Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG festival de la citrouille - Page 2


TG festival de la citrouille

+8
Soo-min Woo
Jude Montgomery
Bisha Bennett
Izzy Walder
Jonas E. Henderson
Micah Berrettini
Luke Henderson
Comité Citizens
12 participants
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Deux ans de célibat puis deux mois de relation, la plus courte vécue depuis sa création, Soo-min préfère se satisfaire de son imagination, jusqu'à ce qu'un jour vienne à elle le parfait garçon, celui qui ne la bercera plus jamais d'illusions.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : TG festival de la citrouille - Page 2 Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Ourmidnightgold (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 306
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014
In

spectacle de magie Chocolat chaud au lait de châtaigne commandé à un stand installé, Soo-min avait observé les nombreuses cucurbitacées creusées le temps que la boisson soit préparée. Elle n'aurait jamais pensé faire un tour à cet événement, à cause de son handicap, elle n'aimait pas trop se trouver au milieu d'autant de gens. Mais elle avait besoin de se changer les idées, nombreuses situations s'étaient enchaînées, rester chez elle n'était pas la solution la mieux adaptée - même si elle avait entamé des travaux, pour changer un petit peu de déco. Gobelet entre les paumes pour se réchauffer, elle parcourut quelques allées jusqu'à se retrouver devant un spectacle qui eut don de l'intéresser. Les gestes suffisaient à eux seuls pour qu'elle puisse interpréter ce qui se passait, c'était parfait. Attention rivé sur la magie, mise en scène pour faire croire à un peu de sorcellerie, elle fut déconcentrée par un peu de mouvement à ses côtés. Elle n'avait pas vu la scène s'acter, mais elle comprit bien vite en voyant l'un des spectateurs regarder son manteau taché. Avant que le père de famille (@Jude Montgomery) puisse sortir de quoi éponger, elle prit de son sac une lingette parfumée pour la tendre à la personne à qui les dégâts avaient été causés. Ça devrait pouvoir vous aider à nettoyer, elle affirma avant de lever les yeux vers l'enfant dont le chocolat chaud s'était renversé. Tu veux le mien, elle demanda, tendant son verre en plastique avant de s'arrêter, une petite pensée l'ayant traversée, elle n'est pas allergique à la châtaigne au moins ? Elle questionna le brun, pour faire bien.
(Soo-min Woo)


• STRAWBERRY •
• MOON •

by clochette  TG festival de la citrouille - Page 2 1f342

❤️:
April Henderson

Âge : 27
Lieu de naissance : salem, massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : city center, à squatter chez son frère jonas.
Situation sentimentale : célibataire à attendre que le destin lui montre le chemin.
Études / Métier : barmaid au lazy coyote
Date d'inscription : 28/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : HOODWINK.
Icon : TG festival de la citrouille - Page 2 FnjjBLWq_o
Faceclaim : freya walton.
Crédits : avatar (ferdi) , gifs (hoodwink)
Multicomptes : twiggy jenson (meghan roche), baer sadler (kit price)
Description (1) :
TG festival de la citrouille - Page 2 SlRMUdxY_o TG festival de la citrouille - Page 2 XulVpgFl_o
K A R M A

born to dazzle. ; WANDERLUST -- . ; witchy af . ; books lover . ; humor ever . ; ghost whisperer ? ; CHASING THE SUN . ; beautiful face . ; NOT TODAY SATAN.; no sleep club. ; caffeine ; anyone's best friend .; calm chaotic energy . ; angelic s m i l e . ;

Warnings : tw: prise d'otage à harvard
RPS : 3
Messages : 146
Préférences de jeu
veritas
April Henderson
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
In

