octobre 2024 ✧ concours près de la baie
tw : mention de possible empoisonnement.
tw : mention de possible empoisonnement.
Tu venais également joindre ton rire au sien. Elle avait l’air gentille et drôle, c’était plaisant. Tu étais persuadé qu’elle était plus douée que ce qu’elle ne pensait et le moment risque de passer bien plus vite que tu ne le crois. Disons que l’on se dira bonjour à la fin, ce serait dommage que le couteau ne coupe autre chose que des pommes » et puis, c’était un concours et tu comptais bien gagner ou du moins faire le nécessaire afin de t’approcher d’une victoire. Après de longues minutes, ta citrouille était enfin coupée, du moins en gros morceau pour le moment. Par la suite, tu venais étaler ta tarte sur le plan de travail. Encore une bonne chose de faite. Tu venais jeter un coup d’oeil aux autres participants, vous semblez tous être au même niveau. Belle déduction ! » que tu venais lui dire, lui faisant un clin d’oeil amical. Vous êtes de Boston vous ? » Tu finissais de couper ta citrouille en petit bout avant de rajouter : J’aime énormément de choses mais je dirai les lasagnes, c’est un plat tellement divin je trouve » léger rire, pensant aux dernières lasagnes que tu avais mangé. Une préférence pour un plat ? » Le temps passerait plus vite en parlant.
2/5 réussi
@Olive Desjardins-Parker
(Alessio Versace)