Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ★ Your body rocking, keep me up all nigh
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


KENYA ★ Your body rocking, keep me up all nigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your body rocking, keep me up all night


Après avoir raccroché, la jeune femme monta directement dans la chambre de Kenny. Autant dire que le trajet avait été un peu dur, mais ça allait. Cependant, la blonde avait toujours envie de vomir, cette sensation était juste affreuse. S'appuyant un peu contre la parois de l'ascenseur, elle ferma les paupières un instant avant de se rendre compte qu'elle était déjà à l'étage de Kenny. Se tournant rapidement, elle se regarda dans le miroir. Ok, elle était pas au mieux de sa forme, mais elle restait toujours aussi belle (aa) passant ses mains dans ses cheveux, elle les remit correctement, mit un peu de rouge à lèvre sur ses lèvres et essuya le mascara qui avait un peu coulé sous ses yeux pour enfin rejoindre son fiancé. Toquant à la porte, elle attendit sagement qu'il vienne lui ouvrir, un bras appuyé contre la chambranle de la porte. Ken ... C'est moi





CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your body rocking, keep me up all night


Kenny n'avait pas pu résister, voir sa fiancée se donner en spectacle pas très loin de son balcon l'avait vraiment émoustillé. Il avait envie de la prendre dans ses bras comme il avait dit au téléphone car après tout ce qu'ils avaient pu dire était vraiment mignon. Avec du sang dans les veines, le jeune homme se manger la porte vitrée qu'il avait refermé tout à l'heure pour ne pas qu'Hannibal sorte sur le balcon. un gros aoutch avait sorti de sa bouche, il c'était même mit à courir jusqu'à la salle de bain pour se faire tout beau enfin c'était vite dit, Kenny avait une tête fatiguée vu l'heure assez tardive, les cernes un peu sous les yeux, le nez légèrement rouge, il avait tout de même jugé bon de se recoiffer. la porte fit du bruit ? Comment une porte pouvait elle faire ça ? Kenny mit du temps à comprendre avant d'ouvrir. Une fois fait, il attrapait Anya dans ses bras re-claquant juste derrière elle la porte. Seuls dans la la chambre, oui enfin dans l'une des chambres parce que disons que Jasper dormait à coté et que Kenny partageait la sienne avec Emrys, la chance d'avoir prit une très belle suite pour ne pas dire la plus belle de l'hôtel. "Alors ? Comment son tes nouveaux copains les insectes ?" demanda le jeune homme avant de froncer les sourcils. "Je crois qu'il y en a un qui a le béguin pour toi..." ria t'il finalement en lui retirant des cheveux. "Désolé mon vieux, ce petit cul est pour moi !" Kenny retirait l'insecte en claquant les fesse d'Anya, d'humeur coquin.





CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your body rocking, keep me up all night


Kenny mettait du temps à venir lui ouvrir la porte, un peu trop de temps à son goût. Appuyé contre la chambranle de la porte , elle entendit cependant les pas lourd de Kenny. Pourquoi marchait-il comme ça ? Fronçant un peu les sourcils, elle releva doucement son visage, histoire d'être un peu plus fraiche lorsqu'il lui ouvrirait enfin la porte. Subitement, elle sentit les deux bras de son fiancé se refermer autour d'elle pour la porter. Mon dieu, il n'avait pas intérêt à la faire tournoyer ou bien même à la secouer. C'était assez étrange ces nausées qu'elle avait par intermittence. Posant ses mains sur son visage, elle replia un peu les jambes pour ne pas se prendre les coins des meubles dans les pieds. Complètement obsédés et vicieux, ils grimpaient tous sur moi c'était horrible ! grimaça-t-elle, autant dire qu'elle détestait les insectes, gros, petits, longs, fin, ... c'était tous les mêmes pour elle. Sauf les paillons et les coccinelles, eux ils étaient mignons. Cependant, aux mots de Kenny, la jeune femme écarquilla les yeux, complètement térrorisé O MON DIEU, OH MON DIEU, ENLEVE MOI LE , VITE, VITE AAAAAAAAAH dit-elle en secouant la tête. Mauvaise idée. Avalant lentement sa salive, elle posa finalement sa tête contre l'épaule de Kenny pour se prendre un peu, soufflant un bon coup. J'ajouterais psychopathes dit-elle en faisant référence aux adjectifs qu'elle avait employés tout à l'heure pour qualifier les insectes, pourtant, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire en entendant Kenny Teuhteuh, ce petit cul n'est qu'à moi dit-elle en posant ses mains sur ses propres fesses, toujours dans les bras de son fiancé, qui ne semblait pas vouloir la faire redescendre.





CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your body rocking, keep me up all night


Il en était persuadé qu'elle avait fait amie avec les insectes. Il le savait simplement parce qu'il soupçonnait Anastasiya adorer ce genre de petites bêtes comme les suceurs de sang au Brésil, d'ailleurs la peau de Kenny était encore marqué alors que celle d'Anya était toute belle preuve qu'elle était amie avec. L'esprit de Kenny lui jouait des tours, penser que sa fiancée était le genre de femme a aimer être dans la nature lui faisait penser qu'ils pourraient partir faire du camping un soir. "CHUTTTT !" dit il en planquant sa main sur la bouche de la russe qui criait comme une folle. "Jasper dort !" murmura t'il en lui faisant des gros yeux. Finalement, il arrivait à bout du petit insecte qu'il laissait même vivre en le laissant partir comme un malade vers le balcon. "Tu lui a fait plus peur que toi de lui !" Kenny riait doucement en l'écoutant sans pour autant la faire descendre de ses bras. Il claquait même les petites fesses de sa douce. "Teuhteuh ! c'est à moi !" L'anglais lui retirait les mains de ses fesses à elle tout en essayant de garder l'équilibre, un équilibre bien fébrile vu que la seconde d'après le corps plutôt imposant de Kenny se retrouvait sur la russe sur le canapé. "Tout ça pour me tripoter, ça devient usant Anya, je t'ai déjà dit : les câlins c'est le matin !" Kenny se redressait, les bras croisés, il était drôlement sérieux, limite choqué par autant de passion. "Allez déshabille toi et va dans mon lit ! J'accepte les exceptions !" Il lui fit un regard sérieux, vient ensuite un sourire avant de finir par un rire qui remplissait la chambre ou il venait de rentrer tout seul.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your body rocking, keep me up all night


Il était impensable pour la Russe qu'un insecte ait pris domicile sur elle, c'est pourquoi, se fut le plus naturellement du monde qu'elle se mit à crier, en gesticulant de partout pour faire tomber l'intrus au sol et l'écraser du bout de son talon jusqu'à ce que Kenny vienne plaquer sa main contre ses lèvres pour lui intimer le silence.Relevant son regard vers lui, un peu choqué par ce qu'il faisait, la blonde grimaça un peu en regardant autour d'elle afin de voir ou était le fameux Jasper C'est qui Jasper ? demanda-t-elle finalement en arquant un sourcil. L'anglais retira tout de même l'insecte de ses cheveux pour le laisser partir ? What ? QUOI ? Tu le laisses vivre alors qu'il m'a attaqué ? dit-elle en chuchotant un peu fortement. Pour être choquée, elle l'était. Ca tu le sais pas, je sui sûre qu'il prenait son pied sur ma tête en fait dit-elle en secouant encore un peu ses cheveux pour finalement les remettre correctement. Il me semble pas qu'il y est écrit Kenny sur mes fesses et en tant que femmes, je te dis que mon corps m'appartient dit-elle en riant avant de sourire en sentant les grandes mains de son fiancé se poser sur son postérieur. Elle adorait ces petits gestes et pourtant son petit moment d'extase personnel se transforma rapidement en une tragédie grecque. Tombant contre le canapé, elle se prit en plus le poids de Kenny par dessus. Criant un peu, elle plaqua automatiquement sa main contre sa bouche pour ne pas trop faire de bruit avant de tenter de déloger l'anglais, chose qui était plutôt dur sur le coup Mais tu m'écrases, en plus ton bras est appuyé sur mon sein, ça fait mal ! dit-elle en fronçant les sourcils avant de pouvoir enfin respirer. Mon dieu que ça faisait du bien Désolé j'ai pas pu résister, après tout qui ne tente rien n'a rien dit-elle en riant tout en se relevant. Assise sur le canapé, elle arqua tout de même un sourcil en direction du brun, elle avait envie de rire à ce qu'il disait. Se levant, elle se posa derrière lui posant ses mains sur son torse avant d'attraper les deux bouts de sa chemise et de tirer dessus faisant péter les boutons l'un après l'autre avant de glisser ses mains contre sa peau J'ai pas l'habitude de me déshabiller seule, alors je vais aller sur le lit mais avec mes vêtements souffla-t-elle à son oreille, laissant ainsi son souffle se répercuter contre sa peau avant d'aller s'allonger sur le lit , gardant même ses talons, qu'elle laissa pendre tout de même dans le vide pour ne pas salir le lit.





CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your body rocking, keep me up all night

"Un copain d'Emrys !" dit il en parlant de Jasper. Kenny prouvait par la façon dont il le disait qu'il s'en foutait royalement de ce mec simplement il avait pas envie d'avoir des rumeurs comme quoi ils avaient été entendus en train de faire les fous à moitié saoul pour elle. Kenny retirait l'insecte, le laissant vivre c'était son âme d'écologie ou plutôt son dégout pour écraser un insecte à main nu, eurk avoir le cadavre sur les doigts très peu pour lui. "Il ta pas attaqué Anya, il profite juste d'une faible femme pour se faire un nid et pondre ses œufs !" il hochait la tête convaincu avant d'éclater de rire maitriser. l'instant d'après, après d'énième paroles sur les insectes qui devenait une vraie fixation pour Anya, le jeune homme se retrouvait seul dans sa chambre, pas très longtemps. Les boutons de sa chemise sautaient les uns après les autres, Kenny souriait assez coquin appréciant le fait de se faire presque agresser sexuellement par cette beauté sauvage des pays de l'est. Ses yeux se fermaient sous le contact de ses mains sur son torse pour enfin reprendre le cours de la vie en entendant le fait qu'elle veuille rester avec ses fringues sur le lit. Anya prit place, Kenny se retrouvait encore un peu brouillé par le fait que le souffle de sa dulcinée lui laisse une marque si présente dans son cou. Il brulait de l'intérieur, il bouillonnait tellement que son envie de se jeter sur elle était presque inévitable seulement parfois le contrôle rendait la situation bien meilleure. "Je vais t'aider à te déshabiller alors !" Kenny tirait fortement sur sa main pour la forcer à se redresser sur ses deux jambes, debout, presque collé l'un contre l'autre. Il posait ses yeux vert dans les siens, la transperçant de tous les cotés avant d'entreprendre de lui retirer le collier qui ornait son coup ainsi que les divers bijoux de ses poignets, se suivit les talons. A genoux devant elle, il avait pas l'impression d'être faible juste... En fait si, il avait l'impression d'être soumis mais tant pis, Kenny se redressait bien rapidement, sa main coulissait du poignet jusqu'à l'épaule alors qu'il se glissait derrière elle de nouveau à genou mais sur le lit pour lui défaire sa fermeture éclaire. Une fermeture éclaire qui le laissait perplexe vu qu'elle refusait de descendre. "ARRR !" s'écria le brun en s'acharnant presque dessus avec une brutalité qui faisait surface. "C'est quoi cette merde !" dit il en continuant d'essayer de la faire coulisser."Passe moi les ciseaux, je vais tout couper comme ça hop soucis réglé !" Pourtant cette robe était parfaite.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your body rocking, keep me up all night


La blonde hocha la tête à ce qu'il lui disait sur Jasper, elle ne le connaissait pas et elle n'avait pas envie de le connaître, surtout pas en ce moment puisque la seule chose qui la préoccupé était cet insecte qui avait élu domicile sur elle. Ecarquillant les yeux à ses mots, elle lui attrapa les poignets pour les plaquer derrière son dos. C'est qui la femme faible maintenant et me dis pas que quelque chose qui veut poindre des oeufs sur moi c'est vraiment dégueulasse dit-elle en secouant ses cheveux encore et encore. Profitant que Kenny était de dos à elle, la jeune femme passa ses mains sur son torse pour attraper les pans de sa chemise, faisant sauter les boutons pour enfin caresser sa peau pour ensuite se jeter sur le lit, encore habillé. Sérieusement, il pensait qu'elle allait vraiment se déshabiller, surtout après la façon dont il lui avait demandé. Un petit sourire malicieux naquit tout de même sur ses lèvres en voyant la ferveur qui s'emparé de Kenny. Se laissant faire, elle se retrouva rapidement debout, collé contre lui, tandis qu'il laissait ses mains longer son corps. Il commençait par lui retirer ses bijoux, chose qui vint la surprendre un peu, puis ses talons en se mettant à genoux devant elle. Posant une main sur son épaule pour ne pas tomber, elle pointait son pied vers le bas pour lui faciliter la tâche avant de le sentir glisser derrière elle. La situation était d'une sensualité débordante et mon dieu ce qu'elle appréciait ça pourtant tout changeait rapidement lorsqu'il s'écharnait contre sa fermeture éclair. La russe était propulsée en avait ç chaque fois qu'il tentait de la ferre descendre, mon dieu pourquoi la secouait-il comme ça ? Posant sa main contre sa bouche, elle tenta de se défaire de ses mains. Aïe, mais arrête de t'acharner comme ça, tu vas finir par me la casser et NON TU VAS PAS LA COUPER dit-elle en se laissant retomber sur le lit. C'est un signe, le destin , c'est que nous deux ce soir ça devait pas se faire dit-elle en riant. J'ai perdu mon en train tout à coup



CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your body rocking, keep me up all night

C'était quoi cette fermeture éclaire à deux balles ! Kenny arrivait pas à la défaire en plus Anya commençait à crier vu qu'il a secouait un peu comme un prunier pour le coup. "Oh si je vais la couper !" répondit l'anglais en essayant encore cependant rapidement son rire se joignait à celui de la russe qui se laissait aller contre le matelas, le jeune homme la suivait rapidement. Il était tard puis avec les verres qu'il avait prit au bar sans oublié à l'anniversaire, Kenny était pour le moins fatigué. "Mouai bah pour une fois je vais laisser le destin faire mais la prochaine fois, il est hors de question !" dit il en s'engouffrant dans les couvertures de son lit. Kenny retirait son pantalon, ses chaussettes ainsi que sa chemise pour rester en boxer en dessous, il recouvrit Anya tendrement, comme un bébé pour enfin se coller contre elle. Bizarrement ce geste c'était surement celui qui avait tendance à plus le rassurer, à plus lui manquer, le soir il avait prit pour habitude de se retourner encore et encore afin de chercher la meilleure position pour dormir mais pas cette nuit. Cette nuit, Kenny s'endormait comme un enfant.
Il devait être dans les 10 heures bien tassé quand il décidait d'ouvrir les yeux, le visage encore endormie l'anglais eu du mal à se rendre compte qu'il avait effectivement dormit avec Anya ce n'est qu'en sentant une autre odeur fortement alcoolisé qu'il se rendait compte qu'elle était bien là. Elle dormait. Il souriait avant de poser sa tête contre son sein complètement crevé. "Anya !" dit il en lui pinçant le sein libre. "C'est l'heure..." Kenny fronçait les sourcils en se redressant, il soulevait les draps pour la découvrir. Ce matin il était plutôt brute mais il faut bien reconnaitre qu'hier au téléphone madame n'avait pas prit des pincettes. "C'est l'heure de la douche !" répéta le jeune homme en rajoutant la fin de sa phrase. "Une douche bien longue... Et tu frottes partout, partout !" ria t'il.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your body rocking, keep me up all night


La blonde s'était couchée un peu nauséeuse jusqu'au moment ou dans la nuit ou du moins au petit matin, elle dû se lever pour aller au toilette et vomir. Great. Après s'être lavait les dents, elle était partie se recoucher. Crevée. C'est vers 10 heure que Kenny la réveillait. Se tournant un peu, elle ne voulait pas se réveillait maintenant, mais c'était sans compter la persistance de Kenny. Ouvrant un oeil, elle le regarda un peu exaspéré avant de poser sa main sur sa tête pour caresser ses cheveux avant de refermer les yeux Laisses moi dormir dit-elle en baillant avant d'ouvrir les yeux aussi sec lorsqu'il lui pinça le sein. Se relevant, elle le poussa avant de se le masser un peu T'es con ... tu m'as fait mal dit-elle en grimaçant avant de se relever. Par moment il pouvait être complètement incompréhensible, surtout qu'elle avait étrangement mal aux seins en ce moment. Ouai c'est bon ... j'y la jeune femme n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle se précipita dans la salle de bain pour vomir à nouveau.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your body rocking, keep me up all night

Kenny la réveillait en la pinçant doucement. En apparence il n'y avait rien de méchant, il avait été doux à sa façon disons que dès qu'il touchait à ça il était d'une douceur incomparable sauf que la ce n'était pas du gout de sa fiancée. La regardant, le jeune homme croisait les bras sans répondre un peu timide et désolé. "Pardon, j'ai pas été méchant enfin je pensais..." lâcha l'anglais en passant sa main dans ses cheveux blonds. Anastasiya se mit à courir vers la salle de bain, Kenny se laissait aller sur le lit en l'entendant vomir, bien voilà madame qui faisait la fête. Il aurait pu se moquer d'elle, aller lui faire une réflexion seulement Kenny se levait pour aller la voir, lui tenir même les cheveux. Silencieux, il lâchait ses cheveux pour lui remplir un verre d'eau. "Tiens..." dit il en se sentant un peu intrus devant cette scène, Kenny ne savait pas ou se mettre pour finalement lui sortir une serviette propre en essayant de lui faire de la place entre les rasoirs pour homme et autres gels douche du jeune homme. Il était pire qu'une fille, il avait une tonne de produit pour faire repousser ses cheveux et ça marchait. Kenny avait gagné plusieurs centimètres. "Tu veux que je passe te prendre un truc dans ta chambre ?" Oui il voulait qu'elle reste à ses cotés, qu'elle ne parte pas comme une voleuse au petit matin, ils avaient besoin de se retrouver.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)