S’il prend énormément sur lui pour être poli, il n’en demeure pas moins qu’une volée de nom d’oiseaux s’éparpille dans son esprit. Qu’ont les gens avec ses pieds ? Ils ne sont pas si grands que cela, même si Percy n’a aucune raison de s’en plaindre. Ce dernier parvient néanmoins à rapidement l’apaiser du simple toucher de sa main dans le bas de son dos alors qu’il se tourne vers lui, tentant de le nettoyer un peu et faisant la moue en observant son verre désormais à moitié vide. Il n’a même pas pu profiter d’une seule gorgée. Ce n’est vraiment pas juste même s’il y a pire dans le reste du monde. Bien plus amène, il adresse un sourire à la jeune femme, s’assurant qu’elle aille bien avant de faire signe à son petit ami de s’éloigner des cracheurs de feu. Il n’a pas nécessairement envie de renouveler l’expérience. Il porte alors son gobelet à sa bouche, profitant d’une gorgée sirupeuse au goût de trop peu avant que quelqu’un d’autre ne songe à le renverser sur lui à nouveau. “Tu vois Micah ?” interroge-t-il son compagnon, scannant la foule et protégeant son verre comme un dragon protège un coffre rempli de pièces d’or.
La question est sans doute plus théorique qu’autre chose tant il y a de monde. Il n’aurait pas pensé que cette fête puisse réunir autant de personnes intéressées lors du mois de l’effroi. Mais il faut croire que les familles et les personnes souhaitant uniquement passer un doux moment avec leurs proches plutôt que de s’effrayer les uns les autres ont investi cette partie de Boston. Sans doute Nola a-t-elle voulu tailler des citrouilles ou dessiner avec les autres enfants de son âge. Se surélevant légèrement, il tente de voir au dessus des têtes éparses sans parvenir à trouver la silhouette fluette de sa fille ou plus voluptueuse de la maman. Il glisse sa main dans son jean, cherchant son téléphone pour tenter d’appeler la jeune femme, espérant qu’elle n’a pas mis son téléphone en silencieux ou que malgré le brouhaha alentours, elle est capable de l’entendre. Une sonnerie résonne. Puis une deuxième. Il espère sincèrement vite la trouver afin qu’ils puissent à leur tour profiter de ce moment en famille avant que la jeune femme ne doive retourner travailler.
résumé : Kitt s'éloigne avec @Perceval Hoffmann des cracheurs de feu et tente désormais d'appeler @Micah Berrettini en conversation avec @Jonas E. Henderson pour la retrouver plus facilement, ignorant si elle est capable d'entendre son téléphone portable résonner.
(Kristofer Vermeer)
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.