Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[flashback - 2 months ago] A night of terror ❥ Natalina J. Spinelli - Page 2

[flashback - 2 months ago] A night of terror ❥ Natalina J. Spinelli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A night of terror
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'avais l'impression d'être l'un des acteurs principaux de ces films d'épouvante que j'appréciais tant regarder: ils me fascinaient autant qu'ils me filaient la chair de poule. Le plus inconcevable, c'est que si j'avais visionné un thriller qui m'avait terrorisé au point de troubler mon sommeil durant plusieurs nuits d'affilée, j'en tombais amoureux: à croire que je considérais la peur comme une drogue. Seulement là, j'avais dépassé le stade du simple cauchemar et je ne savais pas si l'issue de ce scénario nous serait favorable: quel final nous réservait le destin?

Pour autant, l'heure n'était pas à la réflexion car j'avais la sensation que Natalina jetait sans doute ses dernières forces dans la bataille et cela m’inquiétait profondément. La jeune femme était en totale perdition mais je refusais catégoriquement qu'elle abandonne le combat: ma crainte était en effet qu'elle tombe dans un trou noir émotionnel. Alors que je concentrais mon esprit sur ce qui pouvait se dérouler en dehors de ma demeure, je fus surpris de voir mon invitée me tirer par la main tant et si bien que je me laissai faire sans broncher. Comme je le redoutais, elle se laissa déborder par sa peur et son manque de lucidité la poussa à adopter une attitude à la limite de l'hystérie. Natalina était en train de disjoncter et cédait à la torture mentale que son agresseur lui imposait: je ne pouvais pas le lui reprocher mais il était de mon devoir de la raisonner car sinon, nous allions droit à notre perte. Immédiatement, je tentai donc de calmer la jeune femme mais malgré tous mes efforts, elle continua de s'agiter avec ardeur et sembla totalement déconnectée du monde réel. A contre-cœur, je dus alors me montrer plus ferme à son égard et n'hésitai pas à lui retirer le couteau des mains: dans l'état dans lequel elle se trouvait, elle était capable de tout et n'importe quoi et la dernière chose que je voulais, c'est que cette nuit se termine dans un bain de sang. Mon invitée ne se laissa pas faire et je fus contraint de hausser le ton pour qu'elle arrête de dérailler. D'abord énervée, elle frappa mon torse avec ses poings puis éclata en sanglots tout en s'agenouillant sur le sol. Dans le fond, pleurer était peut-être un mal pour un bien car il fallait qu'elle évacue toutes les émotions négatives qu'elle avait accumulé au fond de son cœur. Volontairement, j'évitais donc d'intervenir le temps qu'elle se calme un peu puis par la suite, je m'asseyais à ses côtés et je déposai mes mains contre ses joues mouillées de larmes afin qu'elle relève son regard encore humide vers moi.

- Je me doute que ta seule envie est de te jeter au fond d'un gouffre car tu as l'impression que les images de ton agression te hanteront pour le restant de tes jours. Tu aimerais tellement que tout ceci ne soit qu'un simple cauchemar car il suffirait alors que tu te réveilles pour reprendre le cours normal de ton existence mais tu as beau fermer les yeux, la réalité reste toujours aussi cruelle quand tu les rouvres. Je comprends que tu aies peur de vivre dans la terreur pour l'éternité car tu es persuadée que ce monstre te traquera jusqu’à ce que mort s’ensuive mais à défaut d'être un faiseur de miracles, je te promets une chose de mon côté: tant que cet enfoiré sera dans la nature, je veillerai sur toi. Je ne t'abandonnerai pas et même si cela doit bousculer mon quotidien, je me mettrai en quatre pour envoyer ce rustre derrière les barreaux. Quoi qu'il arrive, je t'interdis donc de baisser les bras, tu m'entends?