citrouillofête 2024 : scène du crime, et peut-être le meilleur endroit au monde. bon, ok, pas de paris hilton ici, mais des tonnes de citrouilles et des gens ravis de bouffer de la soupe orange. chacun ses ambitions, hein ? cela faisait des jours que la femme de luke et april, la petite dernière de la famille henderson, s'activaient en coulisses comme des conspiratrices de haute volée. leur objectif ? mission (presque) impossible : réunir les deux frères henderson. parce que, franchement, c'était devenu insupportable cette ambiance de merde. depuis combien de temps luke et jonas refusaient-ils de s’adresser la parole ? trop longtemps pour qu'on se souvienne encore de la raison exacte de la brouille. en tout cas april ne s'en souvenait pas. l'ambiance lors des repas familiaux avait atteint des sommets de malaise. du genre où même le rôti de mamie semblait plus tendu que nécessaire. et encore c'était quand il y avait des repas parce que généralement il y en avait pas vraiment non plus. april, elle en avait ras le bol de jouer le pigeon voyageur entre @Luke Henderson et @Jonas E. Henderson . et c'est là qu'une idée lui était venue, dans un éclair de génie — ou plutôt grâce à son horoscope, qu’elle avait lu entre deux gorgées de café tiède ce matin-là. "ne tentez pas de contourner ni de sous-estimer les tensions familiales",avait-il dit. si l'horoscope le disait, c'est que c'était sérieux. c’était le moment de se pencher sur le problème prétextant une sortie au cinéma pour laisser jonas y aller comme un grand. l’idée était de les forcer à se parler, peut-être même à s’entendre (soyons fous) ou, au pire, à se lancer des morceaux de tarte à la citrouille à la figure. arrivant toute guillerette elle se rapprochait du groupe.
résumé : april débarque enfin espérant que ses frères se sont déjà parlés  
(April Henderson)




laisser la place au ( destin ), à l'infini et attendre de voir ce qui va se passer. peut-être rien. peut-être la plus belle des histoires. mais au moins elle aura essayé.
Micah Berrettini

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, avec sa fille.
Situation sentimentale : célibataire, maman de la petite Nola depuis le 24 décembre 2021.
Études / Métier : Propriétaire du Nirvana, recruteuse pour un réseau de sex-cam détenu par ses parents.
Date d'inscription : 05/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : TG festival de la citrouille - Page 2 73ac63d88e066040bf927aab0dd3db4e
Faceclaim : a.kane
Crédits : ultra-violences (avatar), endlesslove (code signa), wildcmbcrsupdates (gifs signa)
Multicomptes : matteo (d.illescas), jacob (d.montgomery)
RPS en cours : THEAKAZEJAKEKITTTYLER
Warnings : drogue, alcool, prostitution, sexe, démence.
RPS : 14
Messages : 336
Préférences de jeu
veritas
Micah Berrettini
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174465-micah-berrettini-adelaide-kaneRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-micah-jacob-repertoire-rps#8756744Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-micah-fiche-de-liens#8506307
Ça m’est égal qu’il ait oublié mon prénom ou non mais je préfère lui rappeler afin de ne pas rester éternellement “ Madame Nirvana “. J’ai beau être fière de mon business, celui-ci ne me définit pas en tant que personne - tout du moins je l’espère, car j’y passe un bon nombre d’heures chaque semaine. Afin de balayer nos oublis passés, je lance la conversation sans trop savoir si Jonas est du genre à passer au-dessus de mon absence de réponse ou s’il va plutôt me le reprocher. Si c’est le cas, il ne sera pas bien difficile de tracer ma route et le ghoster - pour de vrai cette fois - une fois hors de son champ de vision. Par chance, il ne semble pas m’en tenir rigueur et mentionne sa sœur, qu’il attend visiblement sur place. Par réflexe, je jette un coup d'œil autour de nous comme si je pouvais repérer la demoiselle en question, alors que je n’ai aucune de ce à quoi elle ressemble. C’est une retardataire ? Je demande et hoche la tête à sa question, alors que les mains de Nola se cramponnent à ma veste lorsque Jonas s’adresse à elle. M’appelle Nola et j’ai presque 3 ans. Elle répond en montrant sur ses doigts son âge, et ces trois petites bougies qu’elle a déjà hâte de souffler alors que nous en sommes encore assez loin. C’est toujours comme ça, quand on est petit on rêve d'accélérer le temps, puis on finit par comprendre que celui-ci est précieux et nous est compté. Elle a tout dit. Je souris, avant de la faire glisser pour la poser à nouveau par terre. Et d’ailleurs, mademoiselle va marcher un petit peu parce que a bientôt 3 ans, on devient trop lourde pour rester à bras. Elle hoche la tête, non sans vérifier que c’est sans danger et qu’il n’y a plus de flammes immenses. On va s’éloigner un peu des cracheurs de feu mais j’avais l’intention d’aller me chercher un café avant d’aller faire la file au stand de maquillage. Tu es le bienvenu si tu veux nous accompagner. Je ne veux pas le chasser ni lui forcer la main alors qu’il attend quelqu’un et que les conditions ne sont pas optimales pour nous faire connaissance. Sans lui laisser le temps de répondre, Nola reprend en main la conversation et lui touche la main pour signaler sa présence. Il ne faudrait pas l’oublier.  Et toi tu t’appelles comment ?

