Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait longtemps que tous les silvers n'avaient pas passé une journée tous ensemble, du moins, moi avec eux, et la discussion à propos de la famille que j'avais eu avec Olympe à Paris m'avait mis un peu de plomb dans la cervelle. J'devais essayer de profiter un peu du temps que j'avais avec eux, surtout qu'on en avait l'occasion quoi vu qu'on était quasi tous sur Harvard.. J'avais donc envoyé un message à chacun d'entre eux pour les convier en début d'aprem sur une place de Key West que tout le monde connaissait afin qu'on s'y retrouve et qu'ensuite on passe le reste de la journée ensemble, voire l'aprem. J'avais également envoyé un sms à Jude, vu qu'il faisait parti de notre famille maintenant. J'avais hésité à envoyer un message à Julia, vu qu'on avait appris à Paris que c'était la petite soeur de Sateen, puis au final, je ne l'avais pas fait. Si Sateen le souhaitait, elle pourrait toujours l'inviter, je n'étais vraiment pas contre erm, si ça nous permettait de faire connaissance. Avec tout ce que j'vivais en ce moment, entre Andy, Hendrix, Alexander, Feldt, je m'étais considérablement éloignée de mes proches alors qu'au contraire, j'aurai dû m'en rapprocher. J'voulais rattraper le temps perdu en cette journée ensoleillée, en espérant qu'au moins un Silver répondrait à mon invitation huhu. Dans tous les cas, lunettes de soleil sur le nez, assise sur un banc, j'guettais.
(Invité)