Invité
est en ligne
Invité
Tout a commencé d'un pari
Aleksei... Réussir à l'attirer dans mon lit... Voilà le défi que m'avait Olympe la veille. Elle m'avait dit que c'était un des mecs les plus populaires d'Harvard. Celui qui était presque intouchable, très sélectif. Bref, j'espérais être de taille à relever ce défi. Aujourd'hui, pour le Summer Camp était organisée une grande fête sur la plage à partir de midi jusqu'à pas d'heure. C'était donc l'événement parfait pour faire connaissance avec lui... Ce midi, j'avais enfilé une robe très légère blanche qui faisait ressortir mes cheveux roux, ainsi qu'un maillot de bain vert deux pièces. Je l'avais alors repérer, et lors du barbecue on s'était échangé quelques regards. L'après-midi, je m'étais alors allongé sur un transat et il n'avait rien trouvé de mieux que de s'installer à quelques mètres de moi. Je crois bien que c'est mon rire échangé avec une amie qui l'avait fait se rapprocher de moi. Il fallait dire que mon naturel et mon rire était deux de mes atouts. On avait alors discuté très vite, jusqu'à ce que je lui dise que je devais m'absenter cet après midi mais que j'essayais de revenir le soir. Il m'avait dis qu'il m'attendrait alors avec grand plaisir. La phase 1 de mon opération était donc validée. Il était 21 heures quand je redescendis sur la plage. Je m'étais habillée d'une belle robe rougequi allait surement attiré l'oeil d'Aleksei. Je m'étais alors assise au comptoir et avait commandé un verre. J'étais persuadée qu'Alekseï allait me rejoindre...
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)