résumé : Micah et Nola papotent avec @Jonas E. Henderson et s'apprêtent à s'éloigner des cracheurs de feu qui ont un peu surpris la petite.
(Micah Berrettini)



tornado
✧ don't make no mistake, whatever comes my way, let 'em know, i live for the tornado.
Kristofer Vermeer

Âge : 34
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : TG festival de la citrouille - Page 2 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : sm0keyb0nes.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : TG festival de la citrouille - Page 2 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

TG festival de la citrouille - Page 2 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : TG festival de la citrouille - Page 2 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
TG festival de la citrouille - Page 2 Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 275
Messages : 2677
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
In
“Un martini à la pomme ? C’est bizarre quand même…” grommela Kitt en observant d’un regard suspicieux les boissons proposées par le bar. Le but n’était de toute manière pas de s’enivrer puisqu’il s’agissait de passer un bon moment en famille et surtout d’accueillir sa fille à la maison après la fête de la courge. Ou festival de la citrouille, comme c’était le nom officiel. N’étant pas tellement dans la culture du néerlandais, malgré les années passées sur le territoire américain, il s’était laissé entraîner sur place à la perspective de passer un joli moment avec les gens qu’il aimait le plus au monde : sa fille, son petit-ami (@Perceval Hoffmann) et bien évidemment sa Micah (@Micah Berrettini) . “Je vais plutôt opter pour un verre de cidre, s’il vous plaît. Merci.” sollicita-t-il du barman avant de reporter son attention sur la foule disparate qui se trouvait en ces lieux, appréciant l’ambiance familiale et joyeuse qui y régnait malgré le fait qu’ils se trouvaient dans le fameux mois des horreurs. Revêtu d’un large pull marron à col roulé, il observa autour de lui parmi cette foule des têtes connues et surtout celles qu’ils étaient venues retrouver. Un cri d’exclamation résonna sur sa gauche, attirant son attention, lorsque les cracheurs de flamme entamèrent leur spectacle. Dans le même temps et avant qu’il ait pu réagir, une jeune femme (@Bisha Bennett) lui marche sous le pied, faisant voler en l’air le contenu de sa boisson pour atterrir à moitié sur le sol, à moitié sur le manteau de Percy qui se trouvait à ses côtés. “Merde !” grommelle-t-il, grimaçant de douleur avant de reporter son attention sur l’inconnue. “Ca va ?” l’interroge-t-il.

résumé : Kitt est venu rejoindre @Micah Berrettini et leur fille avec son compagnon @Perceval Hoffmann. Préoccupé par les breuvages offerts au goût douteux, il se fait surprendre par les cracheurs de feu et le talon de @Bisha Bennett
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Jonas E. Henderson

Âge : 39
Lieu de naissance : salem, massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : city center, appartement en colocation avec sa soeur cadette, april
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : barman (propriétaire du lazy coyote)
Date d'inscription : 12/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : fa (il/lui)
Icon : TG festival de la citrouille - Page 2 ErfyWih
Faceclaim : Miles Bugby
Crédits : © moi
Multicomptes : Armand de Contrignac
Description (1) :
nolite te bastardes carborundorum

RPS en cours : [1] whisky sour (minji)
[2] bank of america (sue)
[3] knockout (scarlett)
[4] six pack of beer (taylor)
[5] mocktail (willow)
[6] hair of the dog (georgia)
[7] absinth (casey)
[8] lemonaid (leslie)
[9] shots (andy)
[10] white russian (izzy)
[11] virgin fruit punch (april)
[12] pumpkin spice shitshow (tg · micah)
luke
Warnings : dettes, alcool, attentat (bombe), relations familiales tendues/complexes, rupture
RPS : 30
Messages : 462
Préférences de jeu
veritas
Jonas E. Henderson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174783-jonas-e-henderson-miles-bugbyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175823-jonas-e-henderson-repertoire-de-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174886-jonas-e-henderson-fiche-de-liens
tw: language familier

