Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon)

3 participants
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Date d'inscription : 03/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann)
Multicomptes : seoho min. (kai)
Description (1) :
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 3u7wvkeb i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 8cdcj2rt i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 4d33dvnz i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 4d33dvnz i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 2k4eku26 i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 Yu54jfte i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 Yckvs3kv i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 46j43cxz i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
soren › protective big brother.
ares › big bro.
motoko › fake twin, best duo.
jasmine › fusional kids, less now.
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
myungdae › teacher, p'daedae.
―― F R I E N D S
logan › annoying bully best friend.
neo › newly friend, ren's bestie.
daisy › close friend, thai gang.
jackson › buddy, ex kirk president, swimming club.
sage › jax's wife, prankster mate.
adrian › logan's twin, intense fuck buddy for some months, still close.
stevie › good friend from jobs.
ange › distrust turned friend, fucked once.
braden › friend, swimming club captain.
elliot › cinema club mate with obscure references.
ace › like a big bro. too mysterious sometimes.
milan › swimming club teammate.
esteban › uber guy duo when working at mcdo.
―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 EeC9LAdF_o
colors:

RPS en cours :
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem -(neo) i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ?
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 652k10
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
RPS : 214
Messages : 3044
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
✨ membre du mois | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
tw : ràs.
« Mh, t’as raison. J’te laisserai aller te sacrifier tous les jours dehors en espérant que tu reviennes en vie avec un bout d’pain. » Tu répondais dans un petit rire, à imaginer la mission qui un jour raterai - la possibilité que dans cette alternative, tu te retrouverais plutôt à chialer l’ami perdu. Puis tu secouais ta tête après avoir nettoyé, à l’entendre parler de sa thune - tu captais, en avoir déjà assez. Mais t’avais pas forcément la même vision. « C’est pas que la thune. Mais quand t’as un projet, que t’y met du tien, même si tu viens d’un milieu aisé, ça te fait plaisir de le voir fructifier non ? Puis personnellement, quand je gagne mon propre argent, j’me sens encore mieux. » Pas savoir vraiment sa situation, si c’était l’argent de papa-maman, d’un héritage, d’une start-up de génie commencée à 12 balais ou le coup d’un loto inespéré. Puis le drame, alors que tu avais si bien commencé. « Parce que je suis con. J’ai pas assez bien surveillé la cuisson. » L’impression d’être un novice en la matière, de ne pas avoir réussi cette chose si simple qui était de mettre le bon timer. La tarte cramée sur le dessous, surement mangeable, mais dans ce concours, loin d’être le meilleur goût. Emotions compliquées à gérer, entre la compétitivité non satisfaite et cette moue qui ne semblait pas vouloir quitter ton visage, et la fierté de voir l’œuvre de Neo - prendre une petite photo souvenir de cette victoire si particulière - le bonheur comme un grand frère qui voyait le gamin enfin sortir de sa coquille et réussir. Le rire à sa remarque, c’est le doigt d’honneur que tu dégainais, face à la taquinerie prononcée. « Tu m’as menti. J’suis sûr que ta grand-mère t’a appris quand t’étais p’tit. Ou que t’as eu une période de ta vie où tu faisais regarder que des vidéos de pâtisseries et que t’as assimilé dans ton gros cerveau le basique. » Ou la chance du débutant, qui semblait avoir si marché avec lui. A regarder le tableau des scores, une nouvelle idée. « Y a une nouvelle session dans 15 minutes. On se fait la revanche ? »
@Neo Jang

(Lion Whitaker)



« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 424628f7b9915ae7ebfe94423fe536ec
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : misfit bb (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
find it kinda funny — ft. lion & motoko
and we don't notice any time pass — ft. yejun
don't wanna ruin this one — ft. chloe
that is our contract, only you and i will know about — ft. soomin
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine — ft. lion
that night, he looked like a demon — ft. ji-hun
new friendships unlocked — ft. lion & lexie
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 120
Messages : 3475
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverinewith @Lion Whitaker
south bay center
octobre 2024
vulgarité.
l'sacrifice. compétence acquises durant d'longues heures devant l'ordinateur. manette dans les mains, à comprendre l'combo des touches pour jamais m'faire choper. ça doit pas être si compliqué dans la réalité. cool. j'aime bien l'fait d'avoir une activité intéressante à faire en cas d'survie. le besoin de stimulation qui doit pas être balayé, aucune frustration à ressentir, à promener dans l'monde qui s'est pété la gueule. et ça donne soudainement envie, d'voir un monde qui s'est éteint après une erreur fatale d'l'humain. t'es pas foutu d'penser normalement, neo. tu bois la dévastation comme l'plus grand des crus. après il cause d'son projet, à faire réfléchir. c'pas l'argent qui compte dans le projet. pas avoir cherché plus loin que l'argent qui tombe, un an sans, aucune réelle satisfaction à gagner ma propre thune. choper ce qui vient, sans plainte, sans réelle joie. l'argent, c'est de l'argent. j'trouve pas ça satisfaisant dans aucun cas. sauf quand ça m'permet d'avoir des nouveaux jeux, des comics, des mangas, des bd, des fringues, d'la monster, et d'la bouffe pour les chats. l'bonheur simple très certainement. rien d'plus que le quotidien bien rempli. et après il s'traite de con. à pas l'comprendre, mais j'finis par juste hausser les épaules. s'bat contre lui-même, faut pas interférer, sauf s'il le demande. continuer de nettoyer, le laisser prendre en photo ce qui m'a permis de remporter ce concours. clame au mensonge, ça m'fait réagir : j'ai jamais côtoyé ma grand-mère. j'aime pas pâtisser. je comprends pas comment j'ai réussi. hausser les épaules, incompréhension. ça doit être une connerie du genre la magie d'halloween. veut une revanche, et ça m'fait râler. j'vais crever. pourquoi tu veux me faire ça ? aucune réelle stimulation dans l'activité, ça plaît pas. j'gagne quoi en plus, si on recommence, mh ? prix à payer pour m'refaire faire une activité qui m'ennuie. attendre la récompense pour un tel effort. toujours un truc à donner pour m'avoir, c'est l'jeu.

(Neo Jang)
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Date d'inscription : 03/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann)
Multicomptes : seoho min. (kai)
Description (1) :
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 3u7wvkeb i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 8cdcj2rt i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 4d33dvnz i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 4d33dvnz i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 2k4eku26 i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 Yu54jfte i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 Yckvs3kv i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 46j43cxz i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
soren › protective big brother.
ares › big bro.
motoko › fake twin, best duo.
jasmine › fusional kids, less now.
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
myungdae › teacher, p'daedae.
―― F R I E N D S
logan › annoying bully best friend.
neo › newly friend, ren's bestie.
daisy › close friend, thai gang.
jackson › buddy, ex kirk president, swimming club.
sage › jax's wife, prankster mate.
adrian › logan's twin, intense fuck buddy for some months, still close.
stevie › good friend from jobs.
ange › distrust turned friend, fucked once.
braden › friend, swimming club captain.
elliot › cinema club mate with obscure references.
ace › like a big bro. too mysterious sometimes.
milan › swimming club teammate.
esteban › uber guy duo when working at mcdo.
―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 EeC9LAdF_o
colors:

RPS en cours :
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem -(neo) i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ?
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 652k10
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
RPS : 214
Messages : 3044
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
✨ membre du mois | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
tw : ràs.
Le rire à sa remarque - pas certain qu’aller risquer sa vie pour le moindre reste de nourriture exploitable soit considéré comme une activité intéressante, mais c'était Neo, et Neo avait cette particularité de voir les choses autrement qui le distinguait des autres. « Je pense que ça t'occupera bien, ouais. » Car y aurait jamais vraiment le loisir de ne plus chercher, pas la chance que ça tombe du ciel, toujours besoin de ces personnes à se mettre en danger pour le groupe. Les yeux intéressés alors qu'il avait une vision de l'argent très particulière - pas faussée, mais tu savais juste pas ce qui faisait dans son passé et son présent qu'il y réagisse comme ça. « Ouais, donc c'est quand même un peu important, hm ? Dans cette société en tout cas. » Car tu rêverai bien d'une autre manière de fonctionner, à pas se batailler avec les billets verts, pouvoir vite convenablement et se nourrir sans regarder les possibilités de la moitié du mois, pouvoir se guérir sans avoir l'impression de donner son âme au diable, ça pour tous les gens de la planète. « Alors peut-être que t'as juste un p'tit don. » Comme si le dieu de la pâtisserie venait de le proclamer l'élu dans ce petit concours sans grande visibilité. Mais ça faisait sourire, ça rendait fier - intéressé de peut-être le voir s'enticher d'un nouveau hobby impromptu. « Mais félicitation mec, tu vois, fallait avoir confiance en toi. » Devoir reconnaître la victoire même si le cœur de battant avait la pointe de peine - mais jamais trop, pas noirci le cœur d'envie quand c’était face à un ami. A demander la belle, y a le gosse qui râlait. « Alleeeer, Neo, alleeeeer. » Tu rechignais, tirant sur sa manche, le grognement d’un môme pris au dépourvu quand il recommençait avec le gain imaginé. « Fait pas l'égoïste, t'as gagné, laisse-moi retenter pour qu'on ai tous les deux un titre ! » La moue placardée, en première ligue pour faire chavirer, même si tu savais que Neo se laisserait pas impressionner. Les doigts qui voulaient pas le lâcher, comme s'il s’éclipserait à la première occasion. « Jeeeee… T’achèterai un dlc des sims ! » A dire le premier truc qui passait par la tête.
@Neo Jang

(Lion Whitaker)



« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 424628f7b9915ae7ebfe94423fe536ec
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : misfit bb (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
find it kinda funny — ft. lion & motoko
and we don't notice any time pass — ft. yejun
don't wanna ruin this one — ft. chloe
that is our contract, only you and i will know about — ft. soomin
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine — ft. lion
that night, he looked like a demon — ft. ji-hun
new friendships unlocked — ft. lion & lexie
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 120
Messages : 3475
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverinewith @Lion Whitaker
south bay center
octobre 2024
vulgarité.
stimulation. l'mot clé d'ce scénario qui m'donnerait presque l'eau à la bouche. race humaine presque exterminée, des survivants par paire, à tenter d'survivre dans ce climat de destruction et d'chaos. c'est ce qu'ils appelleraient l'enfer, et moi c'que j'appellerai la récompense après avoir dû traîner ma survie dans c'monde que j'capte qu'à un dixième de son fonctionnement. m'occuper ? c'est certain. un hochement d'tête pour acquiescer. la fermer, pour pas faire chier. y'a la question de l'argent, vaste, prise de tête. peu d'importance à mes yeux, réduire qu'à un bout d'feuille dont on a donné une valeur inestimable au fil des années, des décennies. d'la connerie pour provoquer les conflits, l'avare, l'homme. mh. ça l'est. l'sujet fait pas assez travailler les neurones, à passer l'éponge sur les grands discours. p'tit bourge a pas à s'plaindre, j'en ai la pleine conscience. l'sujet se barre, sur la tarte. fierté sur la gueule, mais ça part rapidement. aucun intérêt, ça peut pas persister. don ? hausser les épaules. peu d'importance, ça servira à rien. compétences inutiles, c'pour ça qu'elles sont balayées sous la porte de l'oubli. c'est volontiers, l'grand ménage de ce qui m'ennuie. confiance ? parfois. hausser les épaules encore une fois. c'est cruel, comme l'attention veut s'donner ailleurs. mais il s'plaint de la victoire qui a pas été à lui, supplie comme l'gamin qui fait son caprice. ressemble aux jumeaux qui hurlent à la glace avant l'dîner. mais y'a personne pour hurler d'la fermer cette fois. il s'débat, veut sa victoire, propose le prix. j'les ai tous. pas un mensonge, pure vérité, du fric balancé chez EA histoire d'pas manquer de quoi m'amuser, d'pas me lasser du jeu. un soupire qui s'barre, l'temps passe. plus quinze minutes, mais dix. propose un autre prix. m'amuser, dans l'fond, à faire fonctionner son p'tit crâne, faire brûler les neurones sous la réflexion. parce que le prochain step d'mon jeu doit toujours être plus compliqué. alors j'patiente, les mains dans les poches, à fixer ma tarte s'faire embarquer je ne sais où.

(Neo Jang)
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Date d'inscription : 03/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann)
Multicomptes : seoho min. (kai)
Description (1) :
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 3u7wvkeb i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 8cdcj2rt i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 4d33dvnz i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 4d33dvnz i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 2k4eku26 i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 Yu54jfte i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 Yckvs3kv i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 46j43cxz i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
soren › protective big brother.
ares › big bro.
motoko › fake twin, best duo.
jasmine › fusional kids, less now.
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
myungdae › teacher, p'daedae.
―― F R I E N D S
logan › annoying bully best friend.
neo › newly friend, ren's bestie.
daisy › close friend, thai gang.
jackson › buddy, ex kirk president, swimming club.
sage › jax's wife, prankster mate.
adrian › logan's twin, intense fuck buddy for some months, still close.
stevie › good friend from jobs.
ange › distrust turned friend, fucked once.
braden › friend, swimming club captain.
elliot › cinema club mate with obscure references.
ace › like a big bro. too mysterious sometimes.
milan › swimming club teammate.
esteban › uber guy duo when working at mcdo.
―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 EeC9LAdF_o
colors:

RPS en cours :
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem -(neo) i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ?
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 6 652k10
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
RPS : 214
Messages : 3044
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
✨ membre du mois | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
tw : ràs.
Il était dur en affaire, Neo - ou peut-être que t'avais la personnalité parfaite pour toujours te faire bully par tes amis, à trop savoir que tu prenais pas tout à cœur, que tu savais pardonner. L'acte du gamin capricieux qui prenait pas, il devait avoir l'habitude avec les jumeaux, à pas se laisser attendrir - ou peut-être était-ce tes un mètre quatre-vingt cinq qui contrebalançait l'attitude, qui faisait tâche, bien moins mignon que si t'avais eu le même comportement en étant une petite crevette. Geindre devenait une œuvre d'art alors que tu regardais les minutes qui défilaient, à pas vouloir écourter la journée, à tenter d'avoir toi aussi la chance au succès. « Neooooo. » Tu laissais échapper, plaintif, à jamais trop savoir ce qu'il cherchait en contrepartie - à se foutre de l'argent mais à vouloir quand même quelque chose. « T'as qu'à… M’inviter chez toi. Tu m'dis tes plats préférés et je te les cuisinerais. Tu verras qu'on sera loin des nouilles instantanées. » C'était pas mal ça, non ? Ça n'avait pas une valeur monétaire terrible mais ça alliait un moment convivial passé avec l'ami, où vous pourriez sûrement finir par jouer à ses jeux favoris, et il mangerait quelque chose de bon et goûtu sans même mettre la main à la pâte et travailler. Y avait juste à faire la conversation pendant que tu préparerais le tout.
@Neo Jang

(Lion Whitaker)



« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)