Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €


(soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.

3 participants
Finn Stanford

Âge : 23
Lieu de naissance : américaine, il est né dans l'état de new-york.
Quartier d'habitation / Colocation : il a une chambre dans la confrérie.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en droit à harvard.
Date d'inscription : 05/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : absolem. (il)
Faceclaim : shawn mendes.
Crédits : goldanthem
Multicomptes : non.
Warnings : perfectionnisme, homosexualité non assumée
RPS : 19
Messages : 124
Préférences de jeu
veritas
Finn Stanford
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
☼ la route est longue mais la voie est libre
feat  @Soren Whitaker et  @Olive Desjardins-Parker
11.10.2024
aucun trigger
Il se regardait une dernière fois dans l'appareil photo de son portable pour remarquer à quel point il avait l'air blafard, tel un vampire et qu'il n'aurait peut-être pas dû s'engager dans cette randonnée caritative. L'instant d'après, il eut envie de se baffer. Un, c'était pour la bonne cause et de deux, si cela pouvait permettre de légitimer les Franklin alors il fallait qu'il le fasse. Au moins, il se disait qu'il quittait les écureuils de son quartier résidentiel pour peut-être trouver des chauve-souris aux détours d'une caverne. Petite réunion préalable, à l'affectation des groupes et Finn trouva ses compères de la journée, les accueillant avec un sourire : “Okay, okay, Finn, c'est moi. Enfin, j'suis Finn.” dit-il, l'air un peu maladroit. “Alors, déserteurs, pourquoi avoir fui vos maisons ?” dit-il d'un sourire carnassier. En soit, il n'était pas en reste : il avait bel et bien quitté les Pforzheimer. “Je plaisante - enfin ça me regarde pas.” dit-il en grinçant des dents, se voyant trop direct. “J'aurai peut-être du commencer par : êtes vous prêts à tout aujourd'hui ?” La journée serait longue : un grand feu de camp était prévu ce soir avec toute la nouvelle maisonnée. Et il se jurerait que le lendemain matin pour se féliciter de toute cette sociabilité, il se ferait de bons pancakes au sirop d'érable.
(Finn Stanford)
Soren Whitaker

Âge : 25
Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : (soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : Myself
Multicomptes : Florian
Description (1) :
(soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : Abandon
RPS : 43
Messages : 5360
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
Clairement en entendant parlé de cette marche pour la lutte contre le cancer du sein, j'avais décidé d'y prendre part, mon but faire le plus de km possible, mais comme on est en trio, je doute d'avoir des partenaires aussi motivés que moi et probablement que je devrais m'aligner sur eux au final. L'ennui. Mais soit, mon but n'est pas non plus de forcer les autres et les faires allez au delà de leurs limite. Pour un futur médecin, ça serait un comble que de pousser les autres à se blesser. Ajustant mon sac à dos avec le nécessaire pour le feu de camps qui nous attend à la fin de la marche et de quoi tenir un moment en marchant comme de l'eau et des barres de protéines, je suis rapidement rejoint par mes comparses. C'est d'ailleurs un certain Finn qui se présente en premier lieu, peut-être un peu maladroitement. Il entre d'ailleurs rapidement dans le vif du sujet sur le changement de maison. J'en esquisse un sourire amusé. Au moins un gars qui n'y va pas par quatre chemin. "Soren ancien Dudley plus assez fêtard pour être dans cette maison là." Plaisantais-je légèrement car je reste fêtard, juste que j'y accorde beaucoup moins d'importance qu'au tout début de mes études et clairement pour ce qui est de ma dernière année autant rejoindre une confrérie qui est bien plus proche de mes valeurs actuelles. "Perso, j'ai rien à caché, alors tu peux poser n'importe quelle question." Je suis pas là pour me prendre la tête ou quoi, plutôt l'inverse, peut-être qu'au final même si je ne sentais plus trop mon appartenance à la DH j'en reste quand même un bon représentant ? "Ouais, vous êtes du genre sportif vous deux ou pas du tout ?" J'ignores si leur balancer d'embler que je suis un marathonien est une bonne idée, alors je me réserve cette information pour plus tard.

