans le système, on a tous les deux réservés en même temps, à quelques secondes près. Bah donnez moi la chambre, je suis là avant lui et il a dû réserver après moi. Que je souffle rapidement, n’ayant aucune idée que c’est en fait moi qui a réservé après lui. Un large frisson parcourt mon échine et je souffle Une grande suite vous dites ? Bon, j’accepte… À condition d’être remboursé une partie de mon séjour ici. De toute façon, si je refuse, je n’aurais plus qu’à rentrer à la maison et j’aurai dépenser de l’argent pour rien. La personne a déjà accepté la proposition ? Que je demande en reprenant ma carte après avoir été prélevé la somme pour la nuit, avec le petit-déjeuner.
(Olive Desjardins-Parker)



tous les matins, j'en rêve tous les matins.
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vit seul, le parfum de Rose flottant encore dans l'air.
Situation sentimentale : Trop de problèmes à régler pour se projeter dans un couple, mais c'est Rose qui occupe son coeur et ses pensées. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle est celle vers qui il reviendra.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Maintenant façadier, il est un peu un homme à tout faire et adore se trouver en hauteur.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : when you wake up next to him in the middle of the night (ace) QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 when you wake up next to him in the middle of the night (ace) IyVhJMj when you wake up next to him in the middle of the night (ace) 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Le chat de sa voisine squatte régulièrement chez lui • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime particulièrement aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ partage du secret, compliqué
Anya ∷ cliente intriguante
Aurea ∷ sexfriend, amie
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Caleb ∷ ami et témoin, tenu au secret
Cassie ∷ amie, appréciation secrète
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ boxing bro, ami proche
Lena ∷ ex d'Amore, haine viscérale
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde

when you wake up next to him in the middle of the night (ace) ZCnTS7GK_o
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) C7ZnNTT8_o
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) LD5Nnzz4_o
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) F5YKNX3q_o
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) JAvz3cUU_o
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) Hb9G8DnX_o
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) FifBLcI
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) V6zeZ18
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) SOAMf1s
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) AeszTmI

Description (3) : when you wake up next to him in the middle of the night (ace) Ace
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) TH19Fdyp_o
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) Untitled-1
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques non diagnostiqués (TSPT, TPB), drogue (cannabis), vulgarité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 957
Messages : 9767
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
when you wake up next to him in the middle of the night
@Olive Desjardins-Parker
tw: proximité forcée, blessures physiques, vulgarités.
octobre 2024
« Vous vous foutez de ma gueule ? » Arrivé plus tôt que prévu, et la réception lui annonce cette mauvaise nouvelle. Les yeux d'Ace expriment autant la colère et que le choc, alors qu'il est supposément forcé de passer la nuit avec une parfaite inconnue qui a réservé la chambre en même temps que lui. Ou quelque chose du genre. Mais le ton monte. « J'en ai rien à foutre de vos problèmes techniques, trouvez une solution. » L'agressivité dans la voix. Il veut être seul. Royalement seul. C'est la raison pour laquelle il a fuit Boston le temps de deux petits jours et d'une nuit : ne voir personne, ne parler à personne, ne croiser personne. Les problèmes s'accumulent dernièrement et même si les marques de main autour de son cou ont presque disparu, quelques bleus demeurent toujours visibles, notamment au niveau de son nez dont la guérison est toujours en cours. Pas l'air commode ni franchement amical avec sa casquette enfoncée sur le crâne et sa tenue de survêtement, renforçant l'image du gars prêt à exploser pour rien. Alors ils insistent pas à la réception et lui assurent qu'il sera tranquille pour son séjour, avant de le conduire jusqu'à sa chambre. Une suite. C'est grand, spacieux, propre, malgré les rumeurs de fantômes et autres dingueries du genre. Le sac est posé au pied du lit non sans un soupir alors qu'il songe à tout cet acharnement contre lui. Et ça empire quand une quarantaine de minutes plus tard, alors qu'il est en train de préparer ses affaires pour la douche, il entend la bruit reconnaissable de la porte de chambre qui se débloque. « Huh ? » Il se retourne, serviette à la main, et observe la silhouette qui apparaît dans l'encadrement de la porte. Et là, deuxième surprise de la journée, alors que son visage s'écarquille. Il fait rapidement le lien entre la petite valide, la porte qui s'ouvre et la personne, et il comprendre que c'est elle qui a réservé la même chambre. « Putain c'est pas vrai, dites-moi que je rêve... » Les yeux se lèvres au ciel avec le corps qui accompagne un mouvement de dépit, la serviette jetée sur le lit avec désinvolture. Vie de merde, karma de merde. La vie s'acharne, y'a pas d'autre explication à cette poisse immense. Et à peine arrivée, elle se prend déjà des réflexions alors qu'il braque à nouveau les yeux sur elle. « Tu t'es plantée de chambre, casse-toi, celle-ci est prise. » Mauvaise humeur quand tu nous tiens...
(Ace Chung)