J'avais voulu la secouer quelque peu tout en évitant de la brusquer inutilement parce que je savais qu'en s'enfonçant dans le marasme le plus total, Natalina se condamnait à errer dans un cercle vicieux qui la consumerait à petit feu. Pour finir de la rassurer, je lui précisais qu'il fallait justement que l'on reste dans ma demeure pour être à l'abris car le système de sécurité dont la maison était équipée empêchait ce monstre de nous atteindre: si il cherchait à le forcer, une alarme allait se déclencher mettant la police en alerte. Il fallait donc profiter de cet avantage pour le tenir à distance et ne surtout pas mettre le nez dehors au risque de nous retrouver à sa merci.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Night of terror ft- Logan

© Kaiji

Un peu plus tôt lorsque j'étais dans la salle de bain, les paroles de Logan m'avaient rassuré quelque peu et je m'étais dirigé vers la salle de bain un peu plus légère. Mais très vite mon angoisse me paralysa lorsque je vis le reflet du monstre qui m'avait agressé à travers la fenêtre. Je n'avais pu émettre aucun son comme lorsque je m'étais retrouvé dans la petite ruelle et qu'il essayait de m’immobiliser. Rien que de le voir, ça avait réussi à me faire perdre tous mes moyens. Par peur j'avais réussi très rapidement à quitter la salle de bain pour me retrouver contre Logan. J'avais eu assez de stresser et de panique dans la soirée à cause de fou, alors j'allais régler le problème très rapidement. C'est pour cela que j'avais saisi la main de Logan pour l'emmener avec moi dans sa cuisine et pour me ruer vers un couteau de cuisine. Je tremblais de peur mais je m'étais dit qu'avec le couteau le psychopathe allait me laisser en paix ... nous laisser en paix.

