C'est la première fois que tu entends un homme s'affirmait sur le sujet donc forcément, ça te touche. Si, j'aimerais beaucoup. Tu esquives un sourire avant de baisser la tête. Réflexion par rapport à ton passé. A ce bébé que tu as du effacé parce que Aden ne se sentait pas prêt, le travail avant tout. La demande d'adoption qui t'a été refusé parce que tu étais seule et que Scott n'a jamais voulu signé... En même temps, tu ne peux pas tellement lui en vouloir, il a surement bien fait. Soit, peut-être un jour, tu l'espères. T'es contente que Jazz soit venu. Ça te fait passer une soirée agréable et différente. Parfois, le silence peut être pesant. Tu reprends ensuite ton téléphone pour choisir ton propre menu... Des sushis à l'avocat, au fromage et tu craques également pour les California Rolls. Commande effectuée, plus qu'à atteindre le livreur. Je suis étudiante en danse afin de devenir professeur. Je bosse dans une école à côté et j'adore ça. J'ai raté le coche pour une carrière pro et je me suis rabattue là-dessus. C'est peut-être pas plus mal. Tu as eu énormément de mal à l'accepter mais aujourd'hui, c'est bien rentré dans ton petit crâne et t'en es plutôt ravie. J'aime beaucoup enseigner aux enfants. Ils sont parfois difficiles mais, plein d'énergie et de rêves. Je veux leur éviter de faire les mêmes erreurs que moi. Tu parles peut-être un peu trop lorsqu'il s'agit de la danse en réalité ! @Jazz Baumann
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |