Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG festival de la citrouille - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


TG festival de la citrouille

+7
Soo-min Woo
Jude Montgomery
Bisha Bennett
Izzy Walder
Jonas E. Henderson
Micah Berrettini
Comité Citizens
11 participants
Kristofer Vermeer

Âge : 35
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre. Tourne actuellement dans une série d'époque Netflix.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : TG festival de la citrouille - Page 3 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : ultra-violences.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : TG festival de la citrouille - Page 3 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

TG festival de la citrouille - Page 3 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : TG festival de la citrouille - Page 3 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
TG festival de la citrouille - Page 3 Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 279
Messages : 2706
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
S’il prend énormément sur lui pour être poli, il n’en demeure pas moins qu’une volée de nom d’oiseaux s’éparpille dans son esprit. Qu’ont les gens avec ses pieds ? Ils ne sont pas si grands que cela, même si Percy n’a aucune raison de s’en plaindre. Ce dernier parvient néanmoins à rapidement l’apaiser du simple toucher de sa main dans le bas de son dos alors qu’il se tourne vers lui, tentant de le nettoyer un peu et faisant la moue en observant son verre désormais à moitié vide. Il n’a même pas pu profiter d’une seule gorgée. Ce n’est vraiment pas juste même s’il y a pire dans le reste du monde. Bien plus amène, il adresse un sourire à la jeune femme, s’assurant qu’elle aille bien avant de faire signe à son petit ami de s’éloigner des cracheurs de feu. Il n’a pas nécessairement envie de renouveler l’expérience. Il porte alors son gobelet à sa bouche, profitant d’une gorgée sirupeuse au goût de trop peu avant que quelqu’un d’autre ne songe à le renverser sur lui à nouveau. “Tu vois Micah ?” interroge-t-il son compagnon, scannant la foule et protégeant son verre comme un dragon protège un coffre rempli de pièces d’or.

La question est sans doute plus théorique qu’autre chose tant il y a de monde. Il n’aurait pas pensé que cette fête puisse réunir autant de personnes intéressées lors du mois de l’effroi. Mais il faut croire que les familles et les personnes souhaitant uniquement passer un doux moment avec leurs proches plutôt que de s’effrayer les uns les autres ont investi cette partie de Boston. Sans doute Nola a-t-elle voulu tailler des citrouilles ou dessiner avec les autres enfants de son âge. Se surélevant légèrement, il tente de voir au dessus des têtes éparses sans parvenir à trouver la silhouette fluette de sa fille ou plus voluptueuse de la maman. Il glisse sa main dans son jean, cherchant son téléphone pour tenter d’appeler la jeune femme, espérant qu’elle n’a pas mis son téléphone en silencieux ou que malgré le brouhaha alentours, elle est capable de l’entendre. Une sonnerie résonne. Puis une deuxième. Il espère sincèrement vite la trouver afin qu’ils puissent à leur tour profiter de ce moment en famille avant que la jeune femme ne doive retourner travailler.

résumé : Kitt s'éloigne avec @Perceval Hoffmann des cracheurs de feu et tente désormais d'appeler @Micah Berrettini en conversation avec @Jonas E. Henderson pour la retrouver plus facilement, ignorant si elle est capable d'entendre son téléphone portable résonner.
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Perceval Hoffmann

Âge : 37
Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
Études / Métier : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
Date d'inscription : 15/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Kevin Pabel
Faceclaim : Kevin Pabel
Crédits : joemaw
Multicomptes : Cornelius Koch / Griffith Exner
Description (1) : Taille : 6'2'' / 188 cm

TG festival de la citrouille - Page 3 3LndnM2 TG festival de la citrouille - Page 3 AvWdpSr

Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.

Description (2) :
TG festival de la citrouille - Page 3 M7ektGL TG festival de la citrouille - Page 3 UdjtJAF

Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.

Description (3) :
TG festival de la citrouille - Page 3 3iumCiP TG festival de la citrouille - Page 3 Cm18Dh5 TG festival de la citrouille - Page 3 LF85JLB

TG festival de la citrouille - Page 3 Perceval

TG festival de la citrouille - Page 3 Lp8yn2o

Warnings : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
RPS : 225
Messages : 1713
Préférences de jeu
veritas
Perceval Hoffmann
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabelRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
Sans faire de cas de l'état de ton manteau, te contentant d'éponger rapidement le plus gros du liquide qui perle sur le cuir, tu envoies serviette en papier dans la poubelle la plus proche, ton intérêt passant plutôt vers Kitt pour t'assurer que celui-ci n'est pas blessé. Mais puisqu'aucune colère ne semble réellement percer et que la douleur ne semble pas avoir une large emprise sur lui, ton inquiétude s'envole assez vite, bien que tu acceptes volontiers de t'éloigner des cracheurs de feux. Laissant ton compagnon profiter de sa boisson, ton regard se porte sur la foule environnante, tentant de repérer la brunette et leur petite lady. Quête plus difficile qu'il ne le semble de premier abord puisqu'elle n'est pas la seule maman des alentours. Ton regard suit un instant quelques gamins courant par-ci, par-là, tandis qu'un sourire flotte sur tes lèvres. Non, tu ne te serais pas imaginé dans cette situation il y a quelques années…

Enfants qui s'amusent, ton regard suit leur trajet, repérant finalement la silhouette recherchée. "La voilà." Fais-tu simplement en tapotant la taille de ton petit ami pour attirer son attention, glissant ensuite tes doigts entre les siens pour l'attirer tranquillement dans la bonne direction, le faisant d'ailleurs passé devant toi afin qu'il puisse être le premier à accosté Micah, question de politesse.


résumé : @Kristofer Vermeer et Percy cherche à rejoindre @Micah Berrettini, leur fille Nola et -sans le savoir- @Jonas E. Henderson.
(Perceval Hoffmann)



   
I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that

You feel like home
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG festival de la citrouille - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG festival de la citrouille - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG festival de la citrouille - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
La catastrophe est vite arrivée, surtout avec les enfants. Je sens que ma fille est sur le point de pleurer lorsqu'elle fait tomber son liquide sur sa voisine : non seulement parce qu'elle pense probablement avoir fait une bêtise, mais aussi parce qu'elle se retrouve soudainement sans aucune boisson qu'elle avait pourtant hâte de boire. La jeune femme à côté de moi (@Soo-min Woo) semble assez efficace, puisqu'elle sort une lingette qu'elle tend à la personne à côté de ma famille pour son manteau et elle propose quelque chose à boire à Riley. "Vous êtes sure ?", que je demande à la jeune femme à mes côtés lorsqu'elle propose sa boisson à ma fille. "Non, aucune allergie", que je dis en souriant, glissant ma main dans le dos de ma fille. "On dit quoi chérie ?", que je lui fais remarquer avant qu'elle ne remercie la demoiselle à côté de moi. "Vous voulez que je vous en paie un autre ?", que je lui demande. C'était beaucoup trop gentil de sa part.

Résumé Jude discute avec Soo-min devant le spectacle de magie avec sa fille.
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et ne sera pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut une fois fiancée, a connu les joies de la cohabitation avec l'homme qu'elle aimait. Prête à se marier, Sue avait même tout organisé, mais à cause du handicap monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : TG festival de la citrouille - Page 3 Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Kitty (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee) ; Chaï Home (Jaebeom Park)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 320
Messages : 4113
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014
Spectacle de magie Validation du père de famille (@Jude Montgomery) afin que Soo-min puisse offrir sa boisson chocolatée, cette dernière la céda à la fillette que le drame avait attristée. Remerciements lus sur les lèvres de l'innocence incarnée, la professeure des écoles fut attendrie le temps que ce put durer jusqu'à ce qu'elle ne doive jongler entre la fille et le père pour suivre la conversation engagée. Oh non, elle refusa poliment, une main s'agitant dans la négation du moment, j'y retournerai après, le spectacle a déjà commencé. Ce serait bête de le louper. Regardez, elle le convainquit de porter ses yeux sur ce qui était en train de se passer, fit de même lorsqu'un autre tour vint à débuter. Devant le chapeau de vampire Dracula, une  phrase d'incantation fut articulée par le magicien qui levait les bras. La Coréenne tenta d'identifier les mots qu'il prononça, ses yeux ne bougèrent pas, elle se questionna : qu'est-ce qui apparaîtra ? Sûrement aussi concentrée - si ce n'était plus - que les enfants qui s'étaient attroupés autour de la petite scène improvisée, elle commençait presque à s'impatienter, ses pieds la faisant sautiller. Et puis vint le verdict à laquelle elle n'aurait jamais pensé, à la place d'un lapin, ce fut une citrouille qui finit par sauter pour les effrayer. Main sur le cœur, alors qu'elle avait un peu bousculé son voisin à cause de la frayeur. {Je ne m'y attendais pas}, elle avoua de vive voix en même temps qu'elle signa, je vous ai donné un coup en plus de ça. À ses joues naturellement colorées, un rose intense s'invita.
(Soo-min Woo)


