Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBIALEKSEI  Tout a commencé d'un pari - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BAMBIALEKSEI  Tout a commencé d'un pari

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout a commencé d'un pari
Je ne savais pas du tout comment cette soirée allait se terminer, mais tout ce que je savais c'est que j'étais contente d'avoir eu ce défi. Non pas parce que je rêvais de le mettre dans mon lit, mais plutôt car ce défi m'avait emmené à faire connaissance avec Alekseï. Au fond, il semblait être quelqu'un de très sympa et intéressant. Il semblait être vraiment différent du mec que je pensais qu'il était. Et même s'il était possible que je n'arrive pas à exécuter mon pari, ce n'était pas si grave, car au moins j'aurai fais la rencontre de quelqu'un de sympa. Etant nouvelle ici, c'était toujours un plaisir de rencontrer des gens. " Tu veux continuer ? " me dit-il après avoir bu son deuxième shooter. Alors, après un léger rire je lui dis " Bien sûr, tu me prends pour qui ?! " Je pris alors le shooter devant moi et l'enfilai d'un coup, et en le reposant, j'en pris un deuxième. " Tu crois vraiment que j'allais m'arrêter là ? " Je le bu alors d'une traite puis lui souris. Il n'en restait alors plus que 10.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambialekseï

Tout a commencé d'un pari.

C'était cool d'avoir fait sa connaissance, non sérieusement, pour une fois je voulais vraiment construire quelque chose sans passer par le sexe et c'était cool que je sois tombé sur elle. Elle me plaisait certes mais je ne la voulais pas dans mes draps je voulais tisser un lien avec elle, apprendre à la connaitre et c'était bien parti, justement je savais qu'elle détestait abandonner et qu'elle était tenace, elle me suivait toujours, j'aimais ça. Je venais de finir mon deuxième shooter et elle me montrait bien qu'elle voulait me suivre, je souriais la regardant s'enfiler son troisième verre, pas mal mais elle voulait je pense m'impressionner, elle en prit un suivant direct après et le reposait sur le comptoir vide. Bien sur que non. Tu me prend pour qui ? un léger rire et j'allais lui montrer à quel point je tenais l'alcool, je pris deux shooter dans chacune de mes mains, je buvais cul sec le premier pour direct enchainer sur le deuxième, je les reposais et je pris un troisième que je m'enfilais sans problème. Plus que 7 shooter. A toi de boire.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après mes 4 shooters et mon cocktail, je me sentais bien, mais pas du tout mal. Pour l'instant tout allait bien, ma tête ne tournait même pas ; bref, je savais que je pouvais continuer à boire. Quand je vis qu'Alekseï enchaîna 3 shooters d'affilé, je voyais qu'il voulait un peu m'impressionner... Il voulait me montrer qu'il était apte à relever les défis, alors ça me fit sourire. " Plus que 7 shooter. A toi de boire. " Je me mis à rire, puis lui dis " T'inquiète pas, je vais pas me défiler ! " Je pris alors un shooter que je bus cul sec, puis un autre que j'enchaînai très vite. Je lâchai un petit gémissement, car à force, ma gorge commençait à me brûler, puis lui dis " Plus que 5... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambialekseï

Les verres de shooter commençait à bien s'enfiler, on avaient commencer ce petit jeu depuis un bon quart d'heure maintenant, je l'avais impressionné, je lui avais montré que j'avais pas peur de ce genre de défi, je suis plutôt joueur, même très joueur et c'est pas ce genre de défi qui me fait flancher. Il restait 7 shooter, c'était à elle de boire, je souriais la regardant faire, elle n'était pas le genre de fille à se défiler, elle me le montrait clairement en enchainant deux shooter à la suite, pas mal. Elle grimaçait, ça commençait à bruler à la gorge, normal, moi aussi mais je ne le montrais pas, j'étais tellement habituer à ce genre de jeu, que logiquement, je m'y suis habituer et je tiens très bien l'alcool. Aller je vais finir les cinq shooter en moins de 10 secondes. Si je perds, j'ai un gage. chronomètre. je souriais prenant le verre dans ma main, je la regardais puis je me l'enfilais, j'enchainais un autre, puis un autre jusqu’au cinquième, je reposais le dernier verre, je grimaçais, c'était costaud quand même là Alors combien ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A l'instant même où j'avais commandé les shooters, j'étais persuadée que la soirée allait bien s'annoncer... J'avais déjà enfiler quelques shooters quand Alekseï me dit alors " Aller je vais finir les cinq shooter en moins de 10 secondes. Si je perds, j'ai un gage. chronomètre. " Wahou... Ce mec savait vraiment ce qu'il faisait. Je me mis donc à rire et le regardait boire ses shooters les uns après les autres. A la fin, je lui souris et il me dit " Alors combien ? " Je n'avais vraiment pas compté, mais pour mettre un peu plus de piment je lui dis alors " Hum et bien 11 secondes ! " en regardant ma montre. Je me mis alors à rire et lui dis " Cap de prendre une bonne bouteille de champagne et de m'amener dans un coin plus tranquille sur la plage ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambialekseï

Les shooter s'enchainaient plutôt bien, elle commençait à ressentir l'effet de l'alcool vu les grimaces qu'elle tirait, sa gorge devait la bruler, c'était pareil pour moi, sauf que je tenais plus l'alcool qu'elle, et je le lui montrais. Je voulais qu'elle chronomètre, je devais avaler les cinq derniers shooter en 10 secondes maximum, je m’exécutais et en reposant le dernier, je tirais une sale gueule en lui demandant le résultat, 11 secondes, dommage. Je souriais écoutant mon gage Cap. je commandais une bouteille de champagne, je tendais un billet au serveur puis je lui fis signe de me suivre à l'écart, une petite descente et nous voilà en recul, dans un coin tranquille avec une bouteille de champagne dans la main Alors gage réussi ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée avec Alekseï promettait d'être top ! Il venait d'enfiler ses 5 shooters, et avec une envie de m'amuser, je le défiai de m'emmener dans un endroit calme avec une bouteille de champagne. Ni une, ni deux, il m'y emmena et une fois arrivé, il me dit " Alors gage réussi ? " Je lui souriais alors puis lui dis " Ca me semble parfait ! Un gage à me donner ? " lui demandai-je alors, le sourire au coin. A vrai dire, j'avais terriblement envie de m'amuser avec lui. Il avait l'air vraiment gentil et drôle et c'est pourquoi j'étais comme ça. Je lui dérobai alors la bouteille de ses mains puis l'ouvris. Je poussai un léger cri une fois que le bouchon sautai, puis bu une gorgée. " Qu'est-ce que ça fais du bien..." murmurai-je alors...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)