Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKinda Outta Luck - Olive
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


Kinda Outta Luck - Olive

2 participants
João Hemming-Reis

Âge : 26
Lieu de naissance : Ici même, à Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica plain.
Situation sentimentale : Le coeur libre et léger.
Études / Métier : En 8e année de journalisme + alternant pour ESPN.
Date d'inscription : 24/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kiwi/elle
Icon : Kinda Outta Luck - Olive 07ff3a826107ec31c279e7475a6d66bb0fa9bae5
Faceclaim : André Lamoglia.
Crédits : Profil polaroid papers / avatar lionheart-ress
Multicomptes : non.
Description (1) :
If you can tell me something worth fighting for ;
Kinda Outta Luck - Olive 1322ce37914df191bdd6f2fecd346d06573492bf Kinda Outta Luck - Olive Evgd4TNXAAQq5Rq Kinda Outta Luck - Olive Bf6b042ab1bd92897bf5395d727007d3da1d5dd7
I use my heart as a weapon. —

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Description (2) :
what about us ? —
— olive desjardins-parker ; ex petite amie
— rosa gimenez ; meilleure amie
— pseudo ; lien


RPS en cours : olive - rosa
Warnings : Blessure sportive, drogue, sexe, alcool, langage grossier, dépression, humour noir
RPS : 4
Messages : 39
Préférences de jeu
veritas
João Hemming-Reis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175444-joao-hemming-reis-andre-lamoglia#8692846Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175746-joao-hemming-reis-fiche-de-liens#8713994Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175748-meetsachussets-joa-o-rei#8714147

Kinda Outta Luck

salle d'escalade
@Olive Desjardins-Parker
a venir

Les bruits des mousquetons résonnent dans l'air, mélange de concentration et d'adrénaline. Je me tiens face à la paroi colorée, les mains un peu moites sur le grip rugueux. Chaque prise semble se moquer de moi aujourd'hui, mais l'appel de la hauteur est trop forte pour reculer. J'inspire profondément pour tenter d'apaiser les tumultes dans mon esprit. Si le mur de la salle veut me défier, je suis prêt. Je réajuste mes chaussons et je sens le cuir serrer mon pied comme une seconde peau. Alors que mes doigts agrippent la résine, sur le point de lancer mon élan pour m'élever, je tourne le visage en quête de la prochaine prise mais ce n'est pas elle qui capte mon regard. Si mon sang était chaud, c'est un coup de froid qui me frappe sur l'instant. Tu es un cran plus haut à quelques mètres, toi, la fille avec qui mon année avait bien commencée mais surtout toi, celle qui m'a laissé sans réellement s'expliquer. Depuis tu m'évites à tel point que je pourrai douter de mon existence. Je détourne les yeux, conscient que mon expression trahie mon trouble et je m'auto-murmure allez concentre toi pour reprendre mon élan. Mais chaque mouvements devient plus lourds, plus difficile. Tu es là et ta présence perturbe mon équilibre. Je reviens au sol pour te fixer à nouveau avec une vague de frustration qui s'empare de mon être. Un tsunami qui prend possession de mon corps qui commence à s'avancer vers toi, au pied du mur que tu as déjà bien escaladé. Rony, l'employé qui t'assure, me salue verbalement accompagné d'un signe de tête. Je lui rend, toujours inondé par l'insatisfaction de voir notre histoire se terminer ainsi. Je ne sais pas comment t'aborder mais je crois que le destin me sourit quand un peu plus loin, un mec demande de l'aide pour descendre. J'peux te remplacer, va l'aider. que j'en profite de lancer à celui qui tenait la corde et qui, me la laisse entre les mains pour aller là où on a besoin de lui. Si l'envie irrésistible de te protéger est présente, j'ai aussi une pulsion idiote qui traverse ma tête quand toi, tu es sur le point de prendre ton impulsion pour descendre. Sauf que je maintiens fermement ce qui doit glisser, te laissant alors prisonnière dans ton élévation. J'ai le coeur qui tambourine, appréhendant ta réaction quand tu vas découvrir que je suis là, sur le sol, responsable de piège de confrontation.
(João Hemming-Reis)


Walking the Wire
I'm in this race and I'm hoping just to place
Olive Desjardins-Parker

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : avec Astoria, appartement dans le centre.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus et étudie en politique et institutions (7è année)
Date d'inscription : 20/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : Kinda Outta Luck - Olive Ecdefcf40a4cd57bb219a705b89238c9
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : imaginelion.
Multicomptes : willow.
Description (1) :
Kinda Outta Luck - Olive 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

RPS en cours :
Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 47
Messages : 299
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
5 octobre 2024 ✧ indoor climbing wall
w/ @João Hemming-Reis
tw : ràs.

