Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBIALEKSEI  Tout a commencé d'un pari

BAMBIALEKSEI  Tout a commencé d'un pari

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout a commencé d'un pari
Aleksei... Réussir à l'attirer dans mon lit... Voilà le défi que m'avait Olympe la veille. Elle m'avait dit que c'était un des mecs les plus populaires d'Harvard. Celui qui était presque intouchable, très sélectif. Bref, j'espérais être de taille à relever ce défi. Aujourd'hui, pour le Summer Camp était organisée une grande fête sur la plage à partir de midi jusqu'à pas d'heure. C'était donc l'événement parfait pour faire connaissance avec lui... Ce midi, j'avais enfilé une robe très légère blanche qui faisait ressortir mes cheveux roux, ainsi qu'un maillot de bain vert deux pièces. Je l'avais alors repérer, et lors du barbecue on s'était échangé quelques regards. L'après-midi, je m'étais alors allongé sur un transat et il n'avait rien trouvé de mieux que de s'installer à quelques mètres de moi. Je crois bien que c'est mon rire échangé avec une amie qui l'avait fait se rapprocher de moi. Il fallait dire que mon naturel et mon rire était deux de mes atouts. On avait alors discuté très vite, jusqu'à ce que je lui dise que je devais m'absenter cet après midi mais que j'essayais de revenir le soir. Il m'avait dis qu'il m'attendrait alors avec grand plaisir. La phase 1 de mon opération était donc validée. Il était 21 heures quand je redescendis sur la plage. Je m'étais habillée d'une belle robe rougequi allait surement attiré l'oeil d'Aleksei. Je m'étais alors assise au comptoir et avait commandé un verre. J'étais persuadée qu'Alekseï allait me rejoindre...
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambialekseï

Tout a commencé d'un pari.

Cette fille, je ne la connaissais pas du tout. Il y avait un barbecue géant, organisé sur la plage privée de l'hôtel, qui débutait à midi tapante et qui se finissait jusqu'à tard dans la nuit, elle y était comme j'y étais et comme y était bon nombre de participants au SC, enfin bref. J'avais enfilé un simple short et une chemise, le tout dans la couleur blanche, je n'avais pas manqué de mettre des tong à mes pieds même si l'envie de marcher pied nu dans le sable de cette plage était tentant mais chaque chose en son temps. Je n'étais pas directement aller vers elle, non, juste des regards, à certains moments je tournais ma tête vers elle, elle en faisait de même, ce petit manège pendant toute la durée du barbecue enfin, jusqu'au début d'après-midi. Elle m'avait tapé dans l’œil, fallait dire ce qui était, je m'étais allongé sur un transat non loin du sien, j'avais ce petit sourire aux lèvres et je venais entamé la discussion avec elle pendant une bonne demi-heure avant qu'elle ne me quitte, mais on allaient se revoir ce soir, je l'avais promis de l'attendre. J'étais retourné à ma chambre, me préparer pour ce soir même si j'avais pas grand chose à changé, juste prendre une douche et rajouter une dose de parfum, tout simplement. Je redescendais alors sur la plage et elle était là au bar Très belle robe. lui dis-je prenant place sur un tabouret à côté d'elle, je commandais un whisky prenant une gorgée dès que j'avais le verre en face de moi.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas du tout comment cette soirée allait se passer. Il fallait dire que ce défi était assez difficile à exécuter... C'est pas que je ne pensais pas y arriver, mais c'est qu'il m'était difficile de ne pas être sincère, et donc de mentir à propos du défi. Jamais je ne dirai à Aleskeï le défi qui me lié à lui, mais en même temps, je savais que je n'allais pas être à 100% moi ce soir. Alors, je savais qu'en buvant légèrement - voire beaucoup - il m'allait être plus facile d'exécuter ce pari. Assise au comptoir, il ne me fallut pas attendre très longtemps avant qu'Alekseï me rejoigne. " Très belle robe " me dit-il alors, le sourire aux lèvres. Il s'assit ensuite à côté de moi et commanda un whisky. " J'étais pas sure que tu me rejoignes ce soir " lui dis-je alors, sourire aux lèvres. Au fond, c'est vrai que je n'avais pas été sûre qu'il respecte sa promesse vu que je le connaissais à peine, mais il fallait croire qu'il était un minimum intéressé par moi, sinon il ne m'aurait pas rejoint...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambialekseï

Je ne savais pas qu'elle faisait tout ça pour un défi, comme un con j'entrais dans son jeu, à croire que je me suis vraiment affaiblit, à croire que cette fois ce sont les rôles qui s'échangent, elle qui manipule, qui dit de belles paroles pour avoir ce qu'elle veut et moi, le faible qui croit tout et qui tombe sous le charme, attention je suis pas sous son charme, elle m'intéresse juste. On s'est donnés rendez-vous ce soir, à la plage privée de l'hôtel après avoir discutés un petit temps l'après-midi sur cette même plage, je lui avais promis que j'y serais, et je suis un homme de parole, me voilà à marcher en tong sur le sable bien plus frais de la plage pour la rejoindre à ce bar où elle est dans cette très belle robe qui lui va vraiment bien, et je le lui fais savoir en m'asseyant à côté d'elle, sur le tabouret en commandant un verre de whisky. Je tiens toujours mes promesses. je souriais buvant une gorgée, je posais mon verre et je la regardais J'tai bien dis que je t’attendrais non ? Enfin dans le cas présent que je viendrais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans cette robe, je savais que j'allais réussir à charmer Alekseï. Tout le monde me disait que c'était un dragueur hors pair qui aimait les jolies files. D'habitude, je n'aimais pas vraiment m'attarder sur mon physique. Je ne me mettais très rarement du maquillage et je faisais attention à ne pas tout miser sur ça. Mais comme il s'agissait d'Alekseï et qu'on m'avait dis qu'il craquait très vite grâce au physique, j'avais décidé de faire un peu plus attention que d'habitude... Cependant, j'allais essayer de rester très naturelle pendant cette soirée. Certes, j'allais le mener un peu en bateau à cause du défi, mais je voulais quand même qu'il voit que j'étais sincère dans mon attitude, et que j'étais une fille très naturelle. " Je tiens toujours mes promesses. " me dit-il alors le sourire aux lèvres, puis rajouta " J'tai bien dis que je t’attendrais non ? Enfin dans le cas présent que je viendrais. " Je lui sortis alors un très beau sourire avant de répondre " Oui et ça me touche beaucoup... Mais avec ce que j'avais entendu sur toi, j'ai bien l'impression que tu dis à ça à toutes les filles ... " C'est vrai que j'avais entendu vraiment beaucoup de choses sur Alekseï, il était en effet au centre de toutes les conversations des filles. Même si depuis un certain il semblait qu'il s'était calmé avec tout ça... Mais je lui dis ça afin de rentrer un peu plus dans le vif du sujet... Je bu alors mon cocktail d'une traite puis commandai un mètre de shooter. " Tiens, je crois qu'on va bien s'amuser avec ça ! " Afin d'accomplir mon défi, je préférais boire, afin de n'avoir pas vraiment de scrupules et ne pas me prendre la tête...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambialekseï

C'est vrai que j'étais connu pour être un vrai coureur de jupon qui sait avoir ce qu'il veut de la manière qu'il veut, manipulation, mensonge, charme, je sais utiliser tout ça à mon avantage, du moins je m'en servais, maintenant je me suis vraiment calmer. Depuis mon coma, j'ai réaliser que j'étais vraiment un beau connard fils à papa qui profitait de tout, en particulier des autres, surtout des filles et j'ai voulu changé ça, calmer cette pulsion, j'aime trop les filles pour ne plus les côtoyer mais je peux fixer une limite, comme avec cette fille Bambi. Elle est intéressante, très intéressante, elle à un physique qui me plait, voilà autrefois elle aurait finit dans mon lit c'était sur mais là, je fixe cette limite, je lui parle, je passe du temps avec elle, je veux faire connaissance, je veux que quelque chose se créer et que ce ne soit pas forcement sexuel. Je venais de la trouver au bar, je m'asseyais sur le tabouret à côté d'elle en commandant un verre de whisky et sa petite remarque me fit sourire, elle ne pensait pas que je viendrais, pourtant je suis un homme de parole et d'honneur, c'est une de mes rares qualités je crois, quand je dis quelque chose je le fais, je lui avais dis que je serais là, je suis là. Je disais ça à toutes les filles. Certaines choses ont changées. je prenais une autre gorgée de mon verre avant de la voir finir le sien en vitesse et de commander un bon mètre de shooter, je souriais Je me crois revenu au pays. A toi l'honneur mais je te préviens, j'espère que tu me suivras. j'attendais qu'elle commence, si elle avait entendu parler de moi, elle devrait savoir que je tient très bien l'alcool, à voir maintenant si elle peut rivaliser, et dans ce cas, ça deviendra intéressant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait à peine quelques minutes qu'Alekseï et moi étions ensemble, l'un à côté de l'autre, et pourtant, j'avais l'impression qu'il ne ressemblait pas au Alekseï dont toutes les filles m'avaient parlé. Il semblait plus touchant, plus reservé, plus amical. C'était bizarre de le voir comme ça, je me demandais même si ce n'était pas que moi qui le voyait comme ça, mais il me démontra le contraire en me disant cela " Je disais ça à toutes les filles. Certaines choses ont changées. " J'avais entendu quelques petites choses à ce sujet, j'avais entendu parlé d'un suicide, d'un coma, mais je ne voulais surtout pas rentrer dans toutes ces polémiques. Si Alekseï voulait m'en parler, je serai à son écoute, mais je ne voulais surtout pas le forcer... Au fond, même si j'avais envie de le connaître un peu plus après tout, je ne pense pas que parler de ça allait lui permettre de se sentir mieux. Il devait avoir des amis pour ça, des amis qui le soutenait, et je n'avais pas à lui parler de ça.. Quand les shooters arrivèrent, un sourire se dessina sur mes lèvres et Alekseï me lança " Je me crois revenu au pays. A toi l'honneur mais je te préviens, j'espère que tu me suivras. " Je me mis alors à rire tout en le regardant. Alekseï avait cette réputation du mec qui tenait vraiment bien, et à côté de lui, je n'étais pas sûre d'être à son niveau... Je lui dis alors " Effectivement, on m'a dit que t'étais un vrai russe ! Un dur à cuire, qui tient à merveille l'alcool... Mais t'inquiète pas, je sais y faire moi aussi " Je pris alors un shooter dans la main puis regarda Alekseï avec un sourire, puis le bu d'une traite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambialekseï

Je ne la connaissais que depuis quelques heures et je l'aimais déjà. C'est vrai qu'elle devait encore me voir comme le connard que j'étais au début de cette année, depuis septembre je parle, depuis que je suis arrivé ici, le mec qui profite, qui s'en fou de blesser ou non, qui blesse parfois parce que ça l'amuse, qui se met facilement en colère et qui pète ensuite un câble, je ne sais pas ce qu'on lui as dis sur moi ou ce qu'elle a entendu mais certaines choses ont changés et je le lui fais savoir pour répondre à sa remarque. Je la voix finir en vitesse son cocktail puis elle commande un mètre de shooter, elle veut s'amuser, on va s'amuser alors, j'adore ce petit jeu, comme au pays j'ai envie de dire. Elle riait aux paroles que je venais de sortir d'entre mes lèvres, j'aimais bien sa façon de voir les choses, elle était de plus en plus intéressante et s'enfila cul sec le premier shooter. Je prenais le shooter qui suivait, je la regardais, un petit sourire aux lèvres et je me l'enfilais de même d'une traite avant de le reposer sur le comptoir Aller à ton tour. je voulais voir jusqu'à combien de shooter elle pouvait aller avant d'abandonner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au final, je crois bien que cette soirée allait me permettre de découvrir Alekseï. Plus je lui parlais et moins il ressemblait à ce mec que tout le monde m'avait décris. Comme il me disait, il avait vraiment changé, et cela faisait bizarre d'avoir alors un défi comme ça contre lui. On aurait dit que les rôles s'étaient inversés... En fait, je n'avais jamais réalisé ce genre de défis, et c'est avec grand plaisir que je l'avais accepté car Olympe m'avait raconté que c'était un vrai bourreau des coeurs. Du coup, je n'y voyais pas de mal. Mais là, je sentais qu'il avait changé, qu'il ne voulait pas se comporter de nouveau de la sorte et ça me faisait presque de la peine d'avoir à lui infliger ça. Non pas parce que je ne voulais pas coucher avec lui, mais plutôt parce qu'il semblait vouloir aller de l'avant, et je ne pense pas que coucher dès le premier soir faisait parti de ses plans. Enfin bref, il enfila son shooter après moi et le sourire aux lèvres me dit " Aller à ton tour." Je lui souris alors de plus belle et pris un shooter vert. Facile, du get 27 ! Je le bu alors d'une traite, mais remarqua qu'il ne s'agissait pas du tout de cet alcool, et il me burla toute la gorge. Je poussai alors un léger gémissement, car prise par surprise et lui dis " J'espère pour toi, que tu tomberas sur un qui a meilleur goût ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambialekseï

C'était bizarre de parler à une fille sans attendre d'elle qu'elle passe dans mon lit à la fin, je ne voulais pas de ça pour une fois, je voulais la connaitre, que quelque chose se créer, pas quelque chose de sexuel mais d'amical, je la trouve vraiment intéressante et même si elle a un physique attirant, même si elle me plait, voilà je ne veux pas d'elle d'en mon lit, je veux d'elle en tant qu'amie ou du moins essayer. Je lui faisais clairement comprendre que certaines choses avaient changées sur moi par rapport à ce qu'elle à pu entendre à mon sujet, enfin bref, elle venait de commander des shooter, un paquet et il fallait tous ce les enfilés, un de mes jeux préférés. Elle avait commencer en s'enfilant un shooter, je l'avais suivit en faisant de même et on dirait que le deuxième shooter qu'elle avalait avait un gout qu'elle n'appréciait pas du tout, je souriais en la regardant grimacer ainsi T'en fais pas pour moi va. je lâchais un petit rire avant de m'enfiler un suivant cul sec, il avait un gout bizarre certes mais ça passait crème, je le reposais sur le comptoir Tu veux continuer ? lui demandais-je avec ce petit sourire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)