Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(soren/olive) la route est longue mais la voie est libre. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


(soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.

2 participants
Olive Desjardins-Parker

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : avec Astoria, appartement dans le centre.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus et étudie en politique et institutions (7è année)
Date d'inscription : 20/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : (soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  - Page 2 0kjk60Ls_o
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : soeurdelune (av), osef tier (icon).
Multicomptes : willow & hedda.
Description (1) :
(soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  - Page 2 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 131
Messages : 889
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
Je dodeline de la tête pour confirmer les dires de Soren. Bien entendu qu’on sera là pour Finn. Dans mes rêves les plus fous, les Franklin sont liés comme les doigts de la main et j’espère vraiment que ça sera le cas. Une famille en dehors de la famille, en quelque sorte. Et quand je parle d’ours, je les regarde l’un après l’autre. Non, sérieusement les gars ? Je ne peux m’empêcher de rire en les regardant l’un après l’autre. Vous avez pas vu cette trend sur les réseaux sociaux ? Et face à leurs regards, je souffle Ok alors, c’était juste une espèce d’expérience sociologique à grande échelle où les femmes répondaient à la question suivante : Si vous vous retrouvez seule dans une forêt avec un homme et un ours, qui est-ce qui vous fait sentir le plus en sécurité. J’espère que ça tourne bien dans leur tête. Et la majorité des réponses étaient l’ours. Une femme choisira un ours plutôt que d’être seule avec un homme qu’elle ne connaît pas. Je ne sais pas s’ils font partie de ceux qui se rendent compte des problèmes que les femmes rencontrent face aux hommes. Mais promis, je vous choisirais face à un ours. Il se peut même que je les pousse dans la gueule de l’animal avant de faire la morte sur le sol. Breeeeeeef. Que je lance pour ne pas plomber l’ambiance. Ravie que les garçons parlent des kilomètres à faire, je souffle Y a plusieurs chemins normalement, dix, vingt et quarante deux kilomètres. Qui s’est dit que c’était une bonne idée de proposer un marathon en guise de randonnée ? Je ne sais pas. Grave que je suis chaude ! En plus, plus vite on arrive en haut et plus vite on peut manger ! J’ai quelques boissons dans mon sac, quelques trucs à grignoter aussi mais rien en grande quantité. Après tout, le but c’est que tout le monde ramène et y mette du sien. J’espère que ça sera respecté, ce serait vraiment cool. Soren ? Partant ? C’est peut-être un peu casse gueule dans la montagne mais si on fait tous bien attention, il n’y aura personne à héliporter.

@Soren Whitaker @Finn Stanford
(Olive Desjardins-Parker)



i'm giving you a nightcall to tell you how i feel
Soren Whitaker

Âge : 25
Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : (soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  - Page 2 Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : @floslunar-eccoh
Multicomptes : Florian et Chiara
Description (1) :
(soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  - Page 2 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0
25 ans ▬ Allemand ▬ A grandi à Miami ▬ A été adopté à la naissance ▬ Il a 8 frères et sœurs ▬ Membre du club de voyage humanitaire depuis son arrivée à Harvard ▬ Désire devenir le meilleur neurochirurgien ▬ Etudiant en fac de médecine et à fait 4 ans en fac de Biologie ▬ Ancien membre de la Dudley House ▬ Participe à des marathons, il vient de faire celui de NY ▬ Joue du Piano ▬ Adore les pâtisseries ▬ Adepte des boissons énergétiques et du café noir ▬ Adore tout ce qui est à base de potirons ▬ Boit rarement de l'alcool, mais quand il le fait, il le fait bien ▬ N'a jamais touché à la drogue ▬ Adore les chats ▬ Parle Anglais, Allemand et Espagnol ▬ Il a peur des orages ▬ Ophiophobe (la phobie des serpents)
(soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  - Page 2 EOFNDfN
(soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  - Page 2 SHe4XDl
(soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  - Page 2 JD4xmCx

