Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♗Rory ► « Right. Putting Hitler in the cupboard. Cupboard. Hitler. Hitler. Cupboard. Come on. » - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

♗Rory ► « Right. Putting Hitler in the cupboard. Cupboard. Hitler. Hitler. Cupboard. Come on. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien être de la famille, si c'possible ♗Rory ► « Right. Putting Hitler in the cupboard. Cupboard. Hitler. Hitler. Cupboard. Come on. » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary L. Silver a écrit:Admiratrice,peut-être?

Oh Chouette!
Alors Admiratrice... :erm:On peut dire que tu as vu une Exposition sur Rory... Soit genre le truc on ta forcer d'y aller etc. Soit a un vernissage (bizarrement je kiff l'idée du Vernissage) On part sur le vernissage BREF! On se rencontre a un vernissage, Moi je n'arrete pas de serrer des mains et sa me gonfle attrocement. On me parle comme a un stereotypé artiste de Paris. Gestuel des mains ect utilisant des mots savant comme "Oh mais ce Van Gogh est une magnifique Monochrome...
- WHAT? D'où c'est un Monochrome. Un Pigeon fait un monochrome quand il bouffe des noix ca c'est autre chose! " Sortons de la vulgarité. Il aurait pu te croiser (je sais 1ere troisieme personne je me melange) Toi tu serais admiratrice d'une oeuvre laquel ? On s'en fou pour l'instant. Bizarrement tu lui parles de choses interessante, Rory aime beaucoup savoir comment les gens interprete ses oeuvres. Rory t'appreciera t'offrira un verre. Il te donnera sa carte si cela t'interesse de voir l'envers du decors et visiter l'atelier d'un peintre. Voir même si cela t'interesse d'être modele pour lui.

Ca te plait?

P. Doralynn Vaughn-Rhodes a écrit:j'aimerais bien être de la famille, si c'possible ♗Rory ► « Right. Putting Hitler in the cupboard. Cupboard. Hitler. Hitler. Cupboard. Come on. » - Page 2 3850463188

Ooooh Une rousse! Je t'accepte! Nous allons former le clan des Roux d'harvard on doit encore parler a Feldt et tout. J'aime ca ♗Rory ► « Right. Putting Hitler in the cupboard. Cupboard. Hitler. Hitler. Cupboard. Come on. » - Page 2 152426858

Je viens de lire ta fiche et j'ai une idée !

Une cousine ! Oui mais pas nimporte quel cousine. Cousine du coté de son père. son père était un grand revolutionnaire d'Irlande connu pour ses mefaits et ses manifestation à Dublin et dans l'Irlande. Il a participé au Bloody Sunday qui a fait rage il a 40 ans. BREF Ce père avec des frères et soeur (oué ca pond beaucoup chez les Irlandais.... pourquoi crois tu qu'il y a autant de roux! ILS SONT TOUS DE MA FAMILLE PARDIT ! xD) BREF. On peut dire que c'est du coté de ta mère. Voila d'où viens sont coté fetard. Donc nos deux loulou on pu jamais se rencontré. Mais toi tu le connais! Oui ta du surement entendre ta mère sortir en lisant un article d'art sur Rory : " Oh mais c'est le neveux de Elwyn ! " Et la toute les question existensielle sur la famille viens et tu apprendre la decouverte de Rory un cousin. Arriver a Harvard tout et beau tout et neuf! enfin presque... Au debut tu decouvres Taram. Mais qui est Taram hein? Mon frère! En voyant le nom de famille McGillian tu te poses des question...

Soit tu lui demandes (alors tu iras lui demander un lien MDR) Soit non et la on continu.

quelque temps plus tard tu entend parler de lui. Rory McGillian qui fou le bordel dans la quincy house avec Alek Lewis Kennedy/ Rory McGillian qui a été mis en taule par Blue Ivy pour avoir tenter de la faire tournerdans un film de cul / Rory McGillian qui joue les interessant a grimper au 10 ème étage de l'hotel avec grappin (Bientot ca mais au pire on le rajouttera xD)
BREF Tout ce que tu entend de lui t'emerveilles tu te dit que ca doit être un sacré Con. Et encore vu que tu seras a la Mather House Tu entendra Briony te dire que Rory a sauvé Gwen et Elle lors d'une baston avec les Eliot. Rory le Heros! Tu ne lui a pas encore parler tu n'oses pas il t'impressione... Mais peut être que ca va changer! =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Rory McGillian a écrit:
Mary L. Silver a écrit:Admiratrice,peut-être?

Oh Chouette!
Alors Admiratrice... :erm:On peut dire que tu as vu une Exposition sur Rory... Soit genre le truc on ta forcer d'y aller etc. Soit a un vernissage (bizarrement je kiff l'idée du Vernissage) On part sur le vernissage BREF! On se rencontre a un vernissage, Moi je n'arrete pas de serrer des mains et sa me gonfle attrocement. On me parle comme a un stereotypé artiste de Paris. Gestuel des mains ect utilisant des mots savant comme "Oh mais ce Van Gogh est une magnifique Monochrome...
- WHAT? D'où c'est un Monochrome. Un Pigeon fait un monochrome quand il bouffe des noix ca c'est autre chose! " Sortons de la vulgarité. Il aurait pu te croiser (je sais 1ere troisieme personne je me melange) Toi tu serais admiratrice d'une oeuvre laquel ? On s'en fou pour l'instant. Bizarrement tu lui parles de choses interessante, Rory aime beaucoup savoir comment les gens interprete ses oeuvres. Rory t'appreciera t'offrira un verre. Il te donnera sa carte si cela t'interesse de voir l'envers du decors et visiter l'atelier d'un peintre. Voir même si cela t'interesse d'être modele pour lui.