L’après-midi libre, je pourrais en profiter pour aller patiner mais j’ai envie d’autre chose aujourd’hui. Je sais que je vais passer au moins deux heures de ma journée de demain sur la glace alors aujourd’hui, c’est vers l’escalade que je me tourne. C’est un sport qui me permet d’user du haut de mon corps aussi et j’en ai besoin, refusant souvent de faire les exercices dont j’aurais besoin pour avoir un peu plus de muscle dans le haut du corps. Arrivée à la salle d’escalade, je regarde les niveaux présents sur la fiche explicative et me lance de défi de m’occuper des appui jaune aujourd’hui. Selon la couleur, la difficulté est plus ou moins difficile et c’est un niveau médium qui m’attend aujourd’hui, de quoi me challenger quelque peu. En bonne sportive que je suis, je déteste rester dans ce qui est confortable et cherche toujours le prochain défi. Pour aujourd’hui, je l’ai trouvée sans grande difficulté. Après un passage par les vestiaires, je sors avec un legging noir, un t-shirt un peu ample et ces chaussons d’escalade horrible qui serrent mes pieds. J’ai l’habitude des patins qui font qu’on ne voit pas la forme du pied alors là, c’est étrange. Je trouve cela vraiment étrange qu’il y ait autant de souplesse dans le tissu et dans la semelle mais c’est nécessaire afin de pouvoir se cramponner aux appuis et de ne pas chuter. Je m’attache comme il faut avec l’aide de Rony et me lance dans l’escalade du mur de plusieurs mètres. Concentrée dans la tâche, je ne fais que ce que l’on m’a appris : avoir trois points d’appuis autant que possible et ne jamais hésiter à se lancer un peu pour attraper le suivant. Étant assez grande, je n’ai pas besoin de pratiquer des sauts de kangourou et c’est rassurant. Je crois que je ne tenterai jamais le niveau noir par peur de finir le nez cassé dans le mur d’escalade. Arrivée en haut, souriante et prête à me lancer dans un niveau un peu plus complexe, j’exerce un léger mouvement pour me décaler du mur et glisser avec l’aide de la corde. On dirait un petit lapin qui fait ses petits sauts parce que le but n’est pas de donner mon poids complet à la personne en bas avec la corde en mains. Cependant, à mon premier geste, je me rattrape sur les mêmes appuis. Rony ? Je crois que la corde est coincée. Que je souffle un peu fort en tirant sur cette dernière, regardant la poulie sans voir quelque noeud que ce soit. J’essaye à nouveau et cette fois-ci, baisse le visage vers le sol. Je vois rien qui bloque mais… Je suis incapable de descendre. Voilà ce que je comptais dire quand mon regard croise celui de João. Je soupire fortement et lâche fortement et froidement, perdant ma chaleur habituelle Laisses moi descendre. Je ne demande même pas où est Rony, ce n’est pas le plus important.


(Olive Desjardins-Parker)



tous les matins, j'en rêve tous les matins.
João Hemming-Reis

Âge : 26
Lieu de naissance : Ici même, à Boston.
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica plain.
Situation sentimentale : Le coeur libre et léger.
Études / Métier : En 8e année de journalisme + alternant pour ESPN.
Date d'inscription : 24/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Kiwi/elle
Icon : Kinda Outta Luck - Olive 07ff3a826107ec31c279e7475a6d66bb0fa9bae5
Faceclaim : André Lamoglia.
Crédits : Profil polaroid papers / avatar lionheart-ress
Multicomptes : non.
Description (1) :
If you can tell me something worth fighting for ;
Kinda Outta Luck - Olive 1322ce37914df191bdd6f2fecd346d06573492bf Kinda Outta Luck - Olive Evgd4TNXAAQq5Rq Kinda Outta Luck - Olive Bf6b042ab1bd92897bf5395d727007d3da1d5dd7
I use my heart as a weapon. —

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Description (2) :
what about us ? —
— olive desjardins-parker ; ex petite amie
— rosa gimenez ; meilleure amie
— pseudo ; lien


RPS en cours : olive - rosa
Warnings : Blessure sportive, drogue, sexe, alcool, langage grossier, dépression, humour noir
RPS : 4
Messages : 39
Préférences de jeu
veritas
João Hemming-Reis
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175444-joao-hemming-reis-andre-lamoglia#8692846Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175746-joao-hemming-reis-fiche-de-liens#8713994Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175748-meetsachussets-joa-o-rei#8714147

Kinda Outta Luck

salle d'escalade
@Olive Desjardins-Parker
chantage, notion de rupture.

