Invité
est en ligne
Invité
Briony me mentionna ceux qu'elle avait invité qui n'était pas arrivé. J'espèrais vraiment que Sateen se joigne à nous. Pour moi, c'était comme une soeur. J'avais une soeur, une vraie. Mais elle avait été kidnappé à m naissance. Malgré tous les efforts que j'ai fait je ne l'ai pas retrouvée. Cette pensée me rendit un peu triste. J'aurais aimé grandir avec ma soeur. Avec mes parents aussi d'ailleurs. Sateen avait remplacé ma soeur en quelque sorte puisque nous avons été élevées ensemble.
Alors que j'étais encore dans mes pensées, quelqu'un s'approcha de nous avec un enfant. Briony nous le présenta en tant que Jude et membre des Silver. Il avait un fils. « Salut. Moi, c'est Mary. » Je lui sourit gentiment. Je l'avais déjà vu dans l'université mais je n'avais jamais vraiment eu de contact avec lui. Puis, je m'attarda sur le petit garçon qui se trouvait près de lui. Il avait l'air si jeune. Je m'approcha de lui. J'adorais les enfants. « Quel âge a-t-il? » demandai-je en m'accroupissant devant lui et en faisant un petit signe de main au gamin accompagné d'un sourire.
(Invité)