Warnings : Abandon
RPS : 92
Messages : 5885
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
Un léger sourire sur mes lèvres, je suis content de voir qu'il se porte un peu mieux et ne se laisse pas abattre alors que le sujet semblait être sensible pour lui. L'ambiance ne reste pas lourde bien longtemps alors que nous continuons notre randonnée. Finn lance alors un début de blague qui tourne finalement en début d'histoire que l'on enchaine Olive et moi avant de lui renvoyer la balle. Je reste alors con quand la demoiselle s'exclame sans réagir à ce que Finn venait de proposer comme suite. Non, elle nous tape un scandale pour je ne sais trop quoi. Je fronce les sourcils en l'écoutant alors parler de ce trend. J'hausse les épaules. "Non j'en ai pas entendu parlé." Trop pris dans mes cours, trop occupé ailleurs que pour trainer sur les réseaux sociaux et suivre ce genre de mode passagère. "Mais ça doit pas être vrai quand même." Soufflais je alors. "Ok il y a des sales types, mais un ours reste quand même un animal sauvage et en fonction de la période il peut clairement être une menace." Je me lance dans la réflexion au risque de froisser la miss. "Je pense qu'il reste plus facile d'assommer un type qu'un ours qui te charge tu vois." Un gros caillou et bam le gars est assommé alors que pour l'ours en fonction de sa carrure, tu lui flanques juste un petit bleu. "Enfin ravi de savoir que tu nous choisirais nous plutôt qu'un ours." Je finis par la remercier de cela, aussi étrange que ça puisse être.

Parlant des kilomètres possibles de faire pour arrivé à destination je rigole un peu en entendant les propositions. "Pour le 42KM on va devoir courir pour arriver à l'heure je pense sinon on risque d'arriver qu'ils dormiront déjà tous. Donc 20kil ça me va perso." C'était clairement pas une option, même si personnellement ce n'était pas quelque chose qui peut me faire peur. J'ai déjà quelque médaille du marathon de New-York et même d'autres ailleurs. La proposition de courir tombe alors. Je les regardes un instant, peut-être un peu trop longuement car Olive me rappel à l'ordre. "Ouais, c'est parfait !" Soufflais-je alors en commençant quelque étirements. "On s'arrête quand l'un de nous est à bout ou on fait juste une petite distance ?" Questionnais je alors pour savoir quel était l'objectif exactement de cette petite course.

@Finn Stanford @Olive Desjardins-Parker
(Soren Whitaker)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il eut un haussement de sourcil, quelque peu décontenancé par cette histoire que racontait Olive, sur cette trend des réseaux sociaux. Un ours, une femme, ça lui disait vaguement quelque chose et d'un coté, il ne s'était jamais senti trop concerné par la chose. Au bout d'un moment, et avec deux de tension, il percuta ce qu'elle raconta. "Aaaaaah, ça y est, j'ai capté." sans forcément en comprendre l'humour. Ecoutant Soren prendre cela trop au sérieux à son sens. "Je pense pas que c'était aussi philosophique." dit-il, ne voulant pas non plus froisser son camarade. "Mais, après tout, si on doit choisir une mascotte animale pour les Franklin, on pensera à ce feu ours qu'Olive n'a pas choisi." suggéra Finn en sifflotant, l'air amusé.

Et pour en revenir à la randonnée, Finn connaissait ses limites. Vingt, ça le faisait, 42, ce serait impossible, même pour lui. "Je rejoins Soren, je pense pas que je pourrai aller au delà." Il haussa les épaules, avec un sourire à moitié gêné, voulant savoir si cette option convenait à Olive. "Ca me va, faut être solidaire. On commence à trois, on reste à trois." et il tenait à cette fraternité, il travaillait vraiment sur cela. (...)

(saut dans le temps.)

Ils venaient de faire dix kilomètres. "Voilà quasi deux heures qu'on y est. On tient le bon bout " dit-il, en levant le poing au ciel.

hors-jeu:

@Olive Desjardins-Parker  @Soren Whitaker
(Invité)
Olive Desjardins-Parker

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : avec Astoria, appartement dans le centre.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus et étudie en politique et institutions (7è année)
Date d'inscription : 20/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : (soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  - Page 2 0kjk60Ls_o
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : soeurdelune (av), osef tier (icon).
Multicomptes : willow & hedda.
Description (1) :
(soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  - Page 2 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 131
Messages : 889
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
Ça me semble tellement lunaire qu’ils n’aient pas entendu parler de cette trend mais, en même temps, ce sont deux hommes cis alors pourquoi ils auraient ce genre de choses qui arrivent dans leur dashboard ? Bonne question. Et je crois que Soren ne comprend pas vraiment la morale de l’histoire. Les femmes préfèrent se faire bouffer par un ours que de finir avec un homme qui risque de leur faire des choses horribles pour finir par les laisser en vie. Parce que voyons, aller plus loin, c’est un peu ‘too much’ et aucun d’eux n’est un monstre, ou un animal. Feu petit ours. Mais vous êtes les deux seuls que je choisis face à un ours, alors l’ébruitez pas. Je tente une légère pointe d’humour alors que je me dis surtout que la cause féministe a encore de très longues journées devant elle et que mon combat risque de perdurer encore des années. Ce n’est pas plus mal puisque c’est là-dedans que je veux faire ma carrière. Aider les femmes à atteindre une égalité et un consensus de vie où chaque être humain se respecte et où la peur de l’ours sauvage sera plus forte que celle de l’humain du genre opposé du notre. Mais plutôt que de partir dans des discussions aussi profondes, il est l’heure de s’activer pour ne pas arriver une fois que tout le monde sera en train de dormir. Je vous avoue que si vous aviez choisi l’option marathon, je vous abandonnais. Parce que c’est trop, surtout quand on est pas vraiment préparé et que l’on est chargé comme on l’est. J’ai essayé de ramener plusieurs trucs pour convenir à une majorité de gens mais je ne sais pas ce que ça va donner.