« Disons qu'elle vit à son propre rythme. » Un léger sourire amusé se dessine sur tes lèvres. C'est ta façon plus ou moins élégante de dire que ta soeur est facilement distraite, ou qu'il lui arrive toujours des histoires abracadabrantes. Après tout, on parle bien de la même soeur qui est déjà rentrée avec deux heures de retard car elle a vu un papillon multicolore, ou qui avait dû t'appeler en urgence parce qu'elle avait perdu sa clef dans une bouche d'égout. Ton attention se porte alors sur la gamine. C'est toujours étrange de regarder les gosses des autres: ça te rappelle juste que toi, t'en as pas. T'en aurais peut être même jamais, d'ailleurs. Et peut être que ça n's'rait pas plus mal comme ça. C'est pas comme si t'avais eu un super exemple paternel dans ta vie. Tu ferais probablement n'importe quoi. « Nola? C'est un joli prénom. » Tu sais absolument pas comment parler aux gosses. Tu sais pas comment parler aux gens en général, en vrai. Bavard, c'est clairement pas ton profil. Même le sourire que tu fais doit pas avoir l'air super naturel. Mais tu peux bien faire l'effort. Après tout, t'aimerais bien faire bonne impression. T'avais un peu abandonné tout espoir de rencontrer une femme un tant soit peu normale, surtout depuis l'échange avec la tarée qui était sur meetsme uniquement pour rendre son « Armour » jaloux. T'en es encore à cligner des yeux tant ça te semblait dément comme histoire. Elle, t'espère bien ne jamais la rencontrer. Mais Micah a l'air si normale que t'en es presque à te demander si y'a pas une caméra cachée quelque part. Tu proposerais bien de porter la gamine pour gratter des points mais tu te dis que c'est peut être un peu prématuré – tu viens littéralement de les rencontrer, faudrait pas que t'aies l'air d'un creep non plus. Facile de répondre à son invitation: tu sais pas où se cache ta soeur et elle t'avait pas donné de point de rendez-vous précis. Et puis, c'est pas elle qui te dit sans cesse qu'il faut que tu te cases? Elle devrait être contente de te voir tenter ta chance pour une fois au lieu de te morfondre dans un coin. T'es sûr qu'elle serait même fière de toi. Même si elle déteste attendre - ironique pour une fille qui est pratiquement jamais à l'heure. Tu lui as souvent dit. « Allons y. » Un café ne ferait pas d'mal. Il commence à cailler un peu, en vrai. La météo est pas super belle, aujourd'hui. La gamine t'attrape alors la main. « Moi, comment je m'appelle? Tu peux m'appeler Joe. » Tu te retournes alors vers la brune. « T'es de congés aujourd'hui, du coup? » Pas génial comme relance, mais bon. La conversation et toi, ça fait toujours deux.

tldr: Jonas n'a toujours pas vu @Luke Henderson ni @April Henderson. Il se dirige du côté des boissons avec @Micah Berrettini et la fille de Micah, Nola.
(Jonas E. Henderson)
Izzy Walder

Âge : 30
Lieu de naissance : (( lexington )) nebraska.
Quartier d'habitation / Colocation : (( back bay )) dans un immeuble, où sa jumelle vit dans l'appartement d'en face.
Situation sentimentale : (( célibataire )) n'est pas contre pour quelque chose avec mason, mais plus tard.
Études / Métier : (( ingénieure en informatique et entrepreneure )) a fondé sa propre start-up.
Date d'inscription : 12/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : TG festival de la citrouille - Page 2 Aa5a35bdd354f1c57e09ce1da8fe096b4fc96c80
Faceclaim : ana de armas.
Crédits : @tinyslapper-4-sba (g) + @smoothie (a)
Multicomptes : cassie, gabe & tommy.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
TG festival de la citrouille - Page 2 Ddde0b4120c6fc5ad78a3d118765a65bcfc16074 TG festival de la citrouille - Page 2 08b986341ea554dd69d50ac84d9364bc9e820aba TG festival de la citrouille - Page 2 9e089bba62b75813e9fe47c3c624e635d73caef1
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien


Description (3) : TG festival de la citrouille - Page 2 3KH5ppke_o

TG festival de la citrouille - Page 2 BTZL2XKm_o

RPS en cours :

