Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne famille avant tout. ❖ Silvers
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Une famille avant tout. ❖ Silvers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca faisait longtemps que tous les silvers n'avaient pas passé une journée tous ensemble, du moins, moi avec eux, et la discussion à propos de la famille que j'avais eu avec Olympe à Paris m'avait mis un peu de plomb dans la cervelle. J'devais essayer de profiter un peu du temps que j'avais avec eux, surtout qu'on en avait l'occasion quoi vu qu'on était quasi tous sur Harvard.. J'avais donc envoyé un message à chacun d'entre eux pour les convier en début d'aprem sur une place de Key West que tout le monde connaissait afin qu'on s'y retrouve et qu'ensuite on passe le reste de la journée ensemble, voire l'aprem. J'avais également envoyé un sms à Jude, vu qu'il faisait parti de notre famille maintenant. J'avais hésité à envoyer un message à Julia, vu qu'on avait appris à Paris que c'était la petite soeur de Sateen, puis au final, je ne l'avais pas fait. Si Sateen le souhaitait, elle pourrait toujours l'inviter, je n'étais vraiment pas contre erm, si ça nous permettait de faire connaissance. Avec tout ce que j'vivais en ce moment, entre Andy, Hendrix, Alexander, Feldt, je m'étais considérablement éloignée de mes proches alors qu'au contraire, j'aurai dû m'en rapprocher. J'voulais rattraper le temps perdu en cette journée ensoleillée, en espérant qu'au moins un Silver répondrait à mon invitation huhu. Dans tous les cas, lunettes de soleil sur le nez, assise sur un banc, j'guettais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary & la famille Silver

© Kaiji

Quelques jours auparavant, j'avais reçu un message de Briony qui invitait tous les Silver pour une journée en famille. J'avais été ravie de cette invitation. Un petit regard sur la date de cette réunion pour m'assurer que je n'avais rien de prévu à mon agenda et je m'empressai de répondre À Briony pour confirmer ma présence.
Depuis que nous étions au Summer Camp, je n'avais vu qu'Avery. Les autres, je les avais croisé à plusieurs reprises mais je n'avais pas passé de longs moments avec eux. C'était donc le moment de me reprendre.
Donc, la journée arrivée, je me mis en route pour aller rejoindre ma famile au lieu de rende-vous. Briony nous avait dit de se retrouver sur une place de Key West. Mon sac à main sur l'épaule et mes lunettes de soleil dans le visage, j'arriva sur place. Briony était déjà là. ELle était seule. Il faut dire que pour une fois j'étais d'avance. Je ne devrais pas oublier de mentionner cela à Avery qui dit que je suis toujours en retard. « Hey Bri! » Je m'approcha d'elle pour lui faire la bise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais reçu un message de Briony. Ma foi, c'était un événement. Je ne recevais jamais de sms de sa part. Je l'avais lu en vitesse apprenant que ma chère soeur avait décidé d'organisé une après midi entre Silver. Pour tout avouer, je n'avais pas la motivation d'y aller et de voir ma soeur faire semblant d'aller bien. Je n'avais pas envoyé de réponse à la jeune femme. Ça allait être la surprise ! Le jour des Silver était arrivé. J'avais finalement choisi de rejoindre la famille sur une place de Key West.  Il y avait déjà l'organisatrice et Mary. Je m'approcha vers elle les saluant vaguement. Hey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais arrivée en avance au point de rendez-vous pour être sûre de ne louper personne, sait-on jamais vous m'voyez ? Et j'avais bien fait. Parce que quelques minutes après que j'sois arrivée, ma première cousine, enfin petite-cousine, ou arrière cousine, ou j'en sais rien du tout donc on va abréger avec cousine arriva. Mary. J'm'entendais la plupart du temps bien avec elle mais on avait jamais vraiment eu l'occasion de se revoir avec elle sur Harvard. J'crois qu'elle était quand même un peu plus proche d'Avery que de moi.. Bref, on s'en fiche non ? Aujourd'hui, j'avais l'intention de parler avec tout le monde, même ceux avec qui je n'avais pas forcément eu beaucoup de contacts auparavant. Mary en faisait partie. La jeune femme se rapprocha de moi pour m'faire la bise et je l'acceuillis avec un grand sourire, heureuse de la voir déjà arrivée et enthousiaste. Coucou ma beeelle. Je n'eus pas l'temps d'enchaîner qu'Avery arriva par la suite. Great. J'espérais juste qu'on a allait pas s'prendre la tête aujourd'hui. Salut.. Je fis une petite moue avant d'enchaîner. J'espère que vous allez bien tous les deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une famille avant tout. ❖ Silvers Tumblr_m8xm9aZqGb1qbsidpo2_100
feat Mary & la famille Silver ✖ Aussitôt que Briony me rendit ma salutation, Avery apparut. Toujours à l'heure lui, comparativement à moi. Un nouveau sourire illumina mon visage. Je me tourna donc de Briony pour saluer Avery. Hey Avery. Je lui donna également un bec sur la joue comme j'en avais l'habitude. Je n'étais pas souvent avec Briony. Je passais beaucoup plus de temps avec Avery. Le fait qu'il soit déjà arriver me rendit plus à l'aise.  
Nous étions donc déjà trois qui était arrivé. Je ne savais pas qui d'autres allaient se joindre à nous. Lorsque nous allions tous être réunis, nous allions pouvoir décidé ce que nous faisions de notre journée. J'avais vraiment envie d'une journée en famille. Briony nous demanda comment nous allions. Je répondis: « Super. » Je n'avais pas de raison de me plaindre que ça n'allait pas. Comme tout le monde, j'avais des histoires avec d'autres mais ça ne valait pas la peine d'en parler. Je voulais passer une belle journée et mes histoires n'allaient pas me la gâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La famille était quelque chose de sacrée pour Mattéo, oui après tout si il était venu à Harvard avec sa soeur jumelle la seule et unique raison était de se rapprocher de sa chère Sateen et sa petite Briony. Finalement tout avait été beaucoup plus compliqué qu'on aurait pu l'espérer et pour cause depuis quelques temps maintenant Bri' était différente, plutôt distante et les deux cousins ne passaient plus beaucoup de temps ensemble, voire pas du tout. Allant contre les préjugés de leur relation, Avery et Matthéo avait fini par se rapprocher à leur tour, et sur le summer camp ils se trouvaient même à rire ensemble, un petit évènement. 
un évènement aussi impressionnant que ce qui allait se passer aujourd'hui, en effet la famille Silver toute entière avait eu la superbe surprise de se retrouver conviée tous ensemble à passer une après midi voire une soirée en famille. Cela était rare ces derniers temps et Matthéo ne pouvait qu'être content. Se rendant au lieu indiqué dans le sms de Briony, le jeune homme arriva le quatrième après les frères et soeurs et Mary. S'approchant, il fit la bise aux jeunes femmes avant de faire une accolade amicale à Avery. Comment allez vous tout le monde ? Cela fait bizarre de se retrouver ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça me faisait bizarre de savoir que c'était Briony qui avait organisé cette après midi familial. Elle qui en a rien à foutre de sa famille. Mais c'était une occasion de revoir tout le monde. Les cousins Silver étaient pour la plupart sympas et je savais qu'on allait passer du bon temps. Mary me fit la bise et Briony me salua gêné. C'est à dire qu'on s'était quitté froidement la dernière fois et on n'avait rien fait pour s'expliquer. Et pour tout avouer, je ne comptais pas bouger mon petit pouce pour aller lui parler. J'espère que vous allez bien tous les deux ! Je ne fis qu'acquiescer à la phrase de ma soeur. Un autre Silver débarqua par la suite. Matthéo. Notre relation s'étaient amélioré depuis qu'on s'était trouvé une cause commune, mais on s'engueulait toujours. On pouvait considérer ça comme un progrès tout de même. Comment allez vous tout le monde ? Cela fait bizarre de se retrouver ... C'était pas faux. J'te le confirme. Et encore la famille n'était réuni