Je dodeline de la tête pour confirmer les dires de Soren. Bien entendu qu’on sera là pour Finn. Dans mes rêves les plus fous, les Franklin sont liés comme les doigts de la main et j’espère vraiment que ça sera le cas. Une famille en dehors de la famille, en quelque sorte. Et quand je parle d’ours, je les regarde l’un après l’autre. Non, sérieusement les gars ? Je ne peux m’empêcher de rire en les regardant l’un après l’autre. Vous avez pas vu cette trend sur les réseaux sociaux ? Et face à leurs regards, je souffle Ok alors, c’était juste une espèce d’expérience sociologique à grande échelle où les femmes répondaient à la question suivante : Si vous vous retrouvez seule dans une forêt avec un homme et un ours, qui est-ce qui vous fait sentir le plus en sécurité. J’espère que ça tourne bien dans leur tête. Et la majorité des réponses étaient l’ours. Une femme choisira un ours plutôt que d’être seule avec un homme qu’elle ne connaît pas. Je ne sais pas s’ils font partie de ceux qui se rendent compte des problèmes que les femmes rencontrent face aux hommes. Mais promis, je vous choisirais face à un ours. Il se peut même que je les pousse dans la gueule de l’animal avant de faire la morte sur le sol. Breeeeeeef. Que je lance pour ne pas plomber l’ambiance. Ravie que les garçons parlent des kilomètres à faire, je souffle Y a plusieurs chemins normalement, dix, vingt et quarante deux kilomètres. Qui s’est dit que c’était une bonne idée de proposer un marathon en guise de randonnée ? Je ne sais pas. Grave que je suis chaude ! En plus, plus vite on arrive en haut et plus vite on peut manger ! J’ai quelques boissons dans mon sac, quelques trucs à grignoter aussi mais rien en grande quantité. Après tout, le but c’est que tout le monde ramène et y mette du sien. J’espère que ça sera respecté, ce serait vraiment cool. Soren ? Partant ? C’est peut-être un peu casse gueule dans la montagne mais si on fait tous bien attention, il n’y aura personne à héliporter.
@Soren Whitaker @Finn Stanford
(Olive Desjardins-Parker)
i'm giving you a nightcall to tell you how i feel