Ce n'est pas un coup préparé, vraiment quelque chose de spontané. Une pulsion sur l'instant, une fois que je t'ai vu là-haut, c'était comme une évidence d'agir comme je le fais pour espérer des réponses. Parce que ça fait des semaines, même des mois maintenant, que je cherche toujours à savoir pourquoi notre histoire s'est terminée. J'ai essayé de te téléphoner, j'ai laissé quelques messages mais le résultat est toujours le même : Aucune réponse. L'impulsivité n'est pas le trait de caractère le plus dominant chez moi et je me surprends le premier dans cette action désespérée. Nan. Je sais que faire ça c'est risqué, que ça peut mal tourner mais j'ai besoin de réponse pour avancer. Je ne peux pas tourner la page d'un livre sans en connaitre tout le contenu, parce que ça rend la suite de l'histoire incompréhensible et cette histoire, c'est ma vie. J'te laisse descendre à une seule condition. Parce que je suis en position de force. Mes mains tiennent fermement la corde alors que mon corps est tendu, chacun de mes muscles contractés. Tu pourrais accepter la condition en promettant uniquement pour être libérée et m'envoyer chier une fois les pieds au sol mais, j'ai le souvenir que tu es une femme de parole, qu'une promesse pour toi, c'est important. Mon regard ne fait que fixer ton visage, à la recherche de ton émotion principale et aussi pour voir la réaction à mon exigence Il faut qu'on parle. C'est vague, parce que tu pourrais très bien me répondre que c'est ce que nous sommes en train de faire. Je rattrape donc J'ai besoin que tu m'expliques pourquoi tu m'as quitté. Même si j'en oublie le monde autour, lui, il apprécie le spectacle. Les gens commencent à s'amasser autour de notre scène wish d'un Roméo & Juliette des temps modernes. Je le souligne, j'en ai besoin, c'est une nécessité pour que je cesse de torturer mon esprit et pour que je puisse peut-être envisager de passer à autre chose. Et comme un bon public, certaines personnes te scandent même de me parler. Oui, une autre partie rigole, une autre s'offusque,... Je ne le vois pas, je n'ai pas conscience de cette foule et je n'ai que faire de ce qu'ils pensent. Je veux juste que tu acceptes.  
(João Hemming-Reis)


Walking the Wire
I'm in this race and I'm hoping just to place
Olive Desjardins-Parker

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : avec Astoria, appartement dans le centre.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus et étudie en politique et institutions (7è année)
Date d'inscription : 20/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : Kinda Outta Luck - Olive Ecdefcf40a4cd57bb219a705b89238c9
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : imaginelion.
Multicomptes : willow.
Description (1) :
Kinda Outta Luck - Olive 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

RPS en cours :
Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 47
Messages : 299
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
5 octobre 2024 ✧ indoor climbing wall
w/ @João Hemming-Reis
tw : drogue, sous-entendu agression sexuelle subie.

Lorsque je baisse les yeux vers le sol et que je croise ton regard, mon corps s’enflamme. Pas comme il a pu le faire de nombreuses fois lors de notre relation mais plutôt de colère. Je suis même étonnée que la corde ne prenne pas feu et me libère de ce traquenard dans lequel tu m’as piégé. Comment ça, non ? Que je souffle en ne lâchant pas ton regard, mes mains toujours bien agrippées aux prises jaunes. Je me demande si des gens nous regardent mais moi, je suis incapable de laisser mon regard glisser sur autre chose que toi. Je vois avec quelle aisance tu me maintiens là-haut et ça m’agace encore plus. J’ai envie de tout sauf de te parler, João. À ce moment précis, j’ai plutôt envie de te lancer ma chaussure au visage pour que ça te distrait et que tu me laisses descendre sur le sol. J’ai envie de te dire que je ne sais pas de quoi tu veux qu’on parle, parce que je n’ai rien à te dire, mais tu ne me laisses pas le choix de rester dans le doute. Utilises ton cerveau si t’as encore quelques neurones fonctionnels et tu sauras pourquoi je t’ai quitté ! Que je lance, hargneuse, et agacée qu’il n’ait pas fait le lien. Il connaît ma position sur la question, sur le fait que je ne peux pas m’afficher avec un consommateur de drogue, qu’elle soit douce ou dure. Je ne suis plus patineuse à haut niveau mais je travaille avec des enfants et continue toujours de conquérir à échelle locale. Il le sait tout ça, il sait ce que cela peut avoir comme effet sur une carrière. Je suis déjà celle qui a tout perdu du haut de ses quinze ans, je n’ai pas envie que ses choix de vie impactent la mienne. Et si je n’avais pas vraiment cherché à savoir ce qu’il se passe autour de nous, des voix arrivent à mes oreilles et des visages entrent dans mon champ de vision. Laisses moi descendre João. Je déteste me donner en spectacle de la sorte et je commence à avoir mal aux fesses et aux mains. Le harnais commence vraiment à me serrer sous les fesses et ce n’est pas agréable. Je déteste le chantage en plus de cela. Alors laisses moi retrouver le sol et je verrai si j’ai envie de te parler. Tu penses pouvoir me forcer à le faire mais s’il y a bien une chose que tu devrais savoir, c’est que plus aucun homme ne me forcera à faire quoi que ce soit dans ma vie.
(Olive Desjardins-Parker)



tous les matins, j'en rêve tous les matins.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)