Ca te plait?

P. Doralynn Vaughn-Rhodes a écrit:j'aimerais bien être de la famille, si c'possible ♗Rory ► « Right. Putting Hitler in the cupboard. Cupboard. Hitler. Hitler. Cupboard. Come on. » - Page 2 3850463188

Ooooh Une rousse! Je t'accepte! Nous allons former le clan des Roux d'harvard on doit encore parler a Feldt et tout. J'aime ca ♗Rory ► « Right. Putting Hitler in the cupboard. Cupboard. Hitler. Hitler. Cupboard. Come on. » - Page 2 152426858

Je viens de lire ta fiche et j'ai une idée !

Une cousine ! Oui mais pas nimporte quel cousine. Cousine du coté de son père. son père était un grand revolutionnaire d'Irlande connu pour ses mefaits et ses manifestation à Dublin et dans l'Irlande. Il a participé au Bloody Sunday qui a fait rage il a 40 ans. BREF Ce père avec des frères et soeur (oué ca pond beaucoup chez les Irlandais.... pourquoi crois tu qu'il y a autant de roux! ILS SONT TOUS DE MA FAMILLE PARDIT ! xD) BREF. On peut dire que c'est du coté de ta mère. Voila d'où viens sont coté fetard. Donc nos deux loulou on pu jamais se rencontré. Mais toi tu le connais! Oui ta du surement entendre ta mère sortir en lisant un article d'art sur Rory : " Oh mais c'est le neveux de Elwyn ! " Et la toute les question existensielle sur la famille viens et tu apprendre la decouverte de Rory un cousin. Arriver a Harvard tout et beau tout et neuf! enfin presque... Au debut tu decouvres Taram. Mais qui est Taram hein? Mon frère! En voyant le nom de famille McGillian tu te poses des question...

Soit tu lui demandes (alors tu iras lui demander un lien MDR) Soit non et la on continu.

quelque temps plus tard tu entend parler de lui. Rory McGillian qui fou le bordel dans la quincy house avec Alek Lewis Kennedy/ Rory McGillian qui a été mis en taule par Blue Ivy pour avoir tenter de la faire tournerdans un film de cul / Rory McGillian qui joue les interessant a grimper au 10 ème étage de l'hotel avec grappin (Bientot ca mais au pire on le rajouttera xD)
BREF Tout ce que tu entend de lui t'emerveilles tu te dit que ca doit être un sacré Con. Et encore vu que tu seras a la Mather House Tu entendra Briony te dire que Rory a sauvé Gwen et Elle lors d'une baston avec les Eliot. Rory le Heros! Tu ne lui a pas encore parler tu n'oses pas il t'impressione... Mais peut être que ca va changer! =D

Ça me va parfaitement. J'adore l'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que tu as finis de faire ta belle fiche toute propre, je vais faire ma chieuse et te demande un lien tousuite ! ♗Rory ► « Right. Putting Hitler in the cupboard. Cupboard. Hitler. Hitler. Cupboard. Come on. » - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♗Rory ► « Right. Putting Hitler in the cupboard. Cupboard. Hitler. Hitler. Cupboard. Come on. » - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt S. Guerin a écrit:Maintenant que tu as finis de faire ta belle fiche toute propre, je vais faire ma chieuse et te demande un lien tousuite ! ♗Rory ► « Right. Putting Hitler in the cupboard. Cupboard. Hitler. Hitler. Cupboard. Come on. » - Page 2 3997999705
je t'ai a l'oeil meme si c'est sous le mauvais compte ♗Rory ► « Right. Putting Hitler in the cupboard. Cupboard. Hitler. Hitler. Cupboard. Come on. » - Page 2 3315872223
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre tu m'as à l'oeil :sifle: Je suis sage comme une image moi ♗Rory ► « Right. Putting Hitler in the cupboard. Cupboard. Hitler. Hitler. Cupboard. Come on. » - Page 2 2474380249

Je veux du positif ♗Rory ► « Right. Putting Hitler in the cupboard. Cupboard. Hitler. Hitler. Cupboard. Come on. » - Page 2 3997999705 un lien qui déchire sa maman ♗Rory ► « Right. Putting Hitler in the cupboard. Cupboard. Hitler. Hitler. Cupboard. Come on. » - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah voir ah voir!

La perso je vois pas qu'est ce qu'on pourrait avoir comme idée
Déjà j'ai une idée mais avec Calvin !
Par contre Wyatt je sais pas ♗Rory ► « Right. Putting Hitler in the cupboard. Cupboard. Hitler. Hitler. Cupboard. Come on. » - Page 2 1616978029

Par contre j'ai un Lien Wyatt River si tu veux!
Elle fait aussi des études d'Archéologie et son père est le prof d'archéologie *baaf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi comme idée avec Cal ? ♗Rory ► « Right. Putting Hitler in the cupboard. Cupboard. Hitler. Hitler. Cupboard. Come on. » - Page 2 3997999705

ça m'intéresse avec River alors ♗Rory ► « Right. Putting Hitler in the cupboard. Cupboard. Hitler. Hitler. Cupboard. Come on. » - Page 2 3997999705 surtout s'ils font les même études ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Cal et Rory. Je sais pas mais vu que Cal sors avec Milena et que Rory soit sorti avec l'année derniere on peu partir la dessus ♗Rory ► « Right. Putting Hitler in the cupboard. Cupboard. Hitler. Hitler. Cupboard. Come on. » - Page 2 1616978029

Wyatt et River... J'aurais penser que Wyatt soit celui avec qui River a voulu se venger de son Ex mari par ses infidélité à l'époque... :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)