Je faisais alors les cent pas avec le couteau en main, essayant de convaincre Logan de quitter cette maison parce que nous n'étions pas en sécurité. Je voulais partir d'ici parce que le monstre qui était dehors n'allait pas tarder à trouver une solution pour pénétrer dans cette demeure. Je m'activais donc dans la cuisine et j'avais fini par me stopper pour fixer Logan... les yeux remplis de terreur. Il devait me prendre pour une folle à l'heure actuelle, mais moi seul savait de quoi était capable le salopard qui crapahutait autour de la maison. Moi seul savait qu'il était puissant et qu'il ne comptait pas laisser prise. Mais malheureusement le propriétaire de cette maison n'avait pas l'air d’être aussi stressé et angoissé que moi. Il semblait gérer la situation ce qui me dépassait. Il essayait de me calmer mais je lui fis comprendre que je ne me calmerai pas et que c'était sa réaction qui n'était pas normale et non la mienne. Bordel de merde , il se rendait compte du danger qui rôdait autour de nous ?! Il ne l'avait pas vu à l’œuvre et je pense que c'est pour cela qu'il est si détendue et cela m'énervait beaucoup. Alors j’explosais lorsque celui-ci me retira de force le couteau de cuisine des mains.Je m'étais jeté sur lui pour me débattre en tapant contre son torse, morte de rage et très rapidement des sanglots sortir de ma bouche ... Je me laissais tomber à terre en prenant mon visage entre mes mains pour pleurer comme je ne l'avais jamais fait. Je pleurais pour ce qui m'arrivait, je pleurais parce que j'étais défaitiste que j'étais persuadé qu'il allait nous avoir. Je ne pensais pas pouvoir encore pleurer avec toutes les larmes que j'avais déjà déversées durant toute la soirée. Très vite Logan vint vers en prenant mon visage entre ses mains et j'écoutais ses paroles en me pinçant les lèvres pour ne pas éclater en sanglots de nouveau. Je l'écoutais silencieuse ... Je savais qu'il avait raison mais c'était plus fort que moi... je paniquais complètement. Lorsqu'il me lâcha j'essuyais mes larmes du revers de la main. "- Mais merde Logan ... J'arrive pas à comprendre comment tu peux rester aussi calme. Tu vois bien mes marques, tu sais qu'il ne prend pas les choses pour de la rigolade, et qu'il y va fort" lui dit je en le fixant d'une voix alarmée. Tout en passant une main sur mes cheveux, je vis apparaitre Sam qui vint directement vers nous. Je lui lâchais un petit sourire en caressant son pelage. Puis je reportais mon attention à Logan. "- Merci d'essayer me rassurer Logan, tes paroles me font beaucoup de bien vraiment. Tu dois me prendre ...pour une folle." ajoutais je en caressant énergétiquement le beau chien du propriétaire de cette maison... Ce simple geste réussissait à me calmer. Je prenais alors la main de Logan en la serrant fort. " Je sais que je ne dois pas faiblir face à aux provocations qu'il nous fait ... Il faut que je reste forte tu as raison, sinon il va sentir ou peut-être qu'il a déjà senti que j'avais vraiment peur de lui. " dis je en pressant doucement sa main. Puis je permis de prendre une grande inspiration pour chasser le visage du pervers qui rodait à l'extérieur. "- Il faut s'occuper pour ne pas penser à lui ... même si je sais que ne pas penser à lui ça va être difficile... mais il faut essayer" lui dit je en me mordant les lèvres. "- Tu vis avec quelqu'un ici . Parce que si c'est le cas il faut prévenir la personne de ne pas s'approcher de la maison Logan. Tu es sure d'avoir verrouillé toutes les portes de ta maison . Les fenêtres ? les verrous ...etcetéra ? Tu crois que Sam nous préviendra si quelqu'un pénètre la maison même s'il y a toutes les alarmes . Je sais que ça fait beaucoup de questions en même temps mais je veux savoir steuplé." lui demandais-je activement... Je m'étais calmé mais ça ne veut pas dire que mon angoisse avait diminué aussi. Les yeux doux de Logan enveloppaient mon corps d'une chaleur rassurante... Sans lui lâcher la main je lui montrais de la tête le couteau qui s'était échoué sur le sol lorsque Logan me l'avait arraché des mains. "- Pourquoi tu ne veux pas que je garde le couteau avec moi ? Ça me rassurait encore plus, sinon tu peux le garder toi, près de toi ... seulement ou cas où ..." lui demandais-je alors en le fixant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A night of terror
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Natalina s'étonnait que je parvienne à conserver mon calme et si j'avais voulu flatter mon ego, j'aurais facilement pu lui faire croire que si mon regard était empreint d'une telle sérénité, c'est parce que j'étais doté d'un courage et d'une bravoure sans bornes. Seulement, je ne me voyais pas adopter une attitude si orgueilleuse pour la simple et bonne raison que ce n'était pas dans ma nature d'être présomptueux. De plus, les apparences étaient souvent trompeuses car j'étais loin d'être tranquille au fond de mon cœur malgré ce que je laissais paraître au grand jour. Au fond, j'étais terrorisé de me trouver dans une situation aussi effroyable mais contrairement à mon invitée, je ne cédais pas à cette angoisse qui me dévorait de l'intérieur parce que j'étais conscient qu'il fallait que je demeure lucide pour nous deux.

Mon invitée était au bord de l'implosion mais après avoir piqué sa crise, elle sut se remobiliser pour ne pas perdre le peu de raison qui lui restait. Encore une fois, elle me remercia de lui apporter du réconfort et je ne pu m'empêcher de sourire lorsque je la vis caresser Sam: lui qui était friand de câlins devait être aux anges que Natalina lui accorde autant d'attention.

- Tu n'es pas folle et je comprends que tu sois terrifiée par cet individu. Moi aussi, il me pétrifie mais je sais que je n'ai pas le droit de m’effondrer sous le poids de la peur que j'éprouve sinon je nous condamne tous les deux à une mort certaine. Je garde mon sang-froid pour que l'on est tous les deux la vie sauve.

J'affichai un sourire rassurant tandis que dans le même temps, mon invitée sembla plus enclin à affronter son agresseur. D'ailleurs, elle proposa que l'on trouve un moyen pour se changer les idées et sa proposition me parut au combien intelligente. Par la suite, elle me posa également quelques questions pertinentes et je crus logique de lui apporter des réponses réconfortantes afin qu'elle soit plus à même de ne plus s'affoler inutilement.

