Finn Stanford
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
☼ la route est longue mais la voie est libre
feat @Soren Whitaker et @Olive Desjardins-Parker
11.10.2024
aucun trigger
feat @Soren Whitaker et @Olive Desjardins-Parker
11.10.2024
aucun trigger
Il se regardait une dernière fois dans l'appareil photo de son portable pour remarquer à quel point il avait l'air blafard, tel un vampire et qu'il n'aurait peut-être pas dû s'engager dans cette randonnée caritative. L'instant d'après, il eut envie de se baffer. Un, c'était pour la bonne cause et de deux, si cela pouvait permettre de légitimer les Franklin alors il fallait qu'il le fasse. Au moins, il se disait qu'il quittait les écureuils de son quartier résidentiel pour peut-être trouver des chauve-souris aux détours d'une caverne. Petite réunion préalable, à l'affectation des groupes et Finn trouva ses compères de la journée, les accueillant avec un sourire : “Okay, okay, Finn, c'est moi. Enfin, j'suis Finn.” dit-il, l'air un peu maladroit. “Alors, déserteurs, pourquoi avoir fui vos maisons ?” dit-il d'un sourire carnassier. En soit, il n'était pas en reste : il avait bel et bien quitté les Pforzheimer. “Je plaisante - enfin ça me regarde pas.” dit-il en grinçant des dents, se voyant trop direct. “J'aurai peut-être du commencer par : êtes vous prêts à tout aujourd'hui ?” La journée serait longue : un grand feu de camp était prévu ce soir avec toute la nouvelle maisonnée. Et il se jurerait que le lendemain matin pour se féliciter de toute cette sociabilité, il se ferait de bons pancakes au sirop d'érable.
(Finn Stanford)