Night of terror ft- Logan
© KaijiBoulot, dodo... Voilà à quoi se résume ma vie en ce moment. Hé oui période d'examen oblige je suis forcée de travailler dur pour pouvoir valider mon année et poursuivre ce que je veux faire. Il restait que quelques semaines avant les examains et j'avais l'impression que ma tete était pleine, que je ne pouvais plus encaisser aucune information. Je savais que je devais faire plusieurs pauses mais d'habitude lorsque je veux me détendre et penser à autre chose je fais la cuisine. Oh oui la cuisine, c'est vraiment la seule chose qui me détend vraiment. Mais le hic c'est qu'en ce moment j'avais juste pas du tout envie d'en faire ... Ça prouve que je suis pas du tout en forme en ce moment, que mon moral est à zéro ! Alors pour me changer les idées, pour nous changer les idées parce que je n'étais pas la seule dans ce cas-là ... Nous avions organisé une petite fête dans un bar du coté de Cambridge. Se retrouver avec des amis et danser est un autre moyen assez efficace pour décompresser et bien évidemment à ne plus penser à ce qui nous pend à la fin de l'année. C'est pour cela que je m'étais habillée d'une petite robe violette, coiffée, parfumée afin de profiter pleinement de cette soirée. Mais bien évidemment il fallait que quelque chose aille mal ... c'est-à-dire le temps. Il pleuvait, il y a du tonnerre ... c'est un peu la merde quoi'. Mais bon c'était mal me connaitre que si vous pensez que c'est l'orage qui va m'arrêter ! Je m'étais donc dirigé à la soirée ou la bonne humeur régnée et où personne ne parlait cours ou Harvard. Je passais donc une agréable soirée bien au chaud, entourés de camarades de classe et d'étudiants.
Il était l'heure de rentrer dans ma chambre vers 23h30 ... C'est vrai que je ne suis pas restée longtemps à la soirée mais j'avais passé une longue journée et j'étais maintenant épuisée. Bien évidemment personne n'allait quitter la soirée à cette heure si et c'est pour cela que je me retrouvais seule à attendre qu'un taxi veuille bien de moi. Ouaip s'est dure de trouver un taxi à Cambridge, sous la pluie, le soir. Mais je ne désespérer pas du tout. L'attente est longue et je m'étais décidé à longer la rue pour que je puisse me retrouver dans une rue plus active. Mais c'est alors que je longeait la rue où je sentis une présence derrière moi ... une présence qui fait froid dans le dos... La rue était presque désertique et je me demandais franchement ce que je faisais là. Je tournais la tete pour essayer d'apercevoir quelqu'un mais il n'y avait personne... Me blottit encore mieux dans mon manteau et j'avais accéléré le pas parce que je me sentais observé. Le problème c'est que plus j'accéléré et plus les pas derrière moi se faisait plus rapide... Putain je commençais vraiment à avoir peur... Je m'étais stoppé net pour retourner lorsque mon corps percuta un torse et automatiquement un petit cri de surprise s'échappa de ma bouche.
"- Excusez-moi " dis je timide à l'homme qui se trouvais en face de moi. C'était un grand jeune homme , plus âgées que moi.. Son regard me mettait vraiment mal à l'aise et je voulus faire volte-face afin d'échapper à son regard et surtout pour continuer mon chemin lorsque ce dernier retint mes poignées d'une main et plaqua une main ferme contre ma bouche. Je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit, c'est-à-dire ni de crier, ni de m'enfuir que l'homme me transportait déjà dans une ruelle à l'écart de la foule. Mon coeur battait à grande vitesse. Qu'est-ce que voulait ce type ? Une peur paralysante me submergée à un tel point que je n'arrivais même pas à me débattre . Sa main était bien fermement posée contre ma bouche et une odeur d'alcool mélangez à je ne sais quoi submerger mes narines. Arrivez dans la petite ruelle loin des regards l'homme en question me jetta brutalement contre le sol que ma peau fut rappée contre le sol dur du sol. J'essayais de crier mais rien ne sortait de ma bouche... Les larmes seulement brouillées ma vue. Il se précipita vers moi et me remit rapidement debout en me plaqua contre le mur si fort que mon corps contre le mur dégagea un bruit énorme.
"- Non ... " réussis je enfin à sortir de ma bouche et aussitôt l'homme me gifla brutalement. Je relevais la tete totalement choquée alors que lui commençait à déchirer mes vêtements ... Putain je me devais de réagir ! Et tout à coup les paroles de Valentin mon frère et de Priape me revenaient en tete
" Si un jour il t'arrive un truc Nat' la première chose à faire c'est de donner un gros coup aux couilles et ensuite tu m'appelles". Je fixais le mec qui avait plaqué son corps contre le mien et d'un coup brusque et efficace mon genou vint se planter dans ses couilles et automatiquement il se dégagea de moi. Alors très rapidement, en prenant mon courage à deux mains je le pousse à terre et m'enfuis précipitamment . Il pleuvait, mes vêtements étaient presque en lambeau, j'étais blessé de partout... Je ne m'étais pas arrêté de courir lorsque j'entendis sa voix m'appeler ...
"- même si sa doit me prendre toute la nuit , je t'aurai petite salope " dit-il d'une grosse voix... Les rues étaient désertes à cause de la pluie et du mauvais temps. Je courrais tellement vite grâce à la peur et à l'adrénaline... Je m'étais rendu compte en courant que mon téléphone était tombé à terre et donc je ne pouvais appeler ni mon frère ni Priape... De toute façon je pense pas que ma main tremblante aurait pu composer un numéro. Je m'engageais dans différentes ruelles essayant de trouver une solution pour m'échapper je m'étais précipité dans une maison éclairée du coin en tambourinant sur la porte avec force . Avec mes deux mains je tapais contre la porte avec force ... J'étais en pleuré, j'avais peur , mes vêtements étaient déchirés, j'avais froid, j'étais trempée et surtout un détraqué me poursuivait dans la rue.
"- Ouvrez-moi je vous en supplie ... vite ... " criais-je sans pouvoir me contrôler ...
" Ouvrez la porte il arrive " m'écriais je de nouveau en sanglote ... espérant que la porte qui se trouvait derrière cette porte puisse rapidement m'ouvrir.