TG festival de la citrouille - Page 3 MJ0JOnV0_o
• STRAWBERRY •
• MOON •

by clochette  TG festival de la citrouille - Page 3 1f342
Micah Berrettini

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, avec sa fille.
Situation sentimentale : célibataire, maman de la petite Nola depuis le 24 décembre 2021.
Études / Métier : Propriétaire du Nirvana, recruteuse pour un réseau de sex-cam détenu par ses parents.
Date d'inscription : 05/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : TG festival de la citrouille - Page 3 73ac63d88e066040bf927aab0dd3db4e
Faceclaim : a.kane
Crédits : floslunar (avatar), endlesslove (code signa), wildcmbcrsupdates (gifs signa)
Multicomptes : matteo (d.illescas), jacob (d.montgomery)
RPS en cours : THEAKAZEJAKEKITTTYLER
Warnings : drogue, alcool, prostitution, sexe, démence.
RPS : 16
Messages : 360
Préférences de jeu
veritas
Micah Berrettini
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174465-micah-berrettini-adelaide-kaneRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-micah-jacob-repertoire-rps#8756744Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-micah-fiche-de-liens#8506307
Nola hoche la tête frénétiquement et j’adresse un sourire à Jonas, reconnaissante qu’il fasse l’effort de lui parler. Je ne pourrais pas lui en vouloir de ne pas savoir quoi dire ou faire en présence de la petite, car j’ai toujours eu du mal à interagir avec les enfants avant d’avoir Nola. Je vois que l’annonce de la compagnie qu’on s’apprête à avoir ne l’enchante pas plus que ça, mais nos plans étaient établis et j’avoue que j’ai hâte de passer un petit moment en famille. Même si l’on se croise rapidement, ici et là, c’est assez rare qu’on passe une après-midi complète ensemble, hors ça ravit toujours la petite d’avoir son papa et sa maman, sans oublier Percy. Hm sage décision de la part de ta soeur, à mon avis tu as bien fait de l’écouter. Premièrement, parce que cela faisait du bien de décrocher un peu du boulot et deuxièmement, ils ne se seraient pas rencontrés si la petite soeur en question n’avait pas insisté pour le traîner ici. Ne te sens pas obligé de t’attarder avec nous, je comprends que ce n’est pas la situation idéale. J’ajoute, non pas pour le chasser, mais pour lui faire savoir que je ne le prendrai pas mal s’il décide de nous abandonner pour vaquer à ses occupations. S’il me disait que la mère de sa fille (qu’il n’a pas, certes) et son nouveau compagnon s'apprêtaient à nous rejoindre, je lui aurais sans doute souhaité une bonne après-midi et aurais pris mes jambes à mon cou avant de tomber sur toute la famille. Ça dépend ce que tu entends pas dans le coin. Pas dans le centre ville mais dans Boston tout de même. Je n’ai cependant pas le temps d’élaborer parce que Nola tire sur ma main et me prend cette fois par surprise, s’échappant de l’emprise de mes doigts. Je suis sur le point de crier lorsque je m’aperçois que la personne vers qui elle se dirige n’est autre que son père. Prenant une longue inspiration, je leur fais un signe de mains afin de ne pas perdre ma place dans la file et embrasse premièrement Percy sur la joue, la petite ayant réquisitionné l’attention de Kitt. Je comptais partir à votre recherche une fois mon café servi. Je souris et embrasse Kitt sur la joue également, avant de regarder Nola avec des grands yeux. J’avais dit quoi ? Tu ne me lâches pas la main dans la foule. Ce serait si facile de la perdre ici, je n’ose même pas imaginer. Plutôt que de me répondre, Nola vient enfouir sa tête dans la nuque de son père, ce qui me fait doucement rouler des yeux. Et tu ne dis pas bonjour à Percy ? T’avais pourtant hâte de le voir. Je demande d’un ton beaucoup plus doux, pressant doucement le bras du blond avec un sourire tendre aux lèvres. Nola s'exécute timidement, alors que nous savons tous qu'elle sera une fureur d'ici quelques minutes à peine.Kristofer, le papa de Nola. Percy, son compagnon - à Kitt et non à Nola. Et Jonas, une rencontre toute récente. Je fais rapidement les présentations, désignant les trois hommes un à un avant de me tourner vers le stand lorsque je réalise que c’est enfin mon tour. Quelqu’un veut un truc à boire ? Nono, tu veux un chocolat chaud ?

Résumé ; Micah continue de papoter avec @Jonas E. Henderson, lorsqu'ils sont rejoint par @Kristofer Vermeer et @Perceval Hoffmann.
(Micah Berrettini)



tornado
✧ don't make no mistake, whatever comes my way, let 'em know, i live for the tornado.
Kristofer Vermeer

Âge : 35
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre. Tourne actuellement dans une série d'époque Netflix.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : TG festival de la citrouille - Page 3 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : ultra-violences.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : TG festival de la citrouille - Page 3 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

TG festival de la citrouille - Page 3 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : TG festival de la citrouille - Page 3 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
TG festival de la citrouille - Page 3 Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 279
Messages : 2706
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
Il raccroche aussitôt son téléphone portable, sonnant de toute manière dans le vide, lorsque Percy lui notifie avoir trouvé la femme la plus importante de sa vie. Immédiatement, il se précipite vers elles à travers la foule et malgré sa masse musculaire construire pour certaines scènes de sa dernière production, il recule de quelques centimètres sous l’impact de poids plume de sa fille dans ses bras. “Ma chérie!” s’exclame-t-il en la faisant tournoyer dans ses bras et ne faisant guère attention aux personnes qui les entourent et qui n’ont d’autre choix que de reculer pour éviter de se prendre une pointure 36 mois fillette dans le visage. Finalement, il se stoppe alors que le rire de sa fille résonne à son oreille, plus beau son du monde s’il en est et qui le remplit d’une joie si intense qu’elle est capable de faire exploser son coeur. Il se rapproche ensuite de Micah et l’embrasse à son tour, conservant néanmoins Nola dans ses bras, amusé du comportement de sa fille lorsqu’elle tente de se soustraire aux remarques pertinentes de la jeune femme. “Il faut toujours obéir à maman, ma chérie.” confirme-t-il. “Elle a toujours raison.” Son regard tente de ne pas se faire inquiet en imaginant des scénarios bien peu joyeux alors qu’il s’agissait d’un après-midi de fête à la base. S’il lui arrivait quoi que ce soit…

Suite à la remarque de sa mère, la petite fille se tend vers Percy, réclamant un bisou auprès de ce dernier. Obéissant, Kitt se tord pour lui permettre de s’approcher de son compagnon et rendre possible le bisou réclamé par son plus beau trésor. Ce n’est qu’après coup qu’il remarque enfin la présence d’un jeune homme auquel il n’avait jusqu’à présent pas prêté attention bien trop préoccupé par les retrouvailles avec sa petite famille. “Bonjour, Jonas. Enchanté.” se présente-t-il à lui, glissant son gobelet pour le tenir entre les lèvres et lui tendant sa seule main libre alors que de l’autre, il continue de porter sa fille qui a décidé que le sol était manifestement de la lave. Il jette ensuite un coup d’oeil interrogateur à Micah, cherchant à savoir si c’est celui qui lui a fait faux bon et qu’il doit secouer puis lui répond. “Merci, j’ai ce qu’il faut.” Nola quant à elle réclame son chocolat chaud avec supplément marshmallow sans grande surprise. “On ne vous interrompt pas j’espère ?” interroge-t-il, ne souhaitant pas jouer les troubles-fêtes dans l’éventuel rencard de Micah. Elle mérite de trouver quelqu’un de bien et il a bien l’intention néanmoins de vérifier que tel est le cas du jeune homme.

résumé : grâce à @Perceval Hoffmann, Kitt a repéré @Micah Berrettini et fait la rencontre de @Jonas E. Henderson tout en conservant sa fille en sécurité dans ses bras.
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Perceval Hoffmann

Âge : 37
Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
Études / Métier : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
Date d'inscription : 15/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Kevin Pabel
Faceclaim : Kevin Pabel
Crédits : joemaw
Multicomptes : Cornelius Koch / Griffith Exner
Description (1) : Taille : 6'2'' / 188 cm

TG festival de la citrouille - Page 3 3LndnM2 TG festival de la citrouille - Page 3 AvWdpSr

Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.

