Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfell from heaven (jazz) - Page 2
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

fell from heaven (jazz)

2 participants
Holly Abernathy

Lieu de naissance : les yeux posés sur sa carte d'identité, elle sourit tendrement, emportée par les flots de ses souvenirs. fairfield en caroline du nord, c'est ancré en elle.
Quartier d'habitation / Colocation : petit taudis, bombe au poivre à la main, trois verrous à la porte
Situation sentimentale : error 404. célibataire, une curiosité dévorante pour les relations humaines.
Études / Métier : en première année de biologie, son objectif final se précise autour de l'étude des pathologies cancéreuses
Pseudo & Pronom(s) IRL : chromatica, marine (elle)
Icon : fell from heaven (jazz) - Page 2 A87340ba1db5673e7d6793d458570f1878e79dee
Faceclaim : kaia gerber
Crédits : ava (rainbow-stars) ; icon (hollywocd) ; sign (awona)
Multicomptes : matilda (e. purnell)
Description (1) :
fell from heaven (jazz) - Page 2 Fc2ecc9f2de0217188b1edcc66fd8ab69776a0da

Warnings : ⦅adultère, menace de mort, arme, chantage, cancer, décès⦆
RPS : 20
Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176735-holly-abernathy-kaia-gerberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172949-holly-repertoire-rps
fell from heavenwith @Jazz Baumann
Mohawk Trail
28/10/2024
sang, mort, crise panique
La peur s’éloigne. Le présent gagne du terrain. Le passé recule dans la mémoire. Elle est probablement inconsciente, à se balader avec un pur inconnu, mais elle sait qu’elle est entourée. Qu’il y a du public. Jazz n’a pas l’étoffe d’un serial killer. Son aura est saine. Elle ne garantit pas qu’il ne possède pas sa part d’ombre et qu’elle soit terriblement effrayante, mais elle se raccroche au fait qu’il n’est actuellement qu’un inconnu et qu’il ne vrillera pas subitement. « C’est vrai, quand on y regarde de plus près, la biologie est au centre de ton domaine d’étude. Et si, je souhaiterais m’attaquer au cancer. Il m’a enlevé quelqu’un de cher, je suis désormais en guerre » Holly évita d’entrer dans le spectacle proposé par un intermittent du spectacle. Elle augmenta la cadence et se positionna derrière des clients. Lorsque le couple fut servi, Holly ouvrit la bouche, mais ce fut la voix de Jazz qui prit la parole. La brune fut étonnée et lorsque la commande leur fut servie, elle s’installa sur une table devant la roulotte avec son repas. Elle but d’abord plusieurs gorgées du liquide alcoolisé et attrapa son sandwich « Tu aime cette fête ? Je parle d’Halloween. Perso, je crois que j’y suis pas encore habituée, c’est étrange comme concept. En même temps, j’aimerais tellement que les morts puissent revenir à la vie .. » L'étudiante regarda longuement son hot dog et s'échappa de l'instant, perdue au centre de ses pensées.  

(Holly Abernathy)
Jazz Baumann

Lieu de naissance : floride, usa
Quartier d'habitation / Colocation : loft à charles river
Situation sentimentale : divorcé, amoureux de l'amour
Études / Métier : 2ème année en tant que résident en médecine traumatologique et orthopédique
Pseudo & Pronom(s) IRL : mayumi/clémence
Icon : fell from heaven (jazz) - Page 2 3a2ef537735d42ec5c3698b3428f69a65c621e0e
Faceclaim : matthew noszka
Crédits : lumos solem (av + code sign)
Multicomptes : louis et ninon
Description (1) :
don't look at me like this
I will fall for you
fell from heaven (jazz) - Page 2 889cc5691911a9bce03387cfdf4f9d53624239c0 fell from heaven (jazz) - Page 2 Dae90d1db9e1fde78cf17abe2351ddbb8a2b0cbb fell from heaven (jazz) - Page 2 36540e7a894683c97c1f62091e8559948100147d
'll be loving you, always with
a love that's true
. —

né à Miami en Floride, USA ― a vécu quasiment toute sa vie à New-York ― enfant Rockefeller malgré qu'il ne porte pas le nom ― ancien fumeur ― divorcer de son premier amour à 22 ans ― fêtard, amoureux de l'amour et dragueur né ― collectionne les relations amoureuses, s'il se veut être sérieux ça marche pas ― relation complice avec sa famille mais surtout sa mère.