au complet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas ce que tout le monde avait à trouver qu'une réunion de la famille SIlver était un évènement étrange. Pour moi, c'était vraiment ce qu'il me fallait. Dans notre famille, nous avions l'avantage de tous considérer la famille comme quelque chose de très important. Il est vrai que nous ne nous voyions pas souvent tous ensemble. La plupart du temps, on se voyait par petit groupe. Ceux que je voyais plus souvent était Avery et Sateen étant donné que j'étais très proche d'eux. J'aimais tout de même me retrouver auprès de ceux que je voyais moins souvent. Alors que mes pensées divaguaient dans ma tête, je me rappela que Mathéo venait d'arriver et que je ne l'avais pas saluer encore. « Ça fait plaisir de te voir, Mathéo » lui dis-je en lui faisant la bise. Puis je me demanda qui d'autre venait. Est-ce que Sateen allait venir? Je n'avais pas eu de nouvelles d'elle depuis les derniers jours. Je me tourna donc vers Briony et lui demanda: « Qui d'autre va venir? »
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Une famille avant tout. ❖ Silvers Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Une famille avant tout. ❖ Silvers 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Une famille avant tout. ❖ Silvers 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Ca m'avait fait bizarre que Briony me propose d'être là une sorte de réunion entre les Silver, parce que c'était une partie de ma famille que je ne connaissais pas du tout. Enfin, je connaissais Sateen par exemple, mais c'était parce qu'elle était ma meilleure amie et me dire qu'au fond, nous étions de la même famille, c'était étrange car j'étais habitué à ne pas avoir de famille. Mes parents étaient morts et je n'avais jamais connus les Silver jusqu'à ce que Brioche vienne me chercher au Summer Camp l'été dernier en m'annonçant qu'elle était ma cousine. Mais bon, les Silver faidaient aussi partie de ma famille alors je devais faire connaissance avec eux. J'apportais Aaron, mon fils avec moi que je mis dans une poussette direction notre point de rendez-vous ! Je m'approchais du petit groupe que je vis de loin, notamment quand je vis Briony que elle, je connaissais très bien. Je m'approchais d'eux, un peu intimidé, « Bonjoooour », lançais-je en souriant légèrement. Je m'approchais de Briony, « Je savais pas trop si je devais vraiment venir mais.. me voilà !»
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite à ma question, Mary me répondit positivement et Avery me fit un petit signe de la tête qui voulait tout dire. HAHAHA, j'sentais que ça allait être encore épique avec lui aujourd'hui erm. Matthéo fut l'prochain arrivé et déclara que ça faisait bizarre de se retrouver tous aujourd'hui. Ce à quoi Avery répondit que la famille n'était même pas encore au complet. Fallait bien qu'on s'fasse une sortie comme ça un jour.. Ca va bien et toi Matt ? lui demandais-je avec un sourire, tout en me levant pour aller lui faire la bise. Mary, après s'être adressé à son cousin, me demanda qui allait venir encore. J'ai demandé à Sateen, Alaska et.. Jude. J'avais prononcé le dernier prénom avec un sourire, voyant mon cousin (direct par le sang cette fois) arriver, avec son fils, mon filleul. Coucouuuu. Le président Dunster se rapprocha de moi et mon sourire s'agrandit quand j'vis Aaron remuer un peu. Je fis la bise à Jude avant de lui répondre. Bien sûr que si que tu devais vraiment venir rho. T'es un vrai Silver maintenant, que tu le veuilles ou non. Je me tourna alors vers le reste de la bande pour faire les présentations. Bon.. alors j'vous présente Jude Montgomery et son fils, Aaron. Vous l'connaissez ptete comme président Mather ou Dunster.. mais si il est ici, c'est bel et bien parce que c'est un Silver. Wow, c'est beau de dire ça quand même. Jude, je te présente Matthéo, Mary et mon frère, Avery.. Frère qu'il aurait dû rencontrer il y a bien longtemps déjà.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)