- Je vis avec ma sœur mais elle a coupé son portable: je ne peux donc pas la joindre. Cependant, rassure-toi, je la connais et généralement, lorsqu'elle sort, elle va dormir chez une amie. Pour ce qui est de notre sécurité, toutes les issues sont verrouillées, je peux te l'assurer et si par malheur, cet idiot parvenait à pénétrer dans la demeure, Sam sentirait tout de suite sa présence: il déteste les étrangers sauf lorsqu'il s'agit d'une jeune fille au combien charmante. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il ne te lâche pas: méfie-toi, c'est un grand séducteur.

Tout en riant de ma propre bêtise, je caressai tendrement mon compagnon à quatre pattes puis c'est alors que mon invitée insista pour que l'on garde le couteau dont elle s'était emparée quelques minutes plus tôt. Je poussai un soupir qui en disait long sur ma façon de penser et même si je n'approuvais pas forcément le choix de Natalina, je décidai de ne pas aller contre sa volonté histoire de la rassurer complètement.

- D'accord, je vais le garder sur moi mais dis-toi bien que je ne m'en servirai qu'en solution de dernier recours.

Ce n'est pas que je souhaitais épargner la vie de cette enflure mais plutôt que j'étais lucide et que je savais que cette arme pouvait se retourner contre nous. Si l'agresseur de mon invitée possédait une force surhumaine, il y avait de fortes chances pour que ce couteau devienne notre pire ennemi. Aidant Natalina à se relever, je lui proposai que l'on s'installe dans le canapé et que l'on regarde un film ensemble afin d'oublier cette atmosphère glauque dans laquelle nous étions plongés. La jeune fille accepta rapidement mon offre et pour être certain qu'elle trouve son bonheur, je l'invitai à faire le choix qu'elle désirait. Après avoir pris sa décision, elle vint s'asseoir à mes côtés et je fus alors surpris qu'elle pose sa tête sur mon torse: cherchait-elle la douceur de mes bras afin de se sentir encore plus en sécurité? Toujours est-il que je me mis à caresser ses cheveux et que nous restâmes positionnés ainsi pendant de longues minutes. Sam, de son côté, se coucha à nos pieds tout en se mettant à nous fixer avec insistance ce qui ne manqua pas de me faire rire: nous surveillait-il ou était-il simplement jaloux que je l'ai délaissé pour cajoler Natalina?

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Night of terror ft- Logan

© Kaiji

J'avoue, c'est vrai j'ai un peu légèrement beaucoup pété un câble ! Mais qui ne l'aurait pas fait sérieusement ? Je voulais me débarrasser de la peur et de l'angoisse qui me consumait. Et pour cela j'étais prête à tout ... même à prendre un couteau de cuisine et le lui pointer au visage. Oui j'étais dans tous mes états , et je ne m'étais jamais vue ainsi. Heureusement pour moi je n'étais pas seule et qu'il y avait Logan près de moi. Il m'avait automatiquement calmé après ma petite crise de folie. Qu'est-ce qui m'avait calmé ? Le fait qu'il soit près de moi, le fait qu'il me calme en me ma parlant... Mais il y avait une chose que je comprenais pas... C'était son sang-froid ! N'importe quels humains auraient eu peur mais pas lui ... en tout cas il ne le montrait pas. C'est vrai que c'était rassurant de voir qu'il ne cillait pas face à ce monstre. Je souriais doucement à ces explications... Il restait fort pour moi, pour nous. "- Putain heureusement que je suis tombée sur toi, que je suis tombée sur cette maison ... sérieux ... sa aurai été une autre personne ... je ne pense pas qu'elle aurait réagi comme toi. " Dis-je en poussant un petit soupire, en réalisant la chance que j'avais. Enfin chance c'était un peu paradoxal aux vues de ce qui m'arrivait ... Mais j'avais tout de même de la chance. Je me sentais tout à coup mieux après ce qu'il venait de me dire ... Je séchais rapidement mes larmes et replaçais tranquillement mes cheveux derrière mes oreilles.