souriant - romantique - maladroit - intelligent - travailleur - discipliné - fêtard - clown de service - droit dans ses baskets - sportif - meneur - confiant - aventurier - calme - pas toujours sérieux - avide d'adrénaline.
----------

Description (2) :
fell from heaven (jazz) - Page 2 D3aa6bad9c83f56cbabfa94a6e32b185ecf9c785 fell from heaven (jazz) - Page 2 68b270a9ff4072574c5daa26a4b0a8384806bb65

giorgia cousines, relation complice ― reese duo en trauma, très bonne complicité ― solal rencontre meet, collègue et sexe ― liana rencontre meet, bonne alchimie ― bisha collègue de travail ― april meilleure amie depuis quelques années maintenant ― eleanor ex-femme ― magdalena rencontre meet, bonne alchimie ― logan très bon ami, beaucoup de chicane entre eux ― pandora rencontre meet, amitié en vue ―

RPS en cours :
liana [1] ― pandora [1] ― solal [1] ― rémi [1] ― magdalena [1, 2] ―
Warnings : sexe, divorce, difficulté à procréer
RPS : 80
Préférences de jeu
veritas
Jazz Baumann
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171337-jazz-baumann-matthew-noszkaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167262-tibo-hael-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171349-jazz-fiche-de-liens#8337139Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171351-meetsachussets-jazz-b#8337209
fell from heavenwith @Holly Abernathy
Mohawk Trail
28/10/2024
Tu n’allais pas dire non à de la bouffe, t’avais clairement la dalle et pas l’envie de faire tous les stands. Alors un hot dog et une bière, c’est totalement dans tes désirs actuellement. Elle te parla de ses études, expliquant alors que ça pouvait être totalement en lien avec son métier. D’après ces mots, c’est ce qu’elle souhaitait. « j’en suis désolé, mais au moins ça te donne l’envie de te battre » pour sauver d’autres personnes. Ce fut à votre tour, et tu commandas alors ce qu’il fallait. Tu pris le temps de payer, parce que loin de toi l’envie de laisser une dame sortir son porte-monnaie. Une fois les sauces mises et la bière en main, tu la suivis pour s’installer à la table. « je n’aime pas plus que Noël, mais disons que j’ai grandi avec le fait qu’on le fête » dis-tu après avoir laissé un petit blanc à ses mots. Elle semblait avoir perdu quelqu’un de proche la demoiselle, mais tu ne voulais pas entrer dans les détails. « d’après les mexicains, durant cette période de l’année, les morts nous rejoignent sur terre » dis-tu en buvant une gorgée de ta bière.

(Jazz Baumann)

a soul of sunshine let us live like flowers ; wild and beautiful and drenched in the sun.

pour les yeux:
Holly Abernathy

Lieu de naissance : les yeux posés sur sa carte d'identité, elle sourit tendrement, emportée par les flots de ses souvenirs. fairfield en caroline du nord, c'est ancré en elle.
Quartier d'habitation / Colocation : petit taudis, bombe au poivre à la main, trois verrous à la porte
Situation sentimentale : error 404. célibataire, une curiosité dévorante pour les relations humaines.
Études / Métier : en première année de biologie, son objectif final se précise autour de l'étude des pathologies cancéreuses
Icon : fell from heaven (jazz) - Page 2 A87340ba1db5673e7d6793d458570f1878e79dee
Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176735-holly-abernathy-kaia-gerberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172949-holly-repertoire-rps
Mohawk Trail
28/10/2024
Holly ouvrait la porte à tout être qui s’arrêtait sur son chemin. Elle y voyait toujours un signe. Était elle trop croyante? Peut être bien que oui, elle qui était pourtant devenue une scientifique qui ne considérer que les faits mesurables. Il n’y avait rien d’objectif dans toutes ses rencontres. Un mystère demeurerait toujours au sein de l’humanité. Il y aura toujours une part d’inexplicable. Holly ne cherchait plus à cacher qui elle était. Ce qu’elle avait vécu. Elle était fière de ses origines. De l’éducation qu’elle avait reçue. Sa mère n’avait pas mérité son sort, mais épiloguer sur la mort n’était pas le meilleur des sujets avec quelqu’un qu’on ne connaissait absolument pas. Jazz lui confia une croyance d’une autre culture et Holly sortit de ses pensées. « C’est complètement con quand même. Pourquoi ils choisiraient ce jour ? Et ils ont des calendriers pour savoir quand c’est le moment de se réveiller ? Je crois pas » La brune roula des yeux et croqua dans son hot dog encore chaud. Elle s’essuya la commissure de ses lèvres et plongea ses yeux noisettes dans ceux de Jazz « Je ne voudrais surtout pas te mettre mal à l’aise Jazz, mais je me sens perturbée. Tu me perturbes en fait. J’ai jamais vu de garçon aussi .. et puis non, laisse tomber » Holly planta ses crocs dans le sandwich et fit passer la nouvelle bouchée avec la bière, son regard s’éloignant du médecin, le rouge colorant ses joues.   