What about all the plans ? —
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
Warnings : décès de son premier amour, syndrome d'Ehlers-Danlos, tabac
RPS : 104
Messages : 1292
Préférences de jeu
veritas
Izzy Walder
est en ligne
comité | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172475-izzy-walder-margot-robbie#8427671Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-izzy-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172605-izzy-walder-fiche-de-liens#8440005Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t174735-izzy-walder-complement-de-personnage#8634879
Izzy observa discrètement son voisin, qui semblait absorbé par le spectacle, ses traits illuminés par les reflets dansants des flammes. Elle se sentit chanceuse d’avoir trouvé cette place près de quelqu’un qui, comme elle, semblait fasciné par l’ambiance enflammée du festival. Elle hocha légèrement la tête, partageant sa réflexion sur les dangers du métier. « Ouais, faut être un peu fou pour s’y lancer, mais franchement, c’est impressionnant. J'pourrais jamais faire ça, même si on m’en suppliait. J’crois que j’aurais trop peur de finir... tu vois, en torche humaine, » plaisanta-t-elle en riant doucement, les yeux rivés sur un cracheur qui venait d’exécuter une série de figures spectaculaires. Puis, avec un sourire amusé, elle ajouta : « Ta femme doit être sacrément persévérante pour réussir à te traîner ici tous les ans. En tout cas, elle sait comment faire les bons choix, c'est clair. » Curieuse, elle se permit de demander, « C’est quoi, ton stand préféré ici ? » Les conversations fusaient autour d'eux, mêlées aux cris des enfants, aux rires et aux exclamations émerveillées des spectateurs du spectacle de feu. Izzy profita de ce moment pour se détendre un peu, contente d’être en bonne compagnie et, au fond d’elle, espérant que ce moment dure un peu plus longtemps.

@Luke Henderson :heaart:
(Izzy Walder)


    Cute, Crazy & Ready to Cause Trouble
    “Normal’s just a setting on the dryer, darling.” + aeairiel.
Mason Maslow d'Harcourt

Âge : 44
Lieu de naissance : 19.02.1980 - Essex (UK)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
Situation sentimentale : divorcé, célibataire
Études / Métier : PDG de Maslow Industrie
Date d'inscription : 02/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : TG festival de la citrouille - Page 2 96155d247f5356f4cd41e72d070a2e4293294832
Faceclaim : David James Gandy
Crédits : KLM (a) endlesslove (s)
Multicomptes : BENEDIKT (Damian Hardung), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
- PDG MASLOW INDUSTRIE.
44 ANS ≛ DIVORCÉ ≛ PÈRE CÉLIBATAIRE
ANCIEN DG DE TESLA
TG festival de la citrouille - Page 2 R5c6BFDs_o

Description (2) :
son caractère passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
TG festival de la citrouille - Page 2 Bnsq7l

Description (3) :
à savoir Divorcé et père de deux petites filles, Mason est un papa poule, loin de l'image qu'il laisse paraître en dehors. On le décrit comme une créature froide et sans cœur, au physique d'un Dieu, capable de vous réduire en cendres uniquement à l'aide de son regard. + Son péché mignon est le chocolat, qu'il soit noir ou au lait. + Même s'il le nie, il a les caractéristiques typiques d'un British, notamment par son flegme légendaire, mais également son amour inébranlable pour le thé et les scones. + C'est un bourreau de travail qui ne peut dévier de sa routine quotidienne et de ses horaires très serrés. + Mason ne dort que quelques heures par nuit. + Il vit une semaine sur deux avec ses petites filles et a un chien qui se nomme Prince. + Il se lève à 5 H tapantes afin de commencer sa journée en commençant par du sport. + Le plus généralement, lorsqu'il se trouve à son domicile, Mason est bien peu vêtu : t-shirt et jogging. + Il adore cuisiner même si c'est pour lui seul. + Il ne regarde jamais la télévision et lit la presse internationale. + Il aime se rendre dans des lieux de perditions, pour se retrouver véritablement.


RPS en cours : BRUNA » CASEY » IZZY » HELENA » BISHA » GIORGIA » AREN »
Warnings : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
RPS : 10
Messages : 2364
Préférences de jeu
veritas
Mason Maslow d'Harcourt
est en ligne
comité | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174828-mason-maslow-dharcourt-david-gandy#8644707Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8716526Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286
In
Festival de la citrouille.

