Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ★ Your body rocking, keep me up all nigh - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


KENYA ★ Your body rocking, keep me up all nigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your body rocking, keep me up all night


Kenny lui avait fait mal. Il ne se rendait pas compte de la force qu'il pouvait avoir par moment. Se caressant le sein, pour tenter d'apaiser la douleur, elle s'extirpa du lit en levant son regard vers le sien Non mais j'ai un peu mal, je vais surement avoir mes règles c'est pour ça dit-elle en se dirigeant, l'instant d'après, dans la salle de bain, rapidement. Une nausée s'était accaparée d'elle et heureusement que Kenny était là pour lui tenir les cheveux. Posant sa main sur celle de Kenny comme pour le remercier, la duchesse se rinça rapidement la bouche en attrapant se brossant les dents par la suite. En effet, cette nuit, elle était descendue dans sa suite pour la prendre, il était hors de question qu'elle reste avec ce goût dans la bouche. Merci dit-elle en attrapant le verre entre ses doigts pour le boire d'une traite. Posant ses mains sur le lavabo, elle se passa un peu d'eau fraiche sur le visage avant de tirer la chasse. Hum je veux bien que tu prennes ma trousse de toilette puis des vêtements, prends ce que tu veux . Beaucoup moins pâle que les secondes précédente, la jeune femme retira sa robe et ses sous-vêtement pour s'engouffrer dans la douche rapidement.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your body rocking, keep me up all night

Kenny avait bien sentit que sa présence lui avait fait du bien. Il avait tout de même jugé bon de ne rien dire de plus, de laisser Anya se débrouiller seule cependant son coté très protecteur et son envie de lui faire plaisir, lui faisait faire remplir un verre. Un verre que sa douce prit soin de vider totalement en le buvant, bon il avait pensé qu'elle aurait voulu se rincer la bouche mais peu importe, Kenny se sentait moins inutile. Elle lui dressait ensuite une liste de ce qu'elle souhaite, ou plutôt elle lui laissait le soin de choisir. Mauvais plan quand on connaissait Kenny soit il avait tendance à vouloir trop habillé Anya, soit il choisissait que des sous-vêtements. "Ok !" dit il sur un air un peu chantonnant. Le jeune homme entreprit de partir sauf qu'il s'arrêtait à mi-chemin regardant la jeune femme se déshabiller, elle était moins malade mais le restait tout de même donc il ne lui sauterait pas dessus mais se rincer l'œil n'était pas mal. Se mordant les lèvres, il partait dans sa chambre en s'habillant, il fermait aussi une fraction de secondes ses yeux pour lutter contre son envie de la rejoindre. Allez tu peux être plus fort que ça ! se disait il dans sa tête avant de se mettre en route avec la clé de la chambre d'Anya dans les mains.
Dans la suite de la russe, le jeune homme n'eu pas de mal à trouver les valises d'Anastasiya. Les filles dormaient encore, il faisait le moins de bruit possible tout en prenant quelques vêtements. Une robe plus particulièrement qui lui tombait jusqu'au cheville, elle était blanche, sobre, élégante. Kenny qui avait été élevé par une mère responsable d'un magasine de mode savait pertinemment comme accessoiriser les choses mais son caractère jaloux lui faisait aussi prendre une petite veste pour cacher son jolie décolleté qu'elle aurait avec. "J'ai pris pleins de truc..." cria le jeune homme en posant le tout sur le lit. Ken avait fait un petit sac spécial sous-vêtements ou il avait trouvé une nuisette bleu parfaite. . "Je sais pas trop ce que tu voulais mettre aujourd'hui mais bon ta une robe et autres trucs pour plus tard !" Il s'installait sur le lit regardant son téléphone. "Je pensais qu'on pourrait faire une activité ensemble aujourd'hui comme virer Aleksei de chez toi enfin je dis ça comme ça !" Kenny se mit à siffloter comme si de rien était même si son sourire le trahissait.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)