(Holly Abernathy)

fuck what they think
✧ The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts
Jazz Baumann

Études / Métier : 2ème année en tant que résident en médecine traumatologique et orthopédique
Icon : fell from heaven (jazz) - Page 2 3a2ef537735d42ec5c3698b3428f69a65c621e0e
Description (1) :
I will fall for you
fell from heaven (jazz) - Page 2 889cc5691911a9bce03387cfdf4f9d53624239c0 fell from heaven (jazz) - Page 2 Dae90d1db9e1fde78cf17abe2351ddbb8a2b0cbb fell from heaven (jazz) - Page 2 36540e7a894683c97c1f62091e8559948100147d
a love that's true
. —

né à Miami en Floride, USA ― a vécu quasiment toute sa vie à New-York ― enfant Rockefeller malgré qu'il ne porte pas le nom ― ancien fumeur ― divorcer de son premier amour à 22 ans ― fêtard, amoureux de l'amour et dragueur né ― collectionne les relations amoureuses, s'il se veut être sérieux ça marche pas ― relation complice avec sa famille mais surtout sa mère.

souriant - romantique - maladroit - intelligent - travailleur - discipliné - fêtard - clown de service - droit dans ses baskets - sportif - meneur - confiant - aventurier - calme - pas toujours sérieux - avide d'adrénaline.
----------

Description (2) :
fell from heaven (jazz) - Page 2 D3aa6bad9c83f56cbabfa94a6e32b185ecf9c785 fell from heaven (jazz) - Page 2 68b270a9ff4072574c5daa26a4b0a8384806bb65

giorgia cousines, relation complice ― reese duo en trauma, très bonne complicité ― solal rencontre meet, collègue et sexe ― liana rencontre meet, bonne alchimie ― bisha collègue de travail ― april meilleure amie depuis quelques années maintenant ― eleanor ex-femme ― magdalena rencontre meet, bonne alchimie ― logan très bon ami, beaucoup de chicane entre eux ― pandora rencontre meet, amitié en vue ―

RPS en cours :
Préférences de jeu
veritas
Jazz Baumann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171337-jazz-baumann-matthew-noszkaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167262-tibo-hael-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171349-jazz-fiche-de-liens#8337139Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171351-meetsachussets-jazz-b#8337209
Mohawk Trail
28/10/2024
Un sourire se dessine sur les lèvres du blonde, elle était bien spéciale la demoiselle. Il n’y a pas à dire. « malheureusement, il y a des choses qui ne s’explique pas » dis-tu d’un haussement d’épaules. tu n’étais pas du genre à remettre en question toutes les croyances du passé. Tu suivais les traditions sans forcément t’y intéresser. T’es pas forcément croyant, tu vis simplement comme on t’a éduqué. Tu mangeais tranquillement ton hot dog, commençant à boire également de ta bière – ça faisait du bien, tu ne vas pas te mentir. Tu arques un sourcil aux mots de la demoiselle, retirant un peu de moutarde au coin de tes lèvres. « aussi quoi ? » tu ne savais pas si c’était plutôt positif ou négatif ce qu’il allait te dire. « j’espère que c’est pas négatif ce que tu comptais me dire » dis-tu en finissant ton hot dog, posant ton intérêt finalement que sur ta bière quasiment pleine.