TW : ràs
Le premier événement du comité auquel il fait partie a enfin lieu et s'il a surtout souhaité s'occuper de tout ce qui est finance, Mason doit malgré tout s'y montrer. Ne serait-ce que pour découvrir ce à quoi le lieu ressemble sans compter à l'idée de participer à quelques activités avec ses filles. Car oui, il a songé à Holly et Isis et c'est avec elles deux qu'il arrive sur le lieu de rendez-vous. Vêtue impeccablement comme à son habitude, il porte une paire de lunette de vue, ce qui le change. Les mettant rarement, on risque d'être surpris de le voir ainsi, mais également comme un papa poule puisque ce n'est pas l'image qu'il a donné jusqu'à aujourd'hui. Un trench-coat sur le dos, avec dessous une chemise d'un blanc immaculé surplombé d'un gilet, c'est avec un pantalon de costume bleu nuit et des chaussures de ville qu'il se présente avec l'aînée à ses côtés et la plus jeune dans ses bras. "Nous allons pouvoir creuser des citrouilles et assister à des spectacles. @Landon Fabre-Spencer qui travaille avec papa, fait même des tours de magie." Offrant un large sourire à ses filles, ils continuent d'avancer. "D'ailleurs, je me demande où il se trouve. On cherche le jeune ami de papa, d'accord ?" Il infantilise trop la plus vieille et dans un sourire d'excuse, il lui souffle : "je n'y peux rien. Avec Isis dans mes bras, je parle comme ça." Étant proche d'elle, il sait qu'elle ne lui en tiendra pas rigueur et c'est bel et bien le cas comme elle lui sourit. Avançant jusqu'à apercevoir le cracheur de feu, c'est sans crier gare qu'il se fait piétiner le pied par une jeune femme qui semble perdre l'équilibre. "Attention." Passe la barrière de ses lèvres tandis qu'il protège la tête de sa petite dernière lorsque son regard croise celui de la jeune femme et que son cœur a un raté. *Encore elle.* Cela ne peut pas être une énième coïncidence, c'est impossible. @Bisha Bennett 
(Mason Maslow d'Harcourt)


membre of aristocracy

TG festival de la citrouille - Page 2 63Eb7NyP_o
Perceval Hoffmann

Âge : 37
Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
Études / Métier : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
Date d'inscription : 15/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Kevin Pabel
Faceclaim : Kevin Pabel
Crédits : joemaw
Multicomptes : Cornelius Koch / Griffith Exner
Description (1) : Taille : 6'2'' / 188 cm

TG festival de la citrouille - Page 2 OVOuYzU

Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.

Description (2) :
TG festival de la citrouille - Page 2 M7ektGL TG festival de la citrouille - Page 2 UdjtJAF

Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.

Description (3) :
TG festival de la citrouille - Page 2 3iumCiP TG festival de la citrouille - Page 2 Cm18Dh5 TG festival de la citrouille - Page 2 LF85JLB

TG festival de la citrouille - Page 2 Perceval

TG festival de la citrouille - Page 2 Lp8yn2o

Warnings : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
RPS : 218
Messages : 1698
Préférences de jeu
veritas
Perceval Hoffmann
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabelRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
In
Un léger rire fait tressauter tes épaules sans pour autant franchir tes lèvres, l'amusement allume ton regard alors que tu entends les critiques de Kitt à tes côtés. Tu avais volontiers balayer tout ce qui se trouvait à ton agenda pour la journée lorsqu'il t'avait mentionné vouloir passer un moment à ce festival de la citrouille. Parce que c'était lui bien évidemment, mais également pour l'occasion de rencontrer Micah et leur petite lady.

Réglant l'addition de Kitt sans pour autant y ajouter quelque chose, tu remercies l'employé d'un sourire avant de suivre ton petit ami tranquillement parmi la foule. Cri sur la gauche, ton regard captes l'apparition de flammes, juste assez distrait pour ne pas remarquer la jeune femme qui bouscule le brun à tes côtés, mais pas assez pour que tu ne glisses pas une main à son dos, réflexe pour le rattrapper qui te vaut une petite douche de cidre. Vêtu d'un manteau de cuir brun par-dessus ton pull, tu ne t'inquiètes pas trop du sort de ton vêtement, récupérant simplement quelques mouchoirs de papier pour en absorber le plus gros. Tu n'es pas nécessairement contre sentir la pomme et autres épices d'automne pour le reste de la journée si c'est le seul bémol au programme. "Tes pieds ont un don particulier pour se trouver sur le chemin de ceux des autres, chéri…" Plaisantes-tu doucement, puisque ce n'est pas la première fois que ça arrive en ta compagnie. Posant à nouveau une main au bas de son dos, par simple apaisement …et parce que tu as bien de la difficulté à ne pas être tactile avec lui, tu as également un regard et un sourire calme pour la jeune femme, t'assurant de sa réponse à la question posé par l'acteur à tes côtés.