HJ : Sauf erreur le feu de camp est daté pour le 11 octobre, donc peut-être aligné les dates ? (soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  1779901633
(Soren Whitaker)
Olive Desjardins-Parker

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : avec Astoria, appartement dans le centre.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus et étudie en politique et institutions (7è année)
Date d'inscription : 20/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : (soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  Ecdefcf40a4cd57bb219a705b89238c9
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : imaginelion.
Multicomptes : willow.
Description (1) :
(soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

RPS en cours :
Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 47
Messages : 299
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
Sac à dos bien en place, la tente compacte enroulée sous ce dernier, je me dirigeais vers le lieu de rendez-vous pour la randonnée mais aussi pour rencontrer des nouveaux Franklin. J’étais avec deux garçons que je ne connaissais pas encore mais aucun doute que d’ici la fin de la randonnée, nous allions être de bonnes connaissances voire même des amis ! Après tout, c’était le but non ? Salut ! Moi c’est Olive ! Je leur adresse un large sourire avant de rire à la question de @Finn Stanford. Je suis comme @Soren Whitaker, j’ai pas grand chose à cacher. Et j’ai quitté la Adams parce que je m’y reconnaissais plus vraiment. Je l’avais rejoint pour ses valeurs écologiques, la créativité mais vraiment, c’était pas trop ça. J’ai peut-être juste évolué plus vite que la confrérie ou dans une autre direction, ça arrive. Et je suis grave prête ! Toujours active, toujours souriante. La vie avait tellement de belles choses à proposer et je ne comptais pas en manquer une seule. Je fais du patinage artistique depuis 22 ans donc je dirai que oui. Je garde pour moi le fait que j’ai été sélectionnée pour les Jeux Olympiques alors que je n’avais que quinze ans et que c’est une horrible chute qui m’a éloigné de l’or. Mais je vous avoue que je suis pas trop habituée aux rando de longues durées. Je suis plus dans l’intensité sur une courte distance mais ça va le faire ! Et au pire, on devra juste s’encourager, non ? On y va ? Pas de temps à perdre et la motivation est à son comble alors autant en profiter.


hj - yes j’ai daté le feu de camp au 11/12 pour que ce soit logique (un week end parce que bon, en pleine semaine, y a l’uni 👀 )
(Olive Desjardins-Parker)



tous les matins, j'en rêve tous les matins.
Finn Stanford

Âge : 23
Lieu de naissance : américaine, il est né dans l'état de new-york.
Quartier d'habitation / Colocation : il a une chambre dans la confrérie.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en droit à harvard.
Date d'inscription : 05/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : absolem. (il)
Faceclaim : shawn mendes.
Crédits : goldanthem
Multicomptes : non.
Warnings : perfectionnisme, homosexualité non assumée
RPS : 19
Messages : 124
Préférences de jeu
veritas
Finn Stanford
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
☼ la route est longue mais la voie est libre
feat  @Soren Whitaker et  @Olive Desjardins-Parker
11.10.2024
aucun trigger
Il haussa les épaules, agréablement surpris que ses camarades de randonnée se lancent et se prêtent aux confessions. Au moins, les Franklin pourraient aussi dire qu'ils étaient honnêtes ? “Okay, okay, j'apprécie votre honnêteté.” dit-il comme s'il jouait au rôle du haut juge. Les derniers préparatifs faits, ils n'avaient plus qu'à commencer leur marche. Finn souleva simplement son t-shirt, montrant ses abdominaux. “J'me debrouille.” dit-il simplement en guise de réponse positive au fait d'être sportif. “Allons-y.” déclara-il faisait un signe pour prendre le chemin tout droit. “J'vous ai jamais vu sur le campus.” dit-il en arquant les sourcils, essayant de détailler les visages. Il fallait dire que Finn faisait toujours trop ou pas assez - soit il rencontrait trop de monde, soit il s'isolait davantage. “Quoique Olive...” Si, elle, il l'avait déjà croisé en soit. “Cours de droit politique ?” Les amphithéâtre étaient grands et Finn s'était déjà amusé à squatter des cours de niveaux supérieurs juste pour le plaisir de prendre de l'avance. Alors qu'à la fin du cours magistral, il en concluait toujours qu'il devait descendre d'un étage. Continuant la marche, il arriva à un spot plutôt sympathique, de quoi avoir un très bel arrière-plan en photo “Ca vous dit un selfie ?” dit-il alors qu'il décocha son portable de sa poche pour le lever. “Histoire de célébrer la nouvelle direction de nos vis étudiantes. On crie tous Franklin.
(Finn Stanford)
Olive Desjardins-Parker

