w/ @Alessio Versace
Je ne peux m’empêcher de laisser un rire s’échapper de mes lèvres. Dudley ? Que je demande, un peu trop dans le jugement. Il y a probablement de gros fêtards au sein des Franklin mais je ne sais pas, dans la façon qu’il a sorti ces mots, j’ai la vague impression que c’est un gros trait de sa personnalité. Et ainsi soit-il, il y a des personnes géniales partout dans le monde. Ooh, je n’en ai vu que des photos mais le Dôme a l’air merveilleux aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur. C’est l’impression que j’en ai eu sur les quelques clichés que j’ai vu passer ici et là ou bien par les vidéos de mes célébrités préférés sur la place du Dome. Et puis la Galerie Vittorio Emanuele II… J’espère pouvoir planter mon talon dans les mosaïques et faire un tour sur moi même un jour. Il paraît que ça porte chance. Mais c’est tout ce que je connais de Milan, ce qui est un peu triste. Y a pas moyen qu’on les goûte pas. Ils sont six juges, y a au moins huit parts… Peut-être même dix si on s’arrange bien. La votre me donne trop envie. En plus elle a l’air super belle alors que la nôtre est quand même plutôt basique. J’espère que mon père saura se démarquer parce que moi, je passe plus de temps à papoter qu’à vraiment aider. D’ailleurs, je me suis perdue avec mon Colorado adoré mais je faisais du patinage artistique, pour répondre à votre question. Bravo Olive, t’oublies de répondre aux gens quand ils te demandent des choses aussi basiques que ça. Pourtant j’aime parler de ma passion pour la patinage mais le Colorado aura mon coeur, pour toujours et à jamais.
4/5 dé réussi
(Olive Desjardins-Parker)
i'm giving you a nightcall to tell you how i feel