Il laisse entendre un petit rire, amusé par la réponse du brun. Vraiment il arrive toujours à le surprendre, lui qui pense quand même le connaître, il arrive encore à se tromper sur les réactions du Wayne. Peut-être est-ce à cause de la distance entre eux maintenant ? Peut-être qu'ils s'éloignent réellement et que les événements depuis leurs ruptures les ont fait changé et de ce fait... s'éloigner, ne plus se connaître comme avant ? Bien que Lyssandre ne connaissait pas la vraie histoire du Martinez, non il ne connaissait qu'un tapis de mensonges sur les origines du Bostonien. Histoire de famille totalement fausse, enfance joyeuse qui n'a jamais existé. Il lui a tellement mentit sur ça que c'est normalement le Wayne qui devrait avoir l'impression de ne pas connaitre le blond et non l'inverse. Peut-être qu'en réalité, Flo, il s'est toujours imaginé les pires réactions de la part de Lyssandre sur lui, si il comprenait qui il était réellement. Il avait vu juste avec le départ de son ex en février dernier... Mais depuis, il avait tenté de lui montré que malgré ses sombres activités il voulait être là pour lui, que l'amour était sincère.
Il est alors un peu surpris par la tirade que lui sert son ex... Résumé rapide des folies qu'il a pu provoquer entre eux. C'est vrai qu'il à déjà quelque fait notable, bien qu'il n'y ai rien qui entrainait la santé physique de l'un ou de l'autre... Il a toujours cherché à prendre soin de Lyssandre, toujours chercher à le protéger, comme quand Kassim voulait s'en prendre à lui à cause de Kala.
Il porte sa main valide à son visage, souriant bêtement de se reprendre tout ça en pleine figure. Ouais, il est fou de ce gars. Il est prêt à tout pour lui, pour lui faire plaisir... Si seulement il n'y avait pas d'ombre dans le tableau... "T'as aussi l'option du rêve." Il peut aussi s'imaginer s'être endormi à cause des médicaments sans s'en rendre compte. Il tend alors sa main devant lui, les doigts écartés. "J'ai combien de doigts ?" Il fait preuve d'un peu de légereté maintenant, parce que parler de tout ça, c'est pas bon pour eux, pour lui.
(Florian Martinez)