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : avec Astoria, appartement dans le centre.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus et étudie en politique et institutions (7è année)
Date d'inscription : 20/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : (soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  Ecdefcf40a4cd57bb219a705b89238c9
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : imaginelion.
Multicomptes : willow.
Description (1) :
(soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

RPS en cours :
Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 47
Messages : 299
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
Je sens vraiment que je vais passer une belle année avec les Franklin. Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer que nous réussissons à garder la maison ouverte. Peut-être que la doyenne allait les choisir juste pour leurs valeurs ? La Dudley aurait dû être fermée sur le champ à mes yeux mais elle leur avait laissé une chance, c’est qu’elle avait ses raisons. Je glousse légèrement à la vue des abdos de Finn et souffle C’est bien, quand j’en aurais marre de porter mon sac, tu pourras m’aider. Je lui adresse un clin d'œil, taquine avant de me lancer dans cette randonnée. Nous sommes là pour une belle cause mais j’aimerais arriver assez rapidement au lieu du feu de camp pour profiter de ce moment de rencontre. Et puis, l’automne commençait à s’installer et les couleurs des arbres allaient être merveilleuses. Oui, j’suis en politiques et administrations. Mais je travaille aussi à la bibliothèque de l’université donc peut-être que tu m’as vu là ! Je passe énormément de temps sur le campus mais c’est souvent rapide dans le sens où si je ne suis pas là, je suis à la patinoire. T’étudies la politique ? Que je demande à Finn avant de me tourner vers Soren. Et toi ? Peut-être qu’on était tous les trois dans le même bâtiment sans s’en rendre compte. Après tout, c’était déjà le cas avec Jia alors ça ne m’étonnerait pas. Graveee ! Que je souffle en me glissant à ses côtés. De toute façon, pour notre mission de dons, il faut qu’on tienne tout le monde au courant ! Et j’aimais particulièrement les photos prises lors d’évènements et d’épreuves de ce genre. C’était un peu comme une preuve du bon temps passé, une manière de se souvenir de ces souvenirs. Un large sourire sur le visage, la photo est prise et lorsque je me tourne pour profiter de la vue, je demande C’est magnifique Boston quand même… Vous avez toujours vécu là ? On a tous des chemins de vie différents alors, qui sait ?
@Finn Stanford @Soren Whitaker
(Olive Desjardins-Parker)



tous les matins, j'en rêve tous les matins.
Soren Whitaker

Âge : 25
Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : (soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : Myself
Multicomptes : Florian
Description (1) :
(soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : Abandon
RPS : 43
Messages : 5360
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
"Et toi ?" Parce que @Finn Stanford nous a posé la question, mais lui, il ne nous a pas dit de quelle maison il venait, si comme nous il était effectivement un déserteur ou non. Quitte à ce qu'on lui réponse, il serait bien qu'il nous informe également de ce détail à son sujet il me semble.

Je pose alors ma question, concernant leur endurance, je redoute de voir l'un ou l'autre trainé la patte, mais visiblement cela ne sera pas trop le cas. Une patineuse depuis sa naissance presque et un mec qui a des abdos. Bon, je ne suis pas convaincu par les abdos, il peut-très bien travailler le haut du corps, mais aucunement le bas et de ce fait avoir une très mauvaise endurance dans les jambes. J'attends de voir, même si je constate que la vue semble avoir plus à @Olive Desjardins-Parker. Elle ne manque pas d'anticiper de lui demander de l'aide pour plus tard. Bon dieu, j'espère ne pas tenir la chandelle entre ses deux là !

Et c'est ce qui semble se peaufiner jusqu'au moment où Olive m'intègre dans la conversation en me demandant mon cursus. Je suis loin d'eux pour le coup et c'est peut-être pour ça que le courant semble bien passé entre eux. "Je suis en fac de médecine, donc non, on traine pas du tout dans les mêmes bâtiments pour le coup." Je réfléchis alors un instant. "Mais il me semble t'avoir déjà vu à la Bibli." Faut dire que j'y traine assez souvent. "Sauf que je pourrais pas le certifier à 100%"

Le rythme de marche est bon et on arrive déjà à un point de vue. Splendide et Finn a une idée de génie en proposant un selfie. "Vas-y." Je me mets de l'autre côté d'Olive, plaçant ainsi la demoiselle au milieu.

Nos regards se perdent ensuite sur le paysage qui se gorge de couleur rougeâtre. "Je suis arrivé pour mes études en 2016, j'ai grandi à Miami et vous ?" Presque déjà une décennie que je suis ici, le temps passe vite.

(Soren Whitaker)
Finn Stanford

Âge : 23
Lieu de naissance : américaine, il est né dans l'état de new-york.
Quartier d'habitation / Colocation : il a une chambre dans la confrérie.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en droit à harvard.
Date d'inscription : 05/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : absolem. (il)
Faceclaim : shawn mendes.
Crédits : goldanthem
Multicomptes : non.
Warnings : perfectionnisme, homosexualité non assumée
RPS : 19
Messages : 124
Préférences de jeu
veritas
Finn Stanford
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
☼ la route est longue mais la voie est libre
feat  @Soren Whitaker et  @Olive Desjardins-Parker
11.10.2024
aucun trigger
Grand sourire, tête angélique, Finn faisait attention à comment il paraissait - toujours même - sur la photo. Clac. Et c'était dans la poche. Il activa Airdrop et Bluetooth pour la partager à ses camarades. “J'étais chez les Pfozheimer. Je pensais que je pouvais être compris, que j'étais dans une safe place et...” Il déglutit, ne finissant pas sa phrase. Il avait été lâche, pas un mot, pas un au revoir à ses camarades de confrérie. Mais la pression qu'il subissait, la pression surtout qu'il ressentait face au travail était trop douloureuse à se remémorer. Il s'en était rendu malade jusqu'au trop plein. “New-York, new york.” dit-il de façon péremptoire. Boston était tellement plus respirable que la grosse pomme. C'était un autre univers qui lui plaisait. “En fait, j'suis en droit mais la politique m'intéresse vachement. Le délire d'aider les autres, tout ça.” dit-il, alors que sa voix trahissait un manque de conviction. Il espérait toujours mais il s'était mangé plusieurs fois des bâtons dans les roues. Mais effectivement, il était plus que probable qu'il ait déjà croisé Olive à la bibliothèque que dans un amphi. “Et bien, on fait la fine équipe tous les trois... Ca pourrait être le début d'une blague, vous savez... Deux gays et une nana vont dans les bois...” ne sachant pas réellement continuer alors qu'il se retournait vers @Soren Whitaker. “Déso, je voulais peut-être pas...” t'offenser ? était-il le terme approprié ? La marche continua. “C'est combien de dollars par kilomètres ? On en a déjà fait 2 et quelques, non ?
(Finn Stanford)
Olive Desjardins-Parker

