Invité
est en ligne
Invité
Tout a commencé d'un pari
Je ne savais pas du tout comment cette soirée allait se terminer, mais tout ce que je savais c'est que j'étais contente d'avoir eu ce défi. Non pas parce que je rêvais de le mettre dans mon lit, mais plutôt car ce défi m'avait emmené à faire connaissance avec Alekseï. Au fond, il semblait être quelqu'un de très sympa et intéressant. Il semblait être vraiment différent du mec que je pensais qu'il était. Et même s'il était possible que je n'arrive pas à exécuter mon pari, ce n'était pas si grave, car au moins j'aurai fais la rencontre de quelqu'un de sympa. Etant nouvelle ici, c'était toujours un plaisir de rencontrer des gens. " Tu veux continuer ? " me dit-il après avoir bu son deuxième shooter. Alors, après un léger rire je lui dis " Bien sûr, tu me prends pour qui ?! " Je pris alors le shooter devant moi et l'enfilai d'un coup, et en le reposant, j'en pris un deuxième. " Tu crois vraiment que j'allais m'arrêter là ? " Je le bu alors d'une traite puis lui souris. Il n'en restait alors plus que 10.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)