⎡ moth to a flame ⎦
But does he know you call me when he sleeps? But does he know the pictures that you keep? But does he know the reasons that you cry? Or tell me, does he know where your heart lies? Where it truly lies.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Olive Desjardins-Parker

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : avec Astoria, appartement dans le centre.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus et étudie en politique et institutions (7è année)
Date d'inscription : 20/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : when you wake up next to him in the middle of the night (ace) Ecdefcf40a4cd57bb219a705b89238c9
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : imaginelion.
Multicomptes : willow.
Description (1) :
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

RPS en cours :
Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 47
Messages : 299
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
octobre 2024 ✧ lizzie borden house
w/ @Ace Chung
tw : proximité forcée.

Le chaudron présent sur le comptoir attire mon regard. Une drôle de brume en sort et je me demande s’ils ont vraiment un mélange de produits pour fabriquer cela ou si c’est un dôme d’encens qui brûle là-dedans. Je m’en approche en attendant la réponse de la réceptionniste. Elle vérifie le tout sur son ordinateur et m’indique que la personne avec qui je vais devoir partager cette suite est déjà arrivée donc la solution est simple : je rentre chez moi ou je partage. Dans un long soupire, j’accepte de partager puisqu’il est hors de question que je fasse demi-tour maintenant. Ça devrait le faire puisque je ne compte pas passer mon temps dans la chambre de toute façon. Il y a ce mystère à résoudre, ça fait partie du deal, avec les fantômes qui viendront sûrement me rendre visite pendant la nuit. L’employée m’indique le chemin à suivre pour retrouver ma chambre et me dit aussi de suivre le sentier de bâtons de cannelle. Je me demande vraiment si elle ne se fout pas de moi mais en montant les étages, je remarque les bâtons et la forte odeur qu’ils dégagent. Arrivée à la chambre, je me prends au jeu et souffle Sorbet citron. Comme si la Grosse Dame d’Harry Potter était là et me laissait entrer chez les Gryffondors. J’espère y rencontrer quelqu’un qui pourrait y être - si tout cela existait - mais je lâche ma valise quand je me rends compte que mon Ronald Weasley est un putain de Serpentard. C’est une blague. Que je ne peux m’empêcher de souffler, incrédule face à la situation. Il fallait que je tombe sur Ace. Comme s’il n’y avait pas assez de personnes sur cette planète et dans cette putain de ville. J’aurais encore préféré tomber sur João, c’est pour dire. Je m’abaisse pour ramasser ma valise et ferme la porte derrière moi, traînant les pieds jusqu’au petit bureau sur lequel je dépose mes affaires. Et quand sa voix arrive jusqu'à moi, avec la haine qui va avec, je me tourne en arquant un sourcil. La galanterie, tu connais pas ? Le comble, moi qui ne supporte pas les hommes qui agrémentent leurs soit disant bonnes actions sous ce prétexte. On a réservé la même chambre et t’es au courant. Alors fais pas l’idiot Ace parce que ça va être compliqué sinon. Fais comme si j’existais pas, Fantomas. Il sait faire de toute façon.
(Olive Desjardins-Parker)
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vit seul, le parfum de Rose flottant encore dans l'air.
Situation sentimentale : Trop de problèmes à régler pour se projeter dans un couple, mais c'est Rose qui occupe son coeur et ses pensées. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle est celle vers qui il reviendra.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Maintenant façadier, il est un peu un homme à tout faire et adore se trouver en hauteur.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : when you wake up next to him in the middle of the night (ace) QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 when you wake up next to him in the middle of the night (ace) IyVhJMj when you wake up next to him in the middle of the night (ace) 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Le chat de sa voisine squatte régulièrement chez lui • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime particulièrement aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ partage du secret, compliqué
Anya ∷ cliente intriguante
Aurea ∷ sexfriend, amie
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Caleb ∷ ami et témoin, tenu au secret
Cassie ∷ amie, appréciation secrète
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ boxing bro, ami proche
Lena ∷ ex d'Amore, haine viscérale
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde

when you wake up next to him in the middle of the night (ace) ZCnTS7GK_o
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) C7ZnNTT8_o
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) LD5Nnzz4_o
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) F5YKNX3q_o
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) JAvz3cUU_o
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) Hb9G8DnX_o
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) FifBLcI
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) V6zeZ18
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) SOAMf1s
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) AeszTmI

Description (3) : when you wake up next to him in the middle of the night (ace) Ace
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) TH19Fdyp_o
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) Untitled-1
when you wake up next to him in the middle of the night (ace) 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques non diagnostiqués (TSPT, TPB), drogue (cannabis), vulgarité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 957
Messages : 9767
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
when you wake up next to him in the middle of the night
@Olive Desjardins-Parker
tw: proximité forcée, blessures physiques, vulgarités, nudité (brève mention).
octobre 2024
Une blague, oui, très clairement. Pas assez de personne sur Boston, ou tout l'État pour que ça soit sur elle qu'il compte ─ même s'il reconnaitrait sans problème que ça aurait pu être pire, si ça avait été Lena par exemple. Passablement de mauvaise humeur et pas enclin à jouer les bon samaritains, ni même se soucier des répercussions que ça aurait sur sa relation avec Enola, Ace songe plutôt à l'échange glacial de messages auxquels il a eut droit, et ses bras se croisent sur son torse alors qu'il regarde Olive avec dédain. « J'connais, mais j'ai pas envie pour toi. Et faire comme si t'étais pas là ? » La provocation est prise au mot. « Ok. » Sans la lâcher du regard, plus parce qu'il est agacé qu'autre chose, il croise ses bras pour que chaque main attrape un bord de son t-shirt, et soudainement, il retire le vêtement pour le lâcher sur le lit. « T'existes pas alors, hein ? » La provocation dans le regard, alors qu'il retire sa ceinture, lui faisant bien comprendre qu'il compte aller jusqu'au bout. Ce qu'il fait progressivement, même, qu'elle regarde ou pas, se disant qu'elle va sans l'ombre d'un doute foutre le camp pour s'éviter cette situation inconfortable ─ et en vrai, il souhaite qu'elle détourne le regard, mais il est bien trop borné pour s'arrêter à mi-chemin sans que son égo prenne une claque. « Ma chambre... mon confort... J'fais ce que je veux. » Nu comme un ver, la serviette précédemment posée maintenant dans sa main, il se tire vers la salle de bain où il claque sèchement la porte pour disparaître derrière. Et une fois à l'intérieur, c'est un gros soupir qui lui échappe. Il allume l'eau, laisse couler, mais ne s'y glisse pas de suite, prenant d'abord le temps de réfléchir un peu à la situation et se demander si finalement, il a pas juste envie d'appeler un taxi pour rentrer plus vite. Ouais, mais... elle a couté cher, cette nuit d'hôtel. Et puir, partir serait accorder une victoire à Olive. À cette pensée, Ace grogne de frustration et file sous l'eau dans l'espoir de se calmer un peu.

HJ : wtf j'ai dû rêver ma réponse j'étais convaincue d'avoir répondu mdr
(Ace Chung)


⎡ moth to a flame ⎦
But does he know you call me when he sleeps? But does he know the pictures that you keep? But does he know the reasons that you cry? Or tell me, does he know where your heart lies? Where it truly lies.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)