Mon regard glisse sur Finn et je souffle J’ai besoin de faire une petite pause parce qu’on est qu’à la moitié. Je crois bien que c’est ça. Le dernier panneau que j’ai vu montrait que l’on était à la moitié. Pas longtemps. Juste cinq minutes que mon dos souffle et qu’on profite de la vue. Parce que c’est aussi pour cela que l’on est venu, non ? Boston est magnifique vu d’en haut. Tout a l’air si paisible d’ici. Il n’y a pas de bruits d’alarmes, d’ambulances qui hurlent du soir au matin. On a quand même de la chance de vivre ici. Dis-je, philosophique et perdue dans mes pensées.

@Finn Stanford @Soren Whitaker
(Olive Desjardins-Parker)



i'm giving you a nightcall to tell you how i feel
Soren Whitaker

Âge : 25
Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : (soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  - Page 2 Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : @floslunar-eccoh
Multicomptes : Florian et Chiara
Description (1) :
(soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  - Page 2 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0
25 ans ▬ Allemand ▬ A grandi à Miami ▬ A été adopté à la naissance ▬ Il a 8 frères et sœurs ▬ Membre du club de voyage humanitaire depuis son arrivée à Harvard ▬ Désire devenir le meilleur neurochirurgien ▬ Etudiant en fac de médecine et à fait 4 ans en fac de Biologie ▬ Ancien membre de la Dudley House ▬ Participe à des marathons, il vient de faire celui de NY ▬ Joue du Piano ▬ Adore les pâtisseries ▬ Adepte des boissons énergétiques et du café noir ▬ Adore tout ce qui est à base de potirons ▬ Boit rarement de l'alcool, mais quand il le fait, il le fait bien ▬ N'a jamais touché à la drogue ▬ Adore les chats ▬ Parle Anglais, Allemand et Espagnol ▬ Il a peur des orages ▬ Ophiophobe (la phobie des serpents)
(soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  - Page 2 EOFNDfN
(soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  - Page 2 SHe4XDl
(soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  - Page 2 JD4xmCx

Warnings : Abandon
RPS : 92
Messages : 5885
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
Je peut-être un peu trop pris au sérieux les paroles d'Olive, mais c'est parce que ça me choque un tel choix. Non pas que je ne pense pas que les hommes peuvent pas être des salopards ou quoi, je ne minimise aucunement le fait qu'il y a des sales types et que des femmes peuvent se sentir mal en leurs présences, mais l'inverse peut aussi être le cas... Enfin, là on entre dans un sujet plus compliqué et clairement c'est pas le but de la journée donc heureusement que Finn reprend l'histoire de l'ours pour le proposer comme mascotte. "Faudrait proposer ça aux autres. L'ours comme animal totem. Mais on explique ça comment ?" Parce qu'hormis le miel et l'hibernation, je ne vois pas réellement ce qui est associé à l'ours et qui pourrait correspondre à l'image des Franklins.

Notre choix se porte alors sur les 20 km de marches, ce qui fait déjà une bonne trotte. On se lance alors dans cette petite trotte avec cette idée de rester grouper. Je m'adapte à leur rythme, même si clairement adopter le rythme d'une autre personne c'est jamais facile, mais courir avec Lion de temps en temps m'habitue un peu à devoir adopter un rythme autre que le mien.

La sueur qui perle sur le front, je l'éponge avec le bas de mon t-shirt d'un geste rapide. "J'espère qu'on aura une douche là haut sinon on va sentir les phoques toutes la soirée et pas sur que les autres apprécient notre compagnie." On aurait peut-être du penser à ce détail avant de commencer à courir, mais même en marchant on aurait fini par transpirer au moins un peu. Je pose alors mon sac sur le sol, attrapant ma gourde d'eau. "Pensez bien à boire." Leur rappelais je alors qu'ils sont entrain de profiter de la vue. Je m'approche d'ailleurs un peu d'eux pour regarder également le paysage de Boston.

HJ : désolé pour le temps, avec mon déménagement c'est un peu la M (soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  - Page 2 1881463262
(Soren Whitaker)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)