Sam, le chien fit son apparition , et automatiquement je m'étais mise à lui caresser son pelage, il était vraiment adorable... j'avais envie de lui faire plein de baiser et de câlin parce que sa présence aussi me rassurait vraiment... en plus de celle de Logan évidemment. Puis j'écoutais les paroles de Logan qui me confortait encore plus... Je poussais un petit soupire de soulagement en le fixant ... tout mon corps se décontractait à vue d’œil. "- Je comprends mieux pour l'origine des vêtements... Tu l'as remerciera de ma part s'il te plait" lui dis je en souriant. Je comptais bien lui rendre ses vêtements de toute façon , ou de lui repayer d'autres. Enfin bref je fixais Logan lorsqu'il parla de Sam, ce qui me fit rire doucement. "- Tu'as un chien merveilleux, il est trop choupinet ... on a envie de le manger toute crue. Je pense que c'est trop tard ... je suis déjà séduite par ce tombeur" dis je en souriant à Sam et en lui déposant un baiser sur son pelage. "- J'ai toujours voulu avoir un chien, mais malheureusement c'est difficile de convaincre les parents quand j'étais plus jeune" dis je en pensant totalement à autre chose ... c'est-à-dire en ne pensant pas à l'autre détraqué qui nous suivait à l'extérieur. Je dois dire que ça faisait du bien.

De plus , il y avait autre chose qui pouvait me faire du bien et me rassurer. C'était le couteau. Je ne suis pas violente, mais il était dangereux le mec qui nous pourchassait dehors ! Lui n'hésitera pas à utiliser une arme, qui nous dit d'ailleurs qu'il n'en avait pas ? Lorsqu'il m'avait agressé, c'est vraiment que je n'avais rien vu de la sorte... Pourquoi est-ce qui "il en aurait utilisé une face à moi... je faisais clairement pas le poids. Mais il en avait peut-être une ! Pour être rassuré, je voulais qu'un de nous deux prenne le machin avec lui. Il avait peut-être peur que je fasse une connerie avec maïs je savais qu'avec le couteau nous le feront fuir s'il venait à s'approcher trop près de nous. Pour mon plus grand bonheur Logan accepta l'arme. Il allait la garder avec lui ! Je lui offris mon plus beau sourire en jetant à son coup et en le remerciant à plusieurs reprises. Je me sentais mieux, je me sentais plus légère ! J'essayais de faire abstraction de ce qui se passait à l'extérieur afin de me sentir mieux ...tout simplement.

Je me retrouvais très rapidement dans le salon à regarder un film avec Logan. Je me retrouvais contre lui tout simplement parce que je m'y sentais en sécurité... Sa présence me rassurait ; et mon angoissait était dissipée grâce à lui. En plus , j'avais choisi un film d'action pour nous maintenir éveillée quoiqu'l y ait plein de film d'horreur intéressant à regarder dans sa collection. Mais bon il faut avouer que ce n'est pas le moment d'accentuer ma peur hein'. J'étais bien dans cette position, je regardais l'écran en suivant le film, mais je dois avouer que parfois j'avais des moments d'inattention, ce qui devait se sentir parce que je me crispais automatiquement... Heureusement que les caresses de Logan étaient là, c'est comme si j'étais dans un cocon en sécurité. Je jetais un petit coup d'oeil à Sam qui nous fixait. Je me mis à rire avec Logan, et fronce les sourcils en le fixant : "- Pourquoi est ce qu'il nous regarde comme ça le mignon ... Tu penses qu'il a faim où il fait toujours ça? " lui demandait je en riant de nouveau ce qui m'arracha une petite grimace. Une migraine commençait à faire son apparition et ça devait de plus en plus douloureux. Je fixais Logan en me mordant les lèvres : "- Excuse moi de te déranger Logan, mais tu aurais du Doliprane à me filer ? " lui demandais-je

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)