Description (2) :
TG festival de la citrouille - Page 3 M7ektGL TG festival de la citrouille - Page 3 UdjtJAF

Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.

Description (3) :
TG festival de la citrouille - Page 3 3iumCiP TG festival de la citrouille - Page 3 Cm18Dh5 TG festival de la citrouille - Page 3 LF85JLB

TG festival de la citrouille - Page 3 Perceval

TG festival de la citrouille - Page 3 Lp8yn2o

Warnings : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
RPS : 225
Messages : 1713
Préférences de jeu
veritas
Perceval Hoffmann
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabelRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
Ta main au dos de Kitt pour le réceptionner alors que Nola le rejoinds, tu te recules ensuite lorsqu'il la soulève et la fait tournoyer. Tu ne peux t'empêcher le sourire sur tes lèvres, de les voir ainsi, leur bonheur étant palpable. Glissant un regard amusé vers la maman, tu t'approches, laissant le papa retrouver sa fille. "Toujours aussi ravissante." Mentionnes-tu en lui faisant une bise, avant de se redresser. Son attention retournant vite vers le duo qui s'approche, tu entends les reproches et comprends l'inquiétude qu'elle a pu ressentir. Qui sait ce qui pourrait arriver dans une foule comme aujourd'hui? Tu n'oses même pas y penser. Repoussant les idées noires, tu hoches doucement la tête aux affirmations de ton compagnon.

Petit frisson de bonheur parcourant ton échine à la mention que Nola avait hâte de te voir, tu tournes la tête vers la concernée, ne pouvant cacher ton sourire ou l'éclat de ton regard. Si tu n'avait pas envisagé un jour d'être parent, tu dois bien admettre être tombé sous le charme de cette petite, alors toute mention qu'elle puisse t'apprécier te réchauffe le coeur. Petite poussée de Micah pour t'encourager à aller la voir, tu contournes ton compagnon pour lui faciliter la tâche et offrir son bisou à la puce. "Bonjour petite lady." Souffles-tu en collant un bisou sur sa joue ronde, y posant une caresse du bout des doigts en te redressant.

Laissant ta main un moment retenu par la petite, ton attention y est également jusqu'à ce que des présentations soit faites et ton regard change de focus. Tendant la main à ce Jonas, tu lui offres une révérence de tête tranquille en même temps. "C'est un plaisir." Assures-tu en lui serrant la main, bien que tu ne connaisses pas vraiment le lien qui l'uni à Micah, mais… est-ce vraiment de ton ressort? Non, elle mène sa vie comme elle l'entend. Ton compagnon articulant d'ailleurs la seule inquiétude que tu puisses avoir sur la situation : interrompre un moment entre eux.


résumé : @Kristofer Vermeer et Percy on rejoint @Micah Berrettini et Nola, puis font la connaissance de @Jonas E. Henderson.
(Perceval Hoffmann)



   
I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that

You feel like home
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG festival de la citrouille - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG festival de la citrouille - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG festival de la citrouille - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
@Soo-min Woo à nos côtés refuse que je lui paie une autre boisson, car le spectacle a commencé. Fair enough, mais je compte bien me rattraper envers elle une fois que ce spectacle sera terminé. J'observe ce dernier avec ma fille, complètement hypnotisée par ce qu'il se passe sous nos yeux. Encore une fois, je me dis que Aaron aurait aimé voir ça, mais j'imagine que sa soeur sera ravie de lui faire un compte rendu détaillé de ce que nous avons vu aujourd'hui lors de ce spectacle. Ma fille, tout comme ma voisine, sursauta lorsque la citrouille apparue, me faisant lâcher un petit rire sincère, tournant le regard vers ma voisine qui s'excuse de m'avoir bousculé. Je comprends qu'elle signe en parlant ; elle doit être mal-entendante ? "Aucun soucis", que je lui dis en signant assez approximativement. J'ai appris les bases du langage des signes pendant mes études de médecine, soucieux de promulguer des soins les plus inclusifs possible mais je n'ai jamais eu l'occasion de beaucoup pratiquer, alors comme toute langue, on oublie vite. "Est-ce que ça va ?", que je lui demande, toujours en signant du mieux que je le peux tout en parlant. "Ma fille, Riley, a autant sursauté que vous" J'ai eu un petit tremblement de terre de chaque côté.

