E. Rory McGillian a écrit: Mary L. Silver a écrit:Admiratrice,peut-être?
Oh Chouette!
Alors Admiratrice... :erm:On peut dire que tu as vu une Exposition sur Rory... Soit genre le truc on ta forcer d'y aller etc. Soit a un vernissage (bizarrement je kiff l'idée du Vernissage) On part sur le vernissage BREF! On se rencontre a un vernissage, Moi je n'arrete pas de serrer des mains et sa me gonfle attrocement. On me parle comme a un stereotypé artiste de Paris. Gestuel des mains ect utilisant des mots savant comme "Oh mais ce Van Gogh est une magnifique Monochrome...
- WHAT? D'où c'est un Monochrome. Un Pigeon fait un monochrome quand il bouffe des noix ca c'est autre chose! " Sortons de la vulgarité. Il aurait pu te croiser (je sais 1ere troisieme personne je me melange) Toi tu serais admiratrice d'une oeuvre laquel ? On s'en fou pour l'instant. Bizarrement tu lui parles de choses interessante, Rory aime beaucoup savoir comment les gens interprete ses oeuvres. Rory t'appreciera t'offrira un verre. Il te donnera sa carte si cela t'interesse de voir l'envers du decors et visiter l'atelier d'un peintre. Voir même si cela t'interesse d'être modele pour lui.
Ca te plait?
P. Doralynn Vaughn-Rhodes a écrit:j'aimerais bien être de la famille, si c'possible
Ooooh Une rousse! Je t'accepte! Nous allons former le clan des Roux d'harvard on doit encore parler a Feldt et tout. J'aime ca
Je viens de lire ta fiche et j'ai une idée !
Une cousine ! Oui mais pas nimporte quel cousine. Cousine du coté de son père. son père était un grand revolutionnaire d'Irlande connu pour ses mefaits et ses manifestation à Dublin et dans l'Irlande. Il a participé au Bloody Sunday qui a fait rage il a 40 ans. BREF Ce père avec des frères et soeur (oué ca pond beaucoup chez les Irlandais.... pourquoi crois tu qu'il y a autant de roux! ILS SONT TOUS DE MA FAMILLE PARDIT ! xD) BREF. On peut dire que c'est du coté de ta mère. Voila d'où viens sont coté fetard. Donc nos deux loulou on pu jamais se rencontré. Mais toi tu le connais! Oui ta du surement entendre ta mère sortir en lisant un article d'art sur Rory : " Oh mais c'est le neveux de Elwyn ! " Et la toute les question existensielle sur la famille viens et tu apprendre la decouverte de Rory un cousin. Arriver a Harvard tout et beau tout et neuf! enfin presque... Au debut tu decouvres Taram. Mais qui est Taram hein? Mon frère! En voyant le nom de famille McGillian tu te poses des question...
Soit tu lui demandes (alors tu iras lui demander un lien MDR) Soit non et la on continu.
quelque temps plus tard tu entend parler de lui. Rory McGillian qui fou le bordel dans la quincy house avec Alek Lewis Kennedy/ Rory McGillian qui a été mis en taule par Blue Ivy pour avoir tenter de la faire tournerdans un film de cul / Rory McGillian qui joue les interessant a grimper au 10 ème étage de l'hotel avec grappin (Bientot ca mais au pire on le rajouttera xD)
BREF Tout ce que tu entend de lui t'emerveilles tu te dit que ca doit être un sacré Con. Et encore vu que tu seras a la Mather House Tu entendra Briony te dire que Rory a sauvé Gwen et Elle lors d'une baston avec les Eliot. Rory le Heros! Tu ne lui a pas encore parler tu n'oses pas il t'impressione... Mais peut être que ca va changer! =D