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : avec Astoria, appartement dans le centre.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus et étudie en politique et institutions (7è année)
Date d'inscription : 20/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : (soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  Ecdefcf40a4cd57bb219a705b89238c9
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : imaginelion.
Multicomptes : willow.
Description (1) :
(soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

RPS en cours :
Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 47
Messages : 299
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
Je sens que cette randonnée et cette année avec les Franklins va être vraiment cool. Je crois que j’aurais passé une année un peu médiocre si j’étais restée student comme je le souhaitais de prime abord. Là, je suis sûr que l’on va tous pouvoir s’entraider et tisser des liens fabuleux. Oui, effectivement, bien différent… Que je souffle en pensant à la différence entre le droit / la politique et la médecine. Mais il y a un certain lien entre ces trois domaines quand même : l’envie d’aider son prochain et de devoir aller contre sa morale de temps à autre pour y arriver. Après tout, un médecin peut se retrouver à soigner un homme condamné pour de choses très graves, comme un avocat peut se retrouver à plaider le cas d’un monstre. Et la politique, c’est particulier quand on y pense. Une bande de menteur manipulateur, pour faire court. Mais je crois qu’on est du bon côté de l’histoire. Ça a l’air du moins. Rien de grave avec la Pfo ? Tu veux en parler ? J’ai entendu dire qu’ils n’étaient pas les plus soudés mais je ne peux pas en témoigner. Je suis née ici mais je partis vivre dans le Colorado pour le sport avant de revenir ici il y a neuf ou dix ans. Après ma dépression, lorsque mon monde artistique et sportif s’est écoulé. Depuis, j’ai remonté la pente, j'ai intégré une réelle école - fini l’école à la maison ! - et suis épanouie à Harvard. Et on croise un ours ? Mais du coup… Si on me demande entre un homme hétéro cis et un ours, je sais que je choisis l’ours. Mais là, les cartes sont différentes. Je me demande s’ils ont vu cette trend sur les réseaux sociaux ou si je leur parle d’un truc qu’ils ne comprennent pas. Je crois que c’était cinq dollars par kilomètre de marche ? Il me semble que c’était les calculs. Et à trois, au bout des vingt kilomètres de prévus, nous empochions 300 dollars pour la lutte contre le cancer du sein. Mais je ne suis pas sûre, n’ayant pas vraiment lu les petites lignes.
@Soren Whitaker @Finn Stanford
(Olive Desjardins-Parker)



tous les matins, j'en rêve tous les matins.
Soren Whitaker

Âge : 25
Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : (soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : Myself
Multicomptes : Florian
Description (1) :
(soren/olive) la route est longue mais la voie est libre.  37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : Abandon
RPS : 43
Messages : 5360
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
Je l'observe alors que @Finn Stanford nous parle de la Pfo. Il y avait eu pas mal de scandale sur eux ses dernières années, surtout avec le président accusé l'année passée d'avoir participé au saccage d'une autre maison. Si @Olive Desjardins-Parker l'invite à parlé davantage, pour ma part, je viens glisser ma main dans ses cheveux pour lui ébouriffer. Geste que j'ai pour habitude de faire avec mes petits frères. Attitude fraternelle peut-être trop présente, trop ancrée dans mes gênes. En espérant que cela ne le dérange pas. "Quoi que t'as pu vivre, c'est derrière et on sera là pour toi maintenant." Après lui avoir fait un sourire chaleureux et plein de confiance, je tourne la tête vers Olive pour qu'elle confirme mes paroles, sauf si la demoiselle ne désire pas réellement s'impliquer dans cette histoire.

La discussion allant bon train, on échange quelque éléments de nos vies. New York pour lui, le Colorado pour elle. "T'as du être vachement dépaysée." Autant NY et Miami sont sur la Côte est autant le Colorado est en plein milieu enfin, plus à l'ouest quoi.