Résumé Jude discute toujours avec Soo-min devant le spectacle de magie avec sa fille.
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et ne sera pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut une fois fiancée, a connu les joies de la cohabitation avec l'homme qu'elle aimait. Prête à se marier, Sue avait même tout organisé, mais à cause du handicap monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : TG festival de la citrouille - Page 3 Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Kitty (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee) ; Chaï Home (Jaebeom Park)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 320
Messages : 4113
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014
Spectacle de magie @Jude Montgomery bousculé par une Soo-min qui avait sursauté. Ça l'avait fait rougir, s'il n'y avait pas autant de monde pour l'en empêcher, elle aurait probablement trouvé une façon de s'enfuir. Elle s'excusa, trop polie pour ne pas, et le père de famille lui pardonna. Elle ne remarqua pas tout de suite qu'il signa, ce ne fut qu'à la deuxième traduction de ses doigts qu'elle fut surprise de ça. E-euh..., elle balbutia, plusieurs fois elle cligna ; ça allait, mais elle fut si surprise par l'intervention qu'assez vite elle ne répondit pas. Le prénom de la petite fille épelé, lettre par lettre, sans aucune faute trouvée. Riley, elle tenta de faire valider, d'une voix si basse que peut-être on ne l'entendit pas assez. C'est comme ça que tu t'appelles, elle s'adressa à la demoiselle, tête penchée en parallèle, c'est très joli, j'ai eu une élève qui s'appelait comme toi. Dans une classe où elle avait été amenée à remplacer la maîtresse, elle se souvenait de tous les enfants, surtout ceux qui ne manquaient pas de gentillesse. Elle regarda à nouveau l'homme à ses côtés, et se permit de le questionner : je ne voudrais pas être mal élevée, mais {vous êtes mal-entendant, vous aussi ?} Elle signa la fin, à l'aide de ses deux mains. Elle ne rencontrait pas beaucoup de personnes qui avaient appris, et c'était compliqué de s'y intéresser pour ses amis, peu d'entre eux s'y étaient mis, et s'ils avaient essayé, ils n'avaient pas réussi.
(Soo-min Woo)


TG festival de la citrouille - Page 3 MJ0JOnV0_o
• STRAWBERRY •
• MOON •

by clochette  TG festival de la citrouille - Page 3 1f342
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG festival de la citrouille - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG festival de la citrouille - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG festival de la citrouille - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je vois bien la surprise dans le regard de @Soo-min Woo lorsque j'essaie tant bien que mal de signer tout en discutant avec elle. Je me rappelle encore plutôt bien de l'alphabet, mais pour ce qui est du reste, je sens que je suis quand même pas mal rouillé. Mes cours de language des signes datent d'il y a quelques années et, ne le pratiquant pas de manière si régulière, j'ai vite oublié certaines choses un peu basiques. Mais je ne dois pas être si rouillé que ça, puisque la jeune femme en vient à me demander si je suis moi même mal-entendant. Je secoue la tête en lui souriant, "Il n'y a pas de mal", que je lui dis, continuant mes efforts pour signer le plus de mots possible tout en parlant. "Je suis pédiatre, j'ai appris la langue des signes pendant mes études" Une intervenante venait un jour par semaine pendant un trimestre lors de ma dernière année d'études à Harvard. Ça me paraissait tellement important d'apprendre à signer, moi qui fait un métier pour aider les autres. "Je n'ai pas pratiqué depuis longtemps, je dois avouer que je suis un peu rouillé", que je dis en lui souriant.

Résumé Jude discute toujours avec Soo-min devant le spectacle de magie avec sa fille.
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.




Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)