(Jazz Baumann)

a soul of sunshine let us live like flowers ; wild and beautiful and drenched in the sun.

pour les yeux:
Holly Abernathy

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne
Mohawk Trail
28/10/2024
ras
Pourquoi sa mère l’avait abandonné sans lui apprendre à quel point le monde extérieur était truffé d’idioties ? Cette fête en était le parfait exemple. C’était malsain. Probablement car les êtres humains étaient fascinés par ce qu’ils ne maîtrisaient pas, en l’occurrence, la mort. Holly savait ce qu’était un cadavre. Elle savait qu’après un décès, il ne restait plus qu’un silence assourdissant. Qu’il n’y avait plus rien que les souvenirs. Que les larmes pour éteindre le brasier de la colère. Elle s’éloignait chaque jour de sa mère, toujours un peu plus. Holly restait malgré tout sous son influence paranoïaque, mais ce soir, elle était incapable de suivre les conseils d’une défunte. Elle était troublée par les lignes si harmonieuses du garçon qui l’avait tiré de l’enfer. « Non ce n’est pas négatif. Je te trouve divin. Comme si Apollon était descendu de l’Olympe » Holly manquait de filtre. Elle ne pouvait s’empêcher de divulguer la réalité. Elle était objective. Jazz constituait la perfection physique. « Après, je lis pas dans les esprits alors je sais pas si ta beauté extérieure est le reflet de ton intérieur. J’arrive plus à m’exprimer » L’étudiante avait le verre entre ses mains et loucha sur le liquide qui pétillait à l’intérieur. Elle s’était ridiculisée, ENCORE. « Bref,  je vais peut être faire un tour de carrousel, c’est le truc le moins risqué non ? » 

(Holly Abernathy)

fuck what they think
✧ The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts
Jazz Baumann

Description (1) :
I will fall for you
a love that's true
. —

----------

Description (2) :

RPS en cours :
Préférences de jeu
veritas
Jazz Baumann
est en ligne
Mohawk Trail
28/10/2024
Ce n’était clairement pas le meilleur hot dog de ta vie, mais il faisait l’affaire. Tu l’as terminé d’ailleurs, tu étais en train de boire ta bière tranquillement tout en discutant avec la demoiselle que tu as sauvé de cette maison d’horreur. Tu te demandais d’ailleurs ce qu’elle y faisait en vue de sa réaction. La suite, tu étais tout de même surpris quand elle te précisa que tu la perturbais. Tu espérais que ce n’était pas dans un mauvais signe. Tu secouas la tête amusée de sa réponse. « je doute que ça soit à ce stade mais je t’en remercie » dis-tu d’un sourire aux lèvres. D’habitude, c’est plutôt toi qui lances ce genre de phrase de drague. « j’ai bien compris ce que tu veux dire et ça, je ne sais pas » dis-tu en secouant la tête. « peut-être ? enfin si tu n'as pas un problème d’oreille interne » dis-tu en haussant les épaules. bien sûr, c’était assez commun ce genre de problème.

(Jazz Baumann)

pour les yeux:
Holly Abernathy

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne
Mohawk Trail
28/10/2024
ras
Le repas est au fond de l’estomac. Holly a terminé sa bière et sent déjà un certain apaisement. L’alcool c’est merveilleux. Le pouvoir d’ce truc est immense. Jay avait raison. Certaines substances peuvent régler ponctuellement quelques maux. Holly était sous le charme du médecin qui l’avait sauvé d’une crise de panique intense. Elle ne put contenir ce qu’elle ressentait en elle devant lui. Elle n’en attendait pas de compliment en retour, ce qui fut d’ailleurs le cas. Après tout, elle était plutôt simple comme fille. Grande, maigrichonne, des yeux marrons comme la grande majorité des êtres humains. Rien de spectaculaire. Holly grillait de honte sur sa chaise. Elle se leva et choisit une prochaine attraction qui serait moins violente pour son pauvre psychisme. « Je pense que mes oreilles vont bien ! Mais merci Docteur Jazz ! » La brune n’avait désormais plus de raison d’accaparer le médecin, elle lui tendit la main pour le saluer et lui rendre toute sa liberté « À la prochaine peut être ? » 

(Holly Abernathy)

fuck what they think

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)