Tu grimaces légèrement. A l'aise avec le sujet puisque l'eau a coulé sous les ponts. Pour autant, ça peut être étrange ces allusions lors d'un premier rendez-vous. Faut croire que comme lui, tu n'as pas trop de tact. Tu peux être maladroite. Ouais j'ai été habituée et c'est ce qui a détruit une partie de ma vie donc, j'essaie d'être un peu indulgente envers moi-même mais, ce n'est pas toujours facile malheureusement. Tu esquives un sourire avant de le rassurer également sur son propre comportement. Je comprends. C'est pareil, ça se travaille. Et puis mine de rien, ça a un côté sexy. Oops, tu parles trop toi aussi. Petit compliment glissé comme si de rien était avant que ça ne sonne. Couper par l'appel de la nourriture et son estomac qui va crier famine si vous n'attaquez pas rapidement et ici. Ouais parfait. Bon app ! Toi aussi tu as faim. Tu allumes rapidement la télévision avant d'ouvrir ta boîte de sushis. Ça sent drôlement bon ! Merci ! @Jazz Baumann
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |