Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon)

3 participants
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 424628f7b9915ae7ebfe94423fe536ec
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : misfit bb (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
find it kinda funny — ft. lion & motoko
and we don't notice any time pass — ft. yejun
don't wanna ruin this one — ft. chloe
that is our contract, only you and i will know about — ft. soomin
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine — ft. lion
that night, he looked like a demon — ft. ji-hun
new friendships unlocked — ft. lion & lexie
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 120
Messages : 3475
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverinewith @Lion Whitaker
south bay center
octobre 2024
vulgarité.
les idées vont et viennent, à comprendre l'abus d'mes ambitions. ça fait râler dans l'fond, à supporter la surdose de frustration que j'm'enfonce dans la gorge histoire d'supporter perdre face à moi-même. et putain, y'en a pas assez d'cette foutue pâte. à comprendre comment la pâtisserie peu calmer les nerfs, quand j'fronce les sourcils à l'idée que ça m'donne une bouffée d'anxiété rien qu'à l'idée d'trouver les bons dosages pour remettre d'la pâte où ça manque. essaie de donner la solution, alors j'les gobe les informations, tente de reproduire à l'identique une cuisine douteuse chopée dans les sims. y'a la question ensuite, répond positivement quand ça m'fait râler : si je dois frapper quelqu'un, je vais le voir et j'lui donne un coup de poing dans la gueule. que c'est dit, pas vraiment d'manière sèche, juste un coup de vérité. assez d'pâtes, laissée de c'côté pour reposer. je l'imite juste lui. et j'approche les ingrédients, m'demande aussi si mon idée est toujours bonne. les fruits rouges sont-ils toujours un bon choix sans l'côté horrifique de cette tarte ?

1/5 réussis.
(Neo Jang)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6067
Messages : 48318
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Neo Jang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 LOiMnfL
(La Doyenne)
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Date d'inscription : 03/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann)
Multicomptes : seoho min. (kai)
Description (1) :
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 3u7wvkeb i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 8cdcj2rt i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 4d33dvnz i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 4d33dvnz i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 2k4eku26 i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 Yu54jfte i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 Yckvs3kv i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 46j43cxz i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
soren › protective big brother.
ares › big bro.
motoko › fake twin, best duo.
jasmine › fusional kids, less now.
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
myungdae › teacher, p'daedae.
―― F R I E N D S
logan › annoying bully best friend.
neo › newly friend, ren's bestie.
daisy › close friend, thai gang.
jackson › buddy, ex kirk president, swimming club.
sage › jax's wife, prankster mate.
adrian › logan's twin, intense fuck buddy for some months, still close.
stevie › good friend from jobs.
ange › distrust turned friend, fucked once.
braden › friend, swimming club captain.
elliot › cinema club mate with obscure references.
ace › like a big bro. too mysterious sometimes.
milan › swimming club teammate.
esteban › uber guy duo when working at mcdo.
―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 EeC9LAdF_o
colors:

RPS en cours :
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem -(neo) i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ?
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 652k10
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
RPS : 214
Messages : 3044
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
✨ membre du mois | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
tw : ràs.
Ça faisait un moment que tu n'avais plus fait de tartes, n’ayant que très peu cuisiné durant tout le summer camp pour pouvoir profiter des spécialités locales, t'avais repris la cuisine avant la rentrée, mais pas plus. T'étais content d’être en automne, que le froid soit un peu revenu, l'envie d’allumer le four et de faire tartes et gâteaux en tout genre qui reprenait. « Ah oui… Effectivement c’est direct avec toi. T'as jamais eu de soucis avec ce genre de comportement ? » Réelle question, à se demander s’il avait des limites à ne pas franchir - une personne âgée qui lui aurait manqué de respect par exemple - ou si c'était tout le monde pareil, à pas réfléchir, cogner en premier. Tu préférais taper du poing dans la pâte, ça déroulait sainement. A venir devant les ingrédients, tu venais prendre de la citrouille avec du sucre, c'était pas mal de rester dans le thème d’halloween. Tu regardais Neo qui hésitait. « Je sais que t’as pas toutes les techniques mais… Tu devrais tenter ton idée. T'as quoi à perdre ? Au pire c’est dégueulasse mais c’est pas comme si t'étais venu ici dans l'espoir de te faire repérer par la brigade de Gordon Ramsay. Puis c’est pas tes ingrédients, c’est pas comme si tu jetais de la bouffe de ton budget de la semaine. » En clair, s’il voulait être créatif et tenter des trucs, c’était le meilleur jour pour s'y atteler.
@Neo Jang

3/5 réussis
(Lion Whitaker)



« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6067
Messages : 48318
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lion Whitaker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 LOiMnfL
(La Doyenne)
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 424628f7b9915ae7ebfe94423fe536ec
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : misfit bb (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
find it kinda funny — ft. lion & motoko
and we don't notice any time pass — ft. yejun
don't wanna ruin this one — ft. chloe
that is our contract, only you and i will know about — ft. soomin
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine — ft. lion
that night, he looked like a demon — ft. ji-hun
new friendships unlocked — ft. lion & lexie
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 120
Messages : 3475
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverinewith @Lion Whitaker
south bay center
octobre 2024
vulgarité.
demande si y'a eu un problème, une fois oud eux. y penses, c'pas le moment d'l'imaginer derrière toi, l'ombre qui t'bouffe tout entier. alors j'hausse simplement les épaules, pas certains d'la réponse à donner. quelques fois, j'suppose. mais rien d'plus. à tenter l'expérience, que mon esprit se focalise uniquement sur cette pâte que j'tente de bien faire, de bien écraser pour la rendre assez potable dans l'fond de ce plat à tarte. à oublier les limites franchies, sa voix qui éclate mes tympans, et l'autre qui vient conforter l'idée que j'suis un problème. alors j'pars chercher les ingrédients, l'suit dans cette étape. il cause, dit que c'est possible, de faire l'idée qui m'paraît sûrement d'trop. j'vais pas gaspiller leur bouffe. ça tombe c'est pour des gens dans l'besoin. pas certain que ce soit correct. tu vois tyran, il est bien éduqué ton enfant détesté. alors j'prends juste mes fruits rouges, du sucre, et les fait revenir. en espérant pas cramer cette compotée qui commence à sentir bon malgré mes doutes. pitié que ça finisse pas par cramer...

2/5 réussis.
(Neo Jang)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6067
Messages : 48318
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Neo Jang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 LOiMnfL
(La Doyenne)
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Date d'inscription : 03/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann)
Multicomptes : seoho min. (kai)
Description (1) :
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 3u7wvkeb i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 8cdcj2rt i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 4d33dvnz i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 4d33dvnz i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 2k4eku26 i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 Yu54jfte i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 Yckvs3kv i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 46j43cxz i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
soren › protective big brother.
ares › big bro.
motoko › fake twin, best duo.
jasmine › fusional kids, less now.
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
myungdae › teacher, p'daedae.
―― F R I E N D S
logan › annoying bully best friend.
neo › newly friend, ren's bestie.
daisy › close friend, thai gang.
jackson › buddy, ex kirk president, swimming club.
sage › jax's wife, prankster mate.
adrian › logan's twin, intense fuck buddy for some months, still close.
stevie › good friend from jobs.
ange › distrust turned friend, fucked once.
braden › friend, swimming club captain.
elliot › cinema club mate with obscure references.
ace › like a big bro. too mysterious sometimes.
milan › swimming club teammate.
esteban › uber guy duo when working at mcdo.
―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 EeC9LAdF_o
colors:

RPS en cours :
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem -(neo) i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ?
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 652k10
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
RPS : 214
Messages : 3044
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
✨ membre du mois | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
tw : ràs.
T'acquiesçais à sa réponse - à vrai dire, t'avais un peu mal à l'imaginer frapper n'importe qui, mais t'étais curieux d'un jour être témoin de la chose, comme pour conforter l'idée qu'il était plus que capable de répondre par les poings. Tu te mettais à la tâche, la pâte puis à chercher serait l'ingrédient phare qui pouvait sublimer cette tarte. Essayer d’aider l'ami qui était pas certain de son choix, rire doucement. « Ai confiance en toi un peu. » Peut-être que ça allait être super bon et qu'il allait remarquer qu'il avait un don, qui savait ? « Je viendrai t'aider quand j'ai fini si tu veux. » Tu venais couper la citrouille, enlever les pépins, enlever la peau autour et les couper en gros morceaux, avant de les mettre dans la casserole d'eau bouillante, et de commencer à aplatir ta pâte pour la mettre dans le moule le temps que le potimarron cuit.
@Neo Jang

4/5 réussis
(Lion Whitaker)



« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6067
Messages : 48318
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lion Whitaker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 LOiMnfL
(La Doyenne)
Neo Jang

Âge : 22
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : tente l'expérience d'la colocation dans l'coin de city center. à quatre, glissé entre son meilleur pote sam, twiggy et laia.
Situation sentimentale : célibataire, l'bougre capte pas l'besoin d'une relation déjà bien établie. alors il a usé la carte du prince charmant jusqu'à la déception.
Études / Métier : troisième année en théâtre, septembre qui lui offre la suite d'son rêve.
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il)
Icon : i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 424628f7b9915ae7ebfe94423fe536ec
Faceclaim : park sunghoon.
Crédits : misfit bb (ava)
Multicomptes : sanho.
RPS en cours : come get your cat — ft. yejun
outtakes of us — ft. chloe
what time is it ? summertime — ft. lion & daisy
play hard — ft. lena
burn it down — ft. peter
find it kinda funny — ft. lion & motoko
and we don't notice any time pass — ft. yejun
don't wanna ruin this one — ft. chloe
that is our contract, only you and i will know about — ft. soomin
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine — ft. lion
that night, he looked like a demon — ft. ji-hun
new friendships unlocked — ft. lion & lexie
Warnings : faible estime de soi, contexte familial compliqué, relation maritale conflictuelle, mauvaise relation parent//enfant, élitisme, surdité, vulgarités, sexe, mention de drogue (en consomme pas), bisexualité refoulée.
RPS : 120
Messages : 3475
Préférences de jeu
veritas
Neo Jang
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173153-neo-jang-park-sunghoonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980-neo-jang-repertoire-rps#8574782Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173212-neo-jang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173213-meetsachussets-nomatrixComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173796-neo-jang-complement-de-personnage
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverinewith @Lion Whitaker
south bay center
octobre 2024
vulgarité.
fallait esquiver l'sujet d'la violence. pas intéressant. et la cervelle commence son petit jeu, roue infernale d'la prochaine pensée. tuer l'mauvais avant qu'il prenne d'la place. à bosser sur cette tarte, y'a un sourire qui s'installe, léger, pas d'réelle émotion. juste les mots qui font un peu d'bien, dans l'fond. j'manque pas d'confiance, j'suis juste certain d'mon incapacité à pâtisser. vérité qu'à-demi. faut l'avouer, dans l'fond, que j'ai des lacunes en confiance. mais j'hoche la tête à son idée proposée. c'est un concours, mais personne nous a interdit d's'entraider. aucune règle placardée pour nous ordonner la bonne conduite. pas comme... prochaine pensée. mettre la compotée dans l'fond de la tarte. et j'fais une autre pâte. décidé à tenter d'laisser mon ambition causer. alors d'mon couteau, j'tente de dessiner la forme du crâne qui s'ressemble à mr.jack, l'air trop concentré...

3/5 réussis.
(Neo Jang)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6067
Messages : 48318
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Neo Jang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
i'm dressing up for halloween, look at me i'm wolverine (neon) - Page 4 LOiMnfL
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)