Un début d'histoire est alors lancé par Finn. Deux gays et une fille. Je fronce un peu les sourcils à cela. Il est pas hétéro ? Vu sa réaction et la question qu'il me pose, je n'ai plus trop à douter sur ça. Au final, il y aura pas de chandelle à tenir. M'en voilà un brin rassuré. "Il y a pas de mal." Je ne vais pas m'offusquer pour si peu, je respecte clairement qu'il y a pas que des hétéros sur la planète et mes deux frères étant gay, il serait mal venu que je fasse une quelconque scène... Surtout en sachant que je suis moi-même partiellement de ce bord, et ce même si je ne le reconnaitrais pas de vive-voix. "Un ours ?" Répétais je alors surpris par l'intervention de la demoiselle. Finn parle d'une blague, mais là, avec l'ours, ça risque d'être plutôt un massacre non ? Elle compte sur moi pour rattraper le tir c'est ça ? Je prends quelques secondes, quelques pas pour trouver une idée. "l'ours, au lieu d'attaquer, se met à parler pour dire..." Je renvoi ainsi la balle à Finn. Non, je n'ai aucunement capté la référence d'Olive, ne trainant pas assez sur le réseau sociaux pour ça.

"Ouais, 5 Dollars par km. Vous voulez en faire combien d'ailleurs ?" Parce que je ne sais même pas où il est prévu de faire le feu de camps... J'espère que l'un d'eux est au courant sinon on est pas dans la merde.
(Soren Whitaker)
Finn Stanford

Âge : 23
Lieu de naissance : américaine, il est né dans l'état de new-york.
Quartier d'habitation / Colocation : il a une chambre dans la confrérie.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en droit à harvard.
Date d'inscription : 05/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : absolem. (il)
Faceclaim : shawn mendes.
Crédits : goldanthem
Multicomptes : non.
Warnings : perfectionnisme, homosexualité non assumée
RPS : 19
Messages : 124
Préférences de jeu
veritas
Finn Stanford
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
☼ la route est longue mais la voie est libre
feat  @Soren Whitaker et  @Olive Desjardins-Parker
11.10.2024
aucun trigger
Il hocha négativement de la tête, il ne voulait pas en parler. Ce n'était pas de leur faute, mais de la sienne, personnelle. A e rendre malade, il s'était lui-même exclus du groupe, à devenir envieux et jaloux et il ne voulait pas avoir à faire face à cette facette de nouveau. L'espace d'un instant, il fut agréablement surpris, presque touché des mots que d'inconnus - encore il y a quelques heures - pouvaient avoir avec lui. Il avait encore en mémoire la sévérité de ses parents. “Merci, ça me fait du bien”.

Même sa blague quelque peu nulle ne leur fit pas grimacer ni provoquer de malaise. Finn, tout d'un coup, sentit la chance tourner en sa faveur. Il n'allait pas crier aux meilleurs amis tout de suite, mais peutêtre était-là l'occasion de tisser de nouveaux liens. Perdu dans ses pensées, l'espace d'un instant, il ne fit pas attention à l'échange jusqu'à ce qu'il capte que les autres attendaient une phrase de sa part. "l'ours, au lieu d'attaquer, se met à parler pour dire..." répéta-t-il machinalement, visiblement quelque peu paniqué à trouver de quoi poursuivre. "se met à dire... "hey, bébé, tu veux passer un moment avec moi ?" dit-il en imitant une voix à la fois rocailleuse et suave. Il haussa les épaules et les mains, se demandant si ça pouvait fonctionner. Trop bon élève.

"J'suis chaud pour en faire plein. Une vingtaine, ça vous irait ? J'pense que je m'offrirai une sieste avant le feu de camp." surtout s'il voulait justement tenir au feu de camp. "D'ailleurs, Olive parlait du fait qu'elle aimait bien la courte durée mais intense. Un p'tit sprint sur un kilomètre ça vous dit ? On peut s'faire ça dans 5 minutes. Le temps de se préparer mentalement." Fallait bien se lancer des défis spontanément.
(Finn Stanford)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)