Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne famille avant tout. ❖ Silvers - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Une famille avant tout. ❖ Silvers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony me mentionna ceux qu'elle avait invité qui n'était pas arrivé. J'espèrais vraiment que Sateen se joigne à nous. Pour moi, c'était comme une soeur. J'avais une soeur, une vraie. Mais elle avait été kidnappé à m naissance. Malgré tous les efforts que j'ai fait je ne l'ai pas retrouvée. Cette pensée me rendit un peu triste. J'aurais aimé grandir avec ma soeur. Avec mes parents aussi d'ailleurs. Sateen avait remplacé ma soeur en quelque sorte puisque nous avons été élevées ensemble.

Alors que j'étais encore dans mes pensées, quelqu'un s'approcha de nous avec un enfant. Briony nous le présenta en tant que Jude et membre des Silver. Il avait un fils. « Salut. Moi, c'est Mary. »  Je lui sourit gentiment. Je l'avais déjà vu dans l'université mais je n'avais jamais vraiment eu de contact avec lui. Puis, je m'attarda sur le petit garçon qui se trouvait près de lui. Il avait l'air si jeune. Je m'approcha de lui. J'adorais les enfants. « Quel âge a-t-il? » demandai-je en m'accroupissant devant lui et en faisant un petit signe de main au gamin accompagné d'un sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jude était au loin. Je ne savais pas qu'il devait venir aujourd'hui. Je ne le connaissais pas tellement. On devait s'être parlé dix fois à tout casser et encore ... Par contre Briony était proche de lui à ce que j'avais pu comprendre. Il s'approcha avec son gamin dans la main. Il s’appelait Aaron. Bah oui, j'me tenais quand même au courant. Je lui serra la main en entendant Briony me présenter. C'est pas non plus comme si je ne l'avais jamais vu. On avait passé le stade des présentations quand même. Je regardais Mary s’accroupir près du petit garçon. Elle m'avait dit à plusieurs reprises qu'elle adorait les gamins. Bah ça se voyait là. Je souriais et releva ma tête vers Jude. Content de te voir, cousin. Je me tourna ensuite vers ma grande soeur alias l'organisatrice de cette fameuse après midi. Est-ce qu'on allait attendre Sateen et les autres ? Bon alors t'as prévu quoi ?
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Une famille avant tout. ❖ Silvers - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Une famille avant tout. ❖ Silvers - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Une famille avant tout. ❖ Silvers - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Les Silver étaient une famille que je ne connaissais pas. C’était la famille de ma mère, et ils étaient en froid avec elle depuis des années. Enfin, depuis toujours en fait puisque je ne connaissais personne. Et quand ma mère mourut deux ans plus tôt, aucun d’entre eux n’avait cherché à me contacter. Mais je ne les blâmais pas, c’était la faute de nos parents à tous si nous ne nous connaissions pas. J’arrivais donc avec Aaron près de ce petit monde et j’allais voir la seule personne que je connaissais vraiment : Briony. Bien sûr que si que tu devais vraiment venir rho. T'es un vrai Silver maintenant, que tu le veuilles ou non. Je ris un peu et j’hochais la tête. Bon.. alors j'vous présente Jude Montgomery et son fils, Aaron. Vous l'connaissez ptete comme président Mather ou Dunster.. mais si il est ici, c'est bel et bien parce que c'est un Silver. Je leur fis un petit signe de la main un peu timide et elle ajouta, Jude, je te présente Matthéo, Mary et mon frère, Avery.. J’hochais la tête, « Enchanté ». Mary fut la première à se présenter et je souris timidement, la regardant s’approcher d’Aaron. « Quel âge a-t-il? » Je me penchais pour ébouriffer les cheveux du petit qui se mit à rire en tendant la main vers Mary, « Il a neuf mois, bientôt dix. » Je me redressais et je regardais Avery Content de te voir, cousin. Je souris, lui je le connaissais, mais vraiment rapidement. « Ça me fait plaisir aussi. Sinon, c’est quoi le programme au juste ? »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Jude me dit quel âge avait son fils, j'adressa un sourire à ce dernier. J'adorais les enfants. Si je n'aimerais pas la mode et la musique autant, j'aurais été étudiée en éducation scolaire. Quoi qu'il en soit, je joua quelques secondes avec le petit et me releva en disant: « Il est trop mignon! »  Je m'imaginais déjà faire une ligne de vêtements pour petits garçons. Ça ne m'en prenait pas beaucoup pour avoir des idées de mode.
Les autres commencèrent à demander à Briony ce qu'elle avait prévu pour la journée. J'avais bien hâte de savoir moi aussi ce qu'elle nous avait concocté. « Moi, je suis partante pour n'importe quoi! Avec vous, je suis sûre que ça va être super! » en accrochant mes deux cousins par les épaules pour les rapprocher de moi. Je ne pouvais m'empêcher de sourire car j'étais bien avec ma famille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau mâle dans la famille Silver autant dire que cela ne pouvait pas faire de mal car ils se trouvaient plutôt en minorité ... Et puis de toute façon, un de plus dans la "cousinerie" ne pouvait les déranger, une grande famille. Et bien en tout cas enchanté Jude et bienvenue chez les Silver ... Je pense que Briony a déjà du te le dire mais on est un peu fou mais on s'y fait vite. :rvmp:  Voyant Avery, Mary et toute la clic impatient, il finit par regarder sa montre mais apparemment Sateen n'était pas encore sur le point d'arriver ... petite désillusion pour Mister Matthéo mais peu importe il était tout de même entouré par la crème d'Harvard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)