résumé : Percy accompagne @Kristofer Vermeer qui finit par l'arroser involontairement de cidre lorsque bousculé par @Bisha Bennett en tentant de trouver @Micah Berrettini et leur fille Nola.
(Perceval Hoffmann)



   
I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that

You feel like home
Micah Berrettini

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, avec sa fille.
Situation sentimentale : célibataire, maman de la petite Nola depuis le 24 décembre 2021.
Études / Métier : Propriétaire du Nirvana, recruteuse pour un réseau de sex-cam détenu par ses parents.
Date d'inscription : 05/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : TG festival de la citrouille - Page 2 73ac63d88e066040bf927aab0dd3db4e
Faceclaim : a.kane
Crédits : ultra-violences (avatar), endlesslove (code signa), wildcmbcrsupdates (gifs signa)
Multicomptes : matteo (d.illescas), jacob (d.montgomery)
RPS en cours : THEAKAZEJAKEKITTTYLER
Warnings : drogue, alcool, prostitution, sexe, démence.
RPS : 14
Messages : 336
Préférences de jeu
veritas
Micah Berrettini
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174465-micah-berrettini-adelaide-kaneRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-micah-jacob-repertoire-rps#8756744Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-micah-fiche-de-liens#8506307
Je vois. Je souris et ne m’attarde pas plus sur la question. S’ils s’étaient donné rendez-vous ici, j’imagine qu’il n’est pas impossible que je la croise un peu plus tard dans la journée, si la sœur de Jonas décide de faire acte de présence. Difficile comme première rencontre, entre la petite, sa sœur et surtout Kitt et Percy qui doivent également nous rejoindre, Nola et moi. Merci, c’est maman qui a choisi. Nola répond lorsqu’on la complimente sur son prénom et je me contente de sourire. Je me demande si certains parents se posent parfois la question, après quelques années, de savoir s’ils ont oui ou non choisi le bon prénom pour leur enfant. Ont-il des regrets ? J’hésitais énormément entre Mila et Nola et me suis toujours réservé le premier si je venais à être maman à nouveau, mais je dois bien avouer que ce n’est pas dans les plans à court comme à long terme. Ma vie est déjà bien assez chargée et compliquée avec Nola, le boulot, mes parents et tout le tralala du quotidien, il n’y a définitivement pas de place pour un deuxième enfant. Alors que nous nous apprêtons à partir, j’invite Jonas à nous suivre et suis agréablement surprise de ne pas le voir prendre la fuite. Je ne lui ai pas caché que j’étais maman durant notre échange de messages, mais j’aurais totalement compris qu’il ne désire pas prolonger la conversation en compagnie de la petite. Joe. Nola répète dans un murmure, la tête en l’air et ses grands yeux bruns posés sur notre nouveau copain. Je n’ai même pas le temps de répondre à la question que me pose Jonas, parce que Nola le fait pour moi. Non, maman travaille. Ma petite secrétaire a tout dit. Je souris en serrant un peu plus sa main car je la sens glisser et je la connais suffisamment pour savoir qu’elle peut partir en courant à tout moment, surtout si elle est la première à répéter son papa. Je dois m’échapper un peu avant 18h, son papa devrait nous rejoindre sous peu.  Je jette d’ailleurs un regard circulaire mais le brun n’est soit pas encore présent, soit hors de mon champ de vision. Papa et Percy. Nola fait comme si elle comptait sur ses doigts lorsqu’elle les mentionne, parce qu’elle a appris à compter jusqu'à cinq récemment et que, de ce fait, tout se compte à présent. Le compagnon de son papa. Si t'as le courage de t'attarder, tu vas rencontrer toute la famille, en somme. Je précise et lui adresse un sourire amusé. J'ai fait mieux - en tout cas plus intime - en première rencontre, mais c'est aussi le hasard qui fait la beauté des choses. Tu as rendu le tablier pour la journée ? Je demande alors que nous nous plaçons dans la file pour le fameux café dont j’ai clairement besoin. Mon shift s’est terminé au beau milieu de la nuit hier, je pourrais sans doute m’endormir debout.

Résumé ; Micah, Nola et @Jonas E. Henderson se dirigent vers le stand pour prendre un café. Elle n'a pas encore remarqué l'arrivée de @Kristofer Vermeer et @Perceval Hoffmann.
(Micah Berrettini)



tornado
✧ don't make no mistake, whatever comes my way